[GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Yoh » Sam Sep 29, 2007 6:04 pm

moui en effet j'ai posé des question sans chercher à comprendre avant haa facilité quand tu nous tient ^^ bon de toute façon il faut que je monte un peu de niveau pour commencer à parler technique mais merci pour ces bases je reviendrai pour les détails plus tard ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Yoh » Ven Oct 05, 2007 6:32 am

Au fait Alan pourquoi ne pas avoir monter la compétence "Coup mesurer" pour ton click gauche ça consomme pas et ça fait mal pourtant et pourquoi avoir maxer "l'appel de la chasse" je suis ok pour quelques points mais de la à maxer c'est vraiment important à haut niveau ?
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar alix » Ven Oct 05, 2007 7:53 am

Dans mon cas appel de la chasse maxxé double les DPS de mon brigand lancier (lvl61 act4 legendaire); et mieux encore il marche sur mes pieges qui se transforment (avec art de la chasse) en des outils absolument mortels (surtout si on balance une observation de la proie maxxée avant). Donc oui ça vaut vraiment le coup de maxxer le meilleur boost de la maitrise chasse.

Sinon pour coup mesuré, je suis d'accord, d'ailleurs j'OS deja tout avec coup mesuré (à part les boss bien sur) donc j'utilise seulement coup mortel sur du gros.

Perso je joue aussi pas mal avec les pieges (0s de rechargement et me coutent 0 mana avec mon matos / mes competences), et c'est assez jouissif surtout quand on connait tres bien les cartes. Je balance mes 3 pieges devant (les pieges servent tres bien de leurre d'ailleurs), et si aucun projo n'en part, ben je recommence un peu plus loin (là où je sais qu'il ya des gros mobs qui tachent); si ca commence à faire feu, bien souvent avant meme qu'ils aient pu approcher les pieges assez pres pour les taper, les mobs sont deja tous morts (y compris les champions). Sinon des fois je balance mes pieges je fonce, j'attire les mobs derriere moi, ils me suivent et je repasse derriere la barriere faite par mes pieges... En peu de temps tous les mobs qui me suivaient sont morts.
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar rico » Ven Oct 05, 2007 9:05 am

Rien d'extraordinaire à tuer les mobs "simples" avec les pièges car à part certains mobs précis qui ont de grosses resists, la plupart se font rapidement tuer, certains aiment le gameplay des pièges et d'autres non
Mais est-ce que ça permet de tuer rapidement toxée et ses compagnons ou les telkines et autres boss ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Alan » Ven Oct 05, 2007 9:20 am

@ Yoh : mon but était de faire mon 1er perso avec -100% en rechargement, et donc d'utiliser "coup mortel" en continu. J''ai commencé par maxer "coup mesuré" puis j'ai transféré les points dans coup mortel et sa synergie losque j'ai atteint la possibilité d'avoir du -100% de rechargement (vers lvl 42-44).
C'est bien entendu une des nombreuses manières de voir le perso, sachant que "coup mesuré" est très bien aussi...(je monte entre autres un Corsaire avec cette attaque principale...)
Appel de la chasse augmente considérablement les dégats.

@ Alix : je songe aussi à monter un Brigand utilisant les pièges => pourrais-tu en dire un peu plus sur ton perso (qui a l'air viable puisqu'en légendaire acte 4)
:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Ven Oct 05, 2007 9:37 am

@Rico:
A te lire je devine que tu n'aimes pas les pieges :D
Moi bien au contraire j'aime bien ;) D'ailleurs j'ai jamais dis que c'était extraordinaire, simplement j'aime bien l'utiliser avec mon perso. Sur les boss ça les entame pas mal et coup mortel fait le reste... D'ailleurs rien d'extraordinaire à tuer quoi que ce soit non plus au coup mesuré à ce moment là; je vois pas trop le sens de ta remarque en fait.

@All:
Sinon les pièges pour un brigand c'est quoi ?
Un piege niv.ultime fait 112-153 dgs d'estoc par projectile, mais art de la chasse + appel de la chasse niv. ultime donnent +289% dgs d'estoc (27 dgs saignement/seconde +234% dgs saignement aussi) et +40% vitesse d'attaque (ça semble marcher sur les pieges aussi). Par contre je sais pas si aiguisage marche sur les pieges (?).
NDCtrl-Alt-Suppr : non, Aiguisage ne fonctionne que sur les perso portant une arme avec une pointe ...
Et les pièges ne bénéficient que des auras à effet de groupe :
Etendard ne sert à rien, Bouclier spirituel non plus, Enchantement de la Terre est trop faiblard
Reste donc Art de la Chasse (évidemment ...), la Transe de Colère, ou Coeur de chêne.

Mais meme sans ça, un projectile de piege fait donc 112-153 dgs d'estoc +364% dgs d'estoc, soit 520-710 dgs d'estoc et 27dgs saignement +234% dgs saignement, soit 90 dgs saignement. Total donc de 610-800 dgs par projectle non arretés par l'armure.
Là dessus on lance observation de la proie niv.ultime soit -66% res. à l'estoc.
Et bien multiplions ça par 3 pieges et par un nombre elevé de projos....

EDIT:
@Alan:
Ok je mettrais mon build un peu plus tard ;)
alix

Messagepar alix » Ven Oct 05, 2007 10:37 am

Donc voilà mon build:
>> Gros Brigand qui tâche <<

Coté stats, j'ai monté pas mal dex et tout de meme assez de force (c'est lourd un bon bouclier et une bonne armure :D ). Rien ailleurs.

Coté matos, j'ai:
* Heaume de Huo Qubing
* Cuirasse de champion (Item rare d'homme tigre): avec les affixex de pouvoir des dieux il semblerait donc +10% dgs totaux, +450 vie et +750 mana. Avec relique de la toison d'or (bonus -8% rechargement).
* menottes de creature petrifiante (item RU gorgone): avec l'affixe de maitrise qui donne donc +3 toutes competences, 26% res aux elements, +56 capa def. Avec relique de la rage d'ares (bonus +15% vitesse d'attaque).
* jambieres de rodeur (item RU homme tigre): avec l'affixe triomphant qui donnent donc +20% vitesse d'attaque 7% d'esquive, +100 degats aux démons, +50 en force, +50 en armure. Avec relique de la ruse de li-nezha (bonus +8% vitesse d'attaque).
* Bouclier doré de pelaron
* Soit lance d'Helios pour les res/santé; soit pique de cthonion (item RU melanoe): avec les affixes monstreux de suprématie qui donnent +204 capa off. 5% de +105% dgs et 39-53 degats bonus. Avec relique colere d'anubis dedans (bonus +35% vitesse d'attaque). Avec la deuxieme lance mes DPS sont 11500 et ma capa off 1200; dans le 1er cas mes DPS sont 9000 et ma capa off 960 (mais avec observation de la proie, la capa def des ennemis baisse de moitié).
* pendentif de la rage immortelle.
* 2 anneaux d'adresse
* artefact "serenité de l'empereur de jade".

Donc bilan -60% cout en energie, -64% rechargement avec 1260 de mana. Capa def 1400. Santé 4500-4800. Res assez merdiques j'avoue... Rien de negatif mais pas grand chose au dessus de 50... Degats 5500 avec 200% vitesse d'attaque avec boosts activés (sont toujours actifs).

Bref perso qui tue très très vite (plus gros degats à 110K mais chaque coup fait entre 10K et 20K) mais pas hyper solide non plus il faut bien l'admettre. RIP=13 je crois et j'en suis au camp des machae act4 legendaire.
alix

Messagepar rico » Ven Oct 05, 2007 11:16 am

@alix
C'est une boutade on va dire :roll::D
C'est vrai que j'aime pas les pièges je préfère le gros bourrin :hin:
Les pièges ça entame seulement les boss ? faudrait une vidéo à l'appui pour voir l'efficacité ;)
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar JTW » Ven Oct 05, 2007 12:15 pm

Image

@Rico pour répondre à ta question les pièges entament tout le monde, j'ai par ailleurs un brigand en légendaire qui se débouille très bien, j'ai posté sur le topic de la page de présentation du Corsaire ou j'avais signalé que j'avais occis Hadès uniquement avec les pièges et quelques lancers de couteaux.

J'ai actuellement un perso sur le mod Lilith qui est une Rôdeuse lvl 37 (uniquement ruse) et qui n'utilise que les pièges et les couteaux avec accessoirement un petit coup d'épée ici ou là quand les mobs s'approchent un peu trop près.

En parallèle je développe un autre perso lvl 22 je crois en Egypte qui est aussi Rôdeuse mais parce que je n'ai pas encore choisi la deuxième maîtrise, peut être d'ailleurs sera t elle monoclasse, je n'en sais rien tout dépendra des objets que je trouverais parce que j'ai choisi de ne jouer qu'avec du matériel découvert sur le terrain voire sur les marchands, exception faite au niveau des artefacts cependant. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar alix » Ven Oct 05, 2007 12:37 pm

@Rico:
Bah scuse moi Rico, j'avais pris ça plus au 1er degré ça doit etre à cause de la fatigue :oops:
Sinon pour la video, j'essayerai de pondre ça ;)

J'ai pas encore accès à Hades, mais je pourrais faire une demo sur le telkine act2 sinon ou sur Charon eventuellement. En tout cas ce perso est fun à jouer car c'est pas du tout un tank. Il doit user de ruse (et oui normal vous me direz pour un brigand :D ) pour pas aller au tas trop souvent; mais s'il peut backstabber qlq'un (sorry vieux reflexe JdR) ce qlq'un est deja mort. Et les pieges je vais preciser l'utilisation que j'en fait. Je les utilise essentiellement dans les zones où il ya pas mal d'archers et de mages, car au vu de mes resistances, si je fonce dans le tas c'est suicidaire. Par contre sur des zones où il ya majorité de combattants de mélée, je fonce allegrement dans le tas pas besoin d'aucun piege.

@JTW:
j'ai essayé lancer de couteaux mais par contre il faut de la vitesse de lancement de sorts pour que ce soit utile; or là j'ai le minimum. Avec piège c'est pas trop un soucis car je les lance en couverture ou en exploration la plupart du temps; mais avec lancer de couteaux c'est plus embetant car ca demande de se rapprocher. Donc j'ai fait une croix dessus de meme que sur le poison et le saignement. Je fais 100% estoc. Par contre je peux bien imaginer qu'avec le bon matos et poison/anatomie maxxé et toujours avec appel de la chasse + art de la chasse maxxés (et bien sur obs proie maxxé); un lancer de couteau doit faire bien mal :D Bah on peut pas tout faire avec le meme perso; et pourtant là je suis polyvalent puisque je fait pas que coup mortel.
alix

Messagepar rico » Ven Oct 05, 2007 1:59 pm

backstabber ?? kesako ?

m'enfin je me fais mal comprendre, je voulais simplement savoir si on pouvait tuer rapidement tous les boss légendaires uniquement avec des pieges, couteaux...
qu'on les entame ok mais si on doit passer plus de 10mn pour tuer un boss en buvant nombre de popo ça motive pas pour le tuer une seconde fois ...
cela dit ça peut être un perso qui sera utilisé pour runner les ru

@JTW
tu dois être un des rares joueurs à jouer autant ruse, la plupart n'ont pas apprécié cette maitrise, d'ailleurs au passage heureusement qu'ils ne l'ont pas appelé "Brute" comme c'est indiqué dans la doc ^^
y'a des sorts de ruse qui sont un peu useless comme bombe toxique

lancer de couteaux je l'utilise sur mon brigand pour désorienter les mobs en combinaison avec mandragore, +1 avec alix c'est bien embétant que ca demande de la vitesse de lancement de sorts :( ça m'empeche de l'utiliser à la suite...

Tu peux te permettre de jouer avec des artefacts que tu ramasse, j'en vois pas mal qui ont encore frisson de l'ame même à un niveau élevé :P
De toutes facons les artefacts sur le papier c'est puissant mais quand tu les utilise t'es pas toujours convaincu de sa puissance cf par exemple icone de zeus moins puissant que poing du tonnerre.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar alix » Ven Oct 05, 2007 2:07 pm

Rico a écrit:backstabber ?? kesako ?

= Frapper dans le dos dans D&D (donjon et dragon 1er du nom, edition US).

m'enfin je me fais mal comprendre, je voulais simplement savoir si on pouvait tuer rapidement tous les boss légendaires uniquement avec des pieges, couteaux...

J'ai pas testé j'avoue, pour ma part je les bourre de coups mesurés et coups mortels pendant que les pièges font leur sinistre office.. Si vraiment j'ai trop peur du boss en question, je tourne autour en laissant faire les pieges et je balance que les coups mortels quand ils sont rechargés (heureusement j'ai -64% donc ca reviens vite).

cela dit ça peut être un perso qui sera utilisé pour runner les ru

Je l'utilises pas mal pour ça c'est vrai car ce perso est un videur de carte de 1er ordre (ya que mon assassin qui fasse mieux) :D
alix

Messagepar StilTeg » Ven Oct 05, 2007 2:25 pm

alix a écrit:
Rico a écrit:backstabber ?? kesako ?

= Frapper dans le dos dans D&D (donjon et dragon 1er du nom, edition US).

et plus simplement de : "to stab" : poignarder et "back" : le dos
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoh » Ven Oct 05, 2007 7:10 pm

@chaipluski

Alan ok je comprend pourquoi tu n'a plus de coup mesurer, et je ne suis pas trop piège non plus mais j'ai encore un doute sur appel de la chasse ça dure vraiment pas longtemps :x
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Ven Oct 05, 2007 7:42 pm

Si t'as un doute, tu peux dans un 1er temps essayer...et l'adopter dans un 2nd !

@ CAS : bientôt au chomage pour les Brigands.. :D :D
Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Ven Oct 05, 2007 8:19 pm

Bon voilà un screen de mon brigand:
Image

Voyez les res à 2 balles, par contre il fait assez mal.
Toutefois je l'ai testé sur le Telkine Orient, et surprise: c'est meme pas lui qui tue le plus vite (il arrive en 5e position sur 7).

Voilà une tite video comparant plusieurs persos dont le brigand lancier mortel piegeur.
Comparatif sur Telkine act2 orient legende
alix

Messagepar rico » Sam Oct 06, 2007 10:58 am

sympa cette vidéo pour comparer la puissance des persos
petite erreur, c'est le telkine egypte et non le telkine orient ;)

surprenant ton aruspice l'a tué quasiment aussi vite que ton devin !
ton brigand s'en sort pas trop mal mais les pièges t'en mets que 2 et tu vas au cac ensuite ;)
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar alix » Sam Oct 06, 2007 7:11 pm

Ah mince oops j'ai m*rdé, c'est effectivement le telkine egypte sorry pour la confusion :oops: :tom!
Pour les pièges oui j'en lance 3 en fait mais on peut voir que meme si les pieges tuent tres vite les clones du telkine, ils ne suffisent pas à tuer le telkine très vite. Je ne dis pas que c'est pas faisable, simplement, je trouve plus commode d'activer les choses avec coup mortel. Par contre il a pu esquivé le 1er coup mortel sinon le combat aurait je penses duré moins longtemps.
Oui moi ce qui m'a le plus surpris c'est de voir la rapidiré qu'a mis mon devin à occir ce boss. Il a meme pas eu le temps de lancer aucun sort. L'aruspice aussi fait un sans fautes, et sans leurre en plus :D
(si Nekris lis ça suis bon pour en reprendre une couche :lolol: )
alix

Messagepar rico » Sam Oct 06, 2007 8:58 pm

Je n'ai même pas vu les pièges tués les clones :D

Ce n'est pas étonnant pour le devin, les boss sont tués rapidement avec une classe qui possède la maitrise esprit
C'est une des maitrises qui aurait du être nerfée plus que ça ...
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Oct 12, 2007 1:53 pm

Tiens une question que je me posais ... J'avais déjà rencontré le phénomène à l'époque avec mon Champion et je l'ai de nouveau avec mon Brigand (femelle).
Je suis au niveau 45 et je me suis équipé de 2 Apollons et d'une Rage Immortelle. Je passerai sur le reste de l'équipement pour faire vite sauf sur l'arme qui est un classique Déchiqueteur a Pics avec 100% de dégâts d'estoc. Bon en gros je suis à 14k+ en DPS sans Observation de la Proie ni Art de la Hasse etc etc, ça tape tellement fort que je me suis rabattu sur une lance (bon je suis lus qu'à 9k+ ce qui pour l'épique acte II est + que suffisant) et je one shot tout quand même. Par contre avec le Déchiqueteur il faut que je tape comme un damné sur les tortues de Mégare pour les buter. C'est rigolo passe que j'enchaine les critiques à 15k voir 20k mais leur barre de vie diminue très lentement. Comme je ne peux pas croire qu'elles aient 100k+ de pts de vie je me dis qu'il doit y avoir autre chose.
D'où ma question : qu'ont-elles donc de si particulier qui fasse qu'avec de tels points de dégâts on ait autant de mal à les abattre ??
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Ven Oct 12, 2007 2:11 pm

Depuis IT, le dechiqueteur à pics ne fait plus que 50% d'estoc.
Mais bon de toute façon, avec un brigand CaC tu as normalement 100% d'estoc garrantis à l'arrivée...
Non, sur les tortues (ou tout autre adversaire avec grosse res estoc), ce qu'il te faut c'est lancer observation de la proie systematiquement je penses (comme sur les crabes aussi). Perso avec obs. proie maxxé j'ai jamais rencontré aucun ennemi qui n'aille pas au tas en un coup avec coup mesuré et ce meme en légendaire (sauf boss bien entendu...).
alix

Messagepar rico » Ven Oct 12, 2007 2:16 pm

"Brigand (femelle)" :D

Pour info Déchiqueteur à Pics a été revu à la baisse après le patch, c'est 50% estoc.

Bah c'est tout simple, elles ont des grosses résistances estoc, regarde donc les charmes de tortues, ils donnent un bonus résistance estoc, ce n'est pas pour rien ;)
Comme vient de le dire CAS dans un autre post, ce sont les dégâts donnés avant que les résistances, armures etc ... soit pris en compte.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar alix » Ven Oct 12, 2007 2:23 pm

D'ailleurs ça marche aussi dans l'autre sens, prends un perso qui fait pas de super dgs mais qui debuffe comme un goret; il peut n'afficher que 1500 par exemple mais en realité faire 3000 dgs voir plus. (Ex: avec un devin CaC :D l'ennemi peut aisément se retrouver avec -160% aux res voir encore moins; et là et bien tu n'as beau n'annoncer que des degats faiblards, les mobs tombent aussi comme des mouches). Donc pour ça que l'utilisation d'obs. proie est un must; j'ai meme pris l'habitude de l'utiliser tout le temps en fait.
alix

Messagepar Alan » Ven Oct 12, 2007 2:32 pm

Et c'est pour cela que les DPS ne signifient pas grand chose...sauf si on a 50k... :D
Il y a aussi la sorte "d'extra terrestre" dans le lvl secret, ou tu peux taper 10 min avec des dmg dl'estoc pharaoniques sans trop la faire broncher, et qui quand elle se réveille te met une valise monumentale :cry:
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Oct 12, 2007 3:39 pm

Oki. Déjà je savais pas que malgré le fait que ça soit marqué 100% sur le Déchiqueteur on ait en réalité que 50%, ce qui diminue effectivement énormément les dégâts d'estoc.
Passe que les tortues se tapent 85% de res à l'estoc et je me disais qu'avec 100% d'estoc et 15k+ de DPS totaux, il me restait bien 10k d'estoc. Et 15% de 10k ça tape quand même 1500 par baffe, d'où mon étonnement ....

[Edit]
En plus dans la database on a un PiercingRatio de 100 et un PiercingModifier de 50 pour le Déchiqueteur .... zarb ...
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Ven Oct 12, 2007 4:05 pm

Pas d'inquiétude : avec un déchiqueteur et obs de la proie, au lieu de 1 coup il t'en faudra 3-4...donc rien de bien méchant
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Oct 12, 2007 4:14 pm

Nanan y a pas de stress, de toute façon mon brigand je voulais le jouer à la Lance donc le Déchiqeteur voilà quoi ... C'était juste pour voir ce que ça donnait avec un outil qui tape presque 15k sans buff (je veux dire qu'avec l'équipement). Ceci dit je suis quand même étonné qu'il faille taper autant même avec que 50% d'estoc, car finalement si je fais moins de dégâts d'estoc que prévu, je comprend d'autant moins qu'avec 15k total je sois obligé de mettre 10 coups à la tortue pour la tordre ... Pas logique moi j'dis ..
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Oct 12, 2007 9:06 pm

Comme vient de le dire CAS dans un autre post, ce sont les dégâts donnés avant que les résistances, armures etc ... soit pris en compte.
------------
prends un perso qui fait pas de super dgs mais qui debuffe comme un goret; il peut n'afficher que 1500 par exemple mais en realité faire 3000 dgs voir plus
Attention, c'est tordu ...
Les dégâts supplémentaires dûs aux debuffs sont affichés. (exemple, vous infligez 500 sans rien, mais 700 avec l'Observation). Par contre, toutes les défenses de l'adversaires vont en fait le protéger, et au final, il subira le chiffre affiché (dans le meilleur des cas) mais généralement : des dommages moindres.
Et pour les DPS, c'est encore autre chose (cf la FAQ ...)

le fait que ça soit marqué 100% sur le Déchiqueteur on ait en réalité que 50%

Si c'est écrit, c'est la valeur qu'est utilisée ...
T es sans doute encore en TQ 1.20, donc t'es toujours à 100%.

dans la database on a un PiercingRatio de 100 et un PiercingModifier de 50 pour le Déchiqueteur

50 % d'estoc ▬ +50% de dégâts d'estoc dans la mienne (et celle de tous les ITiens ;) )

@ CAS : bientôt au chomage pour les Brigands.. MrGreen ! C'est bien vous ? MrGreen ! C'est bien vous ?

Faut p'tet pas exagérer :D
D'ailleurs, zouh, une p'tite vidéo d'un BRIGAND Pièges (items TQ sauf artefact +1skill)
L'idée c'est d'avoir pas mal de résist, +4 all, -100% (pour les pièges uniquement), et bonne vitesse de lancement de sort.
Y a moyen de taper au javelot, ou pourquoi pas d'utiliser les filets / leurres / couteaux / bombes.
Mais regardez ce que ça donne contre le Telkine d'egypte, uniquement avec les pièges et l'observation de la proie :

(vidéo en ligne dès que gogole.vidéo se réveille ... )
► TELKINE vs PIEGES ... and the winner is .... :D
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven Oct 12, 2007 10:24 pm, édité 1 fois.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Yoh » Ven Oct 12, 2007 9:26 pm

Au fait CAS j'ai lu ton perso type le Brigand standart avec ton enventaire tu as très peu de résistances
RÉSISTANCES = __ -17% feu __ 1% froid __ -24% élect. __ -28% poison (grâce au remède) __ 60% (estoc)

c'est vraiment viables ? Au passage (TQ 1.20) en épique j'ai beaucoup abandonner pour monter mes résistances j'ai l'impression de manger moins mais c'est peut être juste une impression
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar alix » Lun Oct 15, 2007 7:25 am

En fait c'est quand meme vachement plus long qu'avec des pièges ;) :D
alix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus