L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Jean » Jeu Fév 04, 2010 9:56 pm

Oui dans Underlord on peut fabriquer des super-objets ("divins" je crois) un peu comme des artefacts.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 04, 2010 10:07 pm

Y a aussi des sets d'objets "manquants" dans le jeu original ... par exemple pour ceux qui seraient orientés de la même façon qu'un chasseur ou qu'un rôdeur ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar COCONUT » Jeu Fév 04, 2010 10:27 pm

oui exact j'ai trouvé un objet de set comme ca : tagnotfound:tag_set name_rogueX23 ce sont des brassards d'un nouveau set apparement

Dsl pour mon charabia de tagnotfound mais ca n'a pas été corrigé pour la version Lilith donc meme si la version 1.3 de Underlord est sorti, je joue quand meme sur la 1.2 car la version 1.3 n'est pas encore compatible avec Lilith et il y a toujours les TagnotFound c'est gavant mais on s'y habitue
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Ven Fév 05, 2010 2:01 am

c'est une nouvelle catégorie d'objets dans le mod underlord,les objet mythique! il faut les créé en sacrifiant des objets asser rare comme des RU double affixes etc :yeah:

Les tagnotfound c'est parce que ton jeu est en français,tu aura le même problème avec la version 1.3 à moin qu'une version fr soit dispo.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar COCONUT » Ven Fév 05, 2010 2:44 am

Et si je reinstalle TQ en anglais ? j'aurais ce probleme encore ?

Il existe une version francaise mais c'est pour la 1.3 sans lilith. Et moi je ne veux ni ne peux me passer de lilith donc je joues sur la 1.2
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Ven Fév 05, 2010 2:48 am

oui c'est ce que j'ai fais j'ai réinstaller en anglais et le problème est règlé,sinon bien attend la version officiel de lilith 1.2 underlord comme tout le monde :roll:
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar COCONUT » Ven Fév 05, 2010 3:36 pm

"Comme tout le monde" ? Lol ca fait plaisir je me sentais un peu seul a jouer à ce mod, je ne voyais personne en parler meme sur LilithUnderlord

Bon et sinon tu me dis d'attendre la sortie officielle Lilith1.2Underlord mais Mostal nous a dit de ne pas attendre Lilith1.2 et de continuer à jouer sur la 1.1 car probablement la date n'est pas fixe. De plus Underlord1.3 est sorti mais n'est pas combiné à Lilith et ils prevoient de release Underlord1.4 (ca fait beaucoup mais tant mieux) et de le combiner ensuite avec Lilith1.2

Conclusion:
Non seulement il faut attendre Lilith1.2 mais aussi Underlord1.4 alors Lilith1.2Underlord1.4 c'est pas pour demain !
Donc moi j'attends pas et je joue à Lilith1.1Underlord1.2

Sinon pour pas dévier, mon Aruspice avance bien dans le Scheol, j'espere que je pourrait récuperer ce perso ou au moins les items lorsque les release sortiront.
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Fév 05, 2010 4:03 pm

Ce qui me navre ... et je pèse mes mots ... c'est que disposer de nouveaux items "de la mort qui tue" ... çà n'a aucun interêt !!!

Ce que j'attends d'un mod, ce sont de nouvelles aventures, un scénario, des quêtes différentes de celles qu'on a effectuées des dizaines et des dizaines de fois ... sinon avec nos amis du projet horizon Tormentress, SuePitt et Kreeloo que je salue en passant ... , nous en avons déjà de bien jolis items via Tormen Toys pour refaire la Campagne Originale ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar sahamalas » Ven Fév 05, 2010 6:42 pm

Tu m'étonne il n'y a rien de mieux que de découvrir de nouvelle région et quêtes.
Qu'il n'y est pas d'items de la mort qui tue, peu importe, la base de donnée de titan quest est déjà si bien fourni ^^.

Sinon faut que je me renseigne pour Underlord apparemment ca marche bien ce petit mod!!
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar mafioso666 » Ven Fév 05, 2010 6:45 pm

J'aime bien avoir de nouveau objet ça redonne de l'interet au farming aléatoire,car maintenant le farming d'objets légendaire c'est complètement dépassé pour moi,d'ailleur il n'y pas que des objets de la mort qui tue qui ont été ajouté dans ce mod ya plein d'ojets bien basique,pour moi le baton à base de dégâts de vitalité est un plus indéniable.
En plus underlord propose bien plus que seulement de nouveau objets il y 2 nouvelle zone peut etre plus.

Pour les objets tormentoys je ne les utilise pas parce qu'il faut activer le mod à chaque fois et les anciens perso ne sont pas compatible.abandonner mes anciens perso pour underlord ca va,mais pas pour une poigné d'objets tormentoys :hin:
En plus munderbunny a demander pour intégrer les objets tormentress dans son mod,mais ça a été refusé.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Fév 05, 2010 7:04 pm

Dans ce cas il faudra que je m'interesse, moi aussi, à Underlord ... dès ces pbs de "tag not found" seront réglés ... dans une VF bien entendu ... ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar COCONUT » Ven Fév 05, 2010 9:30 pm

Depuis le temps que je vous gave avec Underlord lol je vois que vous commencer à y prendre gout ^^ mais oui les copains c'est enorme Underlord il y a des nouveaux affixes, de nouveaux objets, et les maitrises sont améliorées. Convertissez vous :hin:

Je trouve aussi que les items violets en general sont obsoletes a part les bijoux et quelques autres violets aussi.

Sinon pour les objets de la mort qui tue, je suis pour si le build du perso ne repose pas uniquement sur cet objet. Exemple: une amulette 100% rechargement ou des bottes 50%vitesse totale ou une armure+10all skills etc etc...ces objets gacheraient le jeu car tout le monde aurait les memes persos, un mage ou un barbare aurait quoiqu'il arrive comme but d'obtenir les memes items donc faussent l'interet du jeu Regardez exemple sur les battrachos, la plupart des builds les utilisent car elles sont incontournables, en fait je suis pour les items KA mais s'ils se limitent à une classe spécifique, comme ceci chaque classe aurait ses propres KA et les builds ne seraient pas tous similaires.

@ Alt+F4, la version 1.3 de Underlord est en french grace à Numberouane mais je pense que tu es comme moi tu ne peux pas te passer de lilith donc il n'y a plus qu'a attendre Underlord1.4+Lilith1.2 VF.

@ Mafioso666, Je viens justement de dropper le sceptre d'Hades objet violet qui fait des dégats de vitalité, est ce de celui que tu fais référence comme étant un plus Indeniable ?
Car en Vert je n'ai pas trouvé de baton faisant des dégats de vita donc si tu pouvais me dire de quels baton parles-tu please ?
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Sam Fév 06, 2010 7:27 pm

Je viens de me taper le Sieur Toxeus 2 fois, un pour le jeu et l'autre pour votre plaisir !!
Une chti'te vidéo est en ligne pour immortaliser l'évènement...

Ce combat me semble tout à fait représentatif de ce qu'un Garde peut être.
Malgré les 31xx CD d'Ahotep, Toxé est le seul pour l'instant a m'avoir mis plusieurs coups critiques.
On voit bien là les capacités d'absorption et de résistances d'un Garde, face à un Boss en EBMI qui est loin d'être un Mickey (j'aime bien cette expression de Mostal ! :clap: ), car il peut très facilement OS pas mal de persos,particulièrement dans ce niveau.
Le Garde peut rester en face, debout, sans rien faire et tenir sans pb (euh, quelques popos sont tout de même nécessaires de temps en temps !!) ... :yeah:

Le tout en vert...ou presque

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar mafioso666 » Sam Fév 06, 2010 8:52 pm

Coconut: il y a plusieur baton qui font des dégâts de vitalité dont un objet mythique,il ya des batons basique qu'on trouve sur des monstre et chez des marchand occult dans tq it évidament et non lilith.

il y aussi des batons avec plusieurs dégâts de base par exemple 45 de froid et 60 de vitalité.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar COCONUT » Sam Fév 06, 2010 10:07 pm

Oui je sais que les dégats de vita existent sur les batons mais je ne savais pas qu'ils faisaient des dégats de vita de base. Moi je ne joue pas a IT donc c'est peut etre pour ca, jusque là j'avais droppé que des batons de feu de froid ou d'electricité de base et ensuite des bonus de vita viennent se rajouter selon les affixes. Le seul baton que j'ai droppé qui fait du vitalité de base c'est le sceptre d'Hades donc ca m'a étonné. Mais c'est bon à savoir qu'ils existent

il y a plusieur baton qui font des dégâts de vitalité dont un objet mythique
Quel est c'est objet mythique dont tu parles ?

Bon slash a vous :)

Qu'Hermes guide vos pas
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Sam Fév 06, 2010 10:25 pm

les objets que tu fabriques avec les formules comme celle que tu as trouvé :roll:
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Fév 07, 2010 1:03 am

J'espère vraiment un Max Infinite Extra Boss avec la 1.2 (sinon je serais obligé de le faire moi même) parce que je ne supporte plus voir les perso d'Alan se balader en MIEB. Tres souvent sa jauge ne bouge presque pas, ça me rend fou :mur:

Parenthèse à ce sujet, j'ai été surpris, je ne pensais pas cet endroit plus dangereux que certains autres, dans les égouts d'Elendar certaines séries d'attaques se montrent dangereuses obligeant des retraites.

Bref, à suivre pour une difficulté un cran supérieur...
Mostal

Messagepar Alan » Dim Fév 07, 2010 8:27 am

Mostal a écrit:parce que je ne supporte plus voir les perso d'Alan se balader en MIEB. Tres souvent sa jauge ne bouge presque pas, ça me rend fou :mur:

Serviteur ... :hin: :hin:
Quant à la 1.2 avec de l'EB Max Infinite, "you're welcome !"...

Mon Garde a tout de même un stuff en vert de très haut niveau.

En ce qui concerne les Egoûts, ce n'est effectivement pas un endroit globalement très dangereux, sauf à cet endroit, dernier affrontement massif avant la fin de la quête, dans lequel il n'est déjà arrivé de battre en retraite (et peut-être même ripper une fois) avec d'autres persos.

Mon Garde devient vulnérable car "récupération rapide" s'arrête, suivi de "nouveau souffle". Là c'est critique, et j'en prends plein les mirettes. C'est le moment le plus délicat pour les Gardes.
Lorsque les 2 sont réinitialisés, il n'y a plus de pb.

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar sahamalas » Dim Fév 07, 2010 1:58 pm

Moi je comprend pas pourquoi il y en a qui se plaigne de trouver Lilith pas assez compliqué.
Vous prenez un PC avec moins de rame et un processeur moins puissant : et vous voila en enfer comme moi :D dans Lilith. Pas besoin de MIEB et de super monstre qui tue la mort... Une simple option qui remet les ombres vous fait passer le jeu en impossible :tom! .

Et voila c'est pas compliqué ^^.
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Dim Fév 07, 2010 2:15 pm

Moi je ne me plains pas, c'est Mostal qui a le blues... :lol:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Dim Fév 07, 2010 4:39 pm

c'est vrai qu'il faut une machine bien puissante, pour pas avoir de probleme de lag et autre.....

attendez, moi aussi je vais bien exploser les monstres avec mon evocateur !

meme si il n'ai pour l'instant que lvl 33 au respoint du village d'elendar, il a 0 morts au compteur.

j'ai hate d'etre au debut du mode epique, car je veux absolument passer se perso en mode epique et legendaire, et reussir sans trop de probleme se fameux mont kizur !
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar COCONUT » Lun Fév 08, 2010 9:18 pm

Salut à tous c'est CoCoNut :o

Je monte un Enchanteur Esprit/Ruse CaC dans LilithUnderlord pour exploiter les dégats de vitalité

1) Comment faire face aux Morts-Vivants, qui sont nombreux dans Lilith, une fois que vous etes Spé Vitalité CaC ?

2) Aurais-je mieux à faire un Caster Enchanteur plutot ?

J'écoute attentivement vos conseils Gracias.
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Mar Fév 09, 2010 3:03 pm

Si toutes les maîtrises ont leurs avantages et inconvénients, il faut bien dire que la maîtrise rêve est très puissante (sans doute la plus puissante), et que je l'ai souvent jouée en devin (esprit) ou évocateur (terre), donc en caster capable d'aller chatouiller "mano a mano" quelques récalcitrants.
Pour en revenir à ta question, la maîtrise ruse est une maîtrise offensive redoutable pour les adversaires, les pièges profitant des auras (de feu par exemple avec terre), pouvant se poser derrière des angles de murs, et faisant très bien l'aggro face aux mobs normaux, car rien de plus aggaçant que des trucs qui vous piquent les fesses. Les boss, eux, ne sont pas dupes.

Quelques soient les persos que tu développes, le point primordial reste sa résistance, que ce soit par la CD, la régénération de vie, l'armure. Certes, la puissance de l'attaque compte aussi (il faut quand même taper plus fort que l'armure et les défenses de l'adversaire pour espérer le vaincre), mais moins que la capacité à supporter plus de coups que l'autre.

Et suivant le type de perso, l'approche n'est pas la même: cf les vidéos d'Alan avec ses "rhinocéros" blindés, et les miennes avec un caster plutôt dans l'optique harceleur.

Il serait interressant de voir les perso d'Alt-F4, mais il ne filme pas. Dommage !

Ce dont il faut se rappeler, c'est qu'en MIEB, toute faille du perso se traduira immanquablement par un RIP en légendaire, le perso n'évoluant plus beaucoup au cours de celui-ci, ce qui n'est pas le cas du matériel disponible.

Alors, enchanteur CaC ou Caster ? J'ai toujours plutôt joué les casters capables de CaC que des CaC pouvant lancer des sorts à distance (je préfère les casters ou les archers, comme d'ailleurs l'aviation dans d'autres jeux).

Prenons les stats: Esprit augmente la santé (+20) l'énergie (+8 ), l'intelligence (+3) et la dextérité (+2), alors que Ruse augmente la santé (+35), la force (+2), et la dextérité (+3).

Ce qui veut dire que la combinaison de base augmente surtout la santé (+55), et la dextérité (+5), plus l'intelligence que la force.
En montant tous les niveaux des 2 arbres, on a un perso avec 2080 de vie, 556 d'énergie, 146 d'intelligence, 106 de force, et 178 de dextérité de base, avant les boni de matériels et quêtes.
Donc, avec pas mal de vie, de dextérité, d'intelligence et d'énergie, et moins bien doté en force. Ce qui correspond plus à mon avis à un perso lance flèches bâton qu'à épée bouclier bâton, donc plutôt caster capable de CaC que CaC pur, ou alors CaC Lance + flèches ( genre Amazone).
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar COCONUT » Mar Fév 09, 2010 9:50 pm

Merci à toi Ferro de m'orienter sur un caster, je vais faire comme toi. :yeah:

Et contre les Morts vivants ?
Comment fait on pour leur faire face si je spé vita mon enchanteur ?

ty
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Mer Fév 10, 2010 2:16 am

Paradoxalement, les Morts-vivants ne m'ont pratiquement, du moins les non-boss, jamais posés de problème avec un caster, qui, par nature, craint plutôt tout ce qui est gros poilu CaC. L'explication est plutôt simple, il "travaille" à distance, et les morts-vivants poursuivent peu, sont moyennement résistants.
Ce qui fait que le style de jeu est plus dans l'embuscade et l'esquive que dans le rentre dedans pur bourre-pif à la Alan. La vitesse de course fait partie des indispensables.
Les mobs les plus à craindre sont les attaquants de CaC, vus la relative "fragilité" des casters par rapport aux persos CaC bien plus blindés et le fait qu'ils attaquent à plusieurs et poursuivent.
Un exemple simple: La bataille d'Astéria ou Elendar ne demandent qu'un peu d'attention, alors que le passage secret du manoir ou le passage du pénitent peuvent être très dangereux.
Le plateau de Linlys est difficile, mais le parc et la citadelle sont bien plus faciles pour un caster.
Si les tigrous de l'île de l'oeil rouge, comme les méduses ne demandent que de l'attention (soutenue), la zone des fourmis demande de la prudence, car elles sont en pratique toutes CàC, violentes et résistantes.
Le jardin avec les pengs est souvent très relevé, alors que le reste du manoir est plus "calme" (tout est relatif)...
Et le Kizur est toujours un très grand moment.
A ce propos, à mon avis, la caverne sulfurique, voire les moines de sang sont les zones les moins difficiles pour un caster bien mobile. Et avec les pièges, on peut presque tirer dans les coins. Pour les moines, il ne faut pas hésiter, se lancer bille en tête, attaquer et surtout savoir esquiver leur riposte. L'hésitation peut être fatale dans leur zone d'action. Il faut attaquer pour tuer très vite, et se replier aussi vite. C'est de la guérilla.
La montée du col demande toujours une bonne négociation, à cause du manque de visibilité.
Tu le vois, chaque perso a ses avantages et ses faiblesses, un caster sera plus à l'aise face à des Morts-vivants que des gros bourre-pifs, qui seront plus faciles à négocier pour un pur CaC, qui lui aura du mal par contre face à des archers ou des magiciens.
C'est le jeu, et Lilth est remarquable pour cela, il y a un panachage tel que chaque perso avancera différemment dans telle ou telle zone.

Pour la zone finale des égouts, l'astuce (moult fois répétée par Alt-F4) est de diviser les forces en présence, en les attirants peu à peu à l'écart, surtout les CaC. Après, il ne reste que les archers et magiciens, faciles pour un caster, car ils restent en place, et il suffit de les abattre les uns après les autres (mobilité et esquive).
Et puis, avec esprit, l'être de l'autre monde, ta liche et les centaures font très bien l'aggro et le ménage, surtout qu'ils sont dans le genre agressifs, te permettant de rester en retrait pour ton travail à distance, avec une possibilité de repli "stratégique" si besoin.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Mer Fév 10, 2010 10:36 am

Joli résumé auquel je souscris à 100% :clap:
Toujours aussi pro notre Ferro :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar COCONUT » Mer Fév 10, 2010 9:27 pm

Yep Yep Merci à toi Ferro

Pour les betes et les demons il n'y a pas de soucis les dégats de vitalité marchent bien c'est sur mais face aux MV j'ai fait ce que tu m'as dis j'ai pris les centaures et le roi spectre mais je te dis pas comme c'est long...

Les centaures font l'aggro mais pas des ravages et finissent par y passer, quand au roi spectre il ne fait vraiment pas l'aggro. A part si tu le mets aggressif et que tu le manipules pour le faire passer devant toi à chaque groupe de monstre (c'est tres long) donc pour moi il sert qu'à attaquer a distance.

Donc moi qui est spécialisé en dégats Vitalité, la seule solution c'est d'avoir un tres bon switch qui fasse des dégats autres que Vitalité contre les MV. Hélas je préférerai avoir un bouton switch qui change tout l'équipement d'un coup au lieu de changer uniquement l'arme mais c'est comme ca.

C'est le gros big probleme lorsque des monstres sont immune...Déja dans diablo2 j'avais une sorciere et c'était tres dur en enfer car les monstres etaient immune elements donc il fallait un tres bon switch. Mais alors dans TQ je realise que c'est le cas des le début, il faut avoir un bon switch aussi.

Je me rend compte que miser sur les dégats de vitalité saignement et absorbtion de vie dans Lilith cause vraiment des soucis car les MV sont hyper présents.

En plus je n'ai aucun sort de zone avec mon enchanteur, j'ai beaucoup de buff/debuff vita (LilithUnderlord) vraiment pas évident contre les MV je croie que je vais le lacher
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Mer Fév 10, 2010 11:40 pm

En plus je n'ai aucun sort de zone avec mon enchanteur,

C'est la raison pour laquelle je choisi généralement Terre, avec éruption, ce qui garantit toujours des dégâts élémentaires de feu, dont les pièges bénéficient si on n'est pas trop loin. Il est assez rare de trouver des monstres totalement immunisés contre le feu (les golems en sont un bon exemple).
Il faut généralement rester simple, et développer des compétences complémentaires, comme dégâts physiques + élémentaires (feu, froid,...poison), et ne pas spécialiser uniquement dans une seule branche sous peine de grands malheurs.
Et ne pas oublier que la CD est primordiale pour éviter les coups. Ce qui me mène le plus souvent à choisir coeur en premier, corps en second, et jambes en dernier.

Comme l'a souvent dit entre autres Alt-F4, si la raison du plus fort est souvent la meilleure (technique Alan), c'est celui qui peut (comme au tennis) donner le dernier coup, même s'il n'est pas très puissant, qui gagne.

Trouver un assez bon équilibre dans les compétences pour faire face à tout est aussi un des plaisirs de ce jeu, surtout dans Lilith, et c'est parfois compliqué.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar COCONUT » Jeu Fév 11, 2010 12:30 am

Wai pour la peine je vais me faire un petit ritualiste et je vais booster RD et VdD

Petite Question est ce que mon equipement peut améliorer le sort d'un Artefact ?

Exemple: si j'ai +30% de dégats phys. sur mon armure , est ce que la competence "secousse" de l'artefact poing du tyran va etre booster par les 30% de mon armure ?

Merci bon slash
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 11, 2010 12:58 am

Et si on reparlait d'une certaine Amulette Rituelle patchée d'une Ame Torturée avec les bons bonus ...

Avec çà, beaucoup de mobs ont les dents quelque peu rognées ... entre autres les Morts Vivants !!!
De plus cette amulette patchée accroit les dégâts causés dans une proportion mal connue certes ... mais la cible inclut également les MV ...

Et comme le rappelle fort justement notre ami Ferro ... quand on prends moins de dégâts ... on peut taper plus longtemps, même si les coups sont moins puissants !!! ;) :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit