Ruse/chasse=>Brigand bricolo

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Ruse/chasse=>Brigand bricolo

Messagepar hayo18 » Mer Oct 07, 2009 8:12 pm

Yo!
J'aimerais me lancer dans un brigand bricolo,il utilisera piège à poser et son arbre,avec leurre à monstre et son arbre aussi.Ma technique de combat sera de lancer un piège à proximité d'ennemis(pas au milieu d'un groupe),les monstres fonceront vers le piège tandis que j'invoque un leurre pas très loin,les monstre feront un détour vers le leurre tandis que le piège leur tirera dessus depuis son apparition.
1ère question)Qu'en pensez vous?
2ème question)Y a t'il des technique de chasse et ruse boostant les pièges et leurre?
Merci d'avance! :jap:
hayo18
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Oct 07, 2009 8:25 pm

Tu peux lire un excellent guide à ce sujet ...

http://www.titanquest-fr.com/forum/post16763.html
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Mer Oct 07, 2009 8:40 pm

Oui, et comme amélioration des pièges il y a toutes les auras qui augmentent les dégâts d'estoc dans leur rayon d'action (Art de la chasse, Appel de la chasse + Point faible, par contre je ne suis pas sûr qu'Aiguisage marche avec les pièges) mais ça nécessite de ne pas être trop trop loin. De plus observation de la proie réduira la résistance à l'estoc des monstres.

Pour le leurre, tu ne peux pas choisir l'endroit où il se posera, ça se fait automatiquement à quelque distance de toi. Par contre pour le piège c'est toi qui le places où tu veux. Donc tu seras peut-être amené à inverser l'ordre des opérations pour être sûr que les monstres aillent vers le leurre (lancé d'abord) sans se focaliser définitivement sur le piège.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar hayo18 » Jeu Oct 08, 2009 7:35 pm

Ok merci!Mais par rayon d'action tu veux dire quoi?
Si je lance l'aura à proximité du piège?
Et aussi autre petite question:Est-ce que les auras de feu de la maitrise terre augmentent les dégats de l'explosion du leurre?C'est des dégats de feu,non?
hayo18
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Oct 08, 2009 8:30 pm

Les auras ont un rayon d'action (autour de ton perso) pour profiter non seulement à ton perso mais à ses invocations ou à ses alliés en multi. Tous ceux qui sont dans cette zone (sauf les monstres) sont boostés. Et ça marche avec les pièges. En plus le rayon d'action d'Art et Appel de la chasse est assez important : si ton perso n'est pas de l'autre côté de l'écran, ça doit être bon ! Il n'est pas obligé d'aller complétement au contact et doit pouvoir rester à mi-distance par rapport aux pièges. (Tu dois pouvoir rester derrière tes pièges si tu veux.)

Enchantement de la terre boostera les dégâts de feu de l'explosion du leurre mais ça me paraît vraiment optimiste de miser là-dessus : ça restera léger. De plus, le rayon d'action de cette aura est justement assez faible (6m contre 15 pour Art de la chasse). Ca implique de rester très près de ton leurre !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar hayo18 » Jeu Oct 08, 2009 9:59 pm

Est-ce que construction rapide vaut le coup d'être monté?
hayo18
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Oct 08, 2009 10:05 pm

Sans doute : -72% de rechargement (à 8/8 ) signifie un piège toutes les 3.5 secondes au lieu de 12 secondes de rechargement à la base.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar hayo18 » Ven Oct 09, 2009 12:10 am

A ouais quand même,je me rendais pas compte^^
Ca fait toujours 3 pièges déployés quoi.
hayo18
Égorgeur de Rats

Messagepar hayo18 » Mer Oct 14, 2009 7:56 pm

Mais pour les caractéristiques je monte 100% Force?Car la vie j'en aurai pas besoin vu que leurre prendront tout,et puis Force me permettra de mettre de bonnes armures.
hayo18
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Mer Oct 14, 2009 10:18 pm

La dextérité te permettrait d'esquiver et d'augmenter les dégâts d'estoc de tes épées, arcs, lances ou lancers de couteaux. C'est typique pour un Brigand. Mais pourquoi pas force si tu préfères les grosses armures.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar hayo18 » Jeu Oct 15, 2009 4:15 pm

On fait,ce sera le contraire d'un golem.Ce ne sera pas les invocation qui me soutiendront,ce sera moi qui les soutiendrons,ce seront eux qui feront une grande partie du boulot,donc si ils se font battre,ce sera à moi de survivre pendant que je les réinvoque.Que je tape les ennemis plus de fois ou moins de fois avec la Dextérité n'importera que très peu car l'attaque des pièges est très rapide.Enfin c'est ce que je pense...
hayo18
Égorgeur de Rats

Messagepar hayo18 » Jeu Oct 15, 2009 4:17 pm

Ce sera un truc du genre,un coup un ennemi pour moi,pour faciliter le travail des invocations.Et puis aussi je serai au coeur de l'action car les ennemis seront attirés par les leurres,et il se peut qu'il y en est un qui me remarque et qui m'attaque.Et oui,faut penser à toutes les situations.
hayo18
Égorgeur de Rats

Messagepar DocteurDruid » Jeu Oct 15, 2009 4:18 pm

Après, il faut voir si tu veux atteindre les -100% de rechargement pour tes pièges. Tu as soit la capuche du traqueur, soit les avant-bras de l'archimage.
Pour le premier, il faut de la dext, pour le second, de l'intelligence.

Le mieux, c'est de réserver pas mal de points d'attributs, le temps de voir ce que tu veux porter.

Sinon, en général, la dext est la plus utile des caractéristiques.
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar hayo18 » Jeu Oct 15, 2009 8:38 pm

J'aime plutôt le bourrinage du genre un bon gros coup là où ça fait mal de tant en temps que plusieurs petites attaques consécutives.
hayo18
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises