Idée pour un briseur de sort: ESPRIT GUERRE

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Idée pour un briseur de sort: ESPRIT GUERRE

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 16, 2007 10:40 am

L'idée de base est toute simple:

Pondre des MV tel un gros nécro :D

donc voici la base:
>> Build <<

au niveau de l'équipement:
Capuche du Traqueur + Bracelet de l'Archimage
=> -80% de recharge

Avec l'étendard et l'alliance noire, il ne devrait pas y avoir trop de problème de mana.

Ca, c'est pour l'idée de base :D

Mais moi, je fais quoi là dedans?

J'avais pensé prendre un arc et profiter des différents bonus (+42 de foudre de la capuche et +100% estoc, + 43% vitesse d'attaque des bracelets)
Et monter la branche d'assaut.

Globalement, je ferais perso des dégats physique-foudre-estoc +75% + 34% élémentaire
Mes guerriers ancestraux ~200 de dégat physique
Mon roi spectre: 70 élémentaire + 70 à la vitalité (+divers)
Mon étranger: ~250 élémentaire

Vous en pensez quoi?

J'avais aussi vu le bâton, mais ça me plait moins...

une autre possibilité, c'est de descendre à -100% temps de recharge pour l'absorbtion de vie... Mais je ne sais pas dutout si c'est viable à haut niveau...
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Garath » Jeu Aoû 16, 2007 1:19 pm

ça ne va pas être chaud boulette contre typhoon par exemple?

C'est toujours le pire cauchemard des invocs... mais bon à part lui ça doit passer :ange:
Garath
Égorgeur de Rats

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 16, 2007 2:15 pm

Je cours et je tire à l'arc? :oops:

Mais c'est tjs la même chose... Ca va être galaire tant que je n'ai pas le Nv pour les objets puis dès que je peux le submerger de mob, il ne fait moins le malin :D
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Garath » Jeu Aoû 16, 2007 2:44 pm

Il faut jouer avec tes points d'attributs et en profiter pour bien choisir les compétences utiles contre Typhoon, mais fait bien attention à certains points :

De 1, montes ou guerre ou esprit pour limite avoir un point dans les guerriers ou l'Etranger mais pas les deux! car à ce moment là les points mis dans la maîtrise ne pourront être récupérés et donc tu auras moins le choix et tu devras courir pendant 2h au lieu d'une :hin:

De 2 je te conseille vivement de récupérer du bon matos de tes autres persos parce que si tu comptes sur tes loots...

De 3 prend un gigamax de potions pour Tyty, il aime bien que l'on parte faire le plein et il se régen totalement :roll:

Si tu le trouves viable, n'hésites pas à nous faire bénéficier de ton expérience :)
Garath
Égorgeur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Jeu Aoû 16, 2007 2:45 pm

Le rève invoquer le roi spectre, l'étranger, et les guerriers ancestraux en permanence....
Déjà avant d'arriver là le briseur de sort il a besoin de se débroullier seul jusqu'au niveau 45...
Ensuite il faut trouver les objets (moi je considère le trade comme de la triche mais chacun fait ce qui lui plait...). Sinon la chance ...... Les numéros du loto m'intérèsse aussi pour les veinards qui les ont.....
Après pourquoi prendre un arc? vu que les invocations font tout le boulot tu n'as qu' a apprendre à siffler. T'as même le temps de faire une autre activité....
Ensuite ou est la stratégie?
Mon briseur de sort est au niveau 70 sans le - 100% de temps de rechargement.
Un petit coup de roi spectre et d'étranger en première vague, puis les guerriers ancestraux couplés avec alliance noire et triple attaque du baton et typhon il pleurt...

Mais ou vais-je trouver ces p----- de bracelets d'archimage??????? C'est la question que je me pose chaque fois que je joue a TQIT.....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Garath » Jeu Aoû 16, 2007 2:47 pm

Ok mais il faut quand même un bon taux de rechargement pour que ce soit viable non?
Garath
Égorgeur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Jeu Aoû 16, 2007 3:23 pm

Garath a écrit:Ok mais il faut quand même un bon taux de rechargement pour que ce soit viable non?

Non , je n'ai aucun objet qui améliore mon temps de rechargement en fait.
Seulement si j'invoque l'étranger avec le roi spectre en premier, j'ai le temps de mettre quelques coups à mes adversaires (avec un bon dps donné par les points mis en intelligence par exemple et un bon baton) . Ensuite j'invoque pendant le combat, les guerriers ancestraux que je boostent avec alliance noire.
Mon energie se reconstitue . Ma vie est suffisante pour supporter la baisse dûe à alliance noire.
Je gagne le combat parce que j'inflige beaucoup de coups sur une durée courte . Si mes guerriers sont tués il me reste à réinvoquer le roi spectre qui s'est rechargé rapidement . En plus avec un parchemin d'invocation des reines de tempete (les harpies) je gagne encore du temps pour que mon étranger se recharge aussi si besoin et ainsi de suite.

Du coup mon equipement est basé sur le + X à toutes les compétences. Nombreux objets permettent d'en avoir. Par exemple armure du grand seigneur (+2à toutes les compétences) heaume d'ares (+1 a guerre), bouclier ancile (+2 à guerre) , hache verte (+2 à guerre) , bracelets de gorgones (+2 a toutes les compétences..) et etendard (+1 à toutes les compétences)
Avec +10 à la maitrise guerre ça laisse de la marge pour la maitrise esprit et booster mon roi spectre et mon prince d'ether....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Garath » Jeu Aoû 16, 2007 3:51 pm

Mais bon il faut attendre 5 bonnes minutes pour que les guerriers ou l'Etranger soit dispo non? et ils ne sont présents que +-30 secondes chacun!

Donc tu te retrouves seul souvent sans rechargement et même avec du bon matos, le roi spectre et la triple attaque, cela me semble difficile :roll:
Garath
Égorgeur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Jeu Aoû 16, 2007 7:40 pm

Garath a écrit:Mais bon il faut attendre 5 bonnes minutes pour que les guerriers ou l'Etranger soit dispo non? et ils ne sont présents que +-30 secondes chacun!

Donc tu te retrouves seul souvent sans rechargement et même avec du bon matos, le roi spectre et la triple attaque, cela me semble difficile :roll:

5 minutes : faut pas abuser quand même ils se rechargent plus vite que ça. Et tu ne te retrouve jamais seul car tu les invoque par vague. Le but c'est de mettre des leurres devant les ennemis pour les attaquer tranquille. Tu as aussi l'étendard qui va être attaqué par certains ennemis et donc te donne le temps de les attaquer (ex le taureau enflammé).
Autre exemple, l'hydre de lerne est attiré par le roi spectre qui l'attaque, tu invoques l'étranger et tu attends qu'il meurt après 30 secondes. L'hydre à déjà perdu 90% de vie. Pendant ce temps tu as achevé l'hydre avec ton baton.
Avec typhon les premiers pets invoqués contre lui vont provoquer la chute de météorites. La deuxième vague va pouvoir travailler tranquille. Typhon ne se laisse pas berner pas les pets et il te charge donc tes pets sont tranquilles ... C'est une stratégie inverse de celle de l'hydre qu'il faut donc adopter. Mais bien sur les pets ne feront jamais tout le boulot tout seuls. Par contre Hades se laisse divertir par les pets qui attaquent en premier...
L'idée est de répondre à une menace par une réponse graduée: si mes premiers pets meurent j'invoque les autres mais mes ennemis ont quand même bien pris des coups aussi..
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Garath » Jeu Aoû 16, 2007 7:42 pm

Je vois je vois... à essayer!

n'empêche je ne suis pas un mordu des -100% reload mais un petit peu ne ferait pas de mal :D
Garath
Égorgeur de Rats

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 16, 2007 9:41 pm

J'ai déjà le matos, je ne vais pas cracher dessus ^^
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Garath » Ven Aoû 17, 2007 9:49 am

Je n'ai pas cette chance :cry:

Mais ça va venir! :hin:

( HS Oh les beaux sapins de Vielsam belle région! /HS )
Garath
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message