L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Mar Déc 22, 2009 1:50 pm

Même analyses, constats et parades mises en place que Alt-F4, en plus pour des persos orientés principalement CaC, avec un mode bourrinage "on" :D

Mais encore : le Garde que je monte en EBMI, était censé faire plus de dégats avec des DPS améliorées par rapport à celui que j'ai monté en Infinite, avec entre autre du -100% reload pour bénéficier de Colosse en permanence et de ses 50% de dégats en plus.
Et bien je lui préfère maintenant un équipement qui diminue de 500 les DPS, ne me permet pas d'avoir Colosse en permanence, et qui me fait changer ma capuche de traqueur et mon Aphrodite par 2 objets vert, un casque RU "protège crâne de soldat" serti cristal d'Erèbe +2all (protections vita, sommeil, etc...) et une amu rituelle du Tigre sertie âme torturée pour les MV-D-et Magiques.
La conséquence est aussi une baisse de mes Resists à l'Estoc, de 80 à 24%, mais avec 30xx de CD, je ne vois pas trop la différence...la plupart du temps.

Et il "pête des flammes", je n'ai jamais monté un perso aussi puissant et résistant à ce niveau qu'est l'EBMI, et sans compagnon, Centaure ou autre...
Certes, il faut des fois taper un peu plus longtemps sur les gros boss, mais ils ne m'inquiètent pas trop en général (bon ok, il y a aussi des exceptions => et bien je me réhabille en traqueur + aphrodite...mais c'est très rare)

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Jean » Mar Déc 22, 2009 3:02 pm

Un bon exemple se sont les charmes qu'on soit level 1 ou 75 en grèce Normal on ne lootera JAMAIS une personification ou Incarnation

Mais bien une essence

Excellent exemple en effet : tout y est résumé !

De même, tu ne trouveras jamais de relique de Seth ou d'Horus en Grèce, quel que soit ton niveau ; c'est pareil pour les uniques ou les RU.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 22, 2009 3:30 pm

En ce qui concerne les charmes/reliques c'est encore autre chose ... en Normal on trouve des Essences ... en Epic des Incarnations ... et en Légendaire des Personnifications ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Mar Déc 22, 2009 4:14 pm

Image[/img]

Sa c'est mon Occultiste sans les Buffs en touche 3-4-9

Biensur c'est des item de vault il n'ya aucune triche avec buff mon dps monte a 685
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Mer Déc 23, 2009 8:41 am

zephiroth :

c'est un beau perso, en plus tu a la chance d'etre equiper avec l'un des meilleur artefacte du jeu !

cet artefacte est un artefacte de type normal, que l'ont peut cree en debut de jeu, seulement, il la l'aventage d'etre plus puissant que beaucoup d'autre artefacte epique et meme divin.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Mer Déc 23, 2009 10:54 am

Yep je crois qu'l m'ajoute 18Ias et une bonne 50aine de dps

Mon CHarmeur d'os level 20 est encore plus abusé j'applique du leech life leech mana poison ;D
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 23, 2009 11:32 am

Le Voile de la Nuit Eternelle est, en effet, un très bon artefact ... mais par la suite le Symbole de l'Esprit Universel (Grand Artefact) me semble encore meilleur ... au point que c'est mon préféré ... depuis quelques parties !!! :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar coling » Mer Déc 23, 2009 12:39 pm

effectivement, le symbole de l'esprit universel est encore mieux.

tu pourra trouver aussi,l'oeil d'or de sun wukong, plume d'emeraude ou encore le poing du tyran, sont de bon artefacte (entre autre).

il existe une multitude d'objets tres interressent a trouver, mes preferer se situe au niveau des objets legendaire, meme si c'est vrai, tu trouvera de bon objets verts aussi.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Mer Déc 23, 2009 1:27 pm

J'ai tous ceux cité vu que je collectionne les artéfact !
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Mer Déc 23, 2009 1:36 pm

bravo, sa te fait une bonne collection !

surtous qu'il y en a un bon paquet.

moi aussi, je possede beaucoup d'objets, surtous des objets legendaire.

sa me permet de faire de nouveau perso tres puissant, vue que je place les objets au lvl correspondant a l'objets (genre mon premier objet legendaire, je le met au lvl 33 (athlon, un casque legendaire)

avent le lvl 35 (environ) je suis equiper que d'objets bleu ou verts.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Déc 23, 2009 1:38 pm

En ce qui concerne mon Garde, j'ai traversé sans encombre le Temple de Mel'Kaan (et salué au passage le Grand Maître Démoniaque :hin: ), parcouru la Prison et botté les miches de Toxé :) , puis me suis rendu à l'Ile à l'Oeil Rouge pour faire joujou avec les Tigrous (tenue rembourrage d'Estoc "on")
Tout baigne donc dans le (presque) meilleur des mondes...

Vidéo du Temple en ligne, et bientôt les Crabes & Tigres...

Ainsi donc :

Arjuna (Garde), lvl 69 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 6;
Difficulté : Extra Boss Max Insane.

En route pour la chasse aux ingrédients...

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Mer Déc 23, 2009 1:43 pm

alan :

c'est vrai qu'au vue de tes persos, sa fait vraiment envie d'etre en legendaire !

mais il me faudra de la passience, vue le nombre de perso que je cree, toutes les 2 semaines (car il me faut plus d'une semaine pour passer un perso en mode epique)
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Déc 23, 2009 2:27 pm

C'est sûr que c'est en Légendaire qu'on a le plus d'adrénaline, et les plus fortes sensations (il y a très souvent de véritables feux d'artifices en simultannée de castagnes monumentalement bourrines au CaC) et particulièrement dans certains endroits comme la Quête du Sang, le Village d'Elendar, l'entrée de la Citadelle ou le Schéol...sans parler de l'Ile à l'Oeil Rouge (bon je vais m'arrêter car je vais citer tous les endroits de cet extraordinaire mod qu'est Lilith...)

Personnellement, je ne monte qu'un perso à la fois et essaye de le mener le plus loin possible au plus haut curseur du DC...
En fait j'essaye d'aborder à chaque fois une nouvelle facette du jeu, c'est à dire tester des effets de compétences, les faire inter-réagir, etc...
Pour le Garde, il s'agit du bloc à 100% du bouclier combiné à une bonne défense, une grosse CD le tout allié à un retour de dégats et à l'immense Observation de la proie (une voire la meilleure de toutes les compétences du jeu que j'ai utilisé pour l'instant selon moi).

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Mer Déc 23, 2009 2:47 pm

je te rejoin, dans le faite de trouver, essailler les differents sorts offensif et defensif de toutes les maitrises, et classe de perso possible !

par exemple, quand je fait un perso defense-tempete, j'essaie de mettre des objets a base de 'froids' (degas de froids et d'electriciter) et competences (pulsion de tempete, nuage mortel et sinurgie de l'oeil du cyclone)

j'ai aussi remarquer que j'ai plus d'adrenaline en mode epique, quand mode normal, meme si deja la fin du mode normal (a partir de la prison) sa devien plus baleze pour avencer !

et en plus le faite d'utiliser et de changer de materiel en cours de jeu, permet d'aborder differament les attaques possible avec le perso.

j'adore maintenent la maitrise chasse, et je monte pas mal de perso avec cette maitrise (tueur, sage, vengeur, garde) pour l'instant sont mets perso en cours de montage.

je vous donnerai moi aussi mon avis, quand je serait en mode legendaire.

en tous cas, je suis bien accro a se jeu (j'y joue depuis octobre 2006 non stop), d'ailleur je pense encore y jouer pendent 15 a 20 ans.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Mer Déc 23, 2009 3:24 pm

Je suis niveau 23 je vien de finir le débarquement d'Asteria j'ai remplacé ma masse par ma dent de tigre ce qui me fais 707 dps au repos et 905 buffed avec 212% d'ias :o
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Déc 23, 2009 4:03 pm

@ Coling : j'adore aussi la Maîtrise Chasse, il ne me reste plus que l'Illusionniste et le Vengeur à tester...

@ Zephiroth : il y a "Dent de sabre" (une des meilleures épées du jeu, d'autant plus qu'on peut avoir des affixes et suffixes sacrément sympathiques) et "griffe de tigre" (hache)...mais "Dent de tigre", je ne vois pas... :lol:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Zephiroth » Mer Déc 23, 2009 6:16 pm

Pardon j'hesitais entre les deux :D

Effectivement la Mienne a de bon affixe de festoement Massif un truc du style :p

(quand même chaud le boss du débarquement)
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Mer Déc 23, 2009 7:01 pm

alan :

d'accord.

zephiroth :

le boss de la plage, sa passe encore, tu va trouver plus dur.

par contre tu est bien equiper pour ton lvl de perso, tu devrais bien t'en sortir jusqu'a la fin du mode normal.

il y a des endroits assez difficile a passer :

siran, ou les montagnes interdites donne du fil a retordre. ;)
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Mer Déc 23, 2009 7:52 pm

j'ai quand même 5-7 rips au compteur vu que je découvre lilith et masteries :o
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Déc 24, 2009 7:16 am

Et hop, les crabes et autres tigrous sont en ligne...une ch'tite vidéo de 18 minutes pour les amateurs.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Jeu Déc 24, 2009 11:17 am

alan :

j'ai regarder en entier ta video : sa depote bien ! ;)
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Jeu Déc 24, 2009 12:43 pm

Alan c'est quoi ton equip' je pense a une Pique de Kthonion une volonté inflexible de soldat la coiffe euh Casque de soldat/myrmidon ?

Sa m'intéresse ce que tu porte :tom!
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Déc 24, 2009 1:58 pm

Mon équipement se compose en fait de 2 possibilités :

En commun aux 2 build :
- Pique de Khthonion;
- Volonté inflexible du soldat;
- Odysée;
- Bracelet Archimage;
- Artefact Empereur Jade;
- Pompes de Batrachos;
- Bagouses apollon et Elysée

(On peut voir le détail de certains en page 102 de ce Post)

La plupart du temps je complète avec :
- Casque RU "protège crâne de soldat" serti cristal d'Erèbe +2all;
- Amulette rituelle du Tigre sertie âme torturée pour les MV-D-et Magiques.

(Donc 5 éléments en vert...)

Ou bien (pour maxer les Resist estoc et primaires et -100% reload...donc plus de DPS et de dégats, le tout au détriment des resist 2nd, vita, saignement et sommeil et des effets des et sur les MV-Démons et Magiques) :
- Capuche de traqueur;
- Aphrodite.

(Il est impératif d'avoir au minimum +2 all avec ce type de perso)

Avec les Tigous par exemple, je suis avec traqueur + Aphrodite, alors que dans le Temple de Mel'Kaan je suis en Protège crâne + Amu rituelle du Tigre.

Voilou...c'est vrai que ça roxxxxe pas mal !! ...malgré tout, comme toujours, il y a des fragilités certaines fois (le perso parfait ne semble pas de toute manière exister).
Ceci étant, Arjuna semble pour l'instant particulièrement bien adapté à l'EBMI...et je ne vois aucune bonne raison pour que cela change maintenant... :)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Zephiroth » Ven Déc 25, 2009 1:52 pm

Ouch je vien d'arrivé au Manoir d'helgon et un moment y'a deux escalier charge clérical boum je vois le plafond peux plus bougé doit tout recommencé (
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Ven Déc 25, 2009 2:25 pm

pour voir quelque chose, tu descends ou monte avec la molette de la souris.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Ven Déc 25, 2009 3:10 pm

no resté bloqué je vien de finir Helgon par contre je trouve pas Siran je suis Niveau 28 :)
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Ven Déc 25, 2009 3:20 pm

siran : tu va trouver sa au portail de la promenade l'hell gron.

apres le portail tu continue a gauche, tu va tomber sur le sentier de siran.

tu va rencontrer un boss (jonas) sur le chemain, en mode normal il est facile a tuer, mais en mode epique, il est super dur !!
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Dim Déc 27, 2009 12:11 am

Bon voila ; je suis level 30 j'ai libéré Elendar mais voila je trouve le jeu un peu bordélique la :/

Les miens de siran impossible de faire la quete des protecteur : o

Bref j'ai le wp de la croisée et je me demande si je suis pas un peu low level

(et ou on trouve la broche de l'alliance) Merci !

Edit : et je cherche Mordak apres avoir acquis l'oeil + la gemme il est plus au village (
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Dim Déc 27, 2009 8:56 am

Zephiroth a écrit:Les miens de siran impossible de faire la quete des protecteur : o

Que se passe t'il ? il suffit d'avoir les 3 gemmes et de les insérer au bon endroit.
Attention, c'est une quête "one shot"...

Zephiroth a écrit:(et ou on trouve la broche de l'alliance) Merci !

A la fin de la quête de la Citacelle du Haut-Levant

Zephiroth a écrit:et je cherche Mordak apres avoir acquis l'oeil + la gemme il est plus au village (

Il suffit de réinitialiser le portail au village, de sortir du jeu et d'y rentrer à nouveau.
Mordak disparait quand on initialise le portail d'Astéria

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 27, 2009 9:04 am

Mordak a la facheuse manie de disparaitre dès que le point d'attache du Village des Echos n'est plus actif ... ;) ... autrement dit dès qu' un autre point d'attache est activé, celui d'Astéria ou par la suite, ceux du Mont Kizur.

Pour le faire revenir, il suffit de réactiver le point d'attache du Village (la tente à gauche de l'apprenti de Mordak) de quitter et relancer le jeu ... et il est revenu !!!

La Broche de l'Alliance s'obtient au terme de la quête de la Citadelle du Haut Levant ...

Mais en quoi trouves-tu le le jeu bordèlique ??? et quel est ton pb dans la Tombe de Mendawin ???

Edit : Toujours aussi matinal ... Alan !!! :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit