Yggdrasil a écrit:Outre le hardcore de groupe, la seule contrainte qu'on s'est fixé est de n'utiliser que l'or et l'équipement trouvés en cours de route. On veut juste voir jusqu'où on est capable d'aller. Rajouter tout un tas de pénalités supplémentaires raccourcirait uniquement l'expérience de jeu sans apporter un quelconque supplément de fun, à mon humble avis.
J'ai pas accroché du tout, alors j'ai continué sur didi (un petit air de déjà vu ? )
ReMingToN a écrit:le mode multi etait rempli de tricheur et de duplicateur
LokaThorn a écrit:Si tu ne fais pas tourner TQ alors Loki ne marchera pas
Paquito a écrit:LokaThorn a écrit:Si tu ne fais pas tourner TQ alors Loki ne marchera pas
Si Loki a été codé par la même équipe de manchots ivres que TQIT alors il tournera pas sur mon pc... J'ai pas un pc de combat mais un P4 3ghz, 2 Go ram et une Radeon X1800GTO2 avec 512Mo ce qui en théorie est largement suffisant, je fait tourner Gothic 3 et Oblivion réglages moyens sans aucun problemes....Si TQIT ne tourne pas ca viens pas de mon pc mais des problemes connus inhérents au jeu... fuite de mémoire, code a la hache,incompatibilité aléatoire meme avec des pc derniere génération.
Je garde espoir pour Loki![]()
*Met un coup de pied dans sa tour* Allez mouline faignasse!!!
Paquito a écrit:J'ai pas un pc de combat mais un P4 3ghz, 2 Go ram et une Radeon X1800GTO2 avec 512Mo ce qui en théorie est largement suffisant, je fait tourner Gothic 3 et Oblivion réglages moyens sans aucun problemes....
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités