Vous pensez quoi de... Titan Quest

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Comment ça, il est pas frais mon titan ?

Nombre total de votes : 0

Messagepar puyopuyo9 » Mer Avr 04, 2007 7:52 am

Ca peut effectivement très sympa ;)
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats

Messagepar ElBebop » Mer Avr 04, 2007 9:21 pm

Intéressé, même si je serais l'élément le plus irrégulier... Boulot de merde, tout ça pour faire des lignes de loutres :lol:
Par contre, pour que ça marche, il faudrait que l'on soit au moins 4, en misant beaucoup sur le soin. Ygg pourra vous dire que mes persos ont une tendance à mourir très rapidement. En même temps, avec des armures en bois... ;)

La suite par mp ?
ElBebop
Administrateur

Messagepar Yggdrasil » Mer Avr 04, 2007 11:30 pm

Je récapitule.
Pour le moment, 4 personnes ont manifesté leur intérêt pour du hardcore coop :
- Morbid
- puyopuyo9
- ElBebop
- Yggdrasil
Je vous propose de m'envoyer en MP vos disponibilités pour jouer (jours de la semaine + plages horaires), vos préférences éventuelles pour le choix des maîtrises et une adresse mail pour poursuivre les échanges (parce que les MP, c'est pas super pratique pour les discussions de groupe).
Je ferai la synthèse et je vous transmettrai tout ça.

PS : ce serait bien qu'on ait au moins un tank et un healer dans le groupe (je veux bien être l'un ou l'autre). Ce serait bien également de disposer a minima des maîtrises suivantes : nature (régénération + coeur de chêne), défense (conscience du combat), terre (golem) et rêve (transe d'empathie et/ou convalescence). La liste n'est pas exhaustive.

PPS : si d'autres sont également tentés, merci de vous signaler rapidement.
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Mar Avr 10, 2007 9:44 pm

Résultat de notre bande de joyeux sauvageons..
- Ca passe partout. A quelques passages nous avons faillit manger les pissenlits par la racine, mais 99% du temps c'est le rouleau compresseur.
- Suite à un problème technique j'ai fait comme qui dirait preuve de sagesse (nous ne parlerons pas de lâcheté ici, que va penser Thor !) en restant derrière mes camarades et ainsi profiter de la montée rapide d'xp.
- Les différentes auras, transes et enchantements activés nous donnent l'air de sapins de noël

En bref, c'est très fun, et beaucoup plus convivial que de jouer seul dans son coin !
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar Yggdrasil » Mer Avr 11, 2007 2:30 pm

Pour l'instant c'est en effet une balade champêtre malgré des loots assez moyens.
Un seul passage un peu sérieux, lors de la rencontre en pleine nature d'un héros squelette au milieu d'une armée de mort-vivants (et encore, je n'ai pas trouvé ça spécialement chaud mais c'est peut-être parce que Elbebop a fait office d'attracteur universel sur ce coup-là :)).
Mais sinon, l'état d'esprit est bon. On a tous privilégié les skills utiles au groupe plutôt que de rechercher l'efficacité personnelle, les loots se partagent bien, la stratégie tient la route (un tank et deux soutiens).

J'espère qu'à terme on aura un vrai mode hardcore dans Loki, parce que ça apporte pas mal de fraîcheur en équipe.
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar ElBebop » Mer Avr 11, 2007 4:26 pm

Je confirme les dires de mes camarades ;) Par contre, la ballade champêtre, c'est pas complètement vrai. Etant celui qui attire les baffes (sauf quand Ygg lance l'observation de la proie), j'ai eu quelques moments forts, face à un héros squelette et au premier cyclope. Mais, sinon, c'est vraiment sympa.
Mais, en multi, j'attend plus de Loki que ce que TQ a pu apporté (soit pas grand chose...).
ElBebop
Administrateur

Messagepar puyopuyo9 » Jeu Avr 12, 2007 7:29 am

Impossible de trouver votre partie hier soir, vous avez finalement pas joué ?
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Jeu Avr 12, 2007 8:27 am

Le serveur est ouvert à partir de 21h et ce jusqu'au premier départ, la prochaine partie sera lundi.
Pseudos HellGate:
Morbid_loki

Messagepar rico » Jeu Avr 12, 2007 12:03 pm

hmm c'est pas dur en normal de ne pas mourir au début ...
disons qu'il faudrait ajouter d'autres règles pour que se soit vraiment intéressant

donc hardcore, mort définitivement ;)
mais aussi interdit de porter des items uniques, seulement le droit de porter du jaune et du vert et une bourse d'or de départ pour s'équiper pour compenser cela :P
et puis aussi pourquoi ne pas ajouter "interdiction de faire un arrêt en ville pour faire le plein de potions ;)
on s'équipe seulement avec ce que l'on ramasse sauf au début au 1er marchand où on s'équipe en dépensant la bourse d'or donnée au début
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Yggdrasil » Jeu Avr 12, 2007 12:17 pm

Oui, et on peut aussi y aller en slip et tuer les monstres en leur faisant des bisous. :)

Outre le hardcore de groupe, la seule contrainte qu'on s'est fixé est de n'utiliser que l'or et l'équipement trouvés en cours de route. On veut juste voir jusqu'où on est capable d'aller. Rajouter tout un tas de pénalités supplémentaires raccourcirait uniquement l'expérience de jeu sans apporter un quelconque supplément de fun, à mon humble avis.
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Jeu Avr 12, 2007 4:17 pm

Le fait est que le multijoueur de TQ n'étant pas pensé, de base, pour du multijoueur classique, et encore moins pour du Hardcore. Donc comme disait Ygg, le but étant de trouver une autre façon de jouer tout en s'amusant, mais pas forcément en mettant des batons dans toutes les roues du carosse sinon on n'avance plus !

Sinon, bon c'est juste histoire de s'en souvenir, revoir l'équilibrage des maîtrises utilisées par perso pour la prochaine partie.
Pseudos HellGate:
Morbid_loki

Messagepar rico » Jeu Avr 12, 2007 8:08 pm

Yggdrasil a écrit:Outre le hardcore de groupe, la seule contrainte qu'on s'est fixé est de n'utiliser que l'or et l'équipement trouvés en cours de route. On veut juste voir jusqu'où on est capable d'aller. Rajouter tout un tas de pénalités supplémentaires raccourcirait uniquement l'expérience de jeu sans apporter un quelconque supplément de fun, à mon humble avis.

oki oui c'est vrai ça fait bcp de contraintes
enfin ça aurait été amusant d'avoir une bourse dès le départ comme ça chaque joueur aurait eu rapidement un équipement qui permet de le différencier
c'est un peu ce que je reproche au jeu.. dès le départ tu différencie les joueurs selon qu'ils sont homme ou femme c'est limite .. a moins de jouer à 2 :P
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Tsubamike_loki » Ven Mai 25, 2007 6:47 pm

C est un tres bon jeu , je regrette juste qu il n y ai point de génération de niveau aléatoire
Image
Tsubamike_loki
Chasseur de Rats

Messagepar LokaThorn » Dim Mai 27, 2007 12:46 pm

J'ai pas accroché du tout, alors j'ai continué sur didi (un petit air de déjà vu ? )

J'ai couru me l'acheter à sa sortie...

Me disant que j'allais trouver des parties "legits" mais non... Du coup abandonné très très (trop?) vite.

D'ailleur je suis ouvert à toutes propos pour des Hamachis ou jeu en communauté privée :!:
LokaThorn
Ravageur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Dim Mai 27, 2007 12:50 pm

Si tu souhaites participer/rejoindre une communauté privée, je te conseille le Mont Wusao, une petite team qui joue régulièrement le week-end en soirée le tout en légit, une bonne ambiance, des envolées lyrics, teamspeak disponible et partage des drops.. qued demander de plus ?
Pseudos HellGate:
Morbid_loki

Messagepar LokaThorn » Dim Mai 27, 2007 12:53 pm

Merci !

Je vais y réfléchir car c'est vrai que j'ai pas envie de me lancer dans un jeu alors que Loki arrive :bad:

Je vais y réfléchir !
LokaThorn
Ravageur de Rats

Messagepar Paquito » Mar Juin 12, 2007 10:38 pm

Pour TQ/TQIT c'est la super déception... j'ai quand meme répondu "bien mais manque quelque chose". Quand je parle de déception c'est pas au niveau du contenu qui est plutot soigné ni des graphiques qui sont agréables, c'est juste qu'il tourne pas chez tout le monde (nottement chez moi :( )
Paquito
Égorgeur de Rats

Messagepar LokaThorn » Mer Juin 13, 2007 4:34 am

Si tu ne fais pas tourner TQ alors Loki ne marchera pas :|
LokaThorn
Ravageur de Rats

Messagepar Valerian-C2D » Mer Juin 13, 2007 6:28 am

Oui, oui on joue encore à TQ, L'add on a redonner un souffle à TQ mais le mode fermé lui a été un peu "fatal"

En attente de TQ 2 qui aura un mode fermé au vu des ruemurs que j'ai pu entendre sur certain forum (a suivre...)

(PS : Gorkk doit être mieux informé à ce sujet de toute façon)
Valerian-C2D
Égorgeur de Rats

Messagepar xonop » Mer Juin 13, 2007 10:37 am

J'ai beaucoup accroché, même si maintenant je n'y joue plus qu'en multi.
D'ailleurs je trouve que le jeu est plus stable en multi qu'en solo, un comble :o
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar ReMingToN » Mer Juin 13, 2007 10:38 am

Ben moi TQ ca a été un petit passe temps selon moi , j'y ai joué très peu de temps , le temps de monter des persos mais pas a fond , j'ai pas accroché , le mode multi etait rempli de tricheur et de duplicateur :/
ReMingToN
Égorgeur de Rats

Messagepar albatard_loki » Mer Juin 13, 2007 3:26 pm

ReMingToN a écrit:le mode multi etait rempli de tricheur et de duplicateur :/

Je suis entièrement d'accord, mais on trouve tout de même facilement des joueurs legit. Il suffit de passer pas TQ-fr.com ! Et là on se marre bien !
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
albatard_loki
Pourfendeur de Rats

Messagepar LUDM@N » Mer Juin 13, 2007 6:14 pm

non pas moi
LUDM@N
Égorgeur de Rats

Messagepar Rom!nou » Mer Juin 13, 2007 6:42 pm

Apparement je dois être le seul à m'occuper correctement de mes loutres ... 8)
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Rom!nou
Pourfendeur de Rats

Messagepar ElBebop » Mer Juin 13, 2007 7:33 pm

Rom!nou a écrit:Apparement je dois être le seul à m'occuper correctement de mes loutres ... 8)

Merci pour elles :lol:
ElBebop
Administrateur

Messagepar Staforeus » Mer Juin 13, 2007 9:53 pm

Pour ma part TQ m'avait beaucoup plu au tout début, puis au final c'etait le gros BOF... le jeu était un peu facile à mon gout, certaines maitrises etaient bien trop puissantes par rapport a d'autres, le jeu n'offrait qu'une jouabilité limité,d'autant plus que le niveau max étaient atteint relativement rapidement, et j'avais au final souvent l'impression de jouer à goldorak au pays des bisounours (surtout que la moitié des ennemis ont l'air tout gentils, meme plus que le héros lol) bon par contre c'est vrai que j'ai pas essayé l'add-on...
Staforeus
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Mer Juin 13, 2007 10:08 pm

L'add-on a sérieusement augmenté la difficulté du jeu en particulier dans le nouvel acte, très réussi, j'ai pris largement plus de plaisir à jouer à IT que TQ.
Les maitrises rien a changé puisque rêve parait surpuissant quand tu la choisi dès le départ en recommençant un perso.
Sur IT c'est bcp plus difficile d'atteindre le niveau max qui est de 75, bien qu'est ce que tu reproche aux ennemis par "gentil" ? Les dragoniens lance étaient franchement pas gentils ;)
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Paquito » Jeu Juin 14, 2007 12:00 am

LokaThorn a écrit:Si tu ne fais pas tourner TQ alors Loki ne marchera pas :|

Si Loki a été codé par la même équipe de manchots ivres que TQIT alors il tournera pas sur mon pc... J'ai pas un pc de combat mais un P4 3ghz, 2 Go ram et une Radeon X1800GTO2 avec 512Mo ce qui en théorie est largement suffisant, je fait tourner Gothic 3 et Oblivion réglages moyens sans aucun problemes....Si TQIT ne tourne pas ca viens pas de mon pc mais des problemes connus inhérents au jeu... fuite de mémoire, code a la hache,incompatibilité aléatoire meme avec des pc derniere génération.
Je garde espoir pour Loki :D
*Met un coup de pied dans sa tour* Allez mouline faignasse!!! :fouet:
Paquito
Égorgeur de Rats

Messagepar Erbaf » Jeu Juin 14, 2007 9:02 am

Paquito a écrit:
LokaThorn a écrit:Si tu ne fais pas tourner TQ alors Loki ne marchera pas :|

Si Loki a été codé par la même équipe de manchots ivres que TQIT alors il tournera pas sur mon pc... J'ai pas un pc de combat mais un P4 3ghz, 2 Go ram et une Radeon X1800GTO2 avec 512Mo ce qui en théorie est largement suffisant, je fait tourner Gothic 3 et Oblivion réglages moyens sans aucun problemes....Si TQIT ne tourne pas ca viens pas de mon pc mais des problemes connus inhérents au jeu... fuite de mémoire, code a la hache,incompatibilité aléatoire meme avec des pc derniere génération.
Je garde espoir pour Loki :D
*Met un coup de pied dans sa tour* Allez mouline faignasse!!! :fouet:

Tellement vrai.

TQIT est loin d'etre une reference en performances, il peut tres bien tourner sur une config moyenne comme ramer sur une bete de course.
Erbaf
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 14, 2007 2:17 pm

Paquito a écrit:J'ai pas un pc de combat mais un P4 3ghz, 2 Go ram et une Radeon X1800GTO2 avec 512Mo ce qui en théorie est largement suffisant, je fait tourner Gothic 3 et Oblivion réglages moyens sans aucun problemes....

Il tourne très bien sur mon P4 2.8c, 1.5 GB de RAM, GeForce 7600 GS 512. Mais bon en même TQ aussi (IT y a juste le même problème de rubberbanding que tout le monde, bien sûr).
Gorkk
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message