Compétence en briseur de sort (esprit + guerre)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Compétence en briseur de sort (esprit + guerre)

Messagepar Thassadar » Dim Fév 18, 2007 12:02 pm

Bonjour à tous !

Etant tout nouveau dans le jeu comme dans le forum je désirerais avoir un peu d'aide pour construire un bon briseur de sort fort et fun à jouer.

Je suis actuellement niveau 12-13 à peu prés et je n'ai devellopé que la maitrise de l'esprit de la manière suivante.

Personnellement j'aimerai bien construire mon personnage comme ça au final.

Je m'explique :

-J'aime bien pendant le jeu invoquer tout un tas de mort vivant et donc le roi spectre et tout indiqué, sans compter le seigneur d'ether qui est tout simplement monstrueux. C'est également pour ça que je voudrais maxer les guerriers ancestraux dans guerre qui, non content d'être 3, on l'air très fort (je n'est jamais activé cette capa).

-Avec ça je pense qu'ajouter des capas qui transforment les ennemis en véritable lopettes peut être un gros atout et après coup il m'a paru que Aura glaciale était tout indiquée (surtout avec l'amélioration necrosis qui est assez énorme).

-J'aime bien aussi avoir un pouvoir offensif sur le clic droit de la souris et là j'hésite entre corne de guerre maxer avec l'amélioration ou bien absorption de vie. J'ai pour le moment voté pour corne car je trouve qu'étourdir les ennemis c'est très fort mais je n'ai pas mis de point pour le moment. Par contre si les effet d'aiffaiblissement de la corne s'ajoute à ceux de l'aura ça peut être très fort.

-Enfin, une fois tout maxer il me restera encore pas mal de points puisque je ne serai que lvl 57 apparement. Donc peut être faudrat-il mettre des point dans alliance noir avec son amélioration ? ou vision mortelle ? ou peut-être étendar ?

-J'ai oublier de dire que je n'aime pas utiliser les batons de mage ou les arcs, je me bat toujours avec arme/bouclier. Voilà, je sais c'est peut être débile mais c'est comme ça je peut rien y faire. (donc pas de point dans triple attaque bien entendu)

Vous l'aurez compris je préfère privilégier les pouvoirs de l'esprit qui m'attirent et m'amusent plus, mais j'attend avec impatience vos commentaires et conseils pour la répartition des points !

P.S: Si j'ai maxer le seigneur d'ather c'est parceque, bizarement, sur mon ordi il bug et la plupart du temps reste indéfiniment et ne disparé pas au bout de 30 s, un gros avantage à n'en pas douter :yeah:
Dernière édition par Thassadar le Dim Fév 18, 2007 1:54 pm, édité 2 fois.
M'enfin !
Thassadar
Chasseur de Rats

Messagepar d00ud00u » Dim Fév 18, 2007 12:48 pm

tes liens ne fonctionnent pas, il faut recopier les liens qui s'écrivent en bas dans la petite case blanche, pas les liens de l'URL.
d00ud00u
Ravageur de Rats

Re: Compétence en briseur de sort (esprit + guerre)

Messagepar norel » Dim Fév 18, 2007 1:27 pm

Thassadar a écrit:P.S: Si j'ai maxer le seigneur d'ather c'est parceque, bizarement, sur mon ordi il bug et la plupart du temps reste indéfiniment et ne disparé pas au bout de 30 s, un gros avantage à n'en pas douter :yeah:

jusqu'au jour où ils patchent ça et que ton perso ne vaut plus rien? :roll:

tu ne trouves pas ça grave de baser un perso uniquement sur une exploitation de bug?
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Thassadar » Dim Fév 18, 2007 2:03 pm

Re-bonjour quand même !

Merci pour les liens :yeah: effectivement je n'avais pas vu qu'ils renvoyaient tout les deux à la page initiale de titan calc.

Sinon pour l'histoire du bug je ne vois pas du tout pourquoi un patch correctif casserai mon perso qui n'est d'ailleurs absolument pas baser sur une exploitation de bug ! :gne: 30 s ou pas ça ne change rien au fait que j'envisage de maxer cette capa.

Bien maintenant que les liens marchent j'attends vos conseils et avis sur les points cités plus haut :merci:
M'enfin !
Thassadar
Chasseur de Rats

Messagepar d00ud00u » Dim Fév 18, 2007 4:46 pm

ça reste un exploit, il serait bon que tu le signale à ironlore pour qu'il corrige ça histoire que ça ne gâche pas les combat en PvP.

mais même si tu comptais de toute façon maxer ces compétence, tu remarquera que s'il ne dure que 30sec, tu sera nettement moins efficasse en combat, et certaines habitudes que tu avais prises puisque tu étais en sécurité derrière le seigneur d'éther pourrait se retourner contre toi si l'exploit est patché.

sinon, ton perso a un défaut monstrueux, il est incapable de se battre sans ses invocations : tu n'a développé ni les compétence de combat de guerre, ni triple attaque en esprit, alors je me pose une question : quelle arme utilises-tu ?

tu dois impérativement maxer "esquive" (guerre), pour avoir 15% de chance d'esquiver les attques au CaC, pour 2 raison : ça te sauvera surement la vie et ça ne coûte que 6 points.
d00ud00u
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message