Voilà qui doit faire plaisir à Mostal ... 500 rips !!!
Pas du tout, mourir n'est pas dur, ce n'est pas un critère de réjouissance.
Mon but n'a jamais été "ils vont tous mourir", bien au contraire, mon but était d'offrir une intensité de combat qui oblige le joueur à se sentir bien vivant ! Pour cela il fallait mélanger de l'adrénaline, de la peur, de l'angoisse pour forcer la tactique, l'habilité du joueur et de l'amener au désir très fort d'évoluer. Un cocktail que j'ai pris soin de concocter avec amour pour que les joueurs s'immergent dans Jalavia comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Et qu'enfin la victoire finale soit vraiment grande, avec un sentiment de joie et d'accomplissement.
Si j'avais fait un slogan à la James Bond je dirais "Vivre Dangereusement et Laisser mourir (2 fois... pour les versions Max

)
De plus, comme Coconut l'explique bien avec cette formule : MIEB + zéro import + 1er perso = RIPx10^infini
Totalement normal donc. Dans son cas je serais content si dans ses prochaines parties avec de beaux nouveaux perso ce nombre tombe à qq dizaines seuleument, cela prouvera qu'avec la maîtrise on peut venir à bout de tout.
Toi AltF4 ou Alan vous avez forcé mon admiration avec si peu de rip en MIEB, c'est fantastique !
Cependant je dois avouer que cela ne m'enchante pas totalement car je n'aimerai pas que même le MIEB (au bout d'un loooongggg moment) deviennent trop facile. C'est pour ça que je pense qu'il y aura avec la version 1.2 un Max Infinite Extra Boss !