NdStilTeg : ImageShack a une super fonction pour poster des images avec la miniature, il est vraiment dommage de ne pas l'utiliser ... !!!
Vlad Von carstein a écrit:La solution serai de trouver des jambière avec xx% esquive , mais la encore le 120% de C.D. des " sandale de grenouille " c'est trop tentant ... je suis preneur pour d'éventuels conseils ( ou d'avant bras avec xx% d'esquive projo)
Vlad Von carstein a écrit:Pwoua ! j'y ais pas pensé ! j'en ais en plus de menottes de la ruse ... je suis trop ù$*%£%@# !!!
une autre petite question , un casque d'ismène , c'est bien pour les brigand ? le boost poison je sais pas si sa fait monter les D.P.S. beaucoup ... On peut faire autant de D.P.S. que Mafioso ( 50K de dégât ) juste avec de la force ( il a + 1K de F.O.R. ) ?
mafioso666 a écrit:exact ces grace a homados que jatteint ces dps,je nutilise pas cette armure normalement je suis avec le set de poseidon comme sur mon premier screen.Cétait pour montrer de haut dps .
Tan Nimac a écrit:Ce qui nous laisse 65 malheureux points et une régénération de 0 (Madragore=1pt/sec)
Du coup, en l’état, l’utilisation des couteaux me semble problématique…
D’où ma question : l’équipement peut-il suffire à régler ce problème (en prenant en considération que je ne veux pas y consacrer trop d’élément de mon équipement, il y a bien d’autre choses intéressante à faire avec) ou faut-il investir des points d’attribue dans l’énergie ?
Tan Nimac a écrit:Le seul truc que j'avais oublié était le coût en énergie, mais maintenant il est un peu tard pour faire demi-tour(vue que je ne peux pas récupérer les point investie dans la maitrise...)
Pour obtenir de l'énergie il va falloir faire un choix:
J'ai eu la bonne idée de rester à la lance [...] par contre le choix entre poudre aveuglante et pluie de couteau était plus délicat.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Déjà autant d' Héraclès +25% sans duplication, c'est pas mal ... alors vu le reste.
Qu'est-ce que tu veux dire ??? Rien ne t'empêche de racheter tes points investis dans la branche Pluie de Couteaux pour les remettre dans Poudre Aveuglante par exemple ...
Seuls les points de maîtrise proprement dits ne sont pas "rachetables" ...
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité