L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar coling » Lun Jan 25, 2010 4:22 pm

a quand meme ! lvl 71 !!

sa va me faire de bon perso, bien puissant, tous sa ! 8)
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Lun Jan 25, 2010 5:27 pm

Oui, je confirme, surtout d'ailleurs en utilisant le DC puisqu'il permet au minimum de faire plus d'XP sur les mobs, et d'autant plus en EB pour le nombre supplémentaire qu'on renvoie illico presto chez leur patronne...

Le tout agrémenté bien entendu de quelques objets permettant d'avoir un max d'XP en plus lors de la validation des quêtes juteuses en la matière (+ 64% en ce qui me concerne :hin: )

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar COCONUT » Lun Jan 25, 2010 8:42 pm

Mon Augure full invoc est passé level 66 dans Lilith+Underlord avec:

- 5 loups
- 3 skeletons
- 1 bonefiend
- 1 roi spectre
- 1 nympho
- 1 etranger
- 2 centaures

Je suis Legendaire MIEB lvl 66 - 2400dps - 9000hp - à la croisée des chemins

Les invocs détruisaient tout jusqu'à présent mais maintenant ils commencent vraiment à faire n'importe quoi car ils se laissent taper dessus sans bouger et c'est énervant, ca me le fait depuis le legendaire.

A mon avis ca doit venir du fait que le jeu ne puisse pas supporter plus de 5 invocs maximum. ( c'est dailleurs pour ca qu'on ne peut pas selectionner au dela de 5 invocs avec le bouton F7 !!! ca craint )

Bon sinon a part ca je cherche du cristal d'erebe, j'en ai trouvé un dans les coffres des montagnes interdites. Est ce que c'est le meilleur endroit pour en dropper ?

je cherche aussi des bagues à perle noire mais j'ai pas trouvé encore. C'est un RU mais j'ai espoir dans trouver une quand meme un de ces 4 !
Où avez vous dropper le plus souvent cet item qui dechire ?
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Mar Jan 26, 2010 6:48 am

COCONUT a écrit:je cherche aussi des bagues à perle noire mais j'ai pas trouvé encore. C'est un RU mais j'ai espoir dans trouver une quand meme un de ces 4 !
Où avez vous dropper le plus souvent cet item qui dechire ?

Je n'en ai jamais vu encore la couleur...

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 26, 2010 10:16 am

Les Bagues à perle noire sont des bijoux légendaires ... j'en ai récolté un certain nombre au cours de mes voyages ... mais il est vrai qu'il y a vraiment longtemps que je n'en ai pas vues ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Mar Jan 26, 2010 12:55 pm

Pour être précis, on peut appeler ça un unique-rare selon la terminologie de CAS : un objet unique (bleu ou rose) mais avec des affixes aléatoires cachés. J'en ai 4 dont 2 bagues à perle noire.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alan » Mar Jan 26, 2010 12:56 pm

Je croyais qu'il l y avait aussi une version RU dont j'ai entendu parlé dans des Post de CAS me semble t'il...je dois confondre.

Pour ce qui est de la version légendaire, j'en ai quelques une, mais sans les particularité si intéressantes...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Jean » Mar Jan 26, 2010 3:22 pm

Ben c'est un "UR", différent des "U" et "RU". Cf. >>> ici <<<. On voit par exemple que les objets du set de cristal sont concernés.

>>> Là <<< on voit un Pendentif à perle noir (c'est comme ça qu'il est toujours appelé dans le jeu) qui porte en plus l'affixe "de choc" (bonus de force en plus des bonus communs à tous les Pendentifs à perle noire). L'affixe "de choc" n'apparaît que dans le Vault, ce qui fait que pour un joueur non-averti ça pourrait passer pour un légendaire ordinaire.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar coling » Mar Jan 26, 2010 4:13 pm

moi j'ai pas de chance, je viends de mourrir 2 fois avec mon briseur de sorts, sur le boss le boucher d'elendar au lvl 33 !

j'avait tenue avec 0 mort jusque la... :(
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Mar Jan 26, 2010 5:18 pm

Moi j'suis rendu au Marécage :) level 49

@coling tu check tes mp oupas j'ten ai envoyé un :D ?
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar COCONUT » Mar Jan 26, 2010 5:49 pm

Arf j'ai l'impression que les RU bagues a perles noires vont etre tres difficiles à trouver....
Si Alan ne les trouve pas alors .... ellles doivent etre vraiment miraculeuse a trouver !
Bref moi ca m'interresse pour mon Augure car elle peuvent donner un +2all donc si j'en ai 2 ca me fait +4all

lol avec:
couronne sanctifiée(+1all) + cristal d'erebe(+2all) = +3all
menotte de creature petrifiante =....................................+3all
vetement du grand seigneur =........................................+2all
faveur d'aphrodite =............................................................+2all
Artefact =..............................................................................+1all
jambieres de revenant =..................................................+2all
bagues a perles noires x 2 =...........................................+4all
...........................................................................................-----------
Total =..................................................................................+17all

Les bagues a perles noire vont bien boosté les invocs de mon augure donc avec ca je pourrai avoir 20 invocs avec le mod Underlord voire + envore.
Rendez vous compte de tout les points competences bonus dans Lilith + les+all + lvl85max dans underlord on doit etre pas loin des 300pts de competences !
Voila pourquoi je m'interresse tant à essayer de dropper ces bagues de ouuuuf !!!

Si vous les avez.....vous avez bien de la chance car pour les invocs c'est le top ! :D

Gloire aux slasheurs :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Mar Jan 26, 2010 8:02 pm

zephiroth :

sa veux dire quoi mp ? message priver ?

comment fait tu pour les lires, car moi, j'en sais rien.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Mar Jan 26, 2010 8:36 pm

Tout en bas de la Page t'as xxx message recu et a coté t'as ton pseudo et marqué déconnecté

NDCtrl-Alt-Suppr :
Ou alors tu utilises Image qui se trouve tout en haut ...
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar sahamalas » Mer Jan 27, 2010 1:51 am

Moi j'aimerais vraiment droper l'amulette de la rage Immortel.
Avec mon Close Combat + Chronosophie lvl 48, j'ai un DPS de 1300 (sans bonus de vitesse en plus, avec je monte à plus de 1600).
C'est mon perso préféré maintenant et je suis motivé à le continuer celui là ^^.
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar coling » Mer Jan 27, 2010 5:37 am

zephiroth :

j'ai lu ton message, tu me demande de jouer en mode multijoueur.

je ne peut pas, car mon jeu, n'est pas installer sur l'ordinateur qui a internet.

de plus, je sais que jouer en multi, peut cree des bug, pour les partis solo !

donc, je prefere jouer en solo, mais merci pour ta proposition. ;)

sahamalas :

oui, en plus, c'est l'amulette la plus puissante du jeu, pour faire de bon dps et etre bien puissant.

mais tu trouvera d'autre amulettes, qui sont bien, et qui augmente la vie ou la resistence au elements.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Mer Jan 27, 2010 9:08 am

Les objets UR peuvent avoir n'importe quel affixes :gne:

Je croyais que c'était seulement les affixes compatible avec le type d'objets :roll:
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Mer Jan 27, 2010 9:34 am

J'en ai trouvé 2 dans mon Vault avec des particularités : un avec "de feu", (avec des dégats supp me semble t'il par le feu), et une autre qui m'apportait 41% résist estoc.

[Edit]Je confirme "de feu" et l'autre "impénétrable"[/Edit]

Dernière édition par Alan le Mer Jan 27, 2010 8:04 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Jean » Mer Jan 27, 2010 3:11 pm

Les objets UR peuvent avoir n'importe quel affixes

Non, d'ailleurs personne n'a dit cela.
Je croyais que c'était seulement les affixes compatible avec le type d'objets

Non plus :
Par exemple les objets "à perle noire" (bague, amulette et bracelets) peuvent avoir "de cohérence" et "de rumination", qui sont des suffixes de casques, bâtons et boucliers.

Les bracelets "en argent pur" sont loin de pouvoir porter tous les affixes des brassières.

Les habits et bracelets "de la Pythie" peuvent être "divins" ou sacrés" (préfixes qui ne se trouvent en principe que sur les amulettes) ou donner +1 ou +2 à une maîtrise (préfixes qu'on ne trouve pas d'habitude sur les pièces d'armure).

Les affixes des UR sont donc attribués d'une manière spéciale à ce type d'objets. Les possibilités sont recensées >>> ici <<<.

PS : contrairement à ce que que j'ai dit un peu vite le set "de cristal" n'est pas composé d'UR : car le nom en anglais est "crystalline" et non pas "crystal" : nuance ! Il n'y a donc que les bracelets, bague et totem de cristal qui sont UR.

EDIT : pour Coconut, il est en théorie possible d'obtenir plus, voire beaucoup plus dans des conditions bien particulières et avec une combinaison de maîtrise bien précise, que + 17 à toutes les compétences. Mais c'est une question à garder pour le quizz ... En tout cas + 19 suffirait à maxer toutes ses compétences sans exception au niveau ultime sans dépenser plus d'un point pour chacune puisqu'aucune compétence peut monter au-dessus de 20 (16+4). Au-delà de +19 ça ne sert à rien.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar COCONUT » Ven Jan 29, 2010 3:49 am

Salut c'est COCONUT !!! :o

pour Coconut, il est en théorie possible d'obtenir plus, voire beaucoup plus dans des conditions bien particulières et avec une combinaison de maîtrise bien précise, que + 17 à toutes les compétences

Dis moi donc comment faire, tu m'interresse ! Quelle classe de perso ? quels items particuliers ? existe t il des mega-items à +skills qui battent largement +3all ? si oui lesquels?

Mais c'est une question à garder pour le quizz ...

Lool je donne ma langue au chat !! j'ai cherché grave pourtant croies moi lire les toutes pages des equipements legendaires et les equipement rare et rare uniques m'a pris beaucoup d'heures. :hin:

J'aimerai bien que tu mettes fin au mystere, ca m'interresse vraiment de savoir car je build un perso basé sur les +all massif

Merci a toi :yeah:

Qu'Athena vous montre le chemin du loot
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Ven Jan 29, 2010 7:21 am

Une petite vidéo d'Ahotep est en ligne, dans laquelle elle nettoie la Cité d'Elendar.
Que du vert en équipement, sauf les bagouses (et l'artefact aussi bien sûr !)... :)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar COCONUT » Ven Jan 29, 2010 2:16 pm

Nice one Alan

Je pense que le garde est le meilleur perso de TQ , du moins s'il n'est pas number one alors il est dans le top 3 c'est a mon sens le plus complet.

Le Templier je pense qu'il est number 2 et est le meilleur tank du jeu et tue sans taper

Conquerant ou Aruspice en 3eme

Pour moi le Brigand n'est pas dans le top 3 car il n'est pas assez fiable. Par contre il détient le titre supreme du meilleur dps et c'est un tueur de boss.
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Ven Jan 29, 2010 3:03 pm

le tueur est pas mal non plus. ;)
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar COCONUT » Ven Jan 29, 2010 5:45 pm

Exact je l'avais oublié, je dirais qu'il peut disputer la 4eme place, mais pas au dessus du conquerant. Pour moi le conquerant surpasse en tout domaine le tueur sauf en dps. ( Quoi que...le bouclier n'est pas conter dans le dps donc les capacités de dmg de celui si sont enormes )
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Jan 29, 2010 6:23 pm

Qu'on dise que SAGAT est le perso "number one" de SF4, je suis d'accord, mais trouver une combinaison de maitrises au dessus des autres dans TQ-IT ... bof bof

Par ailleurs, vous citez Garde - Templier - Conquérant - Aruspice - Tueur ... donc voyez déjà que c'est pas simple. Pour ma part j'ajouterai que sans RÊVE on ne peut pas être sur la première place du podium. Et je dirai même qu'à haut niveau je trouve l'Évocateur et le Devin meilleurs que toutes les builds que vous proposez ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 29, 2010 7:54 pm

En ce qui me concerne j'avais eu de tres bons résultats avec un Charmeur d'Os ... même en MIEB ... je crois même que c'est avec ce perso que j'ai été le plus performant !!!

Celà dit, il est vrai que je ne recherche pas forcément le maximum de dégâts ... mais toujours un compromis entre dégâts et résistances, de façon à ce que mon perso meurre le moins souvent possible ...

Mais je vois qu'il me reste pas de mal de voies à explorer ... Garde ... Conquérant (que j'avais commencé avec TQ seul) ... Templier et même Tueur !!!

Contrairement à ce que j'ai pu lire ... j'ai également eu de tres bons résultats avec un Brigand !!!

J'ai joué également des Aruspices et des Devins ... :yeah:

Pour conclure, je rejoins tout à fait CAS pour dire qu'il n'y a sans doute aucune combinaison de maitrises au dessus du lot ... surtout sans la maitrise Rêve !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar sahamalas » Ven Jan 29, 2010 8:19 pm

Et sans parler des autres combinaisons possible des Lilith Masteries. Je découvrirais toutes les maîtrise entièrement dans 30 ans je crois ^^.
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar COCONUT » Ven Jan 29, 2010 10:26 pm

Vous dites qu'aucune combinaison de maitrise n'est au dessus d'une autre pourtant vous dites qu' aucune combinaison qui ne comprend pas reve ne peut figurer au top 3 du classement, c'est donc en gros vous avouez que toute "Xmaitrise+reve" est au dessus en fin de compte.
Alors entre nous il y bien des classe meilleures que d'autres meme si toute classe de perso est performantes

Finalement Reve maitrise number 1 du jeu ? yes ou...yes ?

à vous de le dire, à vous de voter, à vous de designer le maillon fort ! CORREEEECT !!!
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Jan 29, 2010 10:51 pm

Il existait 4 maitrises de mêlée et 4 plutôt à distance ...
Rêve est issue de l'extension, et faite pour s'associer et renforcer toutes les autres, afin de faire face au nouvel acte des enfers.
Donc oui, RÊVE est au dessus du lot, et tout le monde le sait.

Mais dire que Défense est meilleur que Chasse, qu'Esprit, que Guerre ... c'est absurde.
Il y a plusieurs façons d'appréhender le jeu, et le choix reste très personnel.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar mafioso666 » Ven Jan 29, 2010 11:01 pm

Le druide -100% recharge serais dans mon top 3 c'est certain.

Sinon j'aime bien le templier,le briseur de sort,le garde,le tueur,l'augure,l'ensorceleur et l'aruspice,mais ya moyen de faire des build très puissant avec toutes le classes.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar COCONUT » Ven Jan 29, 2010 11:39 pm

Donc oui, RÊVE est au dessus du lot, et tout le monde le sait.

Non tout le monde ne le sais pas. J'ai le jeu seulement depuis 3 mois, je ne le savais pas donc c'est pour ca que j'ai demandé.

Mais dire que Défense est meilleur que Chasse, qu'Esprit, que Guerre ... c'est absurde.

Tout a fait d'accord avec toi :yeah: . Cependant quand j'essayais de faire un classement je parlais des combinaisons, pas des maitrises.

exemple:
chasse > guerre = FAUX
Templier > Gardien = VRAI enfin a mon sens

En vous écoutant bien j'en conclue que

Reve + Xmaitrise > Ycombinaison sans reve

D'ailleurs j'ai suivi les conseils de boomshiboom, je suis entrain de monter un Aruspice Chasse/Reve et je suis sur le point de passer en Epique et je dois dire que ce perso est d'une efficacité impressionante.
COCONUT
Pourfendeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit