C'est clair Lilith a mis une claque a TQIT

! Impossible pour moi de revenir en arriere malgré que j'aimais bien le combat contre Hades, dommage que celui ci ne figure pas dans lilith comme boss de quete sous un autre nom bien sur.
En fait je le verrai bien intégré soit à la fin du monastère ( qui rappelle la tour du jugement donc ca tombe bien ! ) soit dans un dongeon de la citadelle, soit dans dans le bois maudit comme un gardien de toutes ces ames perdues, ou encore dans l'asile des fous

.
Ou alors un truc génial : creer carément une sorte de tombeau/forteresse quete speciale à un endroit choisit ( vers la fin du jeu si possible ) qui donnerait acces à un combat face à Hades

! Mais pour y parvenir il faudrait d'abord franchir chaques portes de ce tombeau gardées par tous les boss des actes de TQIT ( telkines et autres ) voire encore de nouveau boss créés ! L'ambiance dans ce tombeau serait sombre gothique morbide et suffocante à la Diablo2 ! Bien sur l'acces à cette quete nécessiterait des objets de quete, un nouveau PNJ avec une petite story et la récompense du combat mise a part les urnes et les gros coffres serait un bonus de +competence / stats / pieces d'or / experience / objet unique surpuissant donnant acces à une compétence jamais vue

( genre un gros pouvoir d'artefact ) avec des stats de dingue adapté au type de perso caster/cac/invoc

.
Tout ceci n'est qu'une simple hypothèse, le jeu est tout aussi bien sans cette idée.
L'idée aussi d'un combat FINAL DE FINAL DE LA MORT QUI TUE contre Lilith me tarode bien mais mon message serait désormais un roman si je devais détailler donc je m'arrete là pour l'instant...
Si le créateur de Lilith est motivé...on ne sait jamais
May the Force be with you ( tiens un combat contre Vador dans Lilith pk pas...

)