Les Batrachos sont beaucoup moins compliqués à gérer (j'ai d'ailleurs sciemment peu utilisé l'Etendard, qui aurait sans doute facilité les combats, tout comme le Seigneur Ether).
Les Empusas sont beaucoup plus dangereuses, et je pense que j'aurai pu me faire ripper plusieurs fois. J'ai été quand même obligé à me replier rapidos à plusieurs reprises.
En protections élémentaires, je dois être au max tout comme pour le poison, et 73% pour l'estoc. On gagne beaucoup en utilisant le parchemin qui protège contre les dégats élémentaires (durée de 90s). Aphrodite effectivement apporte beaucoup, en resist et aussi avec le +2 all qui me permet de peaufiner mon build (je suis à +6 all, donc plus de protections et de capacités d'attaque).
J'ai du faire 3 fois les Empusas, en raclant tout, pour avoir des bonnes séquences vidéos, et c'est vraiment l'endroit le plus dangereux pour l'instant : on voit bien que j'en prend quand même plein la tête, même si je reste debout. La régé est aussi là très importante et salvatrice à deux ou trois reprises.
Au niveau graphique, c'est très beau, surtout la nuit (j'adore les traces colorés qui partent de partout !...même s'il vaut mieux ne pas trop rester à les admirer)
Briseur de sorts Légendaire