Aiguisage ce désactive totalement ? Ha oui c'est dommage surtout que c'est un perso que je monte avec un ami. Du coup même le prendre pour lui donner un plus pour lui est inutile car je passe plus mon temps a l'arc qu'a la lance.
Merci pour vos réponses !! En faite a part quelques exceptions l'arc est gérer comme les armes au Corp a Corp par rapport aux compétences qui touche l'utilisation de l'arme. (Coup mortel marche donc aussi avec un bâton je suppose)
Je n'ai pas avancer avec ce perso mais sur le papier le brigand a l'aire très fun a défaut d'être l'ultime bulldozer (J'ai un Invocateur level 38 mais je m'en lace très (trop) vite ).
Quelque petit gadget et de quoi alterner Corp a Corp / arc !! Par contre a part de la ruse (pièges en tout genre) et des popos de soin je pense que c'est tes jambes qui assure la survie du perso ...
D'autres conseil ou avertissement n'hésite pas ami Brigand.
PS : Jouer brigand a la limite c'est tout a fait normal vu qu'on passe son temps a piller des tombeaux et voler des coffre ... Alors les Paladins ne touchez pas aux tombes !! Non mais ho !! C'est juste pour nous