[Build] Brigant =Ruse+Chasse

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Build] Brigant =Ruse+Chasse

Messagepar KAmEtLeon » Lun Avr 30, 2007 3:17 pm

Je tiens à dire que ces idées sont issu de mon piti cerveau donc peuvent ne pas plaire mais bon moi je donne les idées vous voyer ce que vous en faite :hin:
>>>>>>>>>>>
Skills :
>>>>>>>>>>>

RUSE :
-Aiguisage
-Arme empoisonnée
-Coup mesuré
-Solanacée
-Bombe toxique
-Coup de chance
-Piège à poser
-Construction rapide
-Distillation de toxines
-Mécanisme de tir amélioré
-Shrapnel
-MandragoreAnatomie

CHASSE :
Filet
Art de la chasse
Filet blessant
Leurre à monstres
Détonateur
Observation de la proie
À couvert
Débusquer
>>>>>>>>>>>
Style :
>>>>>>>>>>>

Voila mon idées du brigand et celui de qqun qui court bcp est qui se mouille peu !
Respectons alors ce principe à la lettre !

>>>>>>>>>>>
Stratégie du Brigand :
>>>>>>>>>>>

Montres communs :
Faibles : Attaque au corp à corp avec les capaciter d'aiguilage , de poisson et de saignement de l'arme du Brigant
Moyens : Pose de 1 à 2 piéges en arriére de la position des monstres , puis attaque au CC (corp à corp) , quand le moment devient critique replis au niveau des pieges si la vie tombe courir au tour en utilisant des potion vos pieges acheverons les monstres .
Forts : Pose des 3 piéges , puis lancer la Bombe toxique au millieu des ennemis (ralentissment poison et saignement garantie) , attaque au CC mais une attaque sur chaque monstre pour leur refiler, à tous ,toutes les maladies et les malus que les degats de votre arme donnent !`

SousBoss/Boss :
Il faut differencier ceux qui sont sensible au filet (chasse) et ceux qui le sont pas .
Sensible:
Evidence meme , Filet , pose des piéges a coté de lui mais hors de porté des attaks physiques , lancement de la Bombe toxique puis un coup au CC pour lui donner des états comme saignement et poison , froid etc ...
Pas Sensible :
Boss au CC :
Pose des piéges , Bombe toxique , puis courir ... si un element du decor peux vous aider en tourant autour faut pas hésiter ! Le Boss finira par tomber !
Boss Magicien :
Pareil que précedement , mais au lieu de courir en rond il faut le regarder et lorsqu'il lance sa magie bouger pour l'eviter . Faite un aller retour entre deux points en possant des pieges et lui mettant des états nocifs .

>>>>>>>>>>>
Astuces:
>>>>>>>>>>>

Les boss qui sont dans des zones de combats grandes on un champs d'action , attirez le alors prés de celui ci puis posser des piéges ils prendra des dommages sans meme detruire vos pieges .
Quelquent soient les monstres , si ils sont en groupe envoyer une Bombe toxique , cela les ralentira et vous permetera de voir comment les combatre

>>>>>>>>>>>
Conclusion:
>>>>>>>>>>>

Le style n'est pas trés glorieux mais nécéssaire .
Le Brigand est un bon personnage de soutient mais qui quand meme su mal tous seul , sa reste cependant parfaitement jouable .

>>>>>>>>>>>
Pointe d'humour (Pseudo vérité):
>>>>>>>>>>>

C'est un personnage dure à jouer mais il est tellement dure à jouer que du debut du jeu en normal à la fin en legendaire on voit pas la différence, puisse qu'on fait que la meme chose courir et poser des pieges !
Tandis que les warriors qui se pensés increvables , sentent , en grands , la difference entre les niveaux dispo dans le jeu :D
Dernière édition par KAmEtLeon le Mar Mai 01, 2007 3:51 pm, édité 1 fois.
www.n-k2.com - Scantrad Manga
KAmEtLeon
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Avr 30, 2007 5:15 pm

vision intéressante, dommage qu'elle soit gachée par autant de fautes ... meme dans le titre ... ce serait bien que tu te relises pour corriger tout ca !! tu peux aussi illustrer ton build avec TQCalc ce qui lui donnera un peu de vie ;)
Merci en tout cas pour ta contribution ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Nekris_tq » Lun Avr 30, 2007 5:45 pm

Je suis outré que tu mentionnes le leurre dans les skills mais pas dans les stratégies contre les ''boss'' :p !
Sinon dommage que tu ''smsise'' un peu :ange:
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar rico » Lun Avr 30, 2007 6:29 pm

Parfois c'est très bien les leurres, là où j'aime l'utiliser c'est en allant voir hadès, il y a ce *%£%!§ de boss qui lance un sort qui fait chuter vie et mana, et bien je cours mettre le piège et remonte l'escalier, après il n'y a plus qu'a les tuer avant que la leurre ne disparaisse.
Problème le Gigantes-Dactyle n'en fait qu'une bouchée ;)
Sur les boss comme Hadès ou Typhon il ne se laisse pas berner si facilement et trop souvent ils ne se fixent pas sur la leurre.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Nekris_tq » Lun Avr 30, 2007 8:41 pm

Gigantes Dactyle ==> Reboot :p
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Poussin » Lun Avr 30, 2007 9:12 pm

Je suis content de voir que je suis pas le seul a tomber de temps en temps sur le gros bourrin de service...
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Avr 30, 2007 9:49 pm

je me le suis toujours fait, mais je ne l'ai pas encore rencontré en légendaire ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Lun Avr 30, 2007 11:20 pm

Nekris a écrit:Gigantes Dactyle ==> Reboot :p

:lolol:
ça me rappelle trop Diablo 2
et les "souls !! next"
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar KAmEtLeon » Mar Mai 01, 2007 3:50 pm

Oui dsl pour mes fautes d'orthographe , je suis une vrai tare :biz: pareil pour le smsime c'est une mauvaise habitude qu'il faut que je perde :yeah:

Je vais voir ce que je peux faire avec le TQCalc :o

Par contre je suis un peu dans la mouise :oops: je suis devant les portes d'hadés , Il y a un geant bleu qui possede les clé des cellules , et tres honnetement , au lvl 35 c pas facile du tous ...
Leur vague bleu et meme rouge me tue casiment a coup sûr ! hé pas de pot pour moi ,il y a pas d'espace pour faire ma technique , c'est un couloir :tom!

Une question (qui doit pas aller ici) mais :
Faut il mieux avoir un equipement qui augmente les pourcentages de force et de dexterité ou il est préférable d'avoir un equipement qui posséde bcp d'armure ?
J'ai tellement rine dropé que je suis condamné a porter les armures des geants Gigantes .Alors pour ce point de stratégie je demande votre aide :ange:
KAmEtLeon
Égorgeur de Rats

Messagepar KAmEtLeon » Jeu Mai 03, 2007 4:10 pm

>> Build <<

Voila de koi je parle c'est un peu le "dit" terroriste !
Lol pose des leurres , pose des pieges puis grenades neuroflégique :hin: (bombe toxique )
KAmEtLeon
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message