Purée, un Max Infinite EB...que du bonheur en prespective !!
Mais revenons au niveau "plus bas" qu'est le simplissime EBMI

, et particulièrement dans la fameuse quête du Sang dans laquelle je sévis actuellement.
Et ben ça roule pas mal voire très bien : après une montée prudente et efficace au Kizur (le Garde est vraiment impressionnant en absorption de pralines et autres résistances...je me contente d'un peu plus de 3k de CD

), et un simple RIP en face de Nashio (par inadvertance, aurait pu être évité), j'ai traversé sans casse supplémentaire la Caverne Sulfurique, mais en employant les grand moyens : j'ai en effet apporté quelques modifs à mon Build en remplaçant ma Capuche de Traqueur (c'est pas souvent que je l'enlève !) par un Protège Crâne de Soldat (87% Resist saignement+ 57% Resist dégats vita + 90% Resist Sommeil + 1all + Cristal d'Erèbe (+2 all + 20% Resist vita) et mon Aphrodite par un Talisman rituel du Tigre serti "Ames torturé" qui va bien (comme tu vois, j'en fais un bon usage...

)
Pour ceux qui ne l'avaient pas remrqué, les affreux jojos qui font tant de mal aux persos CaC habituellement font partie de 2 races de "Magiques"...
Je risque d'ailleurs fort de continuer comme cela jusqu'à la fin de l'Abbaye.
Et bien la Caverne Sulfurique s'est passée avec une facilité déconcertante et presque en toute quiétude...en faisant très gaffe quand même, et en déblayant le bas en 1er avant de s'attaquer aux hauteurs (Même pas mal !!!) [d'habitude, pour survivre je fais l'inverse].
Encore l'effet "CAS".
En route vers l'Abbaye...