[GUIDE] Briseur de sorts [Guerre + Esprit] - version TANK

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar pana-c » Ven Jan 09, 2009 12:13 pm

Alt F4 a écrit:Sinon ... éviter la pluie de gros rochers est la clé ... tout comme pour Barmaru le Neanderthalien ...

D'autres combinaisons permettent de résister mieux à cette pluie, je pense notamment à toutes les combinaisons liées à la Défense...
En colosse, je n'ai jamais eu de rips même sous de telle pluie... mais bon, c'est une autre combinaison...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 09, 2009 1:13 pm

La Défense ... voilà une maitrise que je ne connaissais pas et que j'ai découverte au travers de Tormentoys ... ce sera sans doute la base d'un de mes futurs persos ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar DocteurDruid » Ven Jan 09, 2009 2:44 pm

Je n'ai jamais vu son renvoie de dégâts. :roll:
C'est peut-être plus présent (ou plus puissant) dans les difficultés supérieures.
Ses attaques qui m'ont donné le plus de mal, c'était l'absorbsion de vie avec le devin (res = 0) et le poison avec l'invoc (pour les mêmes raisons).

J'ai aussi un conquérant qui devrait pas tarder d'arriver. Mais là, je suis pas trop inquiet. :hin: Entre le colosse, l'étendard et la charge....
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 09, 2009 2:53 pm

il se peut que je confonde Renvoi de degât et Vol de vie ... mais il est vrai que je ne suis pas allé le voir depuis plus d'un an ... :ange:

Edit : J'ai souvenir de combats qui me semblaient bien maitrisés ... et d'un seul coup ... rip !!! et ce n'était pas à cause de sa Pluie de météores ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar DocteurDruid » Ven Jan 09, 2009 4:19 pm

Monster of Puppets en parle aussi.
En tout cas, je l'ai pas vu ni vu ses effets en jeu. Peut-être est-ce que c'est moins puissant en normal.

???
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar pana-c » Ven Jan 09, 2009 4:54 pm

De ce que je me souviens, Typhon attaque en plusieurs phases :
Il crache du feu ensuite,
Il balance des pierres,
Il aspire la vie et le mana.
Je n'ai pas noté non plus de renvoi de dégât, en tout cas, je me souviens l'avoir vaincu grâce à des coups mortels de mon assassin et je ne me souviens absolument pas d'en avoir subit le contre-coup.
J'essaierais d'aller vérifier cela prochainement, histoire de... :D
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Jan 09, 2009 5:15 pm

Typhon active son renvoi de dégâts très souvent (visible grâces aux pics sortis de son corps)
Pour mes persos lanciers, il est aussi pénibles à vaincre que Toxée ... car 1 coup = RIP ... vu qu'aucun perso n'encaisse un coup à 50 ou 100 K de dommages ...

PS : j'avoue avoir un doute sur Typhon version MV ... pas sûr qu'il en dispose aussi
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar pana-c » Ven Jan 09, 2009 6:04 pm

Je pensais que les pics (que j'avais oublié) été une autre de ces attaques, qu'il a d'ailleurs dans la version infernale...
Sans quoi, j'aurais rencontré le même problème que toi avec mon assassin...car je pense qu'en faisant référence à tes lanciers, tu penses à l'attaque "Dissémination", non ?
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar DocteurDruid » Ven Jan 09, 2009 11:57 pm

C'est quoi Typhon version MV ?
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Jan 10, 2009 12:28 am

Mort Vivant, le remake ajouté avec l'extension, qu'on rencontre dans les Enfers.

Pour le renvoi de dégâts, je pensais pas à une attaque en particulier.
Un brigand peu dépasser les 20 K de dommages moyens ... donc avec un Coup Mortel je sais pas ce que ça donne sur Typhon exactement, mais ça donne du two ou three shoots pour le tuer. Hors le retour sur notre perso c'est direct le retour à la fontaine.

Mais même sans ça, je crois de mémoire qu'avec mon Aruspice, contact psionique non chargé (donc attaque normale) et c'est le RIP assuré ... avec 3 K et des poussières de dommages moyens.

Bref, faire très attention à ce genre de retour de " bâton ".
D'autant qu'avec un Evocateur, lors de la pluie de météorites, on a tendance à se pétrifier plus qu'a l'assaillir par le côté ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Monster of puppets » Dim Jan 11, 2009 8:58 pm

Je confirme ce que dit CAS.
Plus le perso envoie de dégats et plus typhon est dangereux avec son renvoie de dégats.Evidement avec un archer ou un perso qui affronte typhon en normal on voit moins bien le renvoi de dégats parce que les persos font soit des dégats à distance soit des faibles dégats.
Avec mon brigand et mes 49 000 de dégats je meure en un coup contre typhon en légendaire .. je dois le tuer à l'arc...
Comme quoi c'est pas les persos les plus monstrueux qui sont forcément les plus résistants...
Note: le typhon que l'on trouve dans le palais d'HadèS ne renvoie pas les dégats il a juste un vol de vie...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Jan 11, 2009 9:07 pm

Mais Typhon ne renvoie de dégats que quand il sort ses épines, on peut donc prévoir de ne pas le taper à ce moment là ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar DocteurDruid » Lun Jan 12, 2009 1:51 pm

J'avais pas remarqué ce renvoi de dégâts. Je ferai plus attention avec les suivants.

Monster of puppets a écrit:Comme quoi c'est pas les persos les plus monstrueux qui sont forcément les plus résistants....

Très juste. Le briseur de sorts est assez puissant, il tue vite. Mais il est terriblement fragile.
J'arrive pas pour l'instant à lui trouver du bon matos pour augmenter sa résistance.
Typhon va être dur et les démons à l'entrée du bois de l'acte 4 aussi, du coup.

Vous pouvez m'indiquez comment vous montez à 20k ou 49k de dmg ?
Je suis curieux de savoir.

merci.
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 12, 2009 2:08 pm

Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Avariel » Lun Jan 12, 2009 2:44 pm

Pareil pour les dégâts monstrueux, avec mon meilleur perso je suis pas certain de mettre des beignes à plus de 1000 :)
Templier lvl40 TQIT Epique
Elementaliste lvl64 Lilith Légendaire 7
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Jan 15, 2009 3:53 pm

Le Briseur de Sort doit surtout sa "force" aux bufs et Débufs que lui procure principalement la maitrise Esprit. Pour renforcer ses défenses, il faut aller par là.
Ce n'est pas non plus un monstre en DPS : Sétaou qui est décrit en détail 2 pages avant, n'a que 1925 en DPS au repos (plus gros shoot à 29 k). Mais avec ce qu'il enlève en resists,etc... aux adversaires, cela fait beaucoup plus à l'arrivée. Il est un des exemple qui montre que les DPS en tant que telles n'ont pas beaucoup de signification.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar mafioso666 » Jeu Jan 15, 2009 7:49 pm

j'ai pas remarquer beaucoup de difference entre les degâts réelle et les dps de ma fiche avec mon messager qui reduit toutes les resist de 80% quand je tape les degâts qui sont afficher sont environ les mêmes dégâts que ceux de ma fiche :hin:

La seul vraie difference que j'ai c'est que mes dégâts convertie en vie fonctionne contre tous les monstres
mafioso666
Ravageur de Rats

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message