J'aurais aimé avoir vos sentiments, vos impressions, bonnes ou mauvaises, un petit mois après la sortie d'IQ.
Qu'est ce que je pourrais dire.. ? C'était une bonne surprise, au début. Comme un gosse qui recevait ses cadeaux d'anniversaire j'ai accueillis IT à bras ouverts

. J'étais assez enthousiaste des nouveautés proposées par cette extension. Un tour en mode normal, puis en épique, la plupart des quêtes effectuées, Hadès démantibulé, il me restait le mode légendaire à finir qui comme les modes précédents s'est déroulé sans vraiment d'encombres. Quelques surprises quant aux quêtes, j'ai eu beau chercher partout sur les 3 actes précédant Les Enfers mais aucunes nouvelles..
Quelques combinaisons de classes testées avec la nouvelle maîtrise qui est foutrement trop puissante je trouve : Dream killer me rappelle la Trap de D2 (principe du "je pose les pièges, j'attire les mobs dans les pièges, et j'attends qu'ils fassent effet"), Haruspex me fait penser à une Java un peu rouillée, Harbinger soulagé de ses défenses n'est pas sans rappeler l'Assassin, Templar où le tank par excellence.. Enfin le principe reste identique, même si y'a un peu de nuances et ça c'est pas du luxe, malheureusement ça manque de souffle..
Les objets n'ont rien de vraiment nouveau, hormis l'armure up, les dégats des armes aussi..
Ah si, les dégats et la résistance au "sommeil" et les dégats "de brûlure électrique", si le second est rappelé par la maitrise Dream parce qu'elle effectue des dégats similaire, les premiers sont venus d'on ne sait ou..
Je me suis alors tourné vers les modules : aucun qui vaille vraiment le coup. La plupart sont des map d'objets..
J'ai voulu faire un tour en multi. Quelques problèmes de lag persistants, des bugs de map, des cheater à la pelle..
Au final on a un Titan Quest un peu plus long, mais pas forcément différent..
Alors voilà, si quelqu'un est intéressé pour monter une espèce d'équipe pour jouer ensemble de temps en temps, en journée, ou qqs soirs en semaine, ou le week-end, ou un mélange de tout ça, juste pour passer le temps, jouer en coop et éventuellement tester le pvp (là je pense à notre Loutre qui avait proposé), bah qu'il me fasse signe..
Enfin pour en revenir au sujet principal :
"J'aurais aimé avoir vos sentiments, vos impressions, bonnes ou mauvaises, un petit mois après la sortie d'IQ."