L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Mer Oct 28, 2009 11:51 am

Alt F4 a écrit:Et quid des résistances ??? car devoir taper plus longtemps n'a jamais été un problème majeur ... à condition d'être bien couvert de ce côté !!!

Justement, même si mes résistances classiques (primaires et 2nd) sont plutôt bonnes, les effets des vagues dans la caverne sulfurique, tout comme les dégats de vita qu'on ramasse dans l'abbaye passent outre ces résistances (tout comme la CD), et autant il est assez aisé de gérer un nombre normal d'adversaires, autant en sur-multiplié c'est beaucoup plus délicat, et encore d'autant plus en CaC pour ces 2 endroits.

Avec des dégats moins "exotiques" (hors sommeil,...), le perso doit tenir beaucoup mieux. On verra dans des endroits infestés de "jaunes", Vallée d'Hudra ou Schéol par exemple.

:yellow: :miaw:
Dernière édition par Alan le Mer Oct 28, 2009 2:14 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Oct 28, 2009 12:02 pm

Tu as raison ... au CaC la Caverne Sulfurique est un reel enfer ... mais ton Garde est également archer ... sauf erreur ! :ange:

Tu as peut-être recherché la difficulté maximale ... en l'attaquant au CaC et en MIEB de surcroit ... vu qu'il y a 50 à 100% de mobs supplémentaires ...
Je suis convaincu qu'en archer ... ton opinion serait différente ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Oct 28, 2009 12:44 pm

Mon Garde est exclusivement Lancier + bouclier, c'est le principe même de ce build.
J'ai déjà parcouru ces espaces avec des archers et un mago lance-flamme, et c'est effectivement très différent et plus aisé !

Pour en revenir à l'Infinite, je pense qu'il est possible de compenser le survitaminage des mobs en survitaminant tout simplement à son tour sa propre CD (c'est ce je j'essaye de faire avec succès pour l'instant).
Il est plus compliqué je pense de bien résister en EBMI, car cela demande des capacités plus vastes et nombreuses.

Ceci étant, j'ai déjà testé l'inverse, à savoir des persos qui allaient bien en EBMI, et qui se prenaient des galoches monumentales en Infinite...
Comme quoi chaque niveau du DC correspond à des aptitudes et qualités particulièrs, et un perso n'est pas forcément bon partout.
Et puis mon propre Garde peut être différent d'un autre...

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Oct 28, 2009 1:35 pm

C'est bien ce que je pensais ... tu choisis une ligne et tu t'y tiens ... :clap: :yeah: :jap:

En ce qui me concerne je suis beaucoup plus opportuniste, du moins en ce qui concerne Lilith ... :ange: , et j'essaie de tirer le meilleur parti des possibilités qui me sont offertes ... sans trop tenir compte du DC ...

Disons que dans ce domaine ... je mange à tous les rateliers ... du moment que j'y trouve mon compte ... :ange: ;)

Sinon ... sans atteindre des sommets en DC (2400 env avec épée/bouclier) j'ai passé l'écueil des Highlands sans trop de pbs ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Oct 28, 2009 1:47 pm

Il est vrai qu'un des gros avantages de la maîtrise Chasse est de pouvoir toujours passer temporairement en version "archer" quand on y est pas, en modifiant les points qu'il faut chez un mystique, en s'équipant d'un bon arc, et en étant très loin d'être ridicule.

J'essaye pour ma part d'être un peu plus fidèle au type de perso que je développe (moins opportuniste comme tu l'indiques), sauf au départ du build où je taquine de l'arc au minimun sur une 30ène de niveaux.

Quand au DC, il est bien là pour être réglé en fonction des difficultés, et à partir du moment où on se régale avec un réglage, rien ne sert d'aller voire ailleurs (sauf en montant la molette of course !!...mais à condition de s'y régaler encore plus)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Oct 28, 2009 2:40 pm

D'une façon générale je n'ai pratiquement jamais changé d'option du DC en cours de jeu ... sauf peut-être au tout début, histoire de voir !!!

Disons que je fais mien l'adage "On ne change pas de cheval au milieu du gué" ou "Quand le vin est tiré ... il faut le boire" ... c'est selon ... ;) :ange:

D'autre part il n'est pas forcement besoin de passer chez le Mystique pour s'allouer des points de compétence à redistribuer ... dans la mesure où on fait le tri des competences que l'on souhaite utiliser ... sachant en outre qu'avec Lilith les bonus en points de compétence s'élèvent à 28 à la fin des 3 modes de difficulté ...

De plus certaines compétences profitent autant à l'arc qu'à la lance ...

Celà dit tous les choix sont respectables ... mais de mon côté j'ai toujours eu un arc en switch ... quel que soit mon choix de maitrises ... un bon arc est toujours bien utile dans certaines situations même sans compétences particulières ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Oct 28, 2009 9:44 pm

Après tests suppmémentaires dans la Caverne Sulfurique et l'Abbaye :

- EBMI en version "Archer" : faisable comme d'habitude, même si très dangereux aussi (en tout cas beaucoup plus simple qu'en "Lancier");
- EBMH en version "Lancier" : faisable;

et au risque de se répéter :
- Infinite en "vrai" Garde (Lancier donc) => "finger in the nose" :)

Ces 2 endroits demeurent toujours et encore parmi les plus relevés du jeu...
Mostal nous a particulirement bien soigné !! :clap: :yeah:

En route vers les Lacs maintenant...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Ven Oct 30, 2009 9:09 am

Je continu mon petit bonhomme de chemin, et suis arrivé à Siran, et récupéré les 3 pierres.
Jonas m'a administré mon 1er coup critique, mais n'a pas eu le temps de s'en réjouir !! :hin:

Le garde a vraiment des aptitudes très performantes, et plus particulièrment dans sa capacité à absorber les coups divers et variés, sans broncher et sans que le niveau de vie en patisse => impressionnant. Je peux rester au milieu de 5 à 6 mobs sans rien faire, et aucun problème...en tout cas tant que mes défenses sont initialisées bien entendu.

En ce qui concerne les coups critiques, je continu à en envoyer très régulièrement et généreusement.
Je trouve très décoratif et apaisant ces petits chiffres jaune qui montent en l'air :bidiou: ...et surtout à partir de 5 chiffres 8)
Barukh, affreux des mines, s'est pris mon reccord de dégats à savoir 20,8 k (et pouf, en rideau... :) )

Sommes toute, toujours que du bonheur en Infinite...

Dernière édition par Alan le Ven Oct 30, 2009 5:01 pm, édité 2 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Ven Oct 30, 2009 3:35 pm

En attendant la fin de votre progression en Infinite, on peut dire que le MIEB est le niveau le plus exigeant de tous. C'était à supposer vu la quantité de créatures, des caractéristiques interne déjà très exigeantes et bien sur de l'augmentation des PV des Jaunes et Boss.

Reste à savoir si Infinite, plus ancien je le rappel est au au dessus ou en dessous du MHEB ?

L'aventure n'est pas encore finit pour vous deux mais la conclusion s'approche de plus en plus :yeah:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 30, 2009 4:32 pm

En fait c'est l' Extra Boss et le Max qui font la différence ... dans la mesure où l'Infinite se situe au dessus de l'Insane ...

Ensuite ... je pense qu' établir une hierarchie est un voeu pieux dans la mesure où beaucoup de critères subjectifs interviennent ... style de jeu ... mode d'utilisation du Vault ... respect strict ou non d'un type de build ... etc ...

cf les derniers posts échangés avec Alan ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Oct 30, 2009 5:12 pm

J'ai aussi plusieurs persos qui sont très bien en EBMH et en difficulté en EBMI, donc le côté insane-héroïc, ou pour simplifier le survitaminage en CO/CD peut aussi être très important voire rédhibitoire.

En fait tout dépend effectivement du type de perso, de la manière dont on joue, et l'essentiel comme toujours est de bien s'amuser quel que soit le niveau de règlage de la molette du DC.

Je reste moi aussi convaincu que l'EBMI est le plus ardu à aborder.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 30, 2009 7:01 pm

Alan a écrit:Je reste moi aussi convaincu que l'EBMI est le plus ardu à aborder.

Mais je n'ai pas dit le contraire Alan ... ce que nous ne savons pas précisement c'est le delta de PV apporté par Extra Boss ... car pour le reste, hormis le surcroit de mobs de tout poil (blancs, jaunes, Heros et Boss) les boosts de vitesse,CO et CD sont apparemment en faveur de l'Infinite ... au vu du descriptif de Mostal.

Sinon il est évident que je trouve l' Infinite moins difficile que l'EBMI ... même si celà ne cadre pas vraiment avec ce qu'en dit Mostal ...

En fait il nous manque tout simplement le détail des boosts liés à l'Extra Boss ... Mostal y a peut-être ajouté quelques suppléments par rapport à l'Insane ou au Max Insane ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar coling » Sam Oct 31, 2009 11:03 am

bonjours a tous.

pour ma part, je debute le lilith, j'ai cree un mage guerrier lvl 38, un oracle lvl 34 et un augure lvl 23.

pour mon oracle et mon mage guerrier, je suis a la croiser des 2 chemins.

je suis self dropp et je suis niveau 4 au niveau de difficulter.

j'ai une question : comment avez vous passez le chemin des douleurs en mode epique au siran ???

je n'y arrive pas avec mon chevalier.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Sam Oct 31, 2009 11:27 am

Quelque soit le mode en cours, la moins mauvaise façon de passer le chemins des douleurs est:
- la vitesse. Courir vite permet d'éviter quelques projectiles.
- d'essayer, dans la mesure du possible de rester placé en oblique d'une vingtaine de degrés par rapport aux pièges, qui tirent tous les 45 degrés (Nord, NE,E,SE,S,SO,O,NO).
Une fois la première partie avec les pièges passée, la seconde partie comporte deux boss identiques tuables. MAIS, les espèces de cercles au sol font surgir des squelettes intuables ;Donc, il vaut mieux éviter de passer dessus. (Et d'y aller avec des mobs, qui risquent de déclencher ces pièges)
Enfin, le plus important, les résistances et les potions.

En conclusion, il n'y a pas de recette miracle, si tu n'arrives pas à passer ce passage, c'est que ton perso a un défect dans ses résistances.
On peut raisonnablement dire que le passage des trois voies (torture,douleur,humilité) est une sorte de test des résistances en général du personnage, alors que la salle des secrets teste plus l'offensivité, la capacité à se débarrasser rapidement des adversaires. Ce qui fait que le changement de DC influence surtout la difficulté de la seconde partie, et assez peu la première (les trois voies).

Bon courage !
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar coling » Sam Oct 31, 2009 12:06 pm

merci, pour la reponse.

c'est vrai quand mode normal, ont arrive a encaisser les degas de feu ou de froid....

mais en mode epique, c'est vraiment chaud !

j'ai quand meme plus de 3800 en vie, il faudra que je trouve des objets qui remonte mes resistences au elements.

sinon, c'est vraiment un sacree mode !

beaucoup plus dure que immortal throne, mais bien mieux en tous points !

je montrerai quelques screens de mes perso, quand ils seront en mode epique, ver le lvl 52 ou 53, a se niveau, ils seront bien puissant avec les compagnons.

je pense passer mon oracle en mode epique : avec le brain de tempete et le roi spectre ainsi que les centores sa devrai depoter.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Sam Oct 31, 2009 6:50 pm

En règle générale les pbs arrivent plutôt avec des persos CaC, car les magos peuvent décaniller à distances ces affreux moustiques.
La CD a une grande importance de mémoire.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Sam Oct 31, 2009 6:53 pm

c'est quoi la cd ?
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Jean » Sam Oct 31, 2009 7:04 pm

Capacité défensive, qui dépend notamment de ta dextérité et des bonus de ton équipement. Elle permet d'esquiver les coups, d'en réduire les dégâts et d'éviter les coups critiques.

Tous les détails >>> ici <<<.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar coling » Sam Oct 31, 2009 7:09 pm

ok, merci, a oui, la capaciter defensive et offensive.

d'un autre coter, moi je ne mets jamais mes points d'attributs dans la dexteriter, sauf pour les perso de type ruse ou chasse, pour augmenter les dps.

mais c'est bon a savoir.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Sam Oct 31, 2009 10:34 pm

Il suffit d'essayer de renforcer son perso en CD pour ce passage en modifiant l'équipement, et la différence sera très importante.
J'ai constaté aussi qu'ils n'appréciaient pas trop le feu avec mon Evocateur (un vrai plaisir de les "napalmer" :hin: )

Après il reste une bonne paire de basket et des bons sprint !! ...comme disait fort justement Ferrovipathe.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 01, 2009 12:46 am

Après quelques detours du côté de Torchlight ... j'ai repris le chemin de Jalavia ...

Et j'ai libéré Mordak ... mon Eclaireuse en a profité pour passer lev 65 ... pas de changement pour le reste de ses stats ...

A suivre ... toujours en Infinite ... autant continuer ainsi .. :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar coling » Dim Nov 01, 2009 9:41 am

ouch ! vous jouer au niveau de difficulter maximum ?

j'espere que vous etes equiper full legendaire, sinon c'est impossible non ?

car moi, deja au niveau de difficulter 4, je trouve le mode bien baleze (pour l'instant avec mon oracle au lvl 35, je ne depasse pas 3 morts en mode normal).....

d'ailleur, etant self dropp total, je pense augmenter mes dps :

- en mode epique, avec des relique et charmes monstres epique, pour les objets et armes vertes, sa devrait bien augmenter mes dps et vitesse d'attaque.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 01, 2009 10:27 am

En fait j'ai commencé en Excellent (ce qui correspond à normal) puis j'ai monté la gamme avec différents persos ...
Ce qu'il faut voir c'est qu'à partir d'un certain niveau de difficulté, Max Heroic (voire peut-être au dessus) par exemple, il est illusoire de tirer son épingle du jeu en self drop ... et posseder un vault bien garni est loin d'être superflu ... :ange:

Celà dit le niveau de difficulté maximum semble plutôt être le MIEB (Max Insane Extra Boss) que nous avons déjà pratiqué pour plusieurs d'entre nous sur ce forum ...

Quant à savoir s'il faut être équipé de violet de la tête aux pieds ... je dirais que non ... car il y a mieux.
Les items verts (rares uniques ou RU) sont tres souvent ce qu'il y a de mieux d'autant qu'ils peuvent être sertis de charmes et reliques.
Mais les meilleurs d'entre eux sont plutôt rares ...

Je joue à TQ IT depuis plus de 3 ans ... et à la longue ... j'en ai trouvé pas mal ... :ange:

Sinon pour répondre à ta question ... en changeant de mode de difficulté tu trouveras des items, charmes et reliques meilleurs que ceux dont tu disposes ... notamment en ce qui concerne la vitesse d'attaque ... ce qui augmente également les dps.

Un exemple: pour Artemis le bonus possible en vitesse d'attaque est de +8% en normal, +25% en épique et + 35% en légendaire ... idem ou presque pour Achille !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar coling » Dim Nov 01, 2009 10:39 am

ah oui ! quand meme !

je suis d'accord avec vous sur les objets verts, car booster avec de bonne reliques, ont obtient de bon dps.

j'espere que je pourrait quand meme arriver a monter mes perso, avec seulement les objets trouver aleatoirement dans le jeu !

je sais que sa ne va pas etre evident, par rapport a un perso full legendaire, mais sa prouverra ma fierter d'avoir reussit cet exploit !

par contre vous etes vraiment tres fort de jouer au niveau de difficulter maximum !

moi, je ne connaissait que mafioso sur le forum de jeu video.com, qui arrive a jouer comme sa.....

je vous admire ! :clap:
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 01, 2009 12:00 pm

Ce n'est pas si admirable que celà ... je suis sûr que tu en feras tout autant quand tu auras joué plus longtemps ... :yeah:

A propos pense à monter tes résistances, tant primaires que secondaires ... c'est pratiquement tout aussi important que les dps ... la victoire appartient souvent à celui qui qui peut taper le plus longtemps ... et pas forcement le plus fort !!!

Bon jeu ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Nov 02, 2009 9:05 am

Je viens de nettoyer la Cité d'Elendar, et ça commence à devenir un petit peu chaud quand il y a beaucoup de ranged, mais bon en faisant attention...et avec quelques retraites stratégiques il y a pas trop de problème.
Les MI se sont déroulées en toute quiétude...et sans plantage.

Je me suis pris un rip supplémentaire par inattention avant le torrent de la promenade (oublié de réinitialiser mes protections => et bing, rideau !! :cry: ). C'est le jeu.

J'ai fait le Manoir de Hel'Gon en Infinite et certaines parties en EBMH, et les 2 passent bien.
Par contre j'ai eu beaucoup plus de difficultés à ripper Hel'Gon en EBMH qu'en Infinite où cela a été très facile, sans doute à cause des points de vie supérieurs.
Il m'a semblé aussi que ce dernier avait des aptitudes beaucoup plus nocives en EBMH...mais puisque je suis resté beaucoup plus longtemps avec lui, j'ai du faire le tour complet de ses possibilités !

En résumant :

Paneb (Garde), lvl 67 Légendaire
Localisation : Restpoint Village Elendar - en route pour les Egouts;
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 6;
Difficulté : EBMI jusqu'au Restpoint du Temple en Normal et Infinite depuis

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 08, 2009 11:32 am

De mon côté, la progression de mon Eclaireuse s'est fortement ralentie, à cause d'activités annexes (Torchlight ... et autres ... :ange: ) mais elle arrivée au RP des Falaises ... en Infinite Légendaire.

Même s'il est souvent necessaire de taper sensiblement plus longtemps en Infinite qu'en MIEB ... il en clair que la difficulté globale de l'Infinite est vraiment en deçà de celle du MIEB ... qui est bien le niveau ultime de difficulté ... à moins que CAS nous propose encore pire ... si j'ai bien lu ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mar Nov 10, 2009 5:17 pm

Quelques infos de mon avancée : je suis dans l'Ile à l'Oeil Rouge, et les Tigrous en ont rarement pris autant dans les gencives. Même les Chefs de clan avaient du mal à faire baisser mon niveau de gros rouge (je suis à 3603 en CD :o )

Progression assez tranquille donc, à part les Boss archer Méduse (Temple et l'éternel de l'Ile des Gorgones) qui m'enlevaient de la vie très très vite...passé sans casse, mais cela aurait pu être différent.
J'ai explosé Toxé en face à face, sans reculer et assez rapidement.
J'ai d'ailleurs fait plusieurs vidéos à partir de l'arrivée au 1er portail du Temple, et pas mal filmé l'intérieur, tout comme l'intégralité de la prison avec Toxé en digestif. Je les publierai ultérieurement (il y en a déjà pour pas loin de 500 Mo !)

En résumant :

Paneb (Garde), lvl 69 Légendaire
Localisation : Portail de la Cour du Temple - écumage de l'Ile à l'Oeil Rouge "on";
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 6;
Difficulté : EBMI jusqu'au Restpoint du Temple en Normal et Infinite depuis

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mar Nov 10, 2009 6:37 pm

Ton perso semble vraiment puissant Alan
As tu tenté le passage de l'ile par exemple en MIEB pour la comparaison de difficulté ?

Avec Jiaco, je verrais si le prochain DC (qui sera un peu simplifié) ne proposerait pas une difficulté exprimé pas CAS précédement, à savoir un Max Infinite Extra Boss... sûrement déraisonnable mais pourquoi pas ;)

Au fait, pendant que vous etes encore sur Lilith... personne d'autre ne connaît mieux ce mod que vous (Ferro, Alan, AltF4 etc... ), aussi il serait sympa de dire à JIACO qq suggestions pour une nouvelle release de Liltih. Je trouverai ça très sympa de votre part si vous participez, ne serait que l'espace d'un post, à son travail et comme vous vous en doutez, tout est important en terme de travail dans Lilith.

Voici ici les deux liens qui concernant Lilith et une nouvelle release :

http://www.titanquest.net/forums/lilith ... 1-2-a.html

http://www.titanquest.net/forums/lilith ... needs.html

Merci d'avance :yeah:
Mostal

Messagepar Alan » Mar Nov 10, 2009 7:15 pm

Pas de pb pour aider Jiaco.
Pour le MIEB et MIEH, je ferai des tests plus poussés dans l'Ile, et par la suite.

Mais j'ai vraiment orienté mon perso pour l'Infinite, en le gavant de CD, afin de compenser la surpuissance des adversaires et manque je pense de DPS moyen pour être plus à l'aise en EB (c'est ce que j'ai déjà constaté lors de mes derniers tests dans la quête du Sang). C'est une stratégie gagnante.
Même si mon Garde est un exemple en résistances (je peux le laisser au milieu d'un troupeau de tigrous avec des Chefs de Clan sans bouger et sans avoir une baisse de mon niveau de gros rouge...tant que mes défenses sont initialisées, parce que après bonjours la course !), il n'est pas forcément génial d'être obligé de taper 7 ou 8 coup...voire plus sur un affreux de catégorie moyenne pour le ripper (bien qu'il puisse faire des coups à 20-30k, mais très rarement).
Je mets très régulièrement des critiques entre 5 et 8k, mais en version EB c'est très loin d'êrte suffisant.

Ce manque de dégats peux être compensé par plus de force (au lieu de la dextérité), ou bien par une utilisation plus régulière de Colosse qui apporte 50% de dégats en plus.
Ayant pour l'instant -66% de reload [41% (capuche du traqueur) + 25% (Talisman de Jade)], il faudrait donc atteindre pas loin des -100% avec des bracelets d'Archimage bien entendu (qui apporteraient à peu près autant d'ias que phobos), mais qui impliquerait soit un investisssement très important en Intelligence, soit une armure classique d'Odyssée classique (amis des clones...), mais nécessiterait une amu sacrée pour avoir du +2 all (j'en ai des pas mal).

Je suis persuadé que mon Garde peut rester debout en EBMH (mais assez chiant sans doute compte tenu de la durée des combats), par contre en EBMI je ne pense pas qu'il puisse être viable buildé à ma manière actuelle.
On verra.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit