Je tiens à dire que ces idées sont issu de mon piti cerveau donc peuvent ne pas plaire mais bon moi je donne les idées vous voyer ce que vous en faite
>>>>>>>>>>>
Skills :
>>>>>>>>>>>
RUSE :
-Aiguisage
-Arme empoisonnée
-Coup mesuré
-Solanacée
-Bombe toxique
-Coup de chance
-Piège à poser
-Construction rapide
-Distillation de toxines
-Mécanisme de tir amélioré
-Shrapnel
-MandragoreAnatomie
CHASSE :
Filet
Art de la chasse
Filet blessant
Leurre à monstres
Détonateur
Observation de la proie
À couvert
Débusquer
>>>>>>>>>>>
Style :
>>>>>>>>>>>
Voila mon idées du brigand et celui de qqun qui court bcp est qui se mouille peu !
Respectons alors ce principe à la lettre !
>>>>>>>>>>>
Stratégie du Brigand :
>>>>>>>>>>>
Montres communs :
Faibles : Attaque au corp à corp avec les capaciter d'aiguilage , de poisson et de saignement de l'arme du Brigant
Moyens : Pose de 1 à 2 piéges en arriére de la position des monstres , puis attaque au CC (corp à corp) , quand le moment devient critique replis au niveau des pieges si la vie tombe courir au tour en utilisant des potion vos pieges acheverons les monstres .
Forts : Pose des 3 piéges , puis lancer la Bombe toxique au millieu des ennemis (ralentissment poison et saignement garantie) , attaque au CC mais une attaque sur chaque monstre pour leur refiler, à tous ,toutes les maladies et les malus que les degats de votre arme donnent !`
SousBoss/Boss :
Il faut differencier ceux qui sont sensible au filet (chasse) et ceux qui le sont pas .
Sensible:
Evidence meme , Filet , pose des piéges a coté de lui mais hors de porté des attaks physiques , lancement de la Bombe toxique puis un coup au CC pour lui donner des états comme saignement et poison , froid etc ...
Pas Sensible :
Boss au CC :
Pose des piéges , Bombe toxique , puis courir ... si un element du decor peux vous aider en tourant autour faut pas hésiter ! Le Boss finira par tomber !
Boss Magicien :
Pareil que précedement , mais au lieu de courir en rond il faut le regarder et lorsqu'il lance sa magie bouger pour l'eviter . Faite un aller retour entre deux points en possant des pieges et lui mettant des états nocifs .
>>>>>>>>>>>
Astuces:
>>>>>>>>>>>
Les boss qui sont dans des zones de combats grandes on un champs d'action , attirez le alors prés de celui ci puis posser des piéges ils prendra des dommages sans meme detruire vos pieges .
Quelquent soient les monstres , si ils sont en groupe envoyer une Bombe toxique , cela les ralentira et vous permetera de voir comment les combatre
>>>>>>>>>>>
Conclusion:
>>>>>>>>>>>
Le style n'est pas trés glorieux mais nécéssaire .
Le Brigand est un bon personnage de soutient mais qui quand meme su mal tous seul , sa reste cependant parfaitement jouable .
>>>>>>>>>>>
Pointe d'humour (Pseudo vérité):
>>>>>>>>>>>
C'est un personnage dure à jouer mais il est tellement dure à jouer que du debut du jeu en normal à la fin en legendaire on voit pas la différence, puisse qu'on fait que la meme chose courir et poser des pieges !
Tandis que les warriors qui se pensés increvables , sentent , en grands , la difference entre les niveaux dispo dans le jeu