L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 10, 2009 8:13 pm

+1 en ce qui me concerne pour aider Jiaco ... sauf que si je lis assez bien l'anglais ... pour l'écrire ... c'est une toute autre affaire ... :oops:

Sinon mon Eclaireuse vient d'arriver à Astéria (mieux vaut tard que jamais :ange: ) ... toujours en Infinite Légendaire, avec toujours 1 rip au compteur ...

Je n'ai pas autant forcé sur la CD qu'Alan ... env 2500 à 2600 mais il me reste encore de la marge, par contre en matière de résistances, tant primaires que secondaires, je ne suis pas loin du maximum partout ... bien sûr les dps sont à la traine puisque je mise sur les affixes du Traitre tout en ralentissant au maximum la vitesse d'attaque des mobs ...

Et celà rend les combats necessairement longs ... mais c'est plutôt amusant de voir les mobs taper au ralenti pendant que mon perso leur envoit une grêle de coups ... car je n'ai pas oublié de le doter d'une vitesse d'attaque supérieure à 200 ... sauf à l'arc, mais celà n'est pas très genant !
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Nov 11, 2009 9:49 am

En ce qui concerne cette "overdose" de CD, c'est très confortable : seuls Jonas et Toxé m'ont infligé des coups critiques (1 seul pour Jonas et 2-3 pour Toxé), alors qu'avec un niveau classique autour de 2k je m'en prendrais plein la tête.
En ce qui me concerne par contre, j'en mets au moins un coup sur 2.

@ Alt-F4 : justement, avec autour de 2500 en CD (e qui est déjà beaucoup), comment cela se passe t'il ?

Même remarque que toi pour la langue de Shakespeare...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 11, 2009 10:13 am

Mais justement, avec 2500 env de CD, mon perso prend très peu de dégâts ... pour le moment ...
Avant le Gouffre j'ai récupéré de drops, la Porte de Priam, ce qui a fait légèrement baisser la CD mais qui a complèté les résistances secondaires du perso très près du maximum ... et les Boss Scorpos ne m'ont pas posé problèmes ni même Gos d'ailleurs, même si j'ai du boire une potion ou deux, car certaines de ses attaques, voire son renvoi de dégâts, avaient quelque peu entamé ma barre de vie ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Mer Nov 11, 2009 5:41 pm

Ah la barrière des langues !

Je pense que si vous avez des bases anglaises honorables, vous exprimer par écrit n'est pas un problème.
Prenez votre temps, imprégnez vous de vos propos français avant de vous la lancer dans l'écriture anglaise, relisez vous jusqu'à que cela sonne "anglais" (selon vous) et ça fera l'affaire, c'est certain.
Avec un bon dico en ligne comme celui ci par exemple :
http://dico.isc.cnrs.fr/dico_html/fr/index_tr.html
Les petits soucis de vocabulaire ne vous bloqueront pas.

Sur un forum comme TQ.net, je n'ai jamais vu qq un se faire juger pour son anglais.
Moi même je sais bien que mon anglais est loin d'être excellent et quand bien même j'ai du écrire des centaines de messages sur ce forum pour la bonne cause de Lilith, je pense m'être fait comprendre la plupart du temps :tom!

Tout cela pour dire qu'il serait dommage que votre connaissance inégalé de Lilith ne puisse pas servir pour une nouvelle release bonifié à cause d'un problème de langue...
D'autant que chaque participation entraîne un engouement et un soutien moral. C'est important. Je pense à ce courageux Jiaco qui a le désir de faire vivre Lilith encore. C'est important je pense de lui montrer que de nombreux joueurs seront ravis d'une nouvelle version de Lilith :)

En ce moment le sujet porte sur les crash mystérieux coté Montagnes interdites et Scheol.
Au delà de ça, faites si vous le voulez bien, un petit brainstorming de votre coté ou même entre vous ici pour savoir quelles améliorations, corrections, ajouts, modifications seraient bien pour une nouvelle version.
Je sais que vous avez tellement l'habitude de la 1.1 que la plupart des choses vous semble déjà bien mais ce n'est évidement pas vrai. Aussi, c'est important de "relire" dans votre tête chaque map, chaque combat, chaque trésor etc... et notez le "petit truc" qui serait mieux à tel ou tel endroit.
Je ne pense pas que Jiaco fera de modification ultra profonde, ce n'est sûrement pas l'objectif mais toutes informations pouvant le conduire à améliorer la version actuelle de Lilith seront les bienvenue. Lilith serait si heureuse de compter sur ses fidèles.

Et moi je compte sur vous :)
Merci cent fois d'avance :jap:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 11, 2009 7:01 pm

Tu sais que tu peux compter sur nous ... cher Maitre Mostal ... on fera de notre mieux pour aider Jiaco :yeah:

Et que ne ferait-on pas pour une nouvelle version de Lilith .. ;) :yeah:

Quitte à en débattre un peu entre nous ... je dirais qu'en mode fenêtré le crash du Schéol semble n'être plus qu'un mauvais souvenir ... quant à celui des MI ... mystère et boules de gomme !!!
Surtout qu'il ne touche qu'une zone relativement circonscrite ... :oops:

Pour le reste il y a bien le Mausolée des Anciens et son petit bug du Passage Secret, mais je présume qu'il sera résolu, ainsi que celui de la fermeture de la porte d'entrée ... un simple groom fera l'affaire ... :)

Quant aux améliorations ... je pense qu'il faudrait s'attacher à ce que les Boss ne jouent plus les filles de l'air ou soient aux abonnés absents, comme au Sanctuaire de Draken, voire même à la grotte du Trêfle où je viens de n'en voir que dans une des 3 grottes (et ce n'est pas la première fois ... ;) ) ...

Mais Alan, Ferro ou tout autre fan de Lilith ont peut-être d'autres idées sur la question ... de toutes façons j'irais jeter un oeil sur les liens que tu nous a indiqués, Mostal ... afin de voir quels sont les besoins de Jiaco ainsi que ses orientations ...

PS: Au risque de passer pour un vilain provocateur ... :ange: je suggererais même de placer les Coffres de Nashio, du Boss en arrivant aux 2 Ponts et de celui au début du Parc de la Citadelle ... beaucoup plus près d'eux ... afin de mieux mériter les récompenses qu'ils renferment ... et en passant les rendre encore plus attractives ... :hin:

Mais le mieux est de parler de tout celà entre nous ... avant de passer au pensum de la rédaction dans la langue de Shakespeare ... ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Mer Nov 11, 2009 7:26 pm

Quant aux améliorations ... je pense qu'il faudrait s'attacher à ce que les Boss ne jouent plus les filles de l'air ou soient aux abonnés absents, comme au Sanctuaire de Draken, voire même à la grotte du Trêfle où je viens de n'en voir que dans une des 3 grottes (et ce n'est pas la première fois ... Wink ) ...

Oui c'est une suggestion dont il faut absolument lui faire part.

Quant aux coffres de Nashio et autres, en effet, pourquoi pas les protéger un peu plus par les Boss

Bien vu, ces deux points peuvent déjà faire l'objet d'un post je pense :)
Mostal

Messagepar numberouane » Lun Nov 16, 2009 1:38 pm

Lo Mostal

C'est génial que tu aies pu passer le relai et pérenniser ce mod fabuleux. :merci:

Penses tu que les futures releases seront tjrs aussi en français ou l'anglais va t'il devenir la langue de référence? As tu discuté de ce point avec Jiaco?

J'ai lu qu'il prévoyait de merger lilith avec destiny & lilith avec occult.

J'essaierai de voir avec lui la possibilité d'avoir ces jeux en français via les traductions que je suis en train de faire.

J'ai posé la question ici sur le forum concernant la traduction de destiny pour savoir si des gens étaient intéressés mais je n'ai eu aucun feedback. Une partie de la communauté semble avoir switché sur torchlight.

Life is life..

Please let me know...

@+

N°1
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Lun Nov 16, 2009 3:09 pm

Je viens de finir le jeu en Infinite, en ayant eu droit aux 3 vagues complètes.

Que dire de mon Garde depuis l'Ile à l'oeil Rouge ?

- Qu'il est très résistant la plupart du temps, et se débrouille très bien globalement en Infinite, mais parfois très fragile...rarement bien heureusement (doute sur le type de dégats d'ailleurs) ...sachant que s'il a de très bonnes resists à peu près partout, il y a des exceptions en saignement (=0) et en dégats du sommeil.
Je me suis fais par exemple rippé par la Reine Fourmi et un groupe de magos Batrachos (je crois bien que cela ne m'était jamais arrivé) [les empusas, tout sportif que cela a été comme avec tout perso CaC, ont bien été passées par contre]
- Autant le gavage en CD va bien en Infinite (il en a d'ailleurs sans aucun doute beaucoup trop), autant en EB il ne fera pas suffisemment de dégats et sera trop long à se débarrasser de ses adversaires, donc beaucoup plus exposé.
Je vais d'ailleurs faire quelques changements de matos pour diminuer cette CD au bénéfice de dégats supp et force, et on verra (typiquement changer de bouclier);
- Les Grouilleurs du Schéol m'ont fait très très mal, alors que je les pratique depuis pas mal de temps (3 rips directs ou indirects...ils s'amènent des fois à 5 ou 6 !);
- Très solide aussi : face à Sashimi, je n'ai pas bougé d'un poil, et n'ai pas eu pratiquement de gros dommages (aucun coup critique), en prenant mon temps. Les seigneurs Minotaure n'ont pas fait un pli, les Dragons sans trop de difficulté.
La Transcendance et Draken ont été beaucoup plus long à ripper que certaines fois, mais pas de gros danger...tout en étant attentif bien entendu;
- La gestion du perso demande une grande attention, car il faut continuellement réinitialiser des compétences vitales, sous peine de voir apparaître prématurément une pierre tombale.

Des tests sont donc à faire encore avec du matos modifié, un tour en EBMH et EBMI, et des vidéos à publier...

En résumant :

Paneb (Garde), lvl 71 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 11;
Difficulté : EBMI jusqu'au Restpoint du Temple en Normal et Infinite depuis

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 16, 2009 4:11 pm

Bien joué Alan ... :yeah:

De son côté mon Eclaireuse va aborder le Lac aux Eaux Chantantes, toujours en Légendaire Infinite ... mais elle va devoir prendre son temps ... compte tenu de l'interêt que votre serviteur porte à d'autres jeux recents tels que Torchlight mais surtout Dragon Age: Origin ... :ange: :yeah:

Numberouane a dit :
J'ai posé la question ici sur le forum concernant la traduction de destiny pour savoir si des gens étaient intéressés mais je n'ai eu aucun feedback. Une partie de la communauté semble avoir switché sur torchlight

Bien sûr que la communauté est interessée par des VF ... enfin c'est du moins mon opinion ... ;)

Quant à savoir si une partie d'entre elle a migré vers d'autres horizons ... c'est sans doute vrai, mais je présume qu'elle sera de retour dès que de nouveaux horizons ludiques s'offriront à elle dans le monde de TQ IT ...

A ce propos, l'essentiel étant que la notion d'horizon ne corresponde pas à la définition que j'en avais donné, il y a pas mal de temps déjà, à savoir : "une ligne imaginaire qui recule à mesure qu'on progresse en sa direction" !!! :ange: :)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar coling » Lun Nov 16, 2009 4:15 pm

mais vous etes en difficulter maximum :

esque vous avez commencer le jeu au lvl 1 en diffuclter maximum ?

esque vous etes equiper full legendaire ?
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Nov 16, 2009 4:21 pm

@NumberOne

Comme tu as pu le lire de la part de Jiaco, bien sur que Lilith doit rester français mais aussi Italien, anglais ou Allemand.
Merci n°1 pour ton aide, c'est cool.
N'hésite pas à parler de ce que tu veux avec moi même ou Jiaco concernant Lilith.

@+

Edit
Bien vu Alan, tu es le premier à finir en Infinite !!! Bravo :clap:

Ceci dit, et comme supposé, le Max Insane Extra Boss est bien au dessus ! Mais on peut le voir à la progression de ton personnage que chaque difficulté et y compris l'Infinite demande une adaptation particulière.
C'est tres intéressant je trouve, un Build, un équipement ne répond pas à tout, il faut faire en fonction du DC.
:yeah: :jap:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 16, 2009 4:33 pm

Je crois bien qu'Alan et moi, et sans doute quelques autres ... nous avons pratiqué Lilth dans tous les niveaux de difficulté, de l'excellent à l'Infinite ainsi que dans tous les niveaux du Max XX EB ... en partant du level 1 !!!

Mais, ainsi que je l'avais dit par ailleurs, être équipé en full légendaire, n'est ni une fatalité ni une obligation.

Le recours systématique au .vault n'est, de plus, pas obligatoire même si aux niveaux ultimes de difficulté il s'avère nécessaire.

Personnellement je préfère me tourner vers les items "verts" .. KA si possible, et tous mes persos ne s'en sont pas plus mal portés ... :ange: ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Nov 16, 2009 4:45 pm

Oui, j'ai commencé tous mes perso au niveau 1 dans Lilith (et dans TQ ou TQ-IT aussi d'ailleurs).

En ce qui concerne le matos Légendaire, c'est pareil avec tous les jeux de ce type : en débutant, on se dirige nécessairement vers ce type de matos, mais il en existe souvent du meilleurs (les fameux mots runiques que l'on sertissait sur les objets d'équipement dans didi ou les RU vert dans TQ, etc...)

Et encore, on commence toujours par faire la course aux dégats alor que quand on assimile un peu mieux les mécanisemes du jeu on se rend compte qu'il y a plein de possibilités bien plus intéressantes et performantes...comme le buff et le debuff ici bas.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 16, 2009 5:03 pm

Ainsi que les résistances primaires et secondaires ... sans oublier celles procurées par certains items ... résistance aux dégâts des MV, Démons et Magics ... entre autres ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Nov 16, 2009 5:21 pm

Alt F4 a écrit: ... résistance aux dégâts des MV, Démons et Magics ... entre autres ... :ange:

On voit bien là le fin connaisseur :yeah:
Effectivement, une petite Amulette (ou Talisman) rituel(le) du Tigre pour les veinards...et du Lynx pour moi (mais avec d'autres trucs sympa dedans) serti(e) comme il se doit, devient une partie d'équipement fort sympathique pour ne dire dire plus à partir de la Vallée d'Hudra et dans le Schéol, lieux particulièrement infestés de ces saloperies potentielles de MV, Démons et Magiques :clap:

@ Mostal : d'ailleurs, tu pourrais pas faire quelque choses et transformer les Grouilleurs d'insectoïdes à Démons ou magiques :hin: (et même MV si tu veux...) ???

Et pour rendre à CAS ce qui est à CAS : :merci:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Lun Nov 16, 2009 7:54 pm

et bien pour ma part, j'ai telecharger le DC, et je suis en mode epique, j'ai pris le niveau de difficulter maximum, donc le niveau 10 pour la difficulter.

je suis conquerant lvl 49 : je constate seulement la vitesse des monstres qui sont plus rapide, mais je voie rien de special pour l'instant, es-ce normal ??
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 16, 2009 8:37 pm

Disons qu'ils sont plus rapides ... et disposent d'une CO et CD améliorées ...

C'est tout ... celà dit c'est déjà pas mal !!! :ange: ;)

Mais ils ne sont pas plus nombreux car c'est l'apanage des niveaux Max Heroic ou Max Insane ...
Et les niveaux ultimes sont ceux du Max XX EB pour lesquels il te faut un autre DC ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Nov 16, 2009 8:39 pm

L'infinite est ce qu'il est mais si tu veux vraiment sentir immédiatement une différence, il faut jouer avec les modules Extra Boss :

http://www.dedikam.com/telechargement.php?clef=3244778611bb8519b2979d18af7c2d1f
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 16, 2009 8:41 pm

Le temps d'aller chercher le lien du DC Extra Boss ... et Mostal m'a coupé l'herbe sous le pied ... :clap: :ange: ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Nov 16, 2009 9:28 pm

Le temps de répondre au post et ALTF4 été déjà sur la brèche ! :yeah: :clap:
Mostal

Messagepar Alan » Mer Nov 18, 2009 10:14 am

Voici Paneb, Garde dans tous ses états dans sa version "Infinite".

1) Au repos, avec :

- Conscience du combat;
- Art de la Chasse;
- Remède à base d'herbes.

Le nombre de points en dextérité montre le côté "obscur" du perso, et est un "hommage" au Maître de Chamoos Légendaire...qu'il repose en paix :hin:

Image

2) Au combat, avec en plus :

- Nouveau souffle;
- Récupération rapide;
- Appel de la Chasse.

Colosse reste "sous le pied" au cas où...

Image

3) Une petite amulette du Lynx...ça peut aider :

Image

Pour ceux qui ont une amulette rituelle du Tigre en trop, ne pas hésiter à me l'envoyer :ange:

4) Compétences :

Image

Je vais peaufiner une version MIEB...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Jeu Nov 19, 2009 5:53 am

pas mal, mais je pensait qu'au lvl 71, tu aurait fait plus de dps !

sinon, bravo, tu a de bonne resistence au elements, et tu n'ai mort que 11 fois, un sacre exploit, vue que tu est en mode de difficulter maximal.

pour ma part, meme si je ne suis qu'en mode epique, je posterait un screen de mon conquerant, lui, il ne depasse pour l'instant pas plus de 6100 en dps (se qui est deja pas mal).
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Nov 19, 2009 6:40 am

Les DPS ne sont vraiment pas le principal, elles sont suffisantes ici, et il y a beaucoup plus important (buff et debuff au risque de se répéter).
Autant le perso est très à l'aise pour les niveaux non "Extra Boss", dont le niveau le plus exigent est l'Infinite, autant en EB effectivement là les DPS sont insuffisantes...

Le mode de difficulté ultime pour l'instant n'est pas l'Infinite mais l'Extra Boss Max Insane.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Jeu Nov 19, 2009 4:12 pm

je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas que les dps, mais sa aide quand meme drolement, quand il y a des boss et monstres coriace, qui te tombe dessus.

moi aussi je me suis mis en difficulter maximum, avec l'option 'etra boss' et pour l'instant, c'est vrai que les boss a etoiles sont plus dure que les boss 'normaux'.

aussi, je suis en mode epique (qui est moin dur que le mode legendaire), je pense avoir bien plus de difficulter en mode legendaire, meme si je suis equiper full legendaire.

voici une image de mon perso :

http://www.noelshack.com/up/aac/conqlil ... c56a32.jpg
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Grimgroth » Jeu Nov 19, 2009 4:45 pm

Je n'ai pas encore présenté mon personnage jouant sur Lilith.
Il s'agit de Disonicus, un conquérant ayant maintenant atteint le niveau 55. Je joue en épique et après des débuts assez faciles, d'un seul coup je me suis mis à mourir de façon extrêmement fréquente. Et pourtant je suis en mode de difficulté normal (Excellent je crois).
Je jouais uniquement avec des items dropés par ce perso jusque là, mais j'ai craqué et je suis allé piocher dans ma vault une épée et un casque légendaires.
Je crois que ce qui me manquait c'est une bonne CO et encore plus une bonne CD. En changeant de matos je suis passé à ~800 en CO et un peu plus de 1000 en CD, et ça va mieux.

Avec un peu de recul maintenant sur Lilith, je ne vois pas comment les gens qui jouent en difficulté maximale peuvent survivre si leur perso n'est pas peaufiné aux petits oignons et avec un matos trié sur le volet.
Bravo à eux.
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar coling » Jeu Nov 19, 2009 5:27 pm

alan :

j'ai remarquer aussi que tu avait un taux de regeneration de santer, assez elever (51 ou 31 point de regeneration), alors que sur ton equipement, je ne voie rien qui remonte ton taux de regeneration de vie ?

d'ou ma question : commen fait tu pour avoir ce taux de regeneration ?, esque tu a mis des points d'attributs dans la vie du perso ?

grimgroth :

c'est claire que pour arriver a survivre dans lilith, en plus si tu joue avec un niveau de difficulter elever, si tu n'est pas bien equiper en bon objets (legendaire ou vert), tu risque de derouiller server ! vue quand meme la difficulter a vaincre les gros boss et groupe de monstres !

en mode normal, sa peut encore passer, mais deja en mode epique, sa devien baleze !
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Nov 19, 2009 5:33 pm

La régé santé vient d'une part de la maîtrise Défense, d'autre part d'une quête dans Lilith où on peut prétendre à un bonus de ce type (Parchemins corps-coeur ou jambes suite à la quête de l'Ile à l'Oeil Rouge).

Il est clair qu'aux plus hauts niveau, c'est un peaufinage aux petits oignons...ce qui ne signifie d'ailleurs pas forcément matos "Légendaire" => les RU Ka ou hauts de gamme sont souvent plus intéressants.

On peut cependant jouer assez longtemps en self-drop, beaucoup moins en EBMI le plus haut niveau. Le grand spécialiste de cet exercice est Alt-F4, principalement avec des Archers.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Jeu Nov 19, 2009 5:43 pm

d'accord, donc moi, je n'avait pas chosi cet ingredien parmis les 3 !

pour l'epique je ferait plus attention....

en tous cas, maintenent, je ne jure que par lilith !

je ne joue plus a immortal throne, que je trouve bien moin interressent, et moin dur aussi.

d'ailleur meme si mon conquerant et au milieu du mode epique (je me dirige ver les mines de siran), je commence d'autre perso :

un mastodonte, et un briseur de sort.

pour ses nouveau perso, je jouerait en difficulter maximal, des le lvl 15 a 20 (environ), car ils seront bien equiper de bon objets verts, booster avec des relique ou charmes de monstres : resultat des course : des le lvl 15 ou 16, je peut depasser les 600 en dps, se qui permettra de faire valser en l'air une bonne partis des monstres.
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 19, 2009 6:01 pm

Pour les récompenses issues de la quête "de Léopoldina" apres avoir récupéré les ingredients sur l'Ile à l'Oeil Rouge ... il faut choisir un parchemin différent à chaque fois pour bénéficier des bonus ...

Sans entrer dans les détails ... Coeur=Bonus de regen de vie, Corps=Bonus de CD et Jambes=Bonus de vitesse de déplacement.
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Nov 20, 2009 5:14 pm

Je viens de repartir au début Légendaire en EBMI avec une save de mon Garde que j'avais faite justement pour tester un -100% rechargement avec la molette du DC en haut, avec 33 points d'attribut non distribués (pour lui gonfler l'Intelligence...non pas pour ses neurones mais bien pour les éternels bracelets d'Archimage combinés à une Odyssée...ami des clônes, le retour !! :D ...mais on peut difficilement faire autrement (et puis c'est mon 1er "clône" dans Lilith, non mais !!))
Il ne m'en a d'ailleurs fallu que 27 en mettant des anneaux avec tout plein d'Intelligence pour éviter un trop grand gaspillage...et les retirer ensuite (gestion "au plus juste").

J'ai été aussi obligé de changer l'Amulette pour le +2 obligatoire pour ce type de perso, donc Aphrodite oblige.
J'ai encore l'intention de monter pas mal la CD, mais moins que pour l'Infinite.

En terme de DPS c'est beaucoup mieux, les resists primaires sont maxées avec l'Artefact du Talisman, idem estoc, pour les 2nd plus rien en Resist vita et 20% en saignement.
Avec Arès en permanence cela risque d'être un peu juste pour les primaires (une 20ène de % en froid-électricité et 66% pour le feu => je risque fort de me faire botter fortement les miches assez rapidement !)
Selon les endroits, je mettrais un Arès pour monter les dégats, ou une Crosse d'Osiris pour avoir du 100% resist aux dégats de vitalité. Eventuellement Tot pour le sommeil...

Je viens d'arriver au Restpoint après le Chemin des Morts, et ça roule...mais non pas pour Raoul mais Arjuna... :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit