Vous pensez quoi de... Titan Quest

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Comment ça, il est pas frais mon titan ?

Nombre total de votes : 0

Vous pensez quoi de... Titan Quest

Messagepar ElBebop » Mar Nov 14, 2006 8:48 pm

Un petit jeu récent, qui marche plutôt bien, et dont notre cher ami Gorkk est l'initiateur du meilleur fan site français du jeu (et ouais, encore ;) juste un petit truc, serait-il possible d'avoir quelques mods sur ton site ? )

Le jeu est assez similaire à Loki dans le concept, puisque se déroulant dans un univers mythologique. Un bon H&S qui bénéficie d'un très bon suivi, malgré quelques maladresses à mon gout. Par exemple, pour désactiver les ombres, ne serait-il pas mieux de pouvoir le faire depuis l'interface que depuis le fichier ini ? :?
Le gameplay reste très classique, mais efficace. Les combinaisons de classe sont vraiment sympa et pas trop mal pensées. Le jeu est joli, mais peine un peu de temps à autre... Petit studio oblige, il n'y a pas de serveur fermé pour le multi. Mais, les dévs sont vraiment à l'écoute des joueurs, et leur extension promet de gommer pas mal de petit défaut de gameplay (coffre...).

A vous maintenant ;)

PS : j'ai fini le jeu avec mon pote récemment, donc on peut peut être s'organiser des parties ;)
ElBebop
Administrateur

Messagepar Sonata » Mar Nov 14, 2006 8:58 pm

je ne peut pas vraiment répondre car je n'ai joué qu'a la demo...
D'apres des potes, ce qui manque c'est le coté moche et fendard de didi ( et oui encore et encore cette sublime référence, trop souvent référence ..). Et que la linéarité et que les textures lisses rendent fades :?

EDIT: dsl je vient de me relire ( 3 jours après ) dsl pour les fautes "enorme" dirai-je de frencais :roll:
Dernière édition par Sonata le Mer Nov 15, 2006 9:29 pm, édité 1 fois.
"La médecine progresse parce qu'elle se souvient"
Dr Mercet
Sonata
Égorgeur de Rats

Re: Vous pensez quoi de... Titan Quest

Messagepar Yggdrasil » Mar Nov 14, 2006 11:15 pm

Excellent jeu, qui s'est grandement amélioré au fil des patches. Le seul vrai défaut que je pourrais émettre concerne l'absence d'intérêt pour les personnages de haut niveau. Sinon le jeu est magnifique, le système de compétence est franchement génial, l'équilibrage peut encore être peaufiné mais les développeurs sont sur la bonne voie depuis le patch 1.20. Bref, une valeur sûre pour les amoureux de HnS. :wink:
L'extension qui se profile pour début 2007 a également l'air très prometteuse.

ElBebop a écrit:PS : j'ai fini le jeu avec mon pote récemment, donc on peut peut être s'organiser des parties ;)

Depuis la semaine dernière je joue quasiment chaque soir avec antizoo. Parties avec peu de temps morts, très bonne entente et de bons délires à chaque occasion de souffler.
Si tu as un perso pas trop loin du niveau 35 en épique et si ça te dit de te joindre à nous, tu es le bienvenu.
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar Antizoo » Mar Nov 14, 2006 11:29 pm

Ouai graphisme pas mal top et de nombreux objets aux graphismes différents sans compter les objets uniques/rares qui ont vraiment des looks sympas... bon il est vrai que le jeu est assez linéair et concaténer dans des couloirs mais comme le dit Ygg on joue tous les deux depuis plus d'une semaine et on speed bien on a pas le temps de voir que le jeu est en ligne droite on kill on kill on kill du vrai H'n'S de ouf quoi donc viendez nous rejoindre tous les soirs (sauf week end off course ) sur partie "Yggdrasil" pass "bisounours" qu'on fasse la fête à ces cons de mobs hein aller hop qu'on fasse une pré-silverfall pré-loki équipe de pré-jouage ensemble quoi qu'on s'analyse la façon de jouer... :D
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Nov 15, 2006 1:03 am

ElBebop a écrit:juste un petit truc, serait-il possible d'avoir quelques mods sur ton site ?

C'est prévu. Le truc c'est que j'attend que mon frère se décide enfin à finir de configurer le serveur dédié (Dedibox). Parce que pour l'instant, même avec la baisse de fréquentation et tous les téléchargements qui sont en fait sur Sacred-FR, je dépasse tous les mois de mon hébergement promo chez 1and1 (20 GB de BP), et j'ai pas envie de l'upgrader chez 1and1. S'il arrive enfin à se bouger ça devrait arriver bientôt.

ElBebop a écrit:Par exemple, pour désactiver les ombres, ne serait-il pas mieux de pouvoir le faire depuis l'interface que depuis le fichier ini ? :?

C'est juste qu'ils n'ont pas modifié l'interface au fil des ajouts d'options. Ces options seront disponibles dans l'interface avec l'extension ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar ElBebop » Mer Nov 15, 2006 7:31 am

Gorkk a écrit:
ElBebop a écrit:juste un petit truc, serait-il possible d'avoir quelques mods sur ton site ?

C'est prévu. Le truc c'est que j'attend que mon frère se décide enfin à finir de configurer le serveur dédié (Dedibox). Parce que pour l'instant, même avec la baisse de fréquentation et tous les téléchargements qui sont en fait sur Sacred-FR, je dépasse tous les mois de mon hébergement promo chez 1and1 (20 GB de BP), et j'ai pas envie de l'upgrader chez 1and1. S'il arrive enfin à se bouger ça devrait arriver bientôt.

Voila une nouvelle qu'elle est bien. Je vais bien commencer la journée 8)

Pour chercher quelques mods, il y a ce site qui en propose.
ElBebop
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mer Nov 15, 2006 9:02 am

ElBebop a écrit:
Gorkk a écrit:

Voila une nouvelle qu'elle est bien. Je vais bien commencer la journée 8)

Pour chercher quelques mods, il y a ce site qui en propose.

Ceux là sont tous sur la Vault, vu que y a que ceux de MaDMaN, et qu'ils les mets sur la Vault. Donc j'irai prendre ceux qui sont sur la Vault, et ensuite les gens les ajouteront eux-mêmes ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Rekka » Mer Nov 15, 2006 9:40 am

J'ai bien aimé Titan Quest et j'y ai passé un bon bout de temps (dans les 100h selon XFire :D). Le seul problème reste la rejouabilité et l'absence de multi fermé, ce qui est fort dommage car tout le monde a beau lui crier dessus, ca reste tout de meme un tres bon jeu. Cependant, ces petits défauts ne m'ont pas empeches d'aller jusqu'en Légendaire avec mon conquérant mais au bout d'un moment c'est un peu lassant de revoir les memes paysages et de refaire encore et encore le meme chemin.
L'extension va apporter un plus c'est clair (rien que le coffre partagé deja :D). Apres je ne sais pas encore si je la prendrai ou pas. Pour moi ca reste quand meme un must-have pour les amateurs de H'n'S qui n'ont pas eu grand chose a se mettre sous la dent depuis l'indémodable Didi 2.

Dernier reproche que je ferai par contre, le charisme des persos. Bon c'est sur qu'apres avec une bonne armure on voit plus trop leur tete, mais le tete du mec respire pas vraiment la classe. :D

Mais dans l'ensemble, le jeu vaut largement le détour! :P
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar rico » Mer Nov 15, 2006 11:30 am

Yggdrasil a écrit:Depuis la semaine dernière je joue quasiment chaque soir avec antizoo. Parties avec peu de temps morts, très bonne entente et de bons délires à chaque occasion de souffler.
Si tu as un perso pas trop loin du niveau 35 en épique et si ça te dit de te joindre à nous, tu es le bienvenu.

Oki bien je passerais vous voir pour hacker et slasher les mobs avec vous :lol: j'ai un chasseur level 34 en épique alors ca devrait le faire 8)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Morbid_loki » Mer Nov 15, 2006 11:39 am

Tout a plus ou moins été dit, sauf que je suis pas vraiment d'accord avec le suivi..
Disons que sortir un jeu qui n'est pas fini et compter sur la communauté théorique pour combler les lacunes en expliquant ce qui va et ce qui va pas.. c'est du gros laxisme je trouve.
Après oui comme beaucoup de monde j'y ai pris plaisir au début, et très vite je me suis lassé, surtout après le 1.20, la maj a complètement changé le gameplay non pas en adaptant le jeu au personnage mais en bridant beaucoup de points tout en renfonrçant une difficulté deja bien présente à haut niveau.

Il est désinstallé et prend la poussière depuis.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar Antizoo » Mer Nov 15, 2006 1:05 pm

Rico a écrit:
Yggdrasil a écrit:Depuis la semaine dernière je joue quasiment chaque soir avec antizoo. Parties avec peu de temps morts, très bonne entente et de bons délires à chaque occasion de souffler.

Oki bien je passerais vous voir pour hacker et slasher les mobs avec vous :lol: j'ai un chasseur level 34 en épique alors ca devrait le faire 8)

Ouai viens avec nous mon bon Rico je récapépète :

partie "Yggdrasil"
pass "bisounours"

on commence à 20h
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar ElBebop » Mer Nov 15, 2006 1:20 pm

Antizoo a écrit:Ouai viens avec nous mon bon Rico je récapépète :

partie "Yggdrasil"
pass "bisounours"

on commence à 20h

Je n'ai qu'un élémentaliste de lvl 31 (ou 32) qui n'a pas encore commencé le mode épique. Si ça ne pose pas de problème, je vais essayer de passer vous voir ;)
ElBebop
Administrateur

Messagepar rico » Mer Nov 15, 2006 2:23 pm

Antizoo a écrit:on commence à 20h

Ok ca marche, je jouerais un p'tit peu avant à Sacred Underworld et après je passe sur TQ à 20h :p
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Antizoo » Mer Nov 15, 2006 2:54 pm

Arf pas ce soir désolé j'ai un empêchement au niveau que ma petite femme passe me voir et que bon on va jouer à des jeux défendu j'vous fait pas de dessin mles cocos donc je vous dit à demain 20h !

Par contre Elbebop faudrait qu'on ce voit pour t'aider à finir le mode normal pour que tu nous rejoigne en épique envois moi un mp pour me dire quand tu es libre je t'aiderai avec un autre perso que celui que je joue avec Yggdrasil ! Moi je suis libre 24/24 sauf quand ma femme passe me voir of course voilà !
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Mer Fév 07, 2007 3:51 pm

Quelqu'un joue (encore) à TQ ?
Pseudos HellGate:
Morbid_loki

Messagepar ElBebop » Mer Fév 07, 2007 3:57 pm

Je ne sais pas. Le groupe s'est scindé à la suite de la mort prématurée d'un des persos.

Personnellement, je n'y joue plus.
ElBebop
Administrateur

Messagepar Rekka » Mer Fév 07, 2007 4:06 pm

Moi j'attends l'extension, à ce moment là, je dépoussiérerais mon conquérant je pense... :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar rico » Mer Fév 07, 2007 7:29 pm

ouais j'y joue encore ;)
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Antizoo » Jeu Fév 08, 2007 2:06 pm

je n'y joue plus et n'y rejouerai plus Vanguard m'ayant définitivement réconcilié avec le monde du MMORPG. Par contre j'attends toujours Loki avec grande impatience of course même si je suis moins assidu que vous en ce moment ! Ca me change d'être le dernier de la classe :lol:
Dernière édition par Antizoo le Jeu Mar 08, 2007 6:11 pm, édité 1 fois.
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar ElBebop » Jeu Fév 08, 2007 2:08 pm

Rekka a écrit:Moi j'attends l'extension, à ce moment là, je dépoussiérerais mon conquérant je pense... :)

Pareil, mais avec ma garde-chasse. Histoire de voir si elle peux enfin avoir des items décents... :o
ElBebop
Administrateur

Messagepar Morbid_loki » Jeu Fév 08, 2007 2:13 pm

Oarf, sans moi l'extension, et toujours rien de plus apporté à la 1.20 ?
Pseudos HellGate:
Morbid_loki

Messagepar Purusha_loki » Sam Fév 10, 2007 1:17 pm

J'y joue encore tous les jours. En ce moment je monte un paladin et un druide. Et puis je resort mon assassin et mon garde de temps en temps pour chasser de l'item ;).
Purusha_loki
Égorgeur de Rats

Messagepar ElBebop » Mer Mar 07, 2007 5:29 pm

L'extension de TQ venant de sortir, qui pense se la procurer ?

Pour ma part, j'hésite encore pas mal... S'il y a plus d'objets accessible pour un perso boosté principalement en Dex, pourquoi pas ;) Plus sérieux, mis à part quelques modifs et la nouvelle classe que je ne saurais définir, est-ce que l'extension relance l'intérêt du jeu (limité, vu que non généré aléatoirement) ?
ElBebop
Administrateur

Messagepar Morbid_loki » Mer Mar 07, 2007 5:39 pm

L'extension sort le 9 mars :P.
Hm.. je pense que les principaux intérets seront de chercher le matériel le plus puissant encore une fois, tester la nouvelle classe qui semble être très intéressante, repousser les limites de niveaux jusqu'au 75e (comme annoncé) et les nouveaux objets dont les artefacts, les parchemins n'étant pas pour moi quelquechose de fondamental..
Malgré ça la non génération aléatoire et le manque de mode online fermé rebutent toujours.
Le test de JV.com regroupe pas mal d'infos nécessaires je trouve.. sauf la fameuse maitrise en question dont les compétences peuvent être aperçues ici & (sites anglophones)..
Mais je pense que je vais l'acheter, le patch 1.30 étant sorti depuis hier.
Pseudos HellGate:
Morbid_loki

Messagepar Purusha_loki » Mer Mar 07, 2007 8:13 pm

Je vais me l'acheter vendredi c'est sur. La nouvelle classe a l'air vraiment intéressante mais plus que tout, les nouveux artefacts sont vraiment sympa et difficile à obtenir ce qui rajoute un peu plus de challenge au niveau de l'itemisation.
Purusha_loki
Égorgeur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Mer Mar 07, 2007 8:21 pm

Précommande effectuée, réception vendredi ou samedi.
Pseudos HellGate:
Morbid_loki

Messagepar Gorkk » Mer Mar 07, 2007 11:10 pm

Morbid a écrit:Le test de JV.com regroupe pas mal d'infos nécessaires je trouve.. sauf la fameuse maitrise en question dont les compétences peuvent être aperçues ici & (sites anglophones)..
Mais je pense que je vais l'acheter, le patch 1.30 étant sorti depuis hier.

Tss, tu pourrais quand même linker le test de Titan Quest - FR :x Ah sinon pour voir les compétences de Rêve, y a aussi www.titancalc.com en anglais (mieux que sur la vault d'IGN). J'ai pas encore eu le temps de faire la mise à jour du TitanCalc VF mais ça viendra assez vite j'espère :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar ElBebop » Jeu Mar 08, 2007 7:36 am

Morbid a écrit:L'extension sort le 9 mars :P.

Tiens, pour une fois que j'ai de l'avance :lol: J'ai cru qu'il était sorti, vu que le patch 1.30 est sorti et qu'il a été testé sur le site de Gorkk ;)
Je mérite mon titre de Loutre Supème au moins :roll:
ElBebop
Administrateur

Messagepar Morbid_loki » Jeu Mar 08, 2007 8:03 am

Gorkk> Je ne passe plus sur TQ-Fr, CtrlAltSupp me les a tellement brisées :roll: .
En ce qui concerne le Titancalc, il n'a mis que la maitrise mais pas mis à jour le nombre de points de compétence disponibles (207) alors qu'ils devraient être à 237 je crois (10 niveaux supplémentaires, 3 points par niveau).
Pseudos HellGate:
Morbid_loki

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 08, 2007 6:24 pm

Morbid a écrit:Gorkk> Je ne passe plus sur TQ-Fr, CtrlAltSupp me les a tellement brisées :roll: .
En ce qui concerne le Titancalc, il n'a mis que la maitrise mais pas mis à jour le nombre de points de compétence disponibles (207) alors qu'ils devraient être à 237 je crois (10 niveaux supplémentaires, 3 points par niveau).

C'est même un peu plus que ça en fait, vu qu'il y a des quêtes dans la partie IT qui donnent des points de compétences aussi :)
Gorkk
Administrateur

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message