L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Zephiroth » Ven Jan 15, 2010 6:50 pm

Mon Artilleur en MHEB

J'ai fini le tombeau j'ai eu facile grace a au spell en touche 5 tir nécrotique enleve 15% de dmg d'estoc mais augmente de 20% les dégats contre les MV !

http://www.noelshack.com/up/aac/screens ... 894a21.jpg




NDCtrl-Alt-Suppr : STOP aux images trop larges !!!!!
>> .............. il faut utiliser des vignettes ... <<
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Messagepar sahamalas » Sam Jan 16, 2010 12:10 pm

Ah ouai je comprend mieux que ça galère moins que moi, ta déjà un stuff de la mort pour ton niveau ^^.
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Messagepar COCONUT » Sam Jan 16, 2010 3:58 pm

Pas mal ton arc Zephi !

Comment fais tu pour inserer ton screen ? ( l'icone img je sais mais j'arrive pas )

tu dois la mettre d'abord sur un site d'hebergement ?

comment k'ca se passe t il dis !

see you ;)
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Messagepar Alan » Sam Jan 16, 2010 4:19 pm

Il faut effectivement passer par un site d'hébergement comme hiboox ou d'autres, et copier le lien correspondant à la vignette par exemple afin de ne pas avoir une trop grosse image.

Sur un hébergement que tu as en propre, tu peux aussi, mais là il n'y a pas de possibilité de choisir une petite taille (c'est peut-être le cas de Zéphiroth), sauf si tu intègre un codage spécifique, et les Modos peuvent là te demander de la diminuer car sa taille influence tout le post où elle figure.

:yellow: :miaw:
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Messagepar COCONUT » Sam Jan 16, 2010 5:22 pm

Ok merci je verrai cà quand je ferai un guide de mon Augure,

Je suis a Asteria en Legendaire MIEB là, cà commence a devenir limite au niveau equipement.
Je farm les boss à orbes tel que les golems du bois maudit, les scorpions a coté de koloposs et la plage ouest. Jespere trouver des items +2all mais bon c'est tres dur !

good luck
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Messagepar Alan » Dim Jan 17, 2010 9:40 am

Bon, je viens de finir la quête du Sang en Légendaire MIEB avec ma Garde "verte" au lvl 65.
5 Rip au compteur pour cette quête (total à 8 ), ce qui n'est sommes toute, pas si mal que ça (1 dans la 2nd série de caverne, 1 juste avant la montée du Kizur, 1 par Nashio et 2 pour le Kurgan).
Comme avec mon précédent Garde, la Cave sulfurique et l'Abbaye ont été des endroits tout à fait paisibles.

En route pour le Manoir et Siran...

:yellow: :miaw:
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Messagepar COCONUT » Mar Jan 19, 2010 10:43 pm

LOL 5 RIP pour toi haha moi j'approche des 500 avec mon augure Legendaire, remarque c'est mon premier perso et j'ai pas importé. Je viens de battre Hel gon ca été tres dur a l'interieur du manoir avec les hommes-betes bleus qui vont trop vite, mais sinon Helgon est tres facile à battre en 1'15'' c'est fini. je viens d'atteindre les 10000 pts de vie avec les reliques d'isis.
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Messagepar sahamalas » Mer Jan 20, 2010 1:51 am

Pas mal 500 RIP, me voila plus rassurer ^^.

Moi j'ai arrêté mon Artilleur niv 47 dans Hudra en Normal, et je vient juste d'arrêter encore mon Moine de Combat lvl 51Avant Kizur en Epic.

Je commence mon 3ème perso, un future Close combat/Chronosophie, déjà niv 38 juste avant la Chapelle.


Décidément ce mod est vraiment bien mais j'arrive pas à continuer au delà de l'épic. Je le trouve vraiment trop dur et je veux pas baisser le niveau en-dessous d'Excellent (niv 4), je trouve que ce serait de la triche un niveau en-dessous.


Je me demande si je vais avoir la patience d'arriver jusqu'en légendaire et de prévoir un nombre trop grand de mort, car ce mod me stresse vraiment à fond ^^.




En tout cas j'espère cette fois trouver la force avec mon 3ème perso d'aller au moin en légendaire!!
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Messagepar COCONUT » Mer Jan 20, 2010 2:46 am

Rassures moi j'espere que tu ne galere pas avec le niveau "Excellent" !? Car franchement Excellent c'est vraiment trop simple !

Si tu joue en MIEB dans ce cas ne t'inquietes pas car sans equipement on vas pas bien loin surtout que les archers et les CAC ont absolument besoin du matos dès le début !

En revanche je te conseilles de prendre un magicien comme premier perso car avec les magos tu n'as pas besoin d'equipement mais seulement de monter tes sorts.

Sans equipement il est plus facile de passer le Normal puis l'epique en commencant avec un mage, on balance les sorts de zone et ya pu persone ! Apres en Legendaire on s'equipe si on trouve. Par exemple la maitrise "Terre" est excellente et plus facile a passer les niveaux de difficulté, il suffit de monter "petrification" et on est invincible 7secondes et de balancer un gros sort de zone et voila meme pas besoin d'equipement mais juste des pts dans le skill-tree

Pour ma part en MIEB j'avais aucun equipement pourtant j'ai reussi à passer le normal avec seulement tiens toi bien "la veste de Zara" loool trop pourri et pratiquement que du jaune serti avec des pousse de vigne j'ai tout miser sur la regen. J'ai ensuite fait des runs-boss en epique et j'ai trouvé le set du mage combatif et je suis arrivé en Légendaire avec ! là je suis en Legendaire et tout mon equipement est à revoir mais j'avance.

Ce perso je vais l'emmener jusqu'au bout sans me preocuper des RIP car il va servir à trouver des equipements pour d'autres futurs perso, en gros c'est un cobaye. Et puis je ne fais que découvrir le jeu donc peu importe les RIP puisque de toute facon :
zéro import + 1er perso = RIPx10^infini

T'inquietes pas plus tu fais de perso moins tu rip

Good Luck tu vas y arriver ! :bidiou:
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Messagepar Alt F4 » Mer Jan 20, 2010 9:47 am

Voilà qui doit faire plaisir à Mostal ... 500 rips !!! :ange:
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Messagepar Mostal » Mer Jan 20, 2010 12:19 pm

Voilà qui doit faire plaisir à Mostal ... 500 rips !!!


Pas du tout, mourir n'est pas dur, ce n'est pas un critère de réjouissance.
Mon but n'a jamais été "ils vont tous mourir", bien au contraire, mon but était d'offrir une intensité de combat qui oblige le joueur à se sentir bien vivant ! Pour cela il fallait mélanger de l'adrénaline, de la peur, de l'angoisse pour forcer la tactique, l'habilité du joueur et de l'amener au désir très fort d'évoluer. Un cocktail que j'ai pris soin de concocter avec amour pour que les joueurs s'immergent dans Jalavia comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Et qu'enfin la victoire finale soit vraiment grande, avec un sentiment de joie et d'accomplissement.
Si j'avais fait un slogan à la James Bond je dirais "Vivre Dangereusement et Laisser mourir (2 fois... pour les versions Max :lol: )

De plus, comme Coconut l'explique bien avec cette formule : MIEB + zéro import + 1er perso = RIPx10^infini

Totalement normal donc. Dans son cas je serais content si dans ses prochaines parties avec de beaux nouveaux perso ce nombre tombe à qq dizaines seuleument, cela prouvera qu'avec la maîtrise on peut venir à bout de tout.

Toi AltF4 ou Alan vous avez forcé mon admiration avec si peu de rip en MIEB, c'est fantastique !

Cependant je dois avouer que cela ne m'enchante pas totalement car je n'aimerai pas que même le MIEB (au bout d'un loooongggg moment) deviennent trop facile. C'est pour ça que je pense qu'il y aura avec la version 1.2 un Max Infinite Extra Boss ! :hin:
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Messagepar sahamalas » Mer Jan 20, 2010 12:20 pm

Ouai ta raison.
Mais j'ai oublié de préciser que les 1/4 de mes RiP sont dû à des lags. C'est bizzard mais y'a que dans ce jeu que quand ca rame et que l'écran freeze, ben les monstre continue à te taper dessus alors que t'es en parti solo.

Je joue en Masteries aussi donc je ne découvre pas seulement le mod, je découvre aussi les builds et les maîtrise ^^, donc le mago avec terre j'oublie.

J'ai essayé un sorcier feu lvl 21 par contre, mais ça RIP trop déjà en normal par rapport aux autres, donc je l'ai laisser juste avant Les Grands Lac.


Je pense que je vais faire comme toi, monter un perso jusqu'au légendaire en tant que cobaye et après m'en servir de droppeur.



Ah oui et comme Mostal poste en même temps je voulais savoir si une nouvelle version du extra boss chai pas quoi extra dur serait compatible avec le Lilith Masteries??
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Messagepar coling » Mer Jan 20, 2010 4:13 pm

et moi je debute le mode epique, avec mon conjureur lvl 47, j'ai quand meme 15 morts au compteur.

mais comme mes compagnons sont tres puissant (a partir du mode epique), je devrai moin mourrir, en plus des 2 centaures !! (se qui me fait 4 compagnons)

j'espere ne pas depasser les 2 ou 3 morts supplementaire, en mode epique.
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Messagepar Alt F4 » Mer Jan 20, 2010 4:24 pm

Cependant je dois avouer que cela ne m'enchante pas totalement car je n'aimerai pas que même le MIEB (au bout d'un loooongggg moment) deviennent trop facile. C'est pour ça que je pense qu'il y aura avec la version 1.2 un Max Infinite Extra Boss !


Puisse la version 1.2 poindre le bout de son nez dans un avenir pas trop lointain ... avec ou sans Max Infinite extra Boss ... puisqu'on est toujours dans la période des voeux ... c'est l'un d'entre ceux que j'adresse à toute cette communauté ... :clap: :yeah:
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Messagepar COCONUT » Mer Jan 20, 2010 5:05 pm

Vive la 1.2 mais au fait quand sort elle ?

Je sais meme pas si mon cobaye servira a quelque chose vu que la 1.2 est proche ! donc je devrais tout recommencer je pense, mais bon j'aurai déja un peu d'experience ca ne fait rien.

J'attend avec impatience Lilith1.2+Underlord :bidiou: mais aussi 1.2+path et 1.2+destiny

Sinon pour le MAX INFINITE EXTRA BOSS je suis à 100% pour ainsi que pour tout les autres mod si c'est possible.

Mais sinon je pense que le Max infinite EB sera moins dure que le Max insane EB car dans l' Infinite les boss ont beau etre plus fort et plus rapide mais sont 2fois moins nombreux donc il est plus facile de les isoler et d'esquiver/fuire/hit run etc etc...
Alors que dans le max insane EB les boss sont un peu plus faibles mais il y en a 2fois plus donc l'aggro est phenomenale ! lorsque l'on met des claques à l'un c'est l'autre qui nous déglingue ! donc on peut dire que les coups sont presque inévitables, on est débordé.

Je pense que si on voudrai faire plus difficile que le MIEB il suffirai juste de garder les caractéristiques du Max Insane et rajouter encore plus de points de vie aux boss et mobs, surtout pas faire d'infinite car la quantité de monstres revient a la normale donc à Mostal de voir.

See you GG

PS: moi aussi les lags represente à peu pres 1/4 de mes rip com toi Sahamalas mais rien n'est parfait dans la life donc c'est pas grave tu joues et tu défonces tout c'est ce qui compte. :D
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Messagepar Alan » Mer Jan 20, 2010 6:39 pm

Ben justement, le Max Infinite Extra Boss devrait être Infinite + Extra Boss, donc 2 fois plus d'affreux avec les caractéristiques de l'Infinite...soit plus balèse encore que le MIEB...
Cela va être très très sélectif (déjà en MIEB la barre était haute !)

Que du bonheur en perspective donc :yeah:

Sinon je viens de terminer la ballade à Siran et la Quête du vieux Grimoire et vais me diriger de ce pas vers ce bon Manoir Hel'Gon où il fait si bon de circuler :D

:yellow: :miaw:
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Messagepar Alt F4 » Mer Jan 20, 2010 8:03 pm

Max Infinite EB v/s Max Insane EB ... égalité au niveau du nombre de mobs (et de Boss ...) ... mais comme l'Infinite est plus dur que l'Insane ... le Max Infinite EB sera donc le niveau de difficulté ultime ... :ange:

Edit: je n'avais pas vu ta réponse, Alan ... :oops:
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Messagepar sahamalas » Mer Jan 20, 2010 9:51 pm

J'ai un peu peur pour la V1.2, j'espère que ce qu'on fait sur la 1.1 pourra être transférer sur la 1.2!!

Sinon pas grave, pour la 1.2 parce que je sens qu'il faudra avoir comme configuration minimum 8Go de Ram et un Quadruple processeur tellement il y aura de beau paysage et de monstres :D .
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Messagepar Mostal » Mer Jan 20, 2010 11:20 pm

La V 1.2 sera une release mineur

Il y a aura qq nouveautés mais de petites ampleurs, aucune comparaison possible avec une quête comme le Kizur par exemple ajoutée dans la 1.1

Elle corrigera principalement les différents bugs de la V1.1. Elle modifiera aussi d'une manière assez significative le loot.
Elle ajoutera aussi qq nouveaux objets.

La 1.2 devrait aussi être totalement et officiellement compatible avec les différents Mods de Maîtrises comme Masteries mais aussi Paths, Destinies ou Overlord

Enfin il devrait y avoir une légère réorganisation du Difficulty Changer et je l'espère comme dit précédement l'ajout d'une difficulté extrême.

Je pense qu'il n'y aura pas trop d'incompatibilité entre la V1.1 et la V1.2 cependant il est toujours mieux de recommencer un perso avec une nouvelle version.

La date de sortie est encore indéterminée, aussi et jusqu'à une nouvelle annonce seule la 1.1 est réelle, il ne faut surtout pas attendre la 1.2.

Merci de votre attention :jap:
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Messagepar Alan » Jeu Jan 21, 2010 6:52 am

Mostal a écrit:Il y a aura qq nouveautés mais de petites ampleurs, aucune comparaison possible avec une quête comme le Kizur par exemple ajoutée dans la 1.1

Je constate encore une fois que Lilith nous fuit et n'a pas le courage de nous affronter... :hin:

:yellow: :miaw:
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Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 21, 2010 4:11 pm

Ah ... Lilith ... restera donc une resurgence de l'arlesienne dans l'univers de TQ IT !!!

Un grand classique ... celà dit j'espère que la version 1.2 te tardera pas trop longtemps ...
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Messagepar sahamalas » Jeu Jan 21, 2010 5:48 pm

Ça va je suis pas trop impatient, j'ai le temps de découvrir encore ce mods si grand.

J'ai une question : entre les différentes versions de Lilith (Masteries, classic, v1.0, v1.1, v1.2...) ou entre TQ IT et Lilith pouvons nous exporter et importer les dropes que l'ont fait sans problème?? J'ai TqVault 2.2.2.2, mais j'ose pas trop essayer par peur de perdre mes objets.
Je sais pas si j'aurais la force de refaire des autre persos sans les stuff que j'aurais droper ^^.
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Messagepar Alan » Jeu Jan 21, 2010 7:26 pm

La réponse pour TQ-IT et toutes les versions de Lilith est oui, et Masteries et les autres "Custom maps" sans doute aussi mais comme je n'y suis pas encore allé...
Il suffit d'aller dans le Vault et cliquer sur Configure, cocher la case "enable custom" et choisir son mod.

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Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 21, 2010 8:44 pm

Alan a tout à fait raison ... j'utilise la version 2.20 sans aucun problème ... y compris avec Masteries.
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Messagepar sahamalas » Jeu Jan 21, 2010 9:15 pm

Ouf merci me voilà libéré d'un poids ^^.
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Messagepar Mostal » Lun Jan 25, 2010 1:37 am

Cela fait des mois que je n'ai pas vu un tel calme, Lilith n'aurait elle plus d'adversaires digne de ce nom ??!! :D
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Messagepar sahamalas » Lun Jan 25, 2010 2:05 am

Ben moi je me suis arrêter a Asteria en Epic avec mon CloseCombat/Chronosophie niv 47.

Et j'ai essayé de commencer un nouveau perso spécialiste en Invocation avec Bestialité et Construction, il est niv 18 a Asteria Normal.
Mais j'ai remarqué quelque bug avec ce personnage, notamment avec son invocation de Selene. Sinon l'étalon (très mauvais celui là j'ai trouvé), la tortue ou les scarabées sont inutiles arrivé a un moment du jeu.
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Messagepar Alan » Lun Jan 25, 2010 9:55 am

Mais non, mon cher Mostal, les armées de Lilith n'ont pas de répit... 8)

Quelques nouvelles de ma nouvelle "pouliche", Garde "verte" :

Ahotep (Garde), lvl 67 Légendaire
Localisation : 2nd Restpoint du Monastère (MI);
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 10;
Difficulté : Max Insane Extra Boss.

Toujours agréable à jouer, et tout à fait viable dans cette version, même si c'est un peu plus sportif que les autres builds déjà testés.
La quête de Siran a été bouclée elle aussi.
Je me suis fait ripé une fois par une des 2 Sila dans le Manoir de hel'Gon, avant de lui avoir vidé sa mana (passage souvent très périlleux), et une autre fois comme celà peut souvent arriver.

Elendar, me voilà bientôt...

:yellow: :miaw:
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Messagepar coling » Lun Jan 25, 2010 2:51 pm

alan :

je constate qu'avec tes persos, en mode legendaire, tu arrive a depasser le lvl 65 !

je pense en plus que tu n'a pas trop refait les meme endroit dans le jeu, donc je pense que tu a suivie le lvl des monstres et tu avence en actionnent les respoints, je me trompe ?

c'est pas mal, sa va me permettre d'utiliser beaucoups de competences passive et active du perso. ;)
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Messagepar Alt F4 » Lun Jan 25, 2010 4:13 pm

Normalement on arrive en fin d'Epique à 64 env ... et c'est ainsi qu'on peut arriver en 71 en fin de Légendaire ...
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