[B.W.E. Guild Wars] 18-19-20 février

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Messagepar doagui » Sam Avr 23, 2005 9:52 pm

C'est complètement inutile de se poser ce genre de question vu que toutes les boîtes du jeu contiendront toutes les versions! Tu peux choisir la langue dans les options, et ainsi passer de la VF à la VO ou autre. En plus, les langues ne t'empêchent pas de jouer avec qui tu veux, il faut juste qu'à la 1ere fois que tu te connecteras tu dises bien que tu veux jouer sur la zone "europe". Et encore, il y a toujours les districts internationnaux où tu peux jouer avec des gens du monde entier. Simplement, il y a moins de monde sur ces districts là je crois et donc c'est plus facile de former une équipe dans un autre.
Pour ta profession secondaire, je vois vraimetn pas comment on pourrait te renseigner... Toutes les professions sont + ou - aussi puissantes, et si ça n'est pas encore le cas à tes yeux ça le sera vu qu'ArenaNet pourra continuer à corriger l'équilibrage "facilement", si besoin est. Quoi qu'il en soit, si tu ne dis pas au moins quel genre de perso tu veux jouer, on ne peut pas te dire quoi faire, désolé...
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Jarkonas » Sam Avr 23, 2005 11:01 pm

Je suis attiré par le Guerrier/moine

Pourquoi ?

Tuer à coup de hache et se soigner tout seul !

ça vaut le coup ?

Quelles sont les différentes zones ? Y'en a combien ?
Au petit gladiateur saoül :)

J'aime égorger les moutons et les chèvres >:-)
Jarkonas
Tueur de Rats

Messagepar doagui » Sam Avr 23, 2005 11:14 pm

Pour les zones doit y en avoir 3 je pense : une Europe, une USA et une Asie. C'est utilisé pour le concept du World at War. Je m'explique: il y a une competition permanente en PvP qui s'appelle le "tombeau des roix primitifs". C'est un grand bâtiment à étage, où des équipes s'affrontent étage par étage, avec des cartes et des objectifs différents à chaque étape. L'équipe qui gagne le dernier match permet à tout les joueurs de sa zone d'atteindre des nouvelles quêtes et des nouvelles parties du monde, et ça aussi longtemps qu'elle arrive à garder sa place de gagnante (ou bien si une autre équipe de la même zone la détrone). Du coup, tu vois de temps en temps dans la fenêtre de chat des trucs genre "une équipe des la région Asie s'est emparée du hall des héros, l'équipe XXX".
Il y a en plus une zone commune: les districts internationaux. Tu peux y rejoindre des amis d'une autre zone et tu peux donc jouer avec des asiatiques ou des americains si tu veux.

Pour le guerrier moine tu fais précisémment comme tu veux, tout vaut le coup, y'a pas de classe ininteressante. En plus, vu que tu atteint vite le niveau maximum pour ton personnage, s'il ne te plait pas ben au pire tu en refais un autre. Tu peux même tester un personage avec les préconcus: tu peux au moment de la création du personnage demander à ce qu'il soit directement au niveau maximum, pour essayer. Tu ne pourras jouer avec que dans les zones de PvP, mais ça te permet de savoir s'il te convient.
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Tsubamike » Dim Avr 24, 2005 10:53 am

Il y a des tas de combinaison interressantes inter classe...Dernierement j avais par exemple un Monk/Necro tres fort en equipe... car il ne faut pas oublier que c est un jeu a jouer a plusieurs et il est quasiment impossible de traverser une zone tout seul....
Tsubamike
Ravageur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Dim Avr 24, 2005 11:23 am

Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Jarkonas » Dim Avr 24, 2005 11:37 am

Mais comment fait-on quand sa guilde n'est pas en ligne ?

Sacred est aussi un jeu en équipe que je sache et on peut jouer seul le cas échéant ...

Jarkonas
Tueur de Rats

Messagepar Charvild » Dim Avr 24, 2005 11:43 am

les combinaisons de perso sur ce meme site tu trouvera plein d'autrs chose ;) j'attend le 28 avec impatience comme tout le monde pour jouer a ce merveilleux jeu :bidiou: et peut etre que je deviendrai un ~°HS°~ ou SoS :D
Image
Charvild
Tueur de Rats

Messagepar doagui » Dim Avr 24, 2005 12:25 pm

Jarkonas a écrit:Mais comment fait-on quand sa guilde n'est pas en ligne ?

Sacred est aussi un jeu en équipe que je sache et on peut jouer seul le cas échéant ...

Euh oui... mais non! Tu peux jouer la partie "tutoriale" du départ en solo sans trop de problèmes, mais pour le reste c'est pas pensable. Il faut toujours être plusieurs pour esperer survivre, pour une raison simple: un guerrier ne pourra faire face à un groupe de mages, et inversement. En plus, il n'y a pas de potions de vie ou quoi que ce soit de ce genre, donc tu auras toujours besoin d'un moine. Tu peux prendre des ecuyers, mais leurs IA est pas top et puis c'est pas interessant. Le jeu est vraiment fait pour être joué en équipe, la difficulté est ajusté sur cette base. Même le PvP est joué en groupe, il n'y a pas de système de duel (ou en tout cas rien de ce genre n'a été dévoilé pour le moment).

Pour la guilde, il suffit d'aller voir un certain PNJ dans la ville de départ, et tu dois acheter le droit de la fonder. Tu devras ensuite faire ta cape et, plus tard, choisir un hall (l'endroit où se déroulent les combats de guilde). Si tu veux par contre rejoindre une guilde déjà créée, il faut qu'un des administrateurs de la guilde en question t'y invite. Tu peux essayer de joindre une de ces personnes par les MP, dans le chat.
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar BlackFox » Dim Avr 24, 2005 3:39 pm

Je sais pas encore jusqu'a quel level, je vais rester dans le tuto, je vais essayer de faire toutes les quètes disponibles et explorer aussi, donc on verra où ca nous mènera. Et puis, on peut faire la guilde sur Eden non ? Parce que si tout le monde reste comme ca, ca peut être sympa et plus simple pour se retrouver même si c'est des groupes de 2.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar doagui » Dim Avr 24, 2005 5:41 pm

Bah je sais pas si ça a été corrigé mais je crois que de nombreuses personnes se sont plaint qu'après avoir passé du temps dans le tuto, elles se sont emmerdé sévère en arrivant dans le vif du sujet, parce qu'elles étaient trop évoluées. Méfiance du coup, parce qu'à mon humble avis il vaut mieux sacrifier un bout du tuto et mieux apprécier le reste, non?
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar BlackFox » Dim Avr 24, 2005 10:06 pm

Erf ouai c'est vrai que bon... Je sais pas, on verra ce que ca donne, j'ai quand même bien envie de passer un peu de temp sur Eden. On verra.

Bon sinon demain je vais réserver le jeu chez micromania. Et aperemment en le réservant ils nous le filent comme les mecs qui l'ont pré order réellement, et si on demande ils nous filent une clé de pré order pour jouer le mercredi et ainsi avoir le prisme aussi :). Je vais voir ca demain donc ^^
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar conrad » Mer Avr 27, 2005 7:11 am

En fait je ne sais pas si les guildes des bétas sont toujours actives lors de la sortie officielle du jeu, où s'il faut les recréer. Quoi qu'il en soit, s'il faut la recréer ce n'est pas un problèmes, en 3 ou 4 heure de jeu se sera possible. Pour revenir sur la cape, nous avons quelques idées mais je sais pas si on peu la changer une fois définie, donc je serai très prudent à la création.

Je devrais recevoir le jeu aujourd'hui ou demain, mais je ne serai pas là pour le recevoir, donc il faudra que j'aille le chercher à un dépot de la poste, en espérant qu'il ne ferme pas trop tôt le soir :(.

Concernant la guilde HS sur Guild Wars, je n'ai pas énorménent de temps en se moment à cause de mon stage, donc je ne promet pas d'être présent à toutes les activités au tout début, mais je ferai de mon mieux. Je vais mettre WoW de côté, du moins le temps d'avoir fait la plupart des quêtes de GW :bidiou: .

PS (mon premier :bidiou: depuis que je suis sur le forum lol)
conrad

Messagepar BlackFox » Mer Avr 27, 2005 11:13 am

Pour la cape, impossible de la changer une fois la guilde créer. Du coup vaut mieux être sur de soit ! :D
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar elwe » Mer Avr 27, 2005 10:36 pm

ouep ouep ca m a air vraiment sympa tout ca :D :D :D
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar BlackFox » Mer Avr 27, 2005 11:36 pm

Et voila, premier jour de jeu pour ceux qui avainet pré commandé ou réservé le jeu ! J'ai joué pas mal avec ce cher Toubib, on a fait casiment toutes les quètes d'Eden et on est passé à l'académie. Il a déco vers 22h, moi j'ai continué et hop voila ma necro se porte bien ^^
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar astaroth1 » Jeu Avr 28, 2005 12:23 pm

Ca y est j'ai le jeu :bidiou:

Par contre, j'ai 2, 3 chtites questions !

1°/ Comment fait-on pour voir si un membre en particulier est connecté :roll: (histoire que je vous rejoignent :) moi c'est guerriere Zhayah 8)

2°/ Peut-on vendre les objets qu'on ramasse ?? car j'ai pas mal d'armes en sock et le marchand veux pas me les racheter :cry:

merci de vos reponses :yeah:
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar BlackFox » Jeu Avr 28, 2005 12:43 pm

Et bien tu le rajoute à ta liste d'amis et comem ca tu vois quand il est connecté.

Pour les armes, à part celles marqué "cette arme est personnalisé pour "ton perso"" tu peux tout vendre sans problème sauf cas d'objet de quète (c'est marqué en descriptif.

Bon moi aussi je l'ai. Alros après hier avoir galéré avec la clé micromania pour la déchiffrer, celle de ma boite avait aussi une erreur ! Ils sont fort !

E,fin trop bon, ils ont encore amélioré depuis la dernière beta, c'est la classe.

Mon nom : Alice La Folle.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar conrad » Jeu Avr 28, 2005 4:57 pm

Persos:
Eleanord Knight Guerrier/Moine
Furious Elisabeth Guerrier/Illusioniste

Je les monte l'une et l'autre jusqu'au level 8, après je me concentre sur Furious Elisabeth, l'autre sera pour refaire des quêtes avec des retardataires ;).

Je vais créer Last Idol Ranger/Necro ou Ranger/Elementaliste, je ne sais pas encore. Je ne compte pas jouer avec avant d'avoir un perso level 20, c'est juste pour réserver le nom.
conrad

Messagepar Gethemal » Jeu Avr 28, 2005 6:42 pm

Voila, j'ai acheté le jeu :p
j'ai créé un perso: Nolan Gethemal
Comment peut on faire pour se retrouver. On cree une guilde alors?

Je suis connecté actuellement, y'a-t-il un serveur particulier pour jouer entre francophones ?
Gethemal

Messagepar Tsubamike » Jeu Avr 28, 2005 7:05 pm

Ce sont tous les serveurs finissant par 2 où tu trouvera le plus de Fr (2 ,12 ,22 ...)

Voili in game tu tape le pseudo de la personne désirée dans message privé , moi c est Tsubamike Fr
Tsubamike
Ravageur de Rats

Messagepar astaroth1 » Jeu Avr 28, 2005 9:15 pm

Je commence à appréhender un peu le jeu 8)

J'ai finalement opté pour une rodeuse/moine et je suis lvl 4 pour le moment :) et son nom c'est archer master Zhaya

Quand est-ce que l'on créer une guilde sacred ?
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar conrad » Jeu Avr 28, 2005 9:29 pm

La guilde HS est déjà crée, mais je ne vois pas trop l'intérêt de se dépêcher a tous se rassembler tant que la plupart d'entre nous ne sont pas au moins niveau 8. Les ancien HS et ceux qui sont intéressés n'ont pas m'envoyer un message privé. Je ne serai pas la se week-end cependant.
conrad

Messagepar Jarkonas » Ven Avr 29, 2005 11:07 am

J'ai un problème de clé

Normalement : 5 5 5 5 5

Moi : 6 5 5 5 5 EDIT

Alors ?

Jarkonas
Tueur de Rats

Messagepar BlackFox » Ven Avr 29, 2005 11:38 am

Alors Conrad, t'as le jeu, on la crée cette guilde ? :p
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar doagui » Ven Avr 29, 2005 12:09 pm

Suis le lien pour le problème de code:

http://fr.support.plaync.com/
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Gethemal » Ven Avr 29, 2005 12:39 pm

Je me suis créé un deuxième perso: Sombre lueur ! Un Rôdeur/moine de lvl 4

J4ai recu des mails de mes anciens potes de DIIx, ils osnt tres sympa, j'ai loué des nuits entière avec eux et ils correspondent à l'esprit HS. Pouvons nous envisager de faire une guilde ensemble ?
Gethemal

Messagepar astaroth1 » Ven Avr 29, 2005 1:32 pm

Prevenez moi quand vous creer la guilde ! j'en ai marre de gambader tout seul dans la campagne ;)

J'ai trois persos (afin de reserver les noms et pour tester un peu les différents persos

Guerriere Zhayah lvl 4 guerriere/rodeur
Archer master Zhaya lvl 4 rodeur/moine (j'ai quitté le tuto avec elle)
Lady frostguard lvl 4 Elementaliste/moine
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar BlackFox » Ven Avr 29, 2005 2:29 pm

Bon là j'ai pas grand chose à acheter, je vais commencer un peu à économiser pour la créatio de la guilde. C'est que la cape coute quand même 2000 gold....
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar conrad » Ven Avr 29, 2005 3:13 pm

Gethemal, ça serait super ;). Par contre vu que le nom Hardcore Suicide est déjà créé, accepteront-ils ce nom ou veulent-ils que l'on réfléchisse à un nouveau nom de guilde ?

Sinon j'ai reçu le jeu le jour même de la sortie officielle BlackFox ;). Mais toute la journée je suis en stage donc je n'ai pas eu trop de temps à y consacrer. Se soir je vais amener mes persos au lvl 8, et dimanche je m'occupe du forum et de contacter toutes les personnes qui se sont montrées motivées pour faire parti de la guilde :D.
Tout ceux qui sont motivé n'ont qu'à m'envoyer un PM, où s'ils se sont déjà manisfesté comme étant intéressé sur ce post, je les contacterai moi-même ;).
conrad

Messagepar BlackFox » Ven Avr 29, 2005 4:36 pm

Ha non on garde HS, j'adore ce nom, ca veut tout dire :D
Et puis en jouant avec Toubib il m'a dis que j'avai bien l'esprit en foncant dans le tat comme un malade :lol:

Enfin ce soir je serais connecté surement a partir de 22h (je regarde PJ avant et non j'ai pas honte ! :p). Sinon sameid et dimanche je devrais être connecté milieu d'aprèm (j'ai quelques révisions à faire avant) jusqu'a minuit.

Sinon, y'a moyen de faire un forum, j'en ai un qui traine qui était réservé à un jeu php, depuis j'ai arrêté et de totue manière la guilde à laquelle je l'avais prêté est morte donc on peut erase les tables et recréer le notre. Si vous voulez voir à quoi ca ressemble : http://metaldivision.free.fr/.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message