300% déplacement == Charmeur d'os ou Briseur de sort ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 19, 2008 5:58 pm

Sujet ayant pris sa source ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post55200.html#55200

J'avais un perso dans le même genre du tient, qui utilisait Destruction au lieu de Souffle Destructeur.
L'inconvénient, c'est de ne toucher qu'un seul ennemi.
Mais l'avantage réside dans les dégâts d'estoc .. et surtout les 45 % de réduction de la vie de l'ennemi.

Dans la pratique, cumulé à quelques bonus et à l' Aura, les monstres n'ont presque plus après 1 seconde ( Aura / Impact / Aura ) et finissent par succomber sous l'effet du saignement, même s'il est faible.

J'ai paumé ce perso, mais un de ces jours faudra que je retente l'expérience.
D'ailleurs avec le correctif de ShadowLich qui rend fonctionnel RdT, on doit bénéficier d'un bon debuff qui doit pouvoir faciliter les choses.
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer Mai 21, 2008 10:39 am, édité 1 fois.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar alix » Mer Mai 21, 2008 10:07 am

C'est marrant mais c'était d'ailleurs une idée que j'avais pour un de mes futurs persos: Chasse + Esprit -100% rechargement et qui fait de destruction son attaque principale.

Par contre (et désolé si c'est un peu hors-sujet :oops: ), est-ce que la reduction de vie s'applique à la vie restante après que les dégats d'estoc/physiques aient été appliqués (dans ce cas rien ne sert de gonfler les dégats d'estoc... mieux vaux gonfler les dégats de saignement), ou bien après ?

Avec le briseur de sorts, l'avantage du coup de bignou c'est qu'il s'applique avant et que d'ailleurs grâce à cela, même avec des res pas super beton et une défense pas top on n'en prends pas trop plein la poire vu qu'on combat que des ennemis étourdis la plupart du temps. Sur ceux qu'on peut pas étourdir et dont on se méfie, on peut les entamer pas mal avec guerriers ancestraux + seigneur de l'ether et arriver juste pour porter le coup de grâce sans s'exposer.

Alors que le charmeur d'os devra avoir une défense et des res beton pour s'en sortir (mais ça ne me fait pas peur :hin: ).
alix
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message