[B.W.E. Guild Wars] 18-19-20 février

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Messagepar BlackFox » Dim Fév 20, 2005 4:05 pm

Bon j'ai testé avec 2 perso : une Necro pure et j'ai franchement bien acroché, c'est marrant à jouer :). Et là je teste une combianison Ranger/Mesmer qui n'est pas mal non plus je dosi dire.

je pense que je me ferais une necro/ranger après histoire d'être vraiment un beast master ^^.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar BlackFox » Lun Fév 21, 2005 12:02 am

Bon j'ai continué ma necro et j'adore ce jeux ! J'ai jamasi eu autant d'euphorie et de stress dans un jeux que dans la dernière mission que j'ai faite. Je sais pas si y'en a qui sont allé jusqu'au pasage de Borlis (je suppose que oui), la mission où il faut allumer les brasero, arrêter le siège de la cité et reallumer des braseros pour les nains. La mission dure 3 plombes donc y'a le stress de la perdre (d'ailleur on l'a perdu casiment à la fin on était vert) et l'euphorie d'avancer et de réussir. Je me souviens d'un moment où il restait pu qu'un seul type sans vie, qu'il réussi a résuciter le monk du groupe qui à son tour rez les autes un par un et que la situation perdu d'avance se retourne. Nan franchement plus on avance dans le jeux plus on peut grouper a un nombre important de personne, plus les missions sont longue et sympa. Ce jeux, je l'achète direct quand il sort :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar conrad » Lun Fév 21, 2005 11:26 am

Ce jeu est extraordinaire, superbe, énorme, .... Il est trop bien ! Je n'ai pas les mots pour décrire le plaisir de jeu que j'ai ressenti, c'est une expérience unique vidéoludique. Le seul moyen de ressentir ça c'est d'y jouer. Pour ceux qui sont curieux de voir à quoi ressemble Guild Wars, trop peu malheureusement :(. J'aurai du en faire une tonne si j'avais su. Sur les image, le necro/ranger Mert De Birnan est joué par Quichomaster, et la warrior/mesmer Furious Elisabeth est joué par moi-même.

Image
On est arrivé dans cet endroit de la map un peu par hazard, en cherchant ce satané Aiden (pour la quête du Cor). Finalement on a bien fini par trouvé le village de pécheur perdu, et Aiden lui même caché au fin fond de ce village (pas grand monde ne l'a trouvé lors de la beta test, je serai pas étonné qu'il n'y en ai pas plus d'une dizaine).

Image
Vous pouvez remarquer Gwen qui nous suis, alors que l'on est au bout du monde, alors que normalement elle est limitée à la première zone. En fait on pouvait lui donner des Iris rouge, et a force de lui en donner elle m'a dit qu'"Après sa mère, j'étais la personne qu'elle aimait le plus", elle ne m'a plu quitté ensuite.

Image
Encore un endroit trouvé au hazard, c'était magnifique même si cela rend moins bien en screenshot.

Image
Un zone trouvé par mes exploration hazardeuses des catacombes. En fait cet endroit a une autre histoire. Ceux qui ont joué savent que dans la première partie du jeu, le seul moyen d'avoir de l'équipement était de trouver des collectionneurs, et de leur donner 5 objets qu'ils recherchait. Le collectionneur pour les jambières nécro était litéralement perdu dans le catacombe (tout comme l'entraineur nécro que j'ai aussi trouvé au hazard), et il demandait 5 morceaux d'ombres, sachant qu'il y avait 3 ombres dans toutes les catacombes, et qu'elles droppaient un morceau d'ombre 1 fois sur 5... Alors du coup moi et Quicho on a fait 20 aller-retour, juste pour avoir ses jambières lol (on y a passé 1h30).

Image
Mon perso en train de fouiller la dernière zone non explorée de la première parti du jeu.

Image
Pour finir, mon perso avec la cape de la guilde HS (cape faite en 30 seconde lol, donc on se moque pas).

Je suis dégouté, je n'ai pas pensé à prendre des screenshots des tombes dans les catacombes, de la zone "secrête" trouvé par moi et Quicho (qui contenait des mobs level 5 et 7 dès la première parti du jeu), du village de pêcheur perdu, et plein d'endroit magnifiques, extraordinaires.
Et encore, nous n'avons joué qu'à la première parti, nous ne sommes même pas allé dans l'académie ! Je vous laisse imaginer la durée de vie du jeu, juste niveau exploration, car ceux que j'ai visité était 1/7 ou 1/8 du jeu entier (voir moins), et j'ai joué 20 heures dessus.
Dernière édition par conrad le Lun Fév 21, 2005 12:08 pm, édité 1 fois.
conrad

Messagepar BlackFox » Lun Fév 21, 2005 12:01 pm

Ha ouai j'en a des trucs a faire !
La première partie, pour mes 2 persos je les ai monté jusqu'au level 3-4 puis direction l'académie (bon j'avoue la 1ère fois je savais pas ce que ca faisait)

Enfin, y'en a qui vont le prendre pour faire une guilde HS a la release ? :p

Si ca vous interresse, y'a quelques screens ici : http://metaldivision.free.fr/perso/image/guild%20wars/

Et au fait Toubib, t'as créé un autre perso où t'étais pas là du WE ? parce que je ne t'es pas vu connecté, ni avec ton perso de départ, ni sur msn :(.
C'est trop bête, j'aurais su que vous y jouiez aussi, je vous aurais contacté :(
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar conrad » Lun Fév 21, 2005 12:09 pm

Je propose en effet la création d'une guilde à Guild Wars, mais elle ne s'appellera pas HS je pense, car Hardcore Suicide n'a pas trop de rapport avec ce jeu (pas de mode Hardcore). Faudra voir pour le nom lol. Très joli tes screens, c'est qui la fille en armure de la 8ème image, un NPC ?

PS: allez voir les screenshot de la page précédente, que je ne me soit pas ennuyé a les mettre pour rien lol.
conrad

Messagepar Exploding Boy » Lun Fév 21, 2005 2:40 pm

Ca fait plaisir de voir des réaction enthousiastes. : )
Quand je pense aux flops qu'ont fait mes précédents fils annonçant les beta-week-end ...

Vous êtes longs à la détentes, les copains ;)

Depuis le temps que je vous dis que ce jeux est bon : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Fév 21, 2005 2:57 pm

Bon, alors moi aussi j'ai testé ce week-end. :)

Je n'ai pas passé énormément de temps dessus, parce que maintenant je suis raisonnable et je me maîtrise niveau addiction aux mmorpg. :roll:

J'ai testé une Guerrière (j'ai écouté les conseils d'ici + des descriptions disant que ce perso était plutôt destiné à des joueurs maîtrisant déjà le jeu), je l'ai montée jusqu'au niveau 4.

Je me suis baladée et ai fait différentes quêtes.

En revanche, je n'ai pas du tout pris le temps de découvrir le côté PvP du jeu.

Et c'est vrai ! Ce jeu est beau et excellent !
Maintenant, à savoir si je vais l'acheter, je ne sais pas encore.
Si mes recherches d'emploi ont abouti le 28 avril, je pense me laisser tenter ; si ce n'est pas le cas, ça sera pour plus tard, je préfère ne pas être soumise à la tentation de lancer GW plutôt que de poursuivre mes recherches. :D
Lhise

Messagepar BlackFox » Lun Fév 21, 2005 7:22 pm

@Lhise : et bien sérieuse avant tout, c'est bien ;). Le jeux est déja interressant à bas level mais c'est quand t'accèdent à des groupes plus important que ca deviens encore plus interressant. sur le monde de départ on peut être que 2, puis 4 puis moi je me suis arrêté a 6 mais ca va jusqu'a 8. Donc plus ca va plus c'est les grosses bastons et les missions qui durent 3 plombes donc le stresse d'échouer ^^.

@Conrad : ouai c'est vrai, faudra faire une assemblée générale pour trouver un nom sympa :)
Et pour la fille en armure, non c'est que j'ai testé la création de perso pour le pvp qui te fait un perso niveau 20 tout habillé jouable que dans une arêne.

@Exploding Boy : c'est vrai que je me rappel que ca avait fait un petit
flop en effet ^^

Sinon j'ai rajouté 3 screens : les 27, 41 et 44.

Détails que j'aime bien et qui fait qu'on voit que les détails sont bien fait : les persos qui respirent car on voit leurs épaules bouger, ainsi que la bué produit par leur souffle quand il fait froid :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Gethemal » Jeu Fév 24, 2005 2:19 pm

Vous m'avez vraiment donné envie avec ce jeu. Malheureusement je ne pourrais pas tenter l'expérience des prochains béta-tests, alors je compte sur vous pour me donner vos impressions et je vous rejoint dès qu'il sort :D
Gethemal

Messagepar BlackFox » Jeu Fév 24, 2005 5:35 pm

haaa si tout le monde s'y met ça va être cool ça :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar conrad » Ven Fév 25, 2005 12:17 am

J'ai déjà précommandé le jeu, et Quichomaster aussi. Il y en à d'autres ici qui vont le précommander ? La précommande permet de jouer au deux dernières béta-test.

Sinon, après moultes réflexions, nous avons décidé de garder le nom Hardcore Suicide pour notre guilde Guild Wars. Je suis en train de faire le forum de la guilde. Tous les joueurs de Sacred sont invités à nous rejoindre, c'est une guilde pour le fun avant tout, et sera poussée vers le PvE, et non vers le PvP ou le GvG. Cela n'empêchera pas quelques combats PvP, mais ça ne sera pas le but de la guilde. Attention, une sélection sera quand même effectuée, il faudra avoir un minimum de savoir vivre HS pour nous rejoindre (bon esprit et partage sont de mise).

L'intérêt sera plus de se retrouver dans la joie et la bonne humeur, sans esprit de compétition, à effectuer des quêtes dans le vaste univers de Guild Wars.

Je vous tiendrai au courant lors de la finission du forum.

Les HS sont bien sûr inscrit d'office à la guilde (même s'ils ne sont pas d'accord lol) (en fait ils font comme ils le veulent bien sûr ;)).
conrad

Messagepar Lapin Rose » Ven Fév 25, 2005 10:05 am

Jolis screens Conrad et Blackfox :yeah:

*essaye de 'désenvouter' Gethemal avans qu'il ne soit trop tard :

Les Mmorpg c'est Mal .... résiste je sait que tu est fort ! :niark:
Lapin Rose

Messagepar BlackFox » Ven Fév 25, 2005 3:45 pm

Mais c'est un mmorpg sans abonnement c'est pas le mal alors :p

Moi je suis partant pour faire partit de la guilde si bien sur vous voulez de moi :D

Sinon nan je pense pas le précommander, je vais attendre la sortie en magasin ;)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar conrad » Ven Fév 25, 2005 5:16 pm

Si tu le souhaites, bien sûr que tu sera accepté comme HS Guild Wars. Mais pas de précipitation, la sortie du jeu est encore loin, et je ne veux pas que tu regrète de t'être engagé trop tôt chez nous ;) (même si bien les changements d'avis sont bien sûr acceptés).

Vu que tu ne précommande pas le jeu, je vais faire un bon geste en te passant une key pour la prochaine béta, quand j'aurai reçu le mail de Alapage (d'ici une semaine). Quand tu précommande le jeu, ils t'envoie ta key pour toutes les béta, plus une friend key pour offrir à quelqu'un (mais qui ne marche que pour une seule béta).

Tu pourra, si tu le souhaite, venir jouer avec Quichomaster et moi (ainsi qu'un autre pote qui n'est pas sur ce forum) le 18-20 mars ou le 15-17 avril.
conrad

Messagepar Gethemal » Ven Fév 25, 2005 5:38 pm

*Resiste à l'envoutement de LR

Pour Guild wars, je crois que je vais attendre la sortie en magasin, vu que d'ici au 22 avril je vais être très fortement occupé.
Par contre j'espère pouvoir toujours faire partie des HS :hin:
Gethemal

Messagepar conrad » Ven Fév 25, 2005 6:41 pm

conrad a écrit:Les HS sont bien sûr inscrit d'office à la guilde (même s'ils ne sont pas d'accord lol) (en fait ils font comme ils le veulent bien sûr ;)).

Tout est dit Gethemal, encore heureux que tu veuilles nous rejoindre ;).

Pour contrer la missive de LR, j'ajouterai que Guild Wars n'est pas un MMORPG, mais un CORPG. Bon j'admet que j'ai oublié ce que voulais dire CORPG (C pour competitive après chai pô lol), mais je traduirais ça par: niveau maximum 20, que l'on peut atteindre sans passer des semaines sans dormir, le but n'est pas de récompenser la personne qui passera le plus de temps sur le jeu, mais plutôt celle qui fera preuve de stratégie et d'astuce.

Guild Wars permet d'avoir une vie à côté (si l'on souhaite bien sûr :p), donc pas d'inquiètude, si je prend le risque d'y jouer c'est que je sais à quoi m'en tenir (moi aussi j'ai la crainte des MMORPG qui remplace la vie réelle).
conrad

Messagepar Lhise » Ven Fév 25, 2005 7:48 pm

Si tout se passe bien prochainement (ohlalala comme j'aimerais que ça soit effectivement le cas) et que j'en viens donc à acheter GW à sa sortie, rejoindre les HS sur GW me plairait bien ! :)
Lhise

Messagepar conrad » Ven Fév 25, 2005 7:55 pm

Ca serait une super nouvelle ça ;). Tiens nous au courant, tu sera bien sûr la bienvenue :p.
conrad

Messagepar BlackFox » Ven Fév 25, 2005 8:33 pm

conrad a écrit:15-17 avril.

Merci bien Conrad, c'est très gentil à toi :). Je prendrais le 15-17, l'autre date j'ai un partiel le vendredi ;).

Et bien sûr que je veux faire partit des HS, c'estbien plus sympa de jouer avec ds personnes qu'on connait :). Et puis, si vous me plaisez pas, je pourrais toujours partir et vous POURRIR LA GUEULE !! :niark: (heu non j'ai rien dis).

@Lhise : haaa ça, ca serais vraiment cool :). Si tout le monde se maintient, ca va être cool de jouer tous ensemble :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Toubib » Sam Fév 26, 2005 8:27 pm

Je reviens à peine de vacances mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai précommandé le jeu le samedi matin juste avant de partir prendre mon train (c'est pour ca que je n'étais pas là Blackfox ;) )

En tous cas, j'ai recu ma clé pour les prochaines beta, j'ai déjà réservé le prochain we d'event et je confirme mon allégeance aux HS :|

bon aller, j'ai plein de lecture :p
Toubib

Messagepar BlackFox » Ven Mar 04, 2005 8:00 pm

conrad a écrit: le 18-20 mars

Bon chanement de programme, aperemment le partiel est reporté en avril du coup je prendrais cette date si ca te fais rien mon bon Conrad :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Mar 04, 2005 9:53 pm

D'ailleurs est ce que l'on prépare quelque chose pour cette date???
Toubib

Messagepar BlackFox » Ven Mar 04, 2005 11:35 pm

Ouai pour ceux qui vont jouer, on pourrais se créer la guilde spécialement pour le WE non ? ca pourrais êter sympa de progresser ensemble pour le WE :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar conrad » Sam Mar 05, 2005 1:50 pm

Bien sûr, on a déjà créé la guilde à la béta précédente, et comme elles sont effacées on la recréera. On va se donner nos rendez-vous sur ce forum, je pense que je jouerai casiment non-stop à la prochaine béta (sauf si mon pc ne le veut pas, mais je l'ai entièrement retappé en prévision lol).
conrad

Messagepar BlackFox » Sam Mar 05, 2005 6:32 pm

Héhé ouai moi aussi, je dosi avoir cours le vendredi matin mais c'est tout, donc je devrais être au rendez vous dès le début de l'aprèm et pour tout le WE :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Toubib » Sam Mar 05, 2005 7:42 pm

Et moi je sais que j'ai deux exams ce jour là mais après c'est quartier libre tout le week end :D
Toubib

Messagepar Exploding Boy » Dim Mar 06, 2005 7:52 am

Dernière interview en date issue d'une visite à Paris du boss d'ArenaNet par le portail JOL :

Un petit déjeuner avec Jeff Strain

Je recommande plus que chaudement la lecture de cette interview. Très bien menées et agréable à lire, elle défini le concept du jeux vu par ... Son concepteur.

On connaissait Gaile Grey, la redoutable mais charismatique chargée de com', Jeff Strain n'a rien à lui envier. : )

Les ptits gars d'ArenaNet sont loin d'être des manches en matière de com'.

Bonne lecture : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar conrad » Dim Mar 06, 2005 11:38 am

Cet interview est super intéressante, et m'a encore plus donné envie de jouer à Guild Wars :p.

En se moment je joue à WoW, mais je n'ai qu'une envie, le jeter dès que GW sortira :D.

Sinon Exploding Boy, tu sera là à la prochaine beta test ?
conrad

Messagepar BlackFox » Dim Mar 06, 2005 1:49 pm

A ouai, très sympa cette interview, c'est clair que j'aime la philosophie de cs mecs, je sens qu'on est entre de bonne mains :).

Le seul truc dommage c'est qu'l n'y aura pas d'instance spéciale francais ou autre langues. Le trucs le plus chiant dans ce genre de cas, c'est la traduction, quand tu veux parler d'un sort ou d'une mission, dont le nom original n'est pas forcément la traduction exacte. Ils devrais foutre le nom anglais avec le nom francais, ca aiderais à se sociabiliser je pense :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Dim Mar 06, 2005 2:14 pm

conrad a écrit:Sinon Exploding Boy, tu sera là à la prochaine beta test ?

Ca dépendra de mon emploi du temps ainsi qu'à savoir si je pré-co ou pas, car je me suis pas encore décidé. : )

Par contre je serai là pour la release mondiale, ça c' est certain : )

BlackFox a écrit:Le seul truc dommage c'est qu'l n'y aura pas d'instance spéciale francais ou autre langues

Pour moi l'une des plus grande force de GW, c'est sa communauté internationnale. Par pitié, arrêtons de tout vouloir franchouillardiser et profitons de la possibilité de s'ouvrir au monde entier ;)

Pareil pour l'interface : en anglais, comme ça, on parle tous le même langage ;)
Et me dites pas qu'il y'a des joueurs de moins de 40 ans qui n'ont absolument aucune notion d'anglais, je n' en croirais pas un mot. ;)

NdL : Ben si, ça existe. ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message