[GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar rico » Ven Nov 23, 2007 7:34 pm

Alors je suis allé voir mon brigand, je lui ai changé quelques pièces de son équipement.
A ce propos j'ai eu un rip sur 2 héros dragoniens rencontrés en même temps, ça pardonne pas :o

Casque :
J'ai finalement gardé casque du traqueur, c'est le seul perso qui le porte ;)

Bras :
J'ai qu'une paire de menottes déjà utilisées, mais j'ai une paire de +2 alors je lui ai mis ça en attendant de trouver mieux.

Jambes/anneaux/amu :
Mon brigand les porte

Bouclier :
Pourquoi Ancile ?
Bon je lui ai mis Ancile mais bof bof je trouve que Bouclier doré de Pélaron est le bouclier parfait pour un brigand car :
+250 de vie
+205:216 d'énergie
-22:23 de coût en énergie réservée
+10:11% de vitesse d'attaque
-10% de rechargement
-10:11% de coût en énergie
Que du bon, c'est simple avec Ancile, j'ai de gros pb d'énergie, c'est la cata !!

Armure :
Elle est belle la tienne mais je l'ai pas, du coup je lui ai laissé plate de Certhas, j'arrive pas à lui trouver un armure qui lui conviendrait mieux :(

Lance :
La mienne est mieux je la garde 8)

Artefact :
Hmm je lui préfère Jade, de toutes façons j'ai pas de rage élémentaire avec IAS, mon jade a un bonus +18% résistances à tous les éléments ;)

Maintenant pour les skills je l'avais orienté coup mortel, mais ne devrais-je pas utiliser ce skill seulement contre les boss ...
Puisque là je donnais des coups normaux car j'avais pas assez d'énergie pour coup mortel, je tuais tous les monstres en 1 coup !

L'énergie réservée restent un pb pour mon brigand :(

Edit: J'ai testé le brigand avec cette nouvelle config devant le dactyle, nada, 1 vague = 1 rip ... 5 rips je crois, Gloire aux rips ! Gloire aux dactyles ! :D Et sinon le dactyle est quasi insensible aux flèches et aux couteaux, c'est tout juste s'il doit trouver ça chatouilleux :D Bon c'est sûr j'ai pas ton armure mais je doute que ça change grande chose ..
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar umbre_tombetoile » Dim Nov 25, 2007 2:23 pm

Ben Ancile passe que l'énergie sur ce perso je m'en tape, et que je me prend quand même 22% d'Esquive de Projo + xx% de dégâts.
Sinon klr que sur les dactyles c'est chaud chaud. Faut vraiment faire Appel de la Chasse + Observation de la Proie et avoir la chance qu'il soit confus pour s'en sortir.
En plus moi sur ma database bidouillée, ils sont méga équipés ce qui les rend encore plus difficiles à combattre (je dois avoir 4,5 RIP sur 3 rencontrés jusqu'à présent).
Je me souviens plus de ce qu'il faut avoir comme res pour les contrer ceux là d'ailleurs .. :help: :help:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 25, 2007 3:31 pm

Je me souviens plus de ce qu'il faut avoir comme res pour les contrer ceux là d'ailleurs ..

1 point dans piège
3 points dans leurre
1 point dans destruction
Ca te laisse le temps de l'approcher
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar umbre_tombetoile » Dim Nov 25, 2007 9:51 pm

Hmm, pas de points dans piège ni dans Destruction et un seul dans Leurre ...Ttant pis ..
Bon je m'en suis quand même sorti et voilà le perso fini (j'ai tenu compte de ta réflexion sur ma CD) :
Image
Image

J'ai changé mon casque de Seigneur de Guerre par ça :
Image

A ce propos j'ai modifié ma database, car pour les Lamias en légendaire le fichier l_lamia.dbr concernant les Casques d'Ismène, redirigeait au niveau du loot sur le fichier ei_lamia.dbr quii correspond à l'Epique. J'ai donc fait une modif pour que ça soit redirigé sur le fichier li_lamia.dbr, ce qui semble plus logique. Avec ce changement de stuff, j'ai moins de force mais encore largement assez pour porter mon matos et ça me permet de booster ma dext et de taper 18k+ en CD, ce qui me semble correct :yeah: :yeah: .
Voili, je me suis bien régalé avec ce perso, et je finalise maintenant mon Devin Cac suceur de vie ... :jap: :jap:
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 25, 2007 10:05 pm

Oui, 1800, dans la pratique, ça devrait suffir. Puisque les seules attaques de mélée que tu recevras seront faites par des champions, qui de toute façon utilisent des sorts offensifs non-évitables dont il faut se méfier.

Sinon, t'as pas de cristal d'Érèbe ? comme achèvement, t'as le choix pour un Brigand :
................ ■ + 10 % de dégâts totaux
................ ■ + 65 de capacité défensive
................ ■ + 2 à toutes les compétences
................ ■ + 5 % de dextérité / + 5 % d'intelligence / + 5 % de force
................ ■ 10 % de résistance au poison, à l'estoc, aux dégâts de vitalité, aux éléments

PS : pour le fichier database, je sais, j'ai vérifié, en fait j'ai oublié de recopier 2 rectificatifs dans mon MOD.
Y a ça, et 3 mages squelettes qui ne lâchent toujours pas les RU qu'ils devraient.
Mais j'avance dans mes mises-à-jour, là je viens de finir la 1ère partie de mon MOD Affixes ! (et c'était la plus complexe ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar umbre_tombetoile » Dim Nov 25, 2007 10:10 pm

Si j'en ai, mais les bonus de complétion sont en bois pour la plupart donc bon ... :roll: :roll:
Sinon pour les dégâts c'est pas gravissime vu qu'avec les 10% de ll que me donne l'artefact en général je les sens pas trop .. :hin: :hin:
Pour tout dire je pense que si j'avais utilisé une database native, je n'aurai eu absolument aucun pb .. Là c'est vrai que les dactyles modifiés ça fait mal (et les melinoés habillées full légendaires c'est sympa aussi ... :lol: :lol: )

Edit :
Ah oui j'ai vu un truc aussi sur les Gigantès, sur certains y a pas accès à des objets dits d'Alcyonées, je les ai activés mais je sais pas si au départ c'était fait exprès ou pas.
T'es au courant de ce truc CAS ??
Dernière édition par umbre_tombetoile le Jeu Jan 24, 2008 4:18 pm, édité 1 fois.
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Tan Nimac » Mer Jan 23, 2008 12:04 pm

Voici un projet d’évolution de briguant. Naturellement ce n’est qu’une vue d’esprit, il est vraisemblable que l’ordre dans lequel seront monté les compétence sera moins tranché (30 niveau destiné uniquement à monter la chasse seront sans doute un peu frustrant vue que c’est surtout la compétence ruse qui m’attire dans ce build)
En fait, je suis surtout intéressé par les question est suggestion détaillé dans mes commentaires…

1 : Objectif :

Monter un brigand axée estoc avec saignement en prime et piège en soutien

2 : Le(s) build(s)

Niveau 1 à 12 (ruse)
>> Build <<

Niveau 13 à 43 (chasse)

>> Build <<

Niveau 44 à 60 (piége)

>> Build <<

Niveau 61 à 69 (coup mortel plus saignement)
>> Build <<

3 : Commentaires :

Clic droit réservé à la poudre => pas d’observation de la proie ni d’attaque secondaire tel que destruction.
D’ailleurs à choisir, lequel des deux est le plus viable ?
Quid des pièges ? Peut-on se passer d’un debuff pour ne s’orienter qu’offensif (clic gauche Coup mesure ou Coup mortel / clic droit piège) ??
Sinon doit-on obligatoirement passer par un raccourci clavier (ce qui réglerait effectivement le problème)

Attaque normal : Coup mesuré puis, si on arrive à trouver l’équipement nécessaire, Coup mortel.
Quid de la compétence Destruction ? Le temps de rechargement empêche d’en faire une attaque principale (et si on arrive à un –100%, mieux vaut alors s’orienter Coup mortel) et je préfère limiter au maximum les raccourcies clavier. Est-ce que je passe réellement à coté de quelque chose ? Je me pose notamment à cause du saignement que je voulais booster…
On peut envisagé un build sans saignement (>> Build <<), mais où mettre les points restant ?

Voilà. J’attend vos remarques et réponses

PS : certaines de mes questions ont sans doute déjà leur réponses dans ce forum mais j’ai trouvé plus pertinent de vous faire un packtage build-commentaires-questions plutôt que de passer des heures à chercher des réponses, tout en devant tout de même vous poster les builds pour avoir votre avis sur ceux ci…
Tan Nimac
Tueur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Jan 23, 2008 1:54 pm

Bon pour commencer, perso un Brigand sans Observation de la Proie, j'ai du mal.
Maintenant vu que tu vas l'axer Coup Mortel à donf, on va dire que ça compense mais perso jouer le -100% de rechargement ça me branche pas.
Alors justement, tu veux jouer Coup Mortel, donc dans l'idéal tu veux du -100% de rechargement pour vraiment être "mortel", mais dans le même temps tu ne veux pas utiliser Destruction qui avec sa synergie va te donner des dégâts de saignement, dégâts vers lesquels tu as l'air de vouloir t'orienter, donc j'y vois un petit paradoxe ...
Sinon tu n'as pas dit si tu voulais jouer un Lancier ou un Archer, ça serait bien qu'on sache.
Perso vu que tu penches sur le saignement, je jouerai plutôt un Lancier à ta place, avec -100% si tu veux Coup Mortel et les points qui te restent dans Destruction et Eviscération (que tu peux remplacer par Mandragore si vraiment ça te branche pas).
Maintenant si tu abandonnes le Coup Mortel et les -100%, il te faut Observation de la Proie (la branche complète) et des points dans Mandragore.
Tout ça n'est que mon avis mais CAS notre maître à tous aura sûrement son mot à dire là dessus ... :jap: :jap:
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Tan Nimac » Mer Jan 23, 2008 2:13 pm

Tout d’abord merci de ta réponse.

Alors, point par point :
=>penses tu qu’observation de la proie doit être préféré à poudre aveuglante, ou crois tu que l’on doivent forcement utiliser les deux (ce qui m’oblige à utiliser le clavier…mais bon on ne va pas chippoter, s’il faut je m’adapterais) ?

Alors justement, tu veux jouer Coup Mortel, donc dans l'idéal tu veux du -100% de rechargement pour vraiment être "mortel", mais dans le même temps tu ne veux pas utiliser Destruction qui avec sa synergie va te donner des dégâts de saignement, dégâts vers lesquels tu as l'air de vouloir t'orienter, donc j'y vois un petit paradoxe ...
=>ben justement, je ne vois pas trop comment on peut utiliser les deux. Ces deux compétences sont alternatives et non complémentaires. Si on a 100% de rechargement pourquoi ne pas se contenter de coup mortel ?
Si cette compétence agissait comme une aura, là OK, je la prendrais de suite, mais ce n’est pas ainsi que je l’ai compris (cependant j’apprécierais fortement de me tromper sur ce point…)

Sinon tu n'as pas dit si tu voulais jouer un Lancier ou un Archer
=>Lance bien sûr, j’ai omis de le préciser car au vue des caractéristique choisi(et de celles ignorées) cela me semblait évident.
Tan Nimac
Tueur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Jan 23, 2008 4:58 pm

Tan Nimac a écrit:Tout d’abord merci de ta réponse.

Alors, point par point :
=>penses tu qu’observation de la proie doit être préféré à poudre aveuglante, ou crois tu que l’on doivent forcement utiliser les deux (ce qui m’oblige à utiliser le clavier…mais bon on ne va pas chippoter, s’il faut je m’adapterais) ?

=>ben justement, je ne vois pas trop comment on peut utiliser les deux. Ces deux compétences sont alternatives et non complémentaires. Si on a 100% de rechargement pourquoi ne pas se contenter de coup mortel ?
Si cette compétence agissait comme une aura, là OK, je la prendrais de suite, mais ce n’est pas ainsi que je l’ai compris (cependant j’apprécierais fortement de me tromper sur ce point…)

Sinon tu n'as pas dit si tu voulais jouer un Lancier ou un Archer
=>Lance bien sûr, j’ai omis de le préciser car au vue des caractéristique choisi(et de celles ignorées) cela me semblait évident.

Observation de la Proie et Poudre Aveuglante pour moi c'est pas la même chose mais c'est sûr que si tu peux mettre les 2 sur une seule touche clavier why not.
Sinon ce que tu peux faire aussi c'est prendre Mandragore au lieu de Poudre Aveuglante. Certes Mandragore à des %ge moins élevés, mais l'avantage c'est que tu l'active une fois et c'est bon (ça fonctionne comme une Aura). Par contre Mandragore ne joue que sur un mob alors que Poudre Aveuglante fonctionne sur un groupe.
Ce que tu dis à propos de Coup Mortel est vrai, et il doit suffire à lui seul. Un truc rigolo serait de faire un coup de Destruction pour rusher comme un malade sur les mobs et les finir avec Coup Mortel. Par contre ça doit être cher en Mana tout ça ...
Donc pour conclure et pour rester dans ton build, perso je ferai :
Coup Mortel
Observation de la Proie
Mandragore
Mais ton build avec Poudre Aveuglante doit être tout à fait faisable aussi.
Ah oui autre chose, pas besoin de mettre le Remède à fond, mets y 1pt et avec du matos qui te donne du +3 ça suffira largement je pense.
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Djinn » Mer Jan 23, 2008 6:01 pm

umbre_tombetoile a écrit:Par contre Mandragore ne joue que sur un mob alors que Poudre Aveuglante fonctionne sur un groupe..

Une solution intressante: le lancer de couteau + mandragore
- Ca fait saigner
- Ca fait des dégâts
- Ca étourdi un groupe si tu vises bien
- Le gros avantage, c'est que ça fonctionne plus loin que PA
=> Tu lances ton lot de couteaux puis tu dégomme ceux qui ne sont pas étourdi/aveuglé et finalement tu dégommes les autres...
Car finalement, la difficulté d'un groupe d'ennemi, c'est qu'ils sont plusieurs => Si tu peux diviser un groupe, c'est bcp plus simple ;)
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Tan Nimac » Jeu Jan 24, 2008 9:30 am

Observation de la Proie et Poudre Aveuglante pour moi c'est pas la même chose

Pour moi non plus mais l’effet reste le même : ça augmente la survie (dans un cas tu tue plus vite, dans l’autre on te frappe moins)

si tu peux mettre les 2 sur une seule touche clavier why not

Si c’est faisable il s’agit effectivement d’une solution intéressante.

Je prend bonne note pour Mandragore et pour remède (cf le build proposé ci-après)

L’idée des couteau boosté au mandragore est assez sympa. Je vais y réfléchir…

Cela pourrais donc donner un build de ce genre : >> Build <<
J’ai enlevé le saignement et du coup je n’ai gardé qu’un point en blessure mortel (pour l’étourdissement)

La version avec couteau donnerait ça : >> Build <<
On peut même envisager de rajouter Mandragore mais je ne suis pas sûre que ce soit utile (double emplois avec la poudre) et ça commence à faire beaucoup de point de compétence (d'autant que je joue sans IT)

Sinon, voici un dernier build pour le cas où le –100% de rechargement serait trop difficile à obtenir. Le principe serait alors de prendre coup mesuré en attaque principale et coup mortel en secondaire avec Observation de la Proie et Poudre Aveuglante sur un même touche pour affaiblir les ennemies : >> Build << (on peut bien entendu envisager la même chose avec les couteaux+mandra à la place de poudre mais ça revient plus cher en point de compétence…)
Tan Nimac
Tueur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Jan 24, 2008 10:25 am

Ouai ça me parait pas mal. Ceci dit je mettrai au moins 1pt dans Debusquer, ce qui en ferait 4 avec un +3all. A l'arrivée ça tape un petit -25% de CD sur les mobs, ça peut aider en légendaire .. :hin: :hin:
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Tan Nimac » Ven Jan 25, 2008 9:23 am

Bon, comme dis précedemment, je m'oriente plutôt lance, cependant l'arc me semble assez mortel.
En effet, en frappant a distance les dégat dans le temps (poison+saignement) prennent tout leur interêt. De plus, avec Mandragore et solanacé ça devient particulièrement interessant.
Le seul problème est que la cible ce bloque sur le mob touché alors qu'il faudrait plutôt changer de cible à chaque coup, mais je suppose qu'en lachant la touche shift entre chaque clic on devrait pouvoir changer de cible(bon c'est une petite gymnastique mais une fois le rythme trouvé ça devrait pouvoir ce faire).
Au final on aurait donc:
- les petits mobs: tué en one shot
- les plus gros: achevé par le poison/saignement (d'autant qu'avec mandragore ils devraient mettre un peu plus de temps avant d'arriver jusqu'au brigand)
- Les boss: bien destabilisé par mandragore et ralenti par solancé, affablis par Observation et subissant des dégat boosté par l'appel de la chasse...

Avec en prime coup mesuré et/ou coup mortel...
Ca m'a tout l'air prometteur... Vous en pensez quoi?

Le gros probléme est qu'on est obligé de faire un choix (si je monte tout ce qui m'interese, j'arrive au niveau 80!)
Voici un projet de build sans le saignement: >> Build <<

Et un autre qui booste le saignement au detriment du poison (mais ça m'a l'air moins interessant vue qu'il ne se déclenche pas systématiquement:>> Build <<

Et enfi un dernier sans obsvation (en estimant que mandragore handiquapera assez les ennemies) et sans coup mortel (je sais c'est dommage) mais avec saignement+poison: >> Build <<

Qu'en pensez vous?
Le quels de ses build est le plus viable (le premier?)
Est-ce vraiment plus interessant qu'un brigant à la lance?
PS: un projet de build:
Tan Nimac
Tueur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Jan 25, 2008 9:44 am

Certes saignement plus poison ça semble intéressant, mais dans ce cas là, comme me l'a dit CAS au début de mon Brigand Lancier, orientes toi vers l'arc (on va pas au CAC pour attendre que le mob crève en te faisant des dégâts). En plus les boss ont souvent de bonnes res au poison (pas tous certes) voir au saignement.
Un souci reste avec ce type de build : les squelettes et autres zombies.
Sur eux déjà l'estoc c'est pas évident alors le poison et le saignement c'est encore pire.
Donc là tu risques d'avoir un vrai pb, surtout sur les archers et les magos.
Si malgré tout tu restes là dessus, il te faut impérativement Observation de la Proie maxé.
Voir en synergie avec Poudre Aveuglante.
Moi je pense que maintenant il va falloir que tu te lances et que tu expérimentes un peu tout ça. Tu as un certain nombre d'éléments qui ajoutés à ta propre expérience sur le terrain devrait te permettre de trouver ton bonheur. A un moment faut arrêter de réfléchir et passer aux actes !!! :hin: :hin:
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Tan Nimac » Ven Jan 25, 2008 10:00 am

orientes toi vers l'arc

C‘était l’idée de base pour ce(s) build(s)

A un moment faut arrêter de réfléchir et passer aux actes !!!

Tout à fait d’accord, ceci dit je ne peux pas jouer aussi souvent et aussi longtemps que je le désire (pas mal de boulot IRL+vie de famille…). Actuellement je tourne à 1 ou 2h de jeux de jeux par semaine et lorsque la pression se relâche je peux passer à 5 ou 6h (7 grand max).
Par contre j’ai un peu de temps pour réfléchir (ce qui d’une certaine façon participe aussi à mon plaisir de joueur). Il en effet plus facile de poste sur le forum pendant mes heure de travail que de lancer le jeu (surtout que je suis en open space)…
Pour l’instant je m’oriente RUSE pur et dure et au rythme où je joue j’ai un peu le temps pour envisager mon évolution future. Avant de prendre ma décision finale, je peux donc aller au moins jusque là : >> Build << soit jusqu’au niv 20 (je ne suis qu’au niveau 7)
Après, en fonction du build retenu je rachèterais éventuellement les point en aiguisage et/ou en poudre…
Tan Nimac
Tueur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Jan 25, 2008 10:33 am

Tan Nimac a écrit:Après, en fonction du build retenu je rachèterais éventuellement les point en aiguisage et/ou en poudre…

Ben tu y seras forcé si tu t'orientes vers l'arc de toute façon ....
Concernant le temps de jeu je suis un peu comme toi, vu que j'ai mes enfants 1 semaine sur 2, je ne joue vraiment que les semaines où je ne les ai pas. Et même ces semaines là c'est pas tous les jours.
D'ailleurs ça se voit vu qu'en 8 mois de jeu je n'ai fait en tout et pour tout que 5 ou 6 persos ...
Dernière édition par umbre_tombetoile le Ven Fév 08, 2008 9:41 am, édité 1 fois.
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Tan Nimac » Ven Jan 25, 2008 10:59 am

Ben tu y seras forcé si tu t'orientes vers l'arc de toute façon ....

Tout le problème est là: vais m'orienter arc ou javelo...
Tan Nimac
Tueur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Jan 25, 2008 2:25 pm

A toi de voir si tu préfère le cac ou pas ... Y a que toi qui sait ...
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Vlad Von carstein » Mer Fév 06, 2008 9:18 pm

@ Umbre-Tombetoile :

Très bien ton brigand ! j'en ai un qui est presque son clone. Je porte la même armure , des menottes aussi ( sauf qu'elles n'ont pas +35% IAS mais 63% resist sommeil et -13% de réduction des conditions ) , mais je porte des jambières de batrachos fraîchement tradée et un aionios. j'ai un casque sanctifié + charm +2 all skill , sa me fait +6 all skill .

je compte lui mettre une couronne de revenant sanctifiée que je devrai pas tarder a trader ( contre 13 objets !!!!!! mais bon je la veut cette couronne non de %*µ$ù%@#* ) , je suis pas encore sur le gars demande du gros en plus , il se gène pas ... :cry:

je voudrai remplacer les menottes par d'autres plus fortes , si possible des menottes ultra légère d'empressement , mais si je trouve ces dernières a trader , sa risque de me coûter encore plus cher que la couronne :roll:

si je veux les trouver en farmant , je vais faire ceci ::::::::::::::> :mur: pendant très très longtemps ... alors faut que j'arrive a les trades ....

je posterai bientôt un build , le problème c'est que j'ai investi environ 20 pts d'attribut dans le mana :o ! je crois que c'est du gâchis , t'en pense quoi ? c'est grave ou pas pour un brigand du genre ? j'ai mis plus de points dans la force que dans la dextérité , c'est grave ca aussi ?

Le perso est level 56 alors j'ai pas trop envi d'en recommencer un ...
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Ven Fév 08, 2008 6:28 am

voila mon brigand

Image
NdStilTeg : c'est dommage de ne pas utiliser les finctions d'insertion d'image que fournit ImageShack ;o) je t'ai corrigé ca ! ;)
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 08, 2008 7:59 am

Yhea salut futur collègue immortal !

joli comme brigand aussi ! Mais dites moi , comment vous faite pour avoir 19000 de D.P.S. ? mon brigand n'arrive qu' a 11000 avec tout les aura + appel de la chasse .... par contre j'ai des résistance de marteau , 80 dans toutes les résistances principale et 80 au minimum dans les résistances secondaire ( je monte à plus de 200 pour certaines ).

S'il faut sacrifier ses résist pour avoir ce genre de D.P.S. sans appel de la chasse ... je sais pas si je suis très chaud ... je suis un peu traumatisé par les dactyles en ce moment .
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Fév 08, 2008 8:38 am

il faut effectivement sacrifier un point pour en booster un autre ... c'est le jeu !
L'inconvenient est que tu es moins costaud, l'avantage est que tu tues plus vite les monstres et qu'ils ont moins le temps de te toucher.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Fév 08, 2008 9:48 am

Un autre point important pour le Brigand c'est l'Esquive Projo.
C'était la raison principale pour laquelle j'avais pris Ancile personnellement.

@Vlad : j'ai les menottes en question (+28% ias -18% de reduction de ttes les conditions), mais je m'en sers sur un de mes persos il me semble ... dsl ... Sinon ça donne quoi la Couronne que tu veux absolument ???
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 08, 2008 10:25 am

Salut umbre !

La courrone , je l'ai !!! elle me permet de blinder tout mes arbres de compétence avec un + 5 all skills ( +1 affixe sanctifié , +2 bonus de base de l'item . +2 avec le charme qui va bien ! ).

Pour le bouclier , je ne me sépare plus de Aionios ...
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Fév 08, 2008 1:20 pm

Vlad Von carstein a écrit:Salut umbre !

La courrone , je l'ai !!! elle me permet de blinder tout mes arbres de compétence avec un + 5 all skills ( +1 affixe sanctifié , +2 bonus de base de l'item . +2 avec le charme qui va bien ! ).

Pour le bouclier , je ne me sépare plus de Aionios ...

Ok. Elles est basée sur quoi niveau attributs ?? Si c'est une couronne ça doit être sur l'int non ?? Et une fois que tu l'as les menottes +3 te servent plus à grand chose du coup...
Quant à Aionios c'est un must c'est clair, ceci dit sur des builds du type Brigand ou Ranger, je trouve que ça manque un peu d'esquive projos, comme je le disait +haut.
Déjà avec un Aruspice c'est mieux vu que tu as 2 maîtrises (une dans chaque arbre) qui te donnent un certain %ge pour ça. Mais là si tu te bases juste sur A couvert ça fait pas lourd .. Donc soit c'est Aionios + un element d'armure avec +xx% d'esquive projos soit c'est un bouclier style Ancile ou 3ème Paradoxe de Zéno ..
Bon tout ça c'est dans l'absolu, on peut très bien survivre avec Aionios, mais bon on essaye toujours de se rapprocher du build/stuff parfait ... :jap: :jap:
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 08, 2008 4:20 pm

La couronne c'est une couronne de revenant basé sur la force en pré requis.
ça me permet de mettre autre chose que les menottes effectivement , comme un bracelet d'archimage pour les warrior/caster par exemple , ou pour faire du zéro reload.

Pour le bouclier , bin les résistances ça deviens dur , surtout la tour du jugement ... C'est sur que ancille pour le D.P.S. et l'esquive sa rox , mais celui que j'ai est bas en bonus :( ...

La solution serai de trouver des jambière avec xx% esquive , mais la encore le 120% de C.D. des " sandale de grenouille " c'est trop tentant ... je suis preneur pour d'éventuels conseils ( ou d'avant bras avec xx% d'esquive projo :D )
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Fév 08, 2008 4:35 pm

Hmm je sais pas si il existe des jambières qui ont ce type de bonus.
Des armures c'est sûr et des casques il me semble aussi ...
Concernant ces couronnes je crois n'en avoir jamais lootés, ça se trouve sur quels mobs ???
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar mafioso666 » Ven Fév 08, 2008 6:33 pm

mon brigand a une très bonne defense avec ce build,2300 CD,d'exelente resist primaire et jai un anneau vert que je met a la place d'un de mes anneaux d'appolllon pour augmenter mes resist au degat de vitalité

sinon avec le brigand je peu faire un build avec plus de 50 000 dps
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 08, 2008 7:34 pm

les pièces d'armure de revenant se drop sur les morts dorées dans les tombeaux de l'acte 2

c'est des R.U. , check la B.D.D. ! :yeah: Faut le patch pour les looter.

@ mafioso : Fait pété la build man ! ca m' intrigue .
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message