Guerre / Esprit : briseur de sort

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Guerre / Esprit : briseur de sort

Messagepar Prozium » Ven Juil 21, 2006 10:33 am

Bonjour,
mon premier perso est un guerrier / esprit. J'ai trouvé cette classe très intéressante dans les preview d'IGN du coup j'ai souhaité la tester.

La classe est intéressante et fun à jouer mais j'ai des doutes sur sa viabilité au long terme.

En guerre j'ai décidé de maxer le dual wield et la branche assaut + quelques points ailleurs pour avoir les bonus minimaux. En premier constat je tappe vite, je proc souvant mais je suis un peu en carton.

Dans la branche esprit j'ai biensur pris les auras (deathchill et ravage). Du coup je tue plus rapidement et je prend moins cher en dommages mais c'est pas encore ça. Je compte investir pas mal dans le roi liche mais je le trouve très léger en résistance et je suis obligé de le recaster très souvent ...

Bref les briseurs de sort haut level, si il y en a, comment jouez-vous ?
Prozium
Chasseur de Rats

Messagepar Boc » Dim Juil 23, 2006 8:15 pm

Malgré un début plutot dur en épique, tu verras que c'est une bonne combinaison surtout quand le spectre est à fond et que l 'étranger aussi.

Bref je suis niveau 46, toujours un peu en carton, mais t en fais pas tu vas prendre l'habitude de courir... pense a aspirer la vie. Ce sera encore plus facile pour toi quand tu poura invoquer les soldats ancestraux.

Vivement le pvp!!!
Boc
Chasseur de Rats

Messagepar Iso » Dim Juil 23, 2006 9:51 pm

bref tu fais comme un caster la alors que c'est pas le but de guerrier/esorit "dans l'esprit".
y a vraiment un pb dans ce jeu...
Iso
Égorgeur de Rats

Messagepar Prozium » Lun Juil 24, 2006 12:53 pm

En fait c'est une bonne combinaison en maxant esprit ...

Monter un tank pour courir comme un caster c'est vrai que c'est qd même bien dommage :hin:
Prozium
Chasseur de Rats

Messagepar D3nTe » Lun Juil 24, 2006 1:47 pm

J'en ai commencé un et utiliser les invocations n'est pas mon but, en tout cas pas le roi liche. Je mettrais peut être quelques points dans l'étranger ou les guerrier au cas ou mais sans plus.

Le roi liche n'est pas en carton du tout, j'ai maxé l'invocation en elle même plus présence atténuée , il resiste trés bien, même en légendaire ^^
D3nTe
Égorgeur de Rats

Messagepar Yoda49_tq » Jeu Aoû 03, 2006 1:22 pm

Level 43 en egypte epique. DPS a environ 500 avant bonus
Pas de grosse difficulte, juste faire attention aux castes si pas de resist aux elements ou aux archers si pas de resist en estoc
Seul la manticore m'a pose de reels problemes avec son attaque poison, j'ai ete oblige d'invoquer mes pets
Meme le telkin dans la tomb de Ramses se fait sans soucis

Tjs pas drop de legendaire mais de plus en plus d'epiques (bleus)

Le build pour l'instant fonctionne bien
Yoda49_tq
Tueur de Rats

Messagepar Narco` » Dim Aoû 13, 2006 7:39 pm

Arf dsl de faire un up-toppic mais je nesais vraiment pas quoi mettre en competence guerre?

:help:
Image
Narco`
Chasseur de Rats

Messagepar D3nTe » Dim Aoû 13, 2006 9:59 pm

C'est a toi de voir , moi j'ai mis mes points dans la branche assaut, esquiver, entrainement aux armes, j'ai mis un point dans la corne de guerre et corne de mort , un point en rage du combat et c'est tout si je me souviens bien.
D3nTe
Égorgeur de Rats

Messagepar Yoda49_tq » Mer Aoû 16, 2006 11:33 am

Salut

Level 49 en orient - epique et c'est tres dur .... j'ai un probleme de resistances
J'ai reussi a remonter mes resistances de bases (feu/froid/eclairs) a +50%, poison aussi
Mais j'ai un soucis avec estoc (-25% - je ne trouve pas de bons objets) et etouridssements (mais j'ai une amulette + 79% resists aux etourdissements pour les cyclopes)

Grosso modo :
J'ai maxe roi spectre, meme si parfois il en prend plein la tete, l'avantage c que les autres mobs te tapent pas dessus et puis avec presence etheree, il encaisse bien
Idem avec Ancetre et Guerriers ancestraux pour les gros gros mobs
Pour le reste du build voir ma signature

En ce moment j'arrive a la fin de l'orient et clairement l'estoc a -25% et le saignement a -25% , c'est impossible de continuer, en deux coups des rats me tuent :hin:
Je suis retourne farmer Typhoon en normal
Me droppe en moyenne 2 bleus par runs plus pas mal de verts
J'ai recupere des bons anneaux et une amulette + 40% en moyenne aux resists et + 10% a l'XP ....

Quand mes resists seront meilleurs, je retourne finir en epique
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats

Messagepar Yoda49_tq » Ven Aoû 25, 2006 1:38 pm

Ptit up

Je viens de finir epique apres avoir farme XP jusqu'a level 52 et obtenu du stuf d'enfer
Maintenant all resist en epique a +80%, estoc y compris
C bcp plus facile
J'ai commence legendaire avec mon perso et a part quelques groupes d'archers (a qui j'envoi mes petits pets), pas de soucis
XP monte bien, loots tres aleatoire (genre un violet dans un paquet d'os et que du jaune dans les beaux coffres :hin: )
La life continue ......
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message