Question sur les Brigands [Ruse/Chasse]

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Question sur les Brigands [Ruse/Chasse]

Messagepar GreenSnot » Sam Juil 08, 2006 2:03 pm

Bonjour a tous !

Je m'apprête a tester un Brigand mais une question ce pause a moi !

Coup mortel marche-t-il a l'arc ?

Je sais que Coup mesuré marche ou que Aiguisage ne marche pas vu l'explication du manuel mais je ne suis pas allé beaucoup plus loin.

Si il y a d'autres compétences contradictoire dans ce build merci de les rajouter. :D
GreenSnot
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Sam Juil 08, 2006 4:41 pm

Salut,

oui, coup mortel marche à l'arc, j'en ai eu besoin contre un ptit rigolo de maître automate...
j'avais pas assez de points de vie, il me défoncer en 3 coups au corps à corps...
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar klAiYa_tq » Dim Juil 09, 2006 12:08 pm

Uep je te le confirme aussi...

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à monter un brigand :X
et pour en revenir à coup mesuré je le trouve mieux que la compétences pour le tire à l'arc dans l'arbre chasse, et surtout tu économises beaucoup de point en utilisant la même attaque avec ta lance et ton arc (coup mesuré) :X

et pour en revenir à aguillage je trouve vraiment dommage comme ils ont fait leur affaire ... :\
quand tu switch de lance/bouclier à arc l'effet d'aguillage ne s'annulle pas mais aguillage se désactive tout simplement Oo ce qui est très embêtant quand tu as l'habitude comme moi de switcher pour ainsi dire tout le temps de lance à arc :\ en gros tu dois réactiver aguillage à chaque fois que tu repasses en mode lance :\ (et vu que je suis un puriste de l'optimisation des dégats j'ai décidé de continuer à l'utiliser... donc en fait j'ai mis aguillage en clique droit quand je suis en lance et j'essaie de l'activer quand j'y pense :P)

voilou a+ et au plaisir de discuter un peu de tes expériences en tand que brigand :X
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
klAiYa_tq
Tueur de Rats

Messagepar GreenSnot » Dim Juil 09, 2006 4:46 pm

Aiguisage ce désactive totalement ? Ha oui c'est dommage surtout que c'est un perso que je monte avec un ami. Du coup même le prendre pour lui donner un plus pour lui est inutile car je passe plus mon temps a l'arc qu'a la lance.

Merci pour vos réponses !! En faite a part quelques exceptions l'arc est gérer comme les armes au Corp a Corp par rapport aux compétences qui touche l'utilisation de l'arme. (Coup mortel marche donc aussi avec un bâton je suppose)

Je n'ai pas avancer avec ce perso mais sur le papier le brigand a l'aire très fun a défaut d'être l'ultime bulldozer (J'ai un Invocateur level 38 mais je m'en lace très (trop) vite ).

Quelque petit gadget et de quoi alterner Corp a Corp / arc !! Par contre a part de la ruse (pièges en tout genre) et des popos de soin je pense que c'est tes jambes qui assure la survie du perso ...

D'autres conseil ou avertissement n'hésite pas ami Brigand.

PS : Jouer brigand a la limite c'est tout a fait normal vu qu'on passe son temps a piller des tombeaux et voler des coffre ... Alors les Paladins ne touchez pas aux tombes !! Non mais ho !! C'est juste pour nous :D
GreenSnot
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message