A ce propos j'ai eu un rip sur 2 héros dragoniens rencontrés en même temps, ça pardonne pas

Casque :
J'ai finalement gardé casque du traqueur, c'est le seul perso qui le porte

Bras :
J'ai qu'une paire de menottes déjà utilisées, mais j'ai une paire de +2 alors je lui ai mis ça en attendant de trouver mieux.
Jambes/anneaux/amu :
Mon brigand les porte
Bouclier :
Pourquoi Ancile ?
Bon je lui ai mis Ancile mais bof bof je trouve que Bouclier doré de Pélaron est le bouclier parfait pour un brigand car :
+250 de vie
+205:216 d'énergie
-22:23 de coût en énergie réservée
+10:11% de vitesse d'attaque
-10% de rechargement
-10:11% de coût en énergie
Que du bon, c'est simple avec Ancile, j'ai de gros pb d'énergie, c'est la cata !!
Armure :
Elle est belle la tienne mais je l'ai pas, du coup je lui ai laissé plate de Certhas, j'arrive pas à lui trouver un armure qui lui conviendrait mieux

Lance :
La mienne est mieux je la garde

Artefact :
Hmm je lui préfère Jade, de toutes façons j'ai pas de rage élémentaire avec IAS, mon jade a un bonus +18% résistances à tous les éléments

Maintenant pour les skills je l'avais orienté coup mortel, mais ne devrais-je pas utiliser ce skill seulement contre les boss ...
Puisque là je donnais des coups normaux car j'avais pas assez d'énergie pour coup mortel, je tuais tous les monstres en 1 coup !
L'énergie réservée restent un pb pour mon brigand

Edit: J'ai testé le brigand avec cette nouvelle config devant le dactyle, nada, 1 vague = 1 rip ... 5 rips je crois, Gloire aux rips ! Gloire aux dactyles !