[GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 11, 2006 9:09 am

Je vois que c'est ta 1ere participation sur le forum, alors je te souhaite la bienvenue !

Témoignage très intéressant, et je ne peux qu'être daccord avec toi sur la puissance et la diversité des BRIGANDS.
Même si je pense qu'en creusant bien, toutes les classes doivent être intéressantes.

L orientation du perso va vraiment varier en fonction du stuff que vous allez acquèrir
D'accord à 200% :yeah:

a vous de voir si vous voulez un perso avec plein de HP et bcp de chance d esquive, ou alors un autre
Ma démarche fût la suivante, regrouper les informations utiles aux BRIGANGS au sein d'un même guide.
Au début, c'était plus du recopiage, puis j'ai testé au fur et à mesure, dans différents secteurs, en changeant de compétences, d'équipement, ect.
Puis j'ai remasterisé le tout depuis le patch 1.20
(d'ailleurs il me reste encore la description des compétences de la maitrise RUSE à revoir)
Je pense avoir fait le tour d'un point de vue des dégâts. Même si c'est pas flagrant, car certaines choses qui se trouvent dans ma petite tête ne sont pas rédigées ...
Là ce que je "creuse" c'est du côté défensif / esquive / résistances.

Je pourrais mettre en ligne des infos sur le "poseur de pièges", mais pour le Brigand "classique", j'attends encore.
Car aussi curieux que ça puisse paraitre, c'est le plus difficile à décrire.
(Mind, merci d'avoir lu jusqu'ici, tu vas comprendre pourquoi je te raconte tout ça)
En effet, en faisant le tour de la question on se rend effectivement compte que :
"un perso va vraiment varier en fonction du stuff"
Et c'est pourquoi il manque à ce guide un p'tit quelquechose, que tu combles en partie avec ton témoignage.
Un aboutissement concret ...
Quand je posterai le "descriptif" du Brigand 'classique', c'est que je serais en mesure de rédiger la conclusion de ce guide.

Je ne suis pas sûr d'être très clair dans mes propos ...
Mais ce que je veux dire, c'est qu'un BRIGAND de haut lvl, grâce à son Coup Mortel sera dans tous les cas très puissant.
Et que d'autres part, les variations de builds sont innombrables ...
Un exemple tout simple : un bouclier rare qui donne -20% de rechargement ! ça peut changer beaucoup de choses.
En effet, ce qui compte c'est de rester cohérent.
Pour ma part, j'aurais tendance à préférer le saignement au poison, mais qu'importe, le principale c'est de bien s'amuser et de pousser jusqu'au dernier retranchement les limites du BRIGAND.

PS : j'attends avec impatience tes futurs idées, et merci à toi, indirectement tu m'as remotivé pour que je boucle ce dossier ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Merit » Lun Nov 06, 2006 10:23 pm

Bravo pour le suivi que tu fais à ton guide ! :clap:
tu l'as modifié 70 fois, la dernière en date le 5 novembre. Chapeau.Tu es plus courageux que moi.
C'est décidé, mon prochain perso sera un brigand ! :yeah:
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 07, 2006 12:53 pm

[HS] ••• [HS] ••• [HS] ••• [HS] ••• [HS] ••• [HS] ••• [HS] ••• [HS]
Depuis quelques temps, je poste surtout pour "défendre" Titan Quest.
C'est un très bon jeu, avec d'excellents graphismes et une durée de vie très correcte.
Pourtant, sans faire de la philo à 2 balles, je crois que beaucoup devraient "positiver"
AU lieu de se dire "voilà, j'ai acheté le jeu, maintenant j'en profite, j'essaye différentes classes, je m'éclate, je joue en multi, je m'intéresse à la mythologie, je trade des items rares, je participe sur les forums ..."
Et bien non, l'état d'esprit général est plutôt négatif, "je m'éclatais plus y a 3 ans à D2, j'arrive pas à mettre un patch, le jeu à une fin, on drop trop, on drop pas assez ...ect "

J'ai pour ma part essayé de profiter au mieux des 50 euros investits.
Une fois finis le jeu, j'ai testé et rédigé des trucs.
Beaucoup de temps passé, mais ça reste un loisir, c'est l'essentiel.
N'ayant pour ainsi dire jouer qu'en solo et avec un Brigand, il me reste encore beaucoup de pistes à explorer.
Et c'est là où le sois-disant principal défaut de TQ est un atout, c'est son absence de mode fermé.
Il me serait facile de hacker des persos pour le fun, et ne pas avoir besoin d'être rushé par qqun, pour profiter d'un perso de n'importe quel lvl à n'importe quel endroit du jeu.
Cela me permettrait de jouer avec l'une des 35 autres classes dispo que je connais pas encore.
Avec pourquoi pas des partenaires en multi, dans le même état d'esprit : no prise de tête

Non, je ne suis pas vraiment courageux, d'ailleurs j'ai grandement ralentis la cadence de mes mises à jour.
Le guide devrait déjà être fini, car à part qq chiffres et une conclusion, il ne manque plus grand chose.
Comme pour tout le monde, ma "real life" interfère beaucoup ...
Mais ce qui est sûr c'est que je n'ai toujours pas fait le tour de TQ, et je trouve dommage que peu de gens soient restés motivés. (MODs, Quêtes, Guides ...)

[BRIGAND] ••• [BRIGAND] ••• [ pour Merit ] ••• [BRIGAND] ••• [BRIGAND]
Le BRIGAND est sans doute le meilleur poseur de pièges.
Mais bon, c'est moins fun qu'un assassin, donc s'orienter 60 lvl là dedans, je suis pas sûr que ça soit un bon choix.
Pour les autres builds, c'est le Coup Mortel qui fait tout (avec -100% rechargement, diminution mana).
Pour un archer, TERRE me parait plus adapté que CHASSE (Golem + dégât feu)
Pour un bourrin, DEFENSE me parait la meilleure solution.
Pour un combattant original, même si l'idée est curieuse, RUSE peut servir, mais dans ce cas, ESPRIT ou TEMPETE sont de meilleurs choix.

Bref, beaucoup critique la maitrise RUSE, mais exploiter au maximum, c'est d'après moi la plus intéressante du jeu.
Je serait beaucoup moins flatteur pour CHASSE, qui est LA maitrise du débutant (boost dégâts + vitesse et réduction des resistances ennemis)
Donc a toi de voir si tu veux te divertir (profiter des voix en Fr, délirer avec un pote en posant des pièges, bloquer tout le monde dans un filet ...) ou si tu vises un perso à haut level, quazi parfait.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar tipitui » Mar Nov 07, 2006 1:19 pm

Salut
Je suis brigand 46 en orient epique et je ne chasse qu'a l'arc
J'ai bien lu ton guide mais je ne suis pas sur que observation de la proie soit si génial que ça (8s c'est peu)
Perso je préfère appel de la chasse contre les boss
Tu es sur que coup mortel fonctionne avec un arc ?
Il y a un temps de rechargement ?
A+
tipitui
Chasseur de Rats

Messagepar Yoh » Mar Nov 07, 2006 1:47 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Et bien non, l'état d'esprit général est plutôt négatif, "je m'éclatais plus y a 3 ans à D2, j'arrive pas à mettre un patch, le jeu à une fin, on drop trop, on drop pas assez ...ect "

C'est telement vrai
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 07, 2006 2:12 pm

pas sur que observation de la proie soit si génial que ça (8s c'est peu)
Généralement, les ennemis sont mort avant la fin des 8 secondes ...
Même avec les régressions du patch 1.20, ça reste très très efficace.
Tu n'as peut être pas mis assez de points dans la compétence ... ?

Rien ne t'empêches de cumuler appel de la chasse et observation de la proie ...

Tu es sur que coup mortel fonctionne avec un arc ? Il y a un temps de rechargement ?
Oui, ça fonctionne.
Et oui, malheureusement, il y a un temps (assez long) de rechargement.
Voilà pourquoi j'ai expliqué que l'idéal était, à haut level, d'être très bien équipé, de manière à supprimer le temps de rechargement, et de donc de faire de chaque tir, un Coup Mortel.
On peut bien entendu finir le jeu avec un archer utilisant surtout la branche dédiés aux chasseur, mais c'est moins efficace.
Tout dépend donc de ton équipement ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar tipitui » Mar Nov 07, 2006 2:29 pm

En fait je n'ai jamais utilisé observation de la proie car les 8 s de durée m'ont toujours rebutées...
Le coup en énergie est important mais qu'en est il du rechargement ?
Celui d'appel de la chasse est très long mais je pense que sa durée de 50 s compense le problème
Mon èquipement me permet de ne pas me servir d'appel de la chasse contre les petits boss ou les uniques
J'ai un arc courbe monstrueux de chasse (un truc dans ce genre) à 89-102 et des bonus en dégats et en vitesse d'attaque, l'amulette de pythagore, les brassards du set de traqueur, une cuirasse de cavalier, une couronne de gorgonne qui va bien et les bottes bleues de je sais plus quel set qui me donne des -25% en prérequis
Sinon coup mortel ne me convainc pas pour l'instant ...
Mais je ne suis pas en légendaire.
Je n'ai même pas encore revu les dragons en épique
tipitui
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Mar Nov 07, 2006 3:14 pm

Ce build sera sans doute devenu inutile quand Ironlore se sera apperçu qu'ils ont oublié de brider certaines caractéristiques pour les classes.

Par exemple un mago qui ne peut pas aller au delà de 100 de force
Ou un brigand qui ne peut pas aller au delà de 100 en inteligence :)

D'ailleurs sur diablo 1 déjà c'était le cas, un barbare avait 0 en magie bah oui c'est bête un barbare, son cerveau se trouve au bout de sa hache :D

Bien voilà j'ai un brigand et j'aimerais trouver les autres items qui apportent des - % recharge aux bras et jambes.

Ah oui aussi je comprends bien que ce brigand est fragile puisqu'il faut :
des points en inteligence pour archimage
des points en dextérité logique
des points en force (bcp) pour odyssée
Il reste quoi à mettre en vie ? à TQ c'est vitale d'avoir bcp en vie
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar tipitui » Mar Nov 07, 2006 3:43 pm

Rico a écrit:Il reste quoi à mettre en vie ? à TQ c'est vitale d'avoir bcp en vie

Avec une bonne vitesse de déplacement,une bonne dextérité et la compétence qui évite une flèche sur quatre je ne crois pas que la vie soit "vitale"
Mieux vaut de bonnes jambes à mon avis
Sauf peut etre pour la manticore car il n'est pas facile de lui échapper
tipitui
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 26, 2006 7:33 pm

Voilà ... avec 1 mois de retard sur ce que j'avais prévu, j'ai "fini" mon guide.

Il me restera à mettre les liens TCalc et de nouvelles videos, mais je verrai plus tard.
Pour le reste, il y a telement de possibilités, de trucs à dire que ça n'a plus sa place ici.
Déjà pour un guide de perso, je trouve ça trop long ...

Exemples avec vos interrogations.
• Il reste quoi en santé
Bien assez, mais c'est pareil, le choix d'un peros rapide qui frappe fort, ou lent qui encaisse, c'est pas lié au BRIGAND
J'ai finis le jeu à la méthode kamikaze ... car j'estime aller plus vite en fonçant dans le tas, tout le temps, très vite, et en recomençant de temps en temps, plutôt qu'en y allant molo sans mourrir. Et pour les boss, je cours je tape je meurs 4 fois, 5 fois ... c'est pas beaucoup plus long que de tourner autour 10 minutes ;)
Bref, la façon de jouer, c'est un choix individuel ...

• Ce build sera sans doute devenu inutile
Peut être ... sans Coup Mortel, c'est effectivement moins aisé.
Mais en attendant ça laisse d'imnombrables possibilités.
Un nouvel item permet de remodlé complétement son equipement ...
Donc d'ici le prochain patch (pas avant l'extension ...), tous à vos BRIGANDS.
;)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Yoh » Dim Nov 26, 2006 8:47 pm

J'aurai 2 remarques en HS...

La première c'est que ça rame un peu, pourrai-tu essayer de diviser ton message en plusieur message ? même sur un nouveau je sais pas

La seconde c'est qu'il est très bien réaliser, je testerai brigand ^^ et ça mérite même un post-it :)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 26, 2006 9:51 pm

Ca rame ? pourtant c'est que du gif, et pas bien lourd ...
Diviser en plusieurs messages complexifierait un peu trop la chose ...
Avec des balises (si Gorkk installe le plugin un jour) y a moyen de faire un truc plus pratique, avec un sommaire au début.
Mais je n'envisage pas d'extraire d'autres parties de ce que j'ai laissé ici.
(je l'ai fais pour les objets qui donnent des compétences, mais le reste concerne d'après moi exclusivement le BRIGAND)

Non, ça ne mérite pas un post-it.
Tous les guides, tous les sujets intéressants se valent, et les post-it servent à se retrouver dans le forum, pas à mettre en avant telle ou telle classe de personnage
Donc il existe déjà : " le post-it en question "
Ce qui est à déplorer c'est qu'il n'y ai pas une 15aine de guides complets pour justement le remplir, ce fameux post-it.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Lun Nov 27, 2006 9:22 am

ca viendra avec le temps CAS ...
Sur Didi2, avant qu'un guide soit édité, il se passait bien 6 mois, avec TQ et le nombre de combinaisons differentes et le nombre de joueurs croissant mais pas aussi élevé que Didi, ca va mettre encore un peu de temps ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar snow » Mer Déc 27, 2006 11:36 am

Waou !
Après avoir tous lu, je dois dire que c'est vraiment très bien fait et te félicite !
Excelent guide ! ! ! tu m'as d'ailleur donné envie de prendre ruse pour ma 2ème maîtrise.
Les détails que tu as donnné vont m'être très utiles et je t'en remercie.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 27, 2006 4:50 pm

Image pour tes félicitations et remerciements ; ça fait plaisir.

Content que certaines choses te sois utiles ... c'était le but de la manœuvre.
J'ai bien avancé dans mon rangement (notamment grâce à l'achat d'une mallette 320 CDs, et par quelques scripts windows bien utiles) mais il me reste encore pas mal de choses à finir avant de m'occuper :
- des videos
- des liens TCalc
Le truc, c'est qu'il faudra que je finisse avant le prochain patch / l'extension ^^
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Jaync » Ven Jan 05, 2007 7:58 am

Bonne années à tous :bidiou:

Ctrl-Alt-Suppr ton guide est vraiment génial, merci beaucoup !
C'était juste pour dire un petit merci ( depuis le temps que je suis sur le forum sans poster
@+ :yeah:
;) ).

Encore merci ...@+
Jaync
Chasseur de Rats

Messagepar Hinae » Mar Avr 24, 2007 11:51 pm

Salut,
Je voudrais savoir si c'est utile de lancer Obs. de la proie sur les morts vivant, plus précisément sur les squelettes, et aussi je sais pas trop combien mettre de points d'attribut en santé, j'avais toujours l'habitude d'être sous coeur de chêne avec mes autres persos, là c'est une autre affaire...
Weak Champion...
Hinae
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Avr 25, 2007 5:43 am

Sur les morts-vivants c'est même particulièrement utile (surtout les squelettes), du fait de leur forte résistance native à l'estoc. Donc il est assez important de les y rendre plus vulnérables pour leur faire de gros dégâts ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar StilTeg » Mer Avr 25, 2007 6:14 am

Obs est monstrueux sur les morts-vivants, on a pu voir ca hier en multi ... ca résiste, puis on observe et c'est l'hécatombe !!
Parole de Sheana !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Hinae » Mer Avr 25, 2007 10:12 am

Ok, merci
Je posais la question justement a cause de leur résistance estoc, je me suis dis qu'ils étaient peut être imune, apparement c'est pas le cas ^^
Weak Champion...
Hinae
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Mer Mai 09, 2007 8:34 am

Je me permets d'apporter une mise à jour sur le guide, puisqu'il existe désormais un artefact qui apporte -25% rechargement, je pense qu'on peut dorénavant se passer de cet abus qui permet de porter des items pour mago (je pense aux jambes et bras archimage)

de plus avec un peu de chance on peut tomber sur une relique pour anneau avec un bonus -8% recharge (relique du roi singe)

Il reste un pb que l'ont voit très bien sur la vidéo du brigand archer, a chaque groupe de monstre tu n'as plus de mana :(
J'ai testé diverses combinaisons avec matière spectrale et croissant d'hécate mais malheureusement ca règle pas le pb

NB: Quand je joue en team on me dit que mon brigand est hyper puissant mais en solo c'est autre chose ... il est en carton ;) et bizarrement j'ai atteint + de 60 000 de dommage infligé en épique (avec l'aide d'un cairn de bataille) j'écrirais plus tard la valeur exacte.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 09, 2007 9:05 am

Le guide date de fin août / début septembre ... depuis j'ai légèrement progressé ...
Et ça me permettra, le moment venu, de réécrire certains passages.

En fait, ce qui me "bloque" dans mes guides (celui-ci et un mini-guide de mon prophète) c'est que je ne suis pas sûr qu'il n'existe pas de meilleure solution que celle que je préconise.
Et pour en être sûr, il faut avoir à disposition tous les objets, tous les bonus ...
Voilà pourquoi j'essaye autant que possible de faire avancer la rubrique ▬ Objets et base d'équipements ▬.
Car une fois finalisée, elle me servira indirectement pour corriger les guides.

Ensuite, effectivement, IT apporte certaines nouveautés, mais le patch 1.30 aussi (+75% de dommages de base par le poison, faudra absolument que je teste ...)
Bref, ce guide est obsolète, j'en suis conscient ...

Petite remarque sur le mana ... il ne sert à rien, sauf à lancer des sorts.
Je préfère tuer 5 ennemis en 5 Coups Mortels et boire une potion, que d'être moins efficace, mais plus "riche en mana".
Il suffit de jouer avec un doigt sur une touche "potion de mana" ... et comme à part les boss, on a même plus besoin d'observation de la proie, ça n'est pas trop contraignant ...

Enfin, autre remarque, sur l'artefact, en fait ça dépend ... avec des dégâts supplémentaire, c'est p'tet mieux que 25% de rechargement.
Par ailleurs, les bonus de diminution sur les anneaux et les reliques n'existent plus depuis le patch 1.20 !
Et dernière chose, s'il y a bien 1 objet indispensable et irremplaçable, c'est l'avant-bras d'archimage, avec ses -45% de rechargement ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar rico » Mer Mai 09, 2007 9:38 am

+75% de dommages de base par le poison ??
sur quoi ? les sorts de ruse ? l'arme ? ...

seul problème ça demande un inventaire rempli de mana et donc moins de place pour les drops ;)

bien pourquoi j'ai une ruse de singe avec bonus -8% rechargement ? il est fort probable que je l'ai fait avant la 1.30

Au pire je pensais mettre bras adepte au lieu de bras d'archimage car dans ce cas y'a plus besoin des bottes d'archimage

Enfin voilà d'après mes calculs :

-25% artefact
-38% casque du traqueur
-15% armure de l'odyssée
-16% amulette polaris
-8% relique du roi singe à sertir sur anneau

-102% recharge en tout

le reste du stuff serait constitué de bras et bottes du traqueur pour le bonus énorme donné par les 3 parties de ce set (dextérité/dommages estoc ..)
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar rico » Mar Mai 29, 2007 1:23 pm

Je suis à -102 recharge et pourtant je ne peux pas lancer coup mortel à la suite :(

-41 traqueur
-20 bouclier de cohérence
-16 armure
-25 artefact

Tu as une raison à ça CAS ?
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juil 21, 2007 5:37 pm

UP du topic pour signaler la 1ère étape importante du remix de ce guide ...
Quelques bricolles ont été modifiées, mais le principal changement, concerne ceci :

descriptif de la >> Maîtrise CHASSE <<.
descriptif de la >> Maîtrise ... RUSE <<.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Nekris_tq » Dim Juil 22, 2007 1:15 pm

Merci pour les ajouts sur le Leurre :bidiou:
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Juil 23, 2007 3:14 pm

Rofl .. encore un énorme guide qui donne envie de jouer la classe ... :yeah: :yeah:
M'en sors plus moi .... :cry: :cry:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 23, 2007 11:16 pm

encore un énorme guide qui donne envie de jouer la classe ...

Pour le côté "énorme" je fais de mon mieux pour synthétiser ... mais je pense qu'être complet est une bonne chose. D'autant qu'a la base, j'avais rédigé ce guide lorsqu'il n'y en avait qu'un ou deux de sortis ... donc beaucoup d'infos, mêmes "basiques" ne faisaient pas de mal.

Sinon, là, j'ai encore avancé dans les m-a-j ... je peux pas faire plus vite.
Mais je suis content, ça avance ...

Pour le côté "donner envie" ... en 1 an :
■ j'ai décortiqué les mécanismes du jeu, je sais maintenant quels bonus choisir, et pourquoi
■ je test directement dans des cartes perso (bcp + rapide que de se promener dans le jeu d'origine)
■ récemment j'ai cerné un bug dans mes MODs (mes pièges et leurres étaient 10 fois moins solides qu'a la normale)
■ on a listé les objets portés par les monstres (et donnant encore plus de bonus)
■ le récap complet des reliques permet indirectement d'optimiser les builds
■ les dégâts de poison ont été revus un chouilla à la hausse
■ j'ai compris comment fonctionnait les esquives ... :ange:
■ IT permet d'aller encore plus loin ...
    Bref, attends de voir la suite ... si tu veux savoir ce qu'est un vrai Brigand :D
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 24, 2007 8:30 am

Oki ... ça me donne le temps de peaufiner ma Ranger et de commencer mon Devin ..
Prends ton temps CAS ... :D :D
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 9:49 am

Surtout que pour le devin mon guide est bientot mis à jour :D