L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar COCONUT » Mar Jan 12, 2010 12:28 pm

C'est clair Lilith a mis une claque a TQIT :merci: :merci: :merci: ! Impossible pour moi de revenir en arriere malgré que j'aimais bien le combat contre Hades, dommage que celui ci ne figure pas dans lilith comme boss de quete sous un autre nom bien sur.

En fait je le verrai bien intégré soit à la fin du monastère ( qui rappelle la tour du jugement donc ca tombe bien ! ) soit dans un dongeon de la citadelle, soit dans dans le bois maudit comme un gardien de toutes ces ames perdues, ou encore dans l'asile des fous :o .

Ou alors un truc génial : creer carément une sorte de tombeau/forteresse quete speciale à un endroit choisit ( vers la fin du jeu si possible ) qui donnerait acces à un combat face à Hades :o ! Mais pour y parvenir il faudrait d'abord franchir chaques portes de ce tombeau gardées par tous les boss des actes de TQIT ( telkines et autres ) voire encore de nouveau boss créés ! L'ambiance dans ce tombeau serait sombre gothique morbide et suffocante à la Diablo2 ! Bien sur l'acces à cette quete nécessiterait des objets de quete, un nouveau PNJ avec une petite story et la récompense du combat mise a part les urnes et les gros coffres serait un bonus de +competence / stats / pieces d'or / experience / objet unique surpuissant donnant acces à une compétence jamais vue :hin: ( genre un gros pouvoir d'artefact ) avec des stats de dingue adapté au type de perso caster/cac/invoc :hin: .

Tout ceci n'est qu'une simple hypothèse, le jeu est tout aussi bien sans cette idée.

L'idée aussi d'un combat FINAL DE FINAL DE LA MORT QUI TUE contre Lilith me tarode bien mais mon message serait désormais un roman si je devais détailler donc je m'arrete là pour l'instant...

Si le créateur de Lilith est motivé...on ne sait jamais :D :D

May the Force be with you ( tiens un combat contre Vador dans Lilith pk pas... :lolol: )
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar sahamalas » Mar Jan 12, 2010 1:42 pm

Hahaha non merci il est déjà assez dur et assez long comme ça le Lilith ^^.

J'ai 40h de jeu avec 97 morts et encore en normal snif.

Au faite il n'y a pas un lien pour connaitre les musiques de ce mod car elles sont sublimes (j'ai reconnu Pirate des Caraibes, Conan le Barbare, Requiem For a Dream, et quelque grands classique mais je cale ^^).

Par contre petit point négatif, c'est que par moment Mostal à dû craquer son slip. Certains niveaux (Les Falaise d'Asteria, La Fourmilière, Le Route d'Helgon...) font ramer comme tout, c'est vraiment très beau mais par moment il a mal calculé que ça pourrait poser problème à certain. Je répète que j'ai la configuration recommandé pour TQ, à moin qu'elle soit différente sur Lilith ^^.
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar COCONUT » Mar Jan 12, 2010 2:26 pm

Pk non merci ? tu n'aimes pas les nouveaux défis ? Je vais creer un sondage sur mon idée pour voir si ca aura de l'influence aupres des fans et createurs, apres tout dans lilith faut bien que ca saigne dur et de plus en plus dur ! c'est pas pour rien qu'on a creer un MIEB pour cogner du boss ! :D
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 12, 2010 3:43 pm

Celà fait maintenant longtemps, pour ne pas dire plus ... , que nous souhaitons un combat final contre Lilith ... :oops:

Mais Lilith est comme l'Arlesienne ... on en parle beaucoup ... mais on ne l'a voit jamais ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar COCONUT » Mar Jan 12, 2010 4:23 pm

Pourtant c'est étrange car Cyrien l'oracle de la citadelle nous dit que dans la montagne de l'ordre ( ? ) on doit trouver une vieille femme qui nous donnera la flute d'harmonie qui permettera de vaincre Lilith donc ??? !!!
C'est domage qu'on nous dise ca en cours de jeu car ca nous laisse croire que la fin sera le combat final contre Lilith , dailleurs meme au tout début au village on nous en parle des invasions de lilith et qu'elle a crée une armée encore plus forte etc etc .. Moi j'étais impatient de me confronter a elle mais tout ceci n'est que pour le scénario donc ca m'a laissé sur ma faim :cry: c'est pour ca que je propose que l'on crée la quete finale de LILITH : THE LAST STAND tadaaa ! ou alors LILITH VS GODZILLA ou LILITH EN VACANCES :D :D :D
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Mar Jan 12, 2010 4:28 pm

moi aussi, je trouve lilith bien mieux que immortal throne, je ne joue qu'avec lilith maintenent.

j'aurai aimer aussi 2 ou 3 nouveau passage secret, comme le mont kizur, pour la prochaine version de lilith.

mais je ne pense pas que mostal retouchera a son mode.

par contre si il avait resolut tous les crash dans le mode, sa aurait ete bien. 8)
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Mar Jan 12, 2010 5:38 pm

sahamalas a écrit:Je suis bientôt a la fin du jeu et déjà lvl 47 pour mon artilleur.
Je vient juste de battre l'hydre en Infinite, elle est très balaise mais elle vaut vraiment le coup j'ai halluciné.

Est-ce qu'elle drope toujours autant quand on la re-tue? J'imagine même pas ce quelle doit droper en légendaire ^^.

Coucou je joue aussi Artilleur tu sais faire qques screen de ton perso ?

Ah la porte de l'hydre était fermé chez moi ...

Pour les Musique y'a aussi Seigneur des Annea sur le débarquement !
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar sahamalas » Mar Jan 12, 2010 7:28 pm

Non j'ai pas fait de photo j'essaierai d'en faire mais je te promet rien.

Pour l'hydre faut suivre l'indication dans la quête y'a ordre d'activation des éléments.

Franchement j'arrive pas à comprendre comment rendre Lilith plus dure, je sais pas comment vous jouez mais rien que le normal c'est déjà la galère pour moi. Je suis pas à la fin mais si on ne combat pas Lilith c'est bien, il restera au moins un mystère. Tout les bon scénario ne se finisse jamais complètement ^^.
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 12, 2010 7:41 pm

Pour l'hydre faut suivre l'indication dans la quête y'a ordre d'activation des éléments.

En effet, mais il faut avoir trouvé auparavant les 2 Parchemins ... dans le Manoir d'Hel'Gon et dans le Temple Mel'Kaan ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Mar Jan 12, 2010 7:55 pm

AH BON c'étais ça la quete des Parchemins perdue :bidiou:
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mar Jan 12, 2010 8:03 pm

Je n'ai qu'un souvenir assez lointain de Hadès, mais il me semble qu'il ne pourrait avoir qu'une place de "touriste de 2nd zone" dans Lilith vu certains qui y rodent... :D
Quoique, en MIEB avec 2 ou 3 cochonneries potentielles en plus comme Mostal les aime...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar COCONUT » Mer Jan 13, 2010 12:43 am

Bon délire l'abbaye de l'ordre du sang ! ca y est j'ai terminé le Kizur j'ai battu Kurgan, il ne peut y en avoir QU' UUUUUN !!! vraiment dur j'ai obtenu le prix de +20%CO hélas rien est parfait ma stat de CO n'a pas bougée toujours la meme chose : encore un bonus de foiré, super j'adore wooooohou!!! ( grosse déprime...) tant pis c'est pas le premier donc je continue, mon perso s'en remètra...

Sinon n'etait ce pas Kurgan le méchant dans Highlander1 ? l'espece de gros bourrin avec son épee qui pese 3 tonnes habillé en peau de bete ? j'en suis quasiment sur.

Moi j'aurai bien voulu qu'on pousse encore plus loin le clin d'oeil Highlander ! C'est à dire pendant le combat contre Kurgan, s'activerai alors la superbe bande originale "QUEEN: PRINCES OF THE UNIVERSE" puis lorsque l'on tue Kurgan alors on recoit la foudre de toute part qui casse les vitres et qui fait des etincelles à la Higlander !

Sinon toujours Augure full invoc lvl 62 Epique MIEB au restpoint de Draken, demain je passe en Legendaire avec ma horde ! :|
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Jan 13, 2010 6:40 am

Il chante "New York, New York" en défonçant toutes les bagnoles qu'il croise dans la ville...c'est bien lui

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 13, 2010 9:26 am

Pas d'accord ... COCONUT ... le bonus de CO fonctionne (+20%) à l'issue du combat victorieux contre Bushido le Kurgan ...

Celà dit, c'est un peu comme pour le bonus de CD obtenu pour la quête de Léopoldina (les 3 ingrédients ...) ... le calcul doit s'effectuer sur une valeur qui n'est pas celle qui est affichée ... peut-être sur la valeur de CO ou CD résultant de la stricte extrapolation du nombre de points de dextérité, sans tenir compte d'autres paramètres liés à l'équipement ...

Ce qui signifierait, selon moi, que la CO et la CD affichées sont des valeurs calculées en temps réel dans le jeu, et, des lors l'application des bonus ne peut se faire que d'après le seul paramètre existant ... la dextérité !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar COCONUT » Mer Jan 13, 2010 10:19 am

Salut a tous 8)

Je t'écoute attentivement comme toujours AltF4, mais je ne comprend pas tout ce que tu me dis dans ton dernier message, et oui je ne suis pas un pro du jeu :D

Si j'essaie de résumé ce que tu me dis en gros tu me dis que le calcul du rajout des 20%CO n'est pas égal à 1,20 x COaffichée

Je savais déja que un bonus ayant un +xx% ne se cumulait pas sur une valeur totale mais bien sur une valeur de base. ex: on a 1000 CO affichés, et on obtient un bonus de 20% CO donc on ne va pas obtenir 1200 CO. On va avoir CO = total% bonus x CO de base
Ca marche pour toute statistique, dps santé force etc etc....

Donc ca je savais déja, mais ce que j'ai dis c'est que j'avais 175 CO avant de tuer Kurgan et j'ai toujours 175 CO apres l'avoir tuer. Et le bonus de quete accomplie +20% capacité offensive s'est bien affiché, c'est pour cette raison que je dis que mon bonus a foiré.

A la fin de ton message tu dis que si je monte la dexterité ce bonus s'appliquera. Tu veux dire que le bonus de 20% ne s'ajoute pas si on monte pas la dex ?

Sorry mais pas toujours simple de comprendre les mécanismes de ce jeu ^^ En tout cas ce que je constate c'est que ma CO n'a toujours pas bougé apres la mort de Kurgan :hin: .

GG all
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 13, 2010 10:46 am

Je ne fais que rapporter ce que j'ai toujours constaté lors de mes parties ... la CO et la CD ont toujours augmenté lors de l'application de ces bonus ... mais dans une moindre mesure.

Celà dit je n'ai pas de raison de mettre en doute ce que tu constates dans ta partie ... seul Mostal pourrait nous en dire plus quant aux conditions d'application de ses bonus ...

Mais je ne sais plus avec quelle version de Lilith tu joues, et avec quelles Maitrises, les Maitrises d'origine ou d'autres ... et celà peut avoir son importance ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Jan 13, 2010 11:33 am

+ 20% CO n'est pas égal à 1,20 x CO affichée

Non, parce que la CO affichée (ou la CD d'ailleurs) tient souvent déjà compte de pourcentage bonus.
20 %, c'est sur la base de ta dextérité (1 point en dext = 1 CO = 1 CD ), ainsi que des bonus entiers de tes équipements et compétences.

Exemple avec 200 de dextérité, l'artefact sang d'Arès (+40) et des batra (+110%)
240 x 2.10 = 504 affiché
+ 20 % par dessus donnerait 240 x 2.30 = 552 affiché
Alors que toi tu multiplies des pourcentages entre eux ( 504 * 1,20 = 605 ) mais c'est faux.

PS : J'ai horreur des topic de 100 pages dans lequel des informations (récurrentes) se perdent ... Merci de faire quelques efforts à l'avenir, pour éviter d'avoir tout le forum à l'intérieur d'un même sujet ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alan » Mer Jan 13, 2010 11:45 am

Il m'est arrivé une fois d'avoir la même mésaventure que Coconut, c'est à dire aucun bonus constaté après avoir ripé le Kurgan...
J'ai mis cela sur le compte d'un malheureux bug du moment.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar COCONUT » Mer Jan 13, 2010 12:00 pm

Je me suis mal fait comprendre par toi CAS, je n'ai pas dis que je multipliais les % entre eux.c'est le contraire que j'essayais d'expliquer à AltF4.
J'ai dis en gros que je savais qu'il ne fallait pas multiplier les bonus de % entre eux mais qu'il falait bien prendre la base a part (%+%+%...) x base

Je ne cherche pas a comprendre le calcul des stats car il y a des topics pour ca ( que j'ai lu et relu mainte fois ^^ )

Non je rapportais simplement l'évolution de mon personnage sur les bonus qui n'ont pas marché, mais je joue sur Lilith+Underlord donc peut etre que c'est Underlord qui foire.

Quoi qu'il en soit mon augure vient de passé Légendaire :D Draken rip en 2'15''

PS: j'avais pas vu en normal mais là je viens de voire en épique que lorsque l on rejoint les grandes terres un message s'affiche en bleu : Fin de Lilith Episode 1 donc peut etre sous-entend un Episode 2, ca expliquerai pourquoi un combat final contre Lilith n'a pas lieu dans l' Episode 1 ...suspens ...

Force a vous :jap:

Lool Alan: un bonus ca passe mais plusieur c'est la déprime :hin: :hin: vivement la 1.2 :D
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Jan 14, 2010 8:14 pm

Quelques nouvelles de ma nouvelle "pouliche", Garde "verte" :

Ahotep (Garde), lvl 65 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 3;
Difficulté : Max Insane Extra Boss.

Un seul rip depuis le début du Légendaire MIEB, dans les Marécages et par manque d'attention comme cela arrive souvent !

Ahotep se débrouille très bien, même s'il y a un manque évident de diminution de temps de rechargement qui ne permet pas d'utiliser OP en permanence. On fait avec, et c'est possible car les absorptions de dégats en tout genre, comme pour mes autres Gardes, permettent d'attendre un peu...même au milieu de la mélée...

Gos a été assez dangereux, comme d'habitude, mais avec de la patience, on arrive toujours à ses fins...ou plutôt à la sienne :hin:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar COCONUT » Jeu Jan 14, 2010 10:33 pm

Moi aussi j'en suis au marecage avec mon augure Legendaire MIEB lvl 62, c'est dur !

la je me rend compte que mon equipement full vetement du mage combatif devient obsolete mais bon j'ai rien d'autre à mettre pour l'instant donc j'essaie d'avancer meme si je suis en train de tourner comme une toupie en attendant que mes invocs fasse le boulot. Je pense plutard equiper mon perso avec des bons objets à +skill mais pour le moment j'ai pas trop le choix car je drop pas.

Pas facile d'encaisser les coup avec un caster, j'ai 475 en CD...à combien faut il que je monte la CD pour tenir un peu le coup sans etre non plus iron man ? (enfin pour eviter de tourner 3h autour des mobs)
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Jeu Jan 14, 2010 10:36 pm

Mon Archer perso il a presque 2000 cd et 2500 dps j'suis increvable en MHEB

j'ai changé la difficulé au début de l'épique c'est bien plus fun !

J'suis au passage secret :tom!

Mais je me concentre sur un autre perso là !
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar COCONUT » Jeu Jan 14, 2010 10:50 pm

Oui mais je veux pas devenir Iron Man comme toi, donc combien de CD penses tu qu'il me faut ?

Oui moi je ne me concentre pas sur la CD/CO car je ne me bat jamais puisque les invocs le font a ma place. Parcontre lorsque tout d'un coup mon perso prend l'aggro...là c'est la survie voir le RIP
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Jeu Jan 14, 2010 10:51 pm

1500 en Mieb c'est le minimum je pense :tom!

Pour moi iron man c'est Alan et ses 3k )
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar COCONUT » Jeu Jan 14, 2010 11:05 pm

Wow 3000CD il a du tout investir dans la dex mais bon il faut bien etre protéger car au Cac on est souvent tout seul

Merci a toi je vais essayer de monter la CD à 1500
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar sahamalas » Ven Jan 15, 2010 2:10 am

Bon j'ai 3 questionnements touts bêtes sur vos performance.

Pour pas avoir autant de mort vous faite Alt F4 avant de mourir??? ^^

Vos persos vous les avez commencé sans stuff???

Ah oui et aussi, pourquoi peu de monde joue en Masteries?? C'est simplement pour avoir le MIEB, parce que c'est trop simple le Masteries????
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Ven Jan 15, 2010 6:51 am

Zephiroth a écrit:Pour moi iron man c'est Alan et ses 3k )

Et même 3603 avec mon 1er Garde, mais là c'est carrément abuser...

Le gros avantage, c'est qu'on ne prend pratiquement aucun coup critique, mais on on met continuellement :hin:

@ Sahamalas :En ce qui me concerne, j'utilise le Vault dès le départ, alors que Alt-F4 lui a plutôt tendance à jouer en full drop assez longtemps.

Pour avoir peu de mort il faut sans aucun doute jouer...comme Alt-F4 :D (et non pas en appuyant sur Alt F4 pour éviter les rip...)
Quand on meurt c'est très rapide et pas le temps d'appuyer sur des touches.
Le peu de morts vient de l'habitude du jeu, de la conception initiale du perso, et surtout de l'utilisation de mes vaults qui commencent à être très bien remplies

Si je ne joue pas encore avec Masteries, c'est tout simplement parce que j'estime ne pas avoir encore fait le tour des maîtrises initiales pour l'instant.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar sahamalas » Ven Jan 15, 2010 1:35 pm

Ah oui je comprend c'est vrai que moi non plus je n'ai pas fait le tour des classes initial, mais bon j'ai été séduit par ces nouvelles classes ^^.

Je joue en full drope aussi, je n'ai plus mes anciens persos de TQIT et donc plus d'items.

Pour le Vault c'est ce qui permet de transférer des items de TQIT vers Lilith c'est ça?? Je me demandait toujours si ça marchait pour Lilith Masteries.

Tu crois que je peux essayer d'installer le Vault pour Lilith Masteries afin de stocker tout mes items (parce que là j'ai crée une vingtaine de persos pour stocker mes dropes mais je vais plus m'en sortir bientôt ^^)??
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar COCONUT » Ven Jan 15, 2010 1:38 pm

Ah oui et aussi, pourquoi peu de monde joue en Masteries??

peu de monde ( mais quand meme un certain nombre ) car :

- Pas de MIEB => Le titre supreme est quand meme de finir Lilith en MIEB
- Auras passives quasiment inéxistantes
- Masteries est plus orienté sur les casters ( beaucoup de sorts )
- Les maitrises ne s'adaptent pas toutes aussi bien les unes aux autres que dans les maitrises originelles où chacune des maitrises pouvait s'associer sans probleme aux autres. (mais c'est tout de meme fun d'avoir de nouvelles classes de perso)
- les builds sont moins ultimes que les classiques et moins equilibrés (meme si quelques build sont tres puissants)

Masteries est quand meme un tres bon jeu car il agrandit la possibilité de creation de perso (vampirisme j'adore :D ) donc c'est son atout majeur mais sinon je prefere les maitrises originelles avis perso.
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 15, 2010 6:29 pm

J'ai pas mal joué sur Lilith Masteries avec une Eclaireuse (Archerie + Combat rapproché) et en Infinite ... faute de MIEB !!!

J'ai laissé mon perso en stand by au milieu du mode Légendaire avec un seul rip encaissé depuis le départ ... et il est vrai que Masteries donne l'impression de ne pas procurer beaucoup d'auras passives ... mais ce n'est peut-être qu'une impression car certaines compétences semblent en procurer quand elles se déclenchent ... ce qui arrive souvent !!!

Celà dit j'ai voulu essayer Masteries car cette association de maitrises m'a donnée l'occasion unique de pouvoir jouer avec un archer switchant sur épée/bouclier avec la même efficacité qu'avec arc et lance ... tout en pouvant profiter du bouclier tout comme avec la maitrise classique Défense ...

Je ne suis d'ailleurs pas vraiment convaincu que ce perso ne tirerait pas son épingle du jeu en MIEB ... sachant que j'ai déjà atteint mon graal à plusieurs reprises avec les maitrises classiques en MIEB !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit