Event Guild-Wars 29-31 octobre

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Event Guild-Wars 29-31 octobre

Messagepar Exploding Boy » Dim Oct 10, 2004 4:14 pm

- en provenance de La Taverne -

Un petit rappel pour les têtes en l'air et l'adresse de téléchargement du client :

http://www.guildwars.com/preview/wpe-cl ... nload.html

Et un petit conseil au passage : si vous aimez les jeux mal réalisés, pas finis, sans originalité et au gameplay approximatif, évitez GW, ce jeux n' est définitivement pas pour vous.

A bientôt dans les environs de Kyhlo : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar laguno » Dim Oct 10, 2004 9:02 pm

Oh tu peux compté sur moi Eploding Boy :|
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Lun Oct 11, 2004 7:15 am

Parceque 10 combats valent mieux qu'un long discour , voici une vidéos reprenant quelques éléments du gameplay :

ftp://64.154.197.2/GwGamePlayOct04.zip
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar laguno » Jeu Oct 28, 2004 8:45 pm

et voilà l'event guild wars est ouvert, d'ailleurs vous choisissez un prénom et un nom de famille puis vous choisissez quel classe vous voulez ^^
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Ven Oct 29, 2004 6:21 am

4 jours c' est trop court :(
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Oct 29, 2004 9:15 am

Moi je ne serai pas là ce week end mais j'attend vos retours avec impatience ;)
Toubib

Messagepar Satthan » Ven Oct 29, 2004 5:19 pm

je l'ai testé et franchement il n'est pas a la hauteur de ce que j'espérait .

-Graphisme = Excellent (franchement c'est sublime)
-Gameplay = un peut lourd a gérer parfois
-Histoire = aucune jusqu'a présent
-Durée de vie = 20 niveau c'est pas énorme quand meme jespère que ce sera amélioré.
-Son & musique = un peut répétitif mais assez bien développé

Ma note Générale : 8.5/10

avec quelques petits ajustement ce jeu pourrais bien devenir un TRÈS bon MMORPG mais il lui reste du chemin a faire.
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar laguno » Ven Oct 29, 2004 6:54 pm

faut se dire qu'il n'aura pas d'abonnement mensuel comme pour les mmorpg actuel donc faut pas lui en vouloir
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Oct 29, 2004 10:43 pm

laguno a écrit:faut se dire qu'il n'aura pas d'abonnement mensuel comme pour les mmorpg actuel donc faut pas lui en vouloir

Sérieux? Pas d'abonnement à payé à chaque mois? Ont l'achète et après ont ne paye plus pour jouer? Alors là sa devient intéressant.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Ven Oct 29, 2004 11:29 pm

laguno a écrit:faut se dire qu'il n'aura pas d'abonnement mensuel comme pour les mmorpg actuel donc faut pas lui en vouloir

Non.

Ce qu'il faut se dire, c' est que ce n' est justement pas un MMORPG dans le sens où on l' entend depuis pas loin de 10 ans et, en ce qui me concerne, c' est bien là ce que je lui demande .

Dans l'un des derniers tests que j'ai lu, GW était décrit comme le rejeton de diablo II et de quake, et j' avoue que cette description me convient pas trop mal, j' aime aussi l' acronyme officiel de CORPG ( Competitive Online RPG).

Toujours est il qu'après avoir testé EQ2,et récemment GW je n' éprouve aucune gêne à affirmer que le moteur graphique d'EQ2 est carrément minable. GW est tout simplement magnifique, même avec 40 personnages joueurs affichés à l' écran dans un décor grandiose, le jeu ne rame pas d'un poil avec les détails au max sur une config' matérielle dorénavant qualifiée de moyenne ( la mienne ;) )
Bref, c' est la baffe, je sais pas trop comment ce petit prodige a été réalisé mais après tout je m' en fiche ;)

Pour ce qui est du gameplay : du bash de mob en solo instancié, des scénars à jouer en "team" ( à noter que ces teams se forment en 5 minutes chrono dans les villes ou avants postes ),pas de team ? Qu'à celà ne tienne, il y' a des suivants qui ne demandent qu'à être recrutés si on ne se sent pas d'humeur à grouper, à noter que les suivants compléteront également le groupe si celui ci se revele véritablement trop faible. Des combats tactiques, rapides et stratégiques se pliant à une dynamique sans faille, pour moi c' est du tout bon, c' est bien simple, j' ai plus l' impression de jouer à un fps qu'à un MMO lors des combats :) pas de temps mort, pas d'ennui.
Petit point noir, c' est pas facile de papoter, et moi qui suis plutôt du genre à commenter mes actions quand je joue, je me retrouve assez souvent à la traine, mais bon, les autres sont forcés de m'attendre puisque je joue un healer ^^
A noter : les phases des scénars sont entrecoupées par des cinématiques reprenant le moteur du jeu, une première dans un MMO (m'enfin je crois : ) )
A noter enfin que je parle de scénar parceque c' est comme ça que je ressent les aventures qui nous sont proposées mais il ne faut pas se méprendre quant à la profondeur de ceux ci ;) Ca reste très très basique, quand bien même les aventures nous révèlent-elles le background du monde dans lequel on évolue .

Par contre j' ai été déçu par l'ambiance sonore, même très déçu à vrai dire, on dirait que la profondeur n' est pas de mise dans le monde de GW et c' est franchement dommage : que l'on soit proche ou loin d'une scène sonore, le résultat est le même, snif.

Je n' ai pas encore testé le PvP, qui reste la finalité affirmée du jeux, soi dit en passant, mais certains avis le décrivent comme pas encore équilibré donc pas très fun ...

Reste plein d'autres points que je n' aurai sans doute pas le temps de tester, dans le genre de l'artisanat mais bon, ça n' a jamais vraiment été ma tasse de thé.

Un gros snif pour finir : le jeux ne devrait être dispo qu'en début d'année prochaine, inutile de préciser que l'import va s'imposer étant donné que la primeure sera comme d'habitude offerte aux US et à la Corée.

> Malygris : le jeu ne requierera aucun abonnement, par contre, l'idée, c' est d'offrir un add-on tous les 6 mois environs, add-on qui devrait proposer de nouvelles zones, de nouvelles classes et de nouveaux pouvoir non pas plus puissants que les anciens, mais qui permettent des stratégies plus diversifiées (fun ?) mais ça , ça reste des promesses sur le papier. Ca reprend le concept des cartes "Magic" si tu connais , le concept est d'étendre les compétences horizontalement et non pas verticalement ( je sais pas trop si je suis clair là : ) )

Bref, pour le moment, et après une dizaine d'heures de jeux, je suis sous le charme de cette béta, bien plus que sous le charme de n'importe quelle autre beta actuelle.
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar sentenza » Sam Oct 30, 2004 10:15 am

Ca fait maintenant 11h que je joue
et je dois dire que c'est pas mal du tout pour une "alpha"

Jeu rapide, fluide pas de lag meme dans le centre-ville....
j'avous ne pas vraiment aimer le clic-&-drop a la 1er personne
mais bon ca se prend rapidement en main

J'ais joué de trois a six joueur et c'est vraiment interressant
par contre, le jeu solo est a oublier

Un bemol pour les puristes qui raleront d'avoir forcement un multi-classage...

j'ais fait quatre missions et je me suis vraiment amusé comme un petit fou...

vivement qu'il sorte en finale

voila en vrac mes appreciations

des screens :

Ma petite necrotte

et un redeploiement strategique visant a recoordonner l'assaut final (il y en a qui appele ca une fuite en m'abandonnant)
sentenza
Tueur de Rats

Messagepar cereal_killer » Mar Nov 02, 2004 10:42 am

moi j'ai jouer les trois sans décroché ce jeu ma absorbé d'ailleur sa m'embête un peu de devoir attendre au moin lemois de février pour pouvoir y rejouer (et reprendre l'exploration que j'avais commencé).
:hin: :hin: :D :D :yeah: :yeah:
ni reddition , ni retraite
cereal_killer
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Nov 02, 2004 12:20 pm

J'ai finalement passé mes dernières heures de jeux dans les arènes PvP, en partant avec un a-prioris négatif puisqu'ayant lu ici et là que les classes étaient déséquilibrées, que la stratégie était on ne peut plus basique et tutti quantti, mais en fait il n' en est rien .
Les combats entre team de joueurs sont encore plus jouissifs que les phases d'exploration, le PvP de guild wars est une pure merveille, certains "gamers" officiant dans des guildes PvP renommées avancent même que ce serait le seul MMO capable de fournir un niveau de compétition professionnel ... 8)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Nov 09, 2004 3:01 pm

J'ai cru comprendre qu'il y aurait des WE d'events le premier WE de chaque mois pour Guild Wars. Ca devrait faire plaisir à ceux qui se demandaient comment ils pourraient attendre la sortie du jeu ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Exploding Boy » Mar Nov 09, 2004 6:39 pm

C'est exact Gorkk, mais ces events ne sont pas des events ouverts, c' est à dire que contrairement au World Event dont il est question dans ce fil, l' accès au serveur est restreint :

- Aux joueurs qui ont pré-commandé le jeux
- Aux petits malins qui ce sont dégoté une clé sur le site de Gamespot ou dans le PC Jeux ( tout moisi ) de ce mois ci.

Il y'a certainement d'autres opportunités mais elles restent encore à découvrir ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Nov 09, 2004 6:41 pm

Exploding Boy a écrit:C'est exact Gorkk, mais ces events ne sont pas des events ouverts, c' est à dire que contrairement au World Event dont il est question dans ce fil, l' accès au serveur est restreint :

- Aux joueurs qui ont pré-commandé le jeux
- Aux petits malins qui ce sont dégoté une clé sur le site de Gamespot ou dans le PC Jeux ( tout moisi ) de ce mois ci.

Il y'a certainement d'autres opportunités mais elles restent encore à découvrir ;)

Oki doki je comprend mieux ;)
Gorkk
Administrateur

Re : Event Guild-Wars 29-31 octobre

Messagepar Eodrym » Sam Déc 04, 2004 3:38 am

Yop yop !!!

UP !!!

WE Event Oblige

Je souhaite recenser les avis sur cet event du 4 Decembre 2004
Image
Eodrym
Tueur de Rats

Messagepar sentenza » Jeu Déc 09, 2004 12:57 am

Mes screens :
(icones cliquables)

Un tres beau rendu de l'eau :
Image

petitte photo de famille :
Image

ma petite sorciere :
Image

combat dans un petit lac, magnifique :
Image Image Image

Une armure de necro :lol: :
Image

toujour ma petie sorciere, a droite avec ca nouvelle armure, mauve et ensuite orange :
Image Image Image

Tres beau rendu de lumiere et une autruche en prime :lol: B)
Image

Decor apocalyptique poru cette fin de mission, on l'a reussie de justesse :
Image Image

fin de la bataille dans des ruines sous la pluie :
Image

moment de repos poru les glorieuses combattante
(quoi ? nous somme tous des mecs irl ? :oops: )
Image

et bain de soleil poru ma petite sorciere :
Image Image

Premier contact avec la neige, magniffique :
Image

une grotte qui donne ensuite un appercu sur un chantier :
Image Image

On arrive a un superbe village perdu dans la neige :
Image

nouvelle photo de famille a la guilde :
Image

et on y retourne :
Image Image Image Image

et pour la fin, nos nouvelles armures :
Image

J'adore ce jeu :lolol:
sentenza
Tueur de Rats

Messagepar BlackFox » Jeu Déc 09, 2004 9:27 am

Rhaaaa mais il a l'air fabuleux ce jeux ! J'en avais entendu parler mais ce que je vois ici me donne vraiment envie de courrir le voleur aux developpeurs ! :D

Ca sort quand ce petit bijoux que je me réserve un petit capital :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Déc 09, 2004 12:12 pm

Il sort en février, si tout se passe comme prévu et si tu t'en donnes un peu la peine, il est possible de participer aux beta-week-end 1 fois par mois.

GW est une petite merveille dans le monde soporifique du MMO, à ne rater sous aucun prétexte pour peu qu'on aime un peu le jeu en ligne.

Si tu n' est pas anlophobe, je te propose une interview très intéressante de Jeff Strain ici.
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Eodrym » Jeu Déc 09, 2004 4:02 pm

Yes une beta vraiment exellente !!! avec un final funny de la part des développeurs de Guild Wars

Vivement la prochaine ;) si vous souhaitez plus d'info sur Guild Wars je vous invite à visiter ce site Un peu de pub!!! qui est encore en construction mais qui regorge d'information sur GW tout ça dans une bonne ambiance :)

:jap:
Image
Eodrym
Tueur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Déc 09, 2004 6:03 pm

Il est sympa ton site Eodrym, mais une petite visite sur le forum m' a fait sauter en l'air ...
L'équipe de modération qui réclame des personnages de niveau 50 au lieu de 20 ... Je ne pense pas qu'ils aient tout à fait saisi l'esprit du jeux ;)

Certaines (mauvaises) habitutes sont très dures à perdre, mais je n'ai pas osé briser leurs illusions ( dans l'immédiat ... ^^).

A plus sous Sacred ! :yeah:
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message