Je viens de finir le jeu en Infinite, en ayant eu droit aux 3 vagues complètes.
Que dire de mon Garde depuis l'Ile à l'oeil Rouge ?
- Qu'il est très résistant la plupart du temps, et se débrouille très bien globalement en Infinite, mais parfois très fragile...rarement bien heureusement (doute sur le type de dégats d'ailleurs) ...sachant que s'il a de très bonnes resists à peu près partout, il y a des exceptions en saignement (=0) et en dégats du sommeil.
Je me suis fais par exemple rippé par la Reine Fourmi et un groupe de magos Batrachos (je crois bien que cela ne m'était jamais arrivé) [les empusas, tout sportif que cela a été comme avec tout perso CaC, ont bien été passées par contre]
- Autant le gavage en CD va bien en Infinite (il en a d'ailleurs sans aucun doute beaucoup trop), autant en EB il ne fera pas suffisemment de dégats et sera trop long à se débarrasser de ses adversaires, donc beaucoup plus exposé.
Je vais d'ailleurs faire quelques changements de matos pour diminuer cette CD au bénéfice de dégats supp et force, et on verra (typiquement changer de bouclier);
- Les Grouilleurs du Schéol m'ont fait très très mal, alors que je les pratique depuis pas mal de temps (3 rips directs ou indirects...ils s'amènent des fois à 5 ou 6 !);
- Très solide aussi : face à Sashimi, je n'ai pas bougé d'un poil, et n'ai pas eu pratiquement de gros dommages (aucun coup critique), en prenant mon temps. Les seigneurs Minotaure n'ont pas fait un pli, les Dragons sans trop de difficulté.
La Transcendance et Draken ont été beaucoup plus long à ripper que certaines fois, mais pas de gros danger...tout en étant attentif bien entendu;
- La gestion du perso demande une grande attention, car il faut continuellement réinitialiser des compétences vitales, sous peine de voir apparaître prématurément une pierre tombale.
Des tests sont donc à faire encore avec du matos modifié, un tour en EBMH et EBMI, et des vidéos à publier...
En résumant :
Paneb (Garde), lvl 71 Légendaire
Localisation : Fin Légendaire;
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 11;
Difficulté : EBMI jusqu'au Restpoint du Temple en Normal et Infinite depuis
