[B.W.E. Guild Wars] 18-19-20 février

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Messagepar BlackFox » Dim Mar 06, 2005 4:25 pm

héhé benje peux te dire qu'il y en a pas mal que l'anglais rebutte car ils n'ont pas un assez bon niveau, surtout pour discuter via le chat. Enfin moi ca me gène pas plus que ca donc je m'en plein pas (Anarchy Online est entièrement en anglais et j'y joue intensivement donc...)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Exploding Boy » Dim Mar 06, 2005 8:39 pm

BlackFox a écrit:héhé benje peux te dire qu'il y en a pas mal que l'anglais rebutte car ils n'ont pas un assez bon niveau, surtout pour discuter via le chat.


C'est l'occasion d'acquérir un bon niveau ! Avec un tout petit peu d'effort. : )

Dions que je comprends quand même la volonté de se retrouver entre francophones, mais bon,perso, je trouve que c' est un tout petit peu dommage. : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar stormrider » Dim Mar 06, 2005 10:40 pm

En plus, on peut difficilement demander à tout le monde de parler ( ou plus exactement écrire ) le français.

Je trouve dommage de ne pouvoir jouer qu'avec les francophones, parce que des gens sympa il y en a partout.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar BlackFox » Dim Mar 06, 2005 11:29 pm

Bha j'aipas dis ca, mais ca aurais pu êter sympa d'avoir des instances spéciales francais, anglais, allemand.... et que tu puisse naviger entre elles, comme les instance normales et celle marqué "internationale" qui exstent déja.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Exploding Boy » Lun Mar 07, 2005 12:54 pm

BlackFox a écrit:Bha j'aipas dis ca, mais ca aurais pu êter sympa d'avoir des instances spéciales francais, anglais, allemand.... et que tu puisse naviger entre elles, comme les instance normales et celle marqué "internationale" qui exstent déja.


Alors dans ce cas, tu peux être rassuré car selon la langue de l'interface choisie, le serveur préfèrera "t'envoyer" dans tel ou tel district ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Toubib » Jeu Mar 10, 2005 9:56 am

Bon j'ai enfin mes dates d'exams :p

Je finis donc le midi mais j'ai un entretien l'après midi :)

Donc je serai logiquement dispo dès vendredi soir et ce pour tout le week end :D

Edit: finalement mon entretien est repoussé à la semaine d'après, donc je serai là dès le vendredi après midi ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar BlackFox » Jeu Mar 10, 2005 12:57 pm

Coool :)
Bon moi je serais dispo finalement qu'a partir du soir, un cours à été déplacé dans l'aprèm :(.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar astaroth1 » Sam Mar 12, 2005 6:32 pm

Salut tout le monde !

Bon voilà partout où je vais j'entend parler de guild wars donc ca a attiré mon attention et je me suis donc un peu renseigner sur le sujet. Il apparait que ce jeu à l'air bien sympathique mais le problème c'est que mon ordi est un peu capricieux avec les nouveaux jeux :cry: et donc avant de le précommander j'aurai bien voulu le tester (pour voir si c'est fluide). Donc si quelqu'un avait l'extreme gentillesse de m'inviter pour la prochaine beta je lui serait très reconnaissant :lol: (enfin comptais pas quand même que je passe sous la table :lol: )

merci d'avance :lolol:
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar Tsubamike » Dim Mar 13, 2005 11:39 am

J ai aussi précommand GW vu que je l ai essayé le dernier week end beta..

J ai vraiment accroché a son style "reflechi avant d attaquer" mais surtout car il est magnifique et complet!

J y ai monté un Nécromancien / Ranger lvl8 ce fut un pur bohneur de jouer en groupe avec des inconnus contre un autre groupe qu il fallait défoncer pour pouvoir passer tout en pansant a la survie des siens....

Enfin pour Conrad et les HS , il faudra compter sur les SoS de Sacred sur GW ! (De beaux combats en perspectives!) :beer:
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar BlackFox » Dim Mar 13, 2005 1:42 pm

Tiens donc, ca pourrais être sympa d'avoir les HS et les SoS :).

Bon sinon pour le WE ca risque d'être compromi :(. J'i mon père qui aura peu être besoin de moi pour déménager, et mes grands parents qui veulent que je les emmènent pour les rameaux dans divers cimetières.
Autant dire que je peux pas leur dire "non non je dois jouer" :'(. Bon donc du coup, il va surement falloir que je passe mon tour, je ferais la beta du mois prochain !
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar conrad » Ven Mar 18, 2005 2:40 pm

Ca y est, les clefs sont reçus, la béta est commencée :D

Je suis dégouté, je ne porurai pas y jouer avant se soir, et encore je ne sais pas quand exactement. Donc j'ai hésité, mais finalement je vais refaire un novueau perso pour la zone du tutorial, je garde Furious Elisabeth pour la prochaine beta.

En me connectant j'ai eu une bonne surprise: en effet ils ont refais l'armure de mon perso. Elle est trop belle, regardez ce que ça donne !

Avant:
Image

Après:
Image

Premier point négatif, après 5 minutes de jeu: j'ai du désactive le post-processing (effet de flou zarbi) car il fait clignoter les textures, alors qu'avant il marchait bien.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Toubib » Dim Mar 20, 2005 9:59 pm

Comme quelques images parlent mieux que des mots (qui se lisent d'abord :p), voici quelques screens:


ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage
Dernière édition par Toubib le Lun Mar 21, 2005 8:55 pm, édité 2 fois.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Lapin Rose » Lun Mar 21, 2005 8:50 pm

Je n'arrive pas a voir tes liens Toubib ; suis-je le seul ? :roll:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Toubib » Lun Mar 21, 2005 8:56 pm

Voila c'est réparé, tout avait viré de mon ftp :cry:
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar astaroth1 » Lun Mar 21, 2005 9:41 pm

wow c'est tt simplement magnifique surtout le screen 4 8)

Mais ca me conforte un peu plus d'en l'idée que mon ordi ne le fera pas tourner ou alors à gd renford de lag et autres ralentissements :cry:

Donc je renouvelle ma demande :lol: si quelqu'un peut m'inviter a une beta ce serait genial de sa part :help:
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar Tsubamike » Lun Mar 21, 2005 10:42 pm

Terrible cette beta le jeu est de mieux en mieux tant que graphique que le gameplay ou l interface....

Mais ca me conforte un peu plus d'en l'idée que mon ordi ne le fera pas tourner ou alors à gd renford de lag et autres ralentissements


Pk il ne tournerai pas sur ton ordi ... c quoi ta config il ne demande pas grand chose GW...
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar astaroth1 » Lun Mar 21, 2005 11:17 pm

Pour ce qui concerne ma config j'ai un ordinateur portable donc c'est un peu special.. car c'est un pentium M 1,4 ghz j'ai 512 de ram mais ce qui peche le plus c'est ma carte graphique Geforce4 64 Mo et en plus je trouve pas les drivers recents dc tout les nouveaux jeux: Vampire bloodlines, Farcry, Rome total war ne tournes pas ou alors tournes très mal... :cry:
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar Tsubamike » Mar Mar 22, 2005 10:16 am

ah oui je m attendai pas a ca....
Et sur le site de ta carte tu trouve pas les drivers?

Gw devrai pouvoir tourner avec ca ...mais pas au top niveau c est sur....
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar astaroth1 » Mar Mar 22, 2005 3:52 pm

Le problème est que ma carte graphique a visiblement etait faite specialement pour Dell (la marque de mon PC) et ni sur dell ni sur NVidia je trouve un pilote compatible :cry:

sinon je precise quand meme que le pentium M 1,3 ghz correspond quand meme à un pentium 4 2,6 hz c'est juste que ca bouffe moins de batterie ;)
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar Tsubamike » Mer Mar 23, 2005 12:17 am

donc il faut que tu trouve absolument les pilotes de ta cartes video c est le seul pb que tu as....
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Exploding Boy » Mer Mar 23, 2005 12:21 am

astaroth1 : GW tournera très bien sur ta machine, avec les effets réglés en qualité moyenne, je pense vraiment pas que tu puisses être embété.
Le moteur 3D est particulièrement bien optimisé, et pensé pour tourner sur les configs de Mr Toutlemonde.

Pour ton pb de carte graphique, il faut savoir que parfois il vaut mieux utiliser un drivers ancien mais conçu pour ton chipset qu'un driver récent conçu pour les derniers modèles.
Mais si tu veux vraiment changer de pilotes, ben tu forces l'installation, même si Windows te dit qu'il en veut pas, tu lui colles de force un driver pour GF TI ou MX, tu essaies, si ça marche pas tu désinstalles en démarrant en mode sans échec et tu continues les essais. : )

Bien sur il n'est pas recommandé de suivre mes conseils ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar BlackFox » Ven Avr 08, 2005 10:13 am

Bon alors le WE beta d'avril se rapproche non, c'est bien le WE de la semaine prochaine non ? Si oui je serais présent à à partir du vendredi aprèm à part le samedi soir. Donc Conrad si t'as toujours une clé pour moi... :bidiou:
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Exploding Boy » Ven Avr 08, 2005 8:18 pm

Le site officiel met en ligne le trailer du jeux : cinématique

Tout simplement splendide.

Le prochain, et dernier ;) , Beta week end débutera le 15 avril.
A noter que les joueurs qui bénéficie de l'offre de pré-commande pourront commencé à jouer un jour avant les autres, c'est à dire le 27 avril, au lieu du 28 ... Enjoy ! :-)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar BlackFox » Ven Avr 08, 2005 10:14 pm

Héhé ouaip je l'avais vu cette belle vidéo :happy:. Rhaaa le 28 avril, 3 semaines et c'est bon, je sens que je vais faire l'ouverture du micromania moi, ils ont intérêt à l'avoir !

Au fait, si on est toujours décidé à faire une guilde HC, faudrait se mettre d'accord sur l'emblème, on pourrait voter pour choisir. Ils sont ici : http://guildwars.com/gallery/emblems/default.html .
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar BlackFox » Dim Avr 10, 2005 11:39 am

Dites y'a toujours des motivés pour ce jeu ou le gros de l'armée à choisi de déserter ? :roll:
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar doagui » Dim Avr 10, 2005 1:16 pm

Ben moi je vais surement acheter le eju, mais désolé je suis déjà dans une guilde: celle des MPM. Tiens, puisque j'en suis à faire de la pub, y'a une guilde assez originale qui s'est formée et qui cherche des membres: une guilde uniquement formée de personnages féminins! Elle s'appelle GIRL (girls in red light je crois), et elle recrute sur ce forum: http://www.france-guildwars.com/forums.html
C'est tout en bas de la page.
Voilà =)
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar BlackFox » Dim Avr 10, 2005 9:23 pm

Héhé marrant. Bon alors vous faites quoi les gens, réveillez vous un peu ;). J'espère qu'on la fera notre guilde HS, sinon je pense intégrer les GIRL ca pourrait être marrant. mais bon je préfèrerais jouer avec vous :p
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar conrad » Lun Avr 11, 2005 2:56 pm

Moi ne se moment je joue beaucoup à WOrld of Warcraft (quand je révise pas mes partiels), mais je serai à la prochaine béta ! BlackFox, va voir tes MP, tu viens de recevoir ta clef :D
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar BlackFox » Lun Avr 11, 2005 4:34 pm

Haaa merci bien :). Bon, t'as envie de crée la guilde pour la beta ? Si y'en a d'autres qui vont y jouer ca pourrais être fun :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Toubib » Lun Avr 11, 2005 5:19 pm

Bon je rentre à peine de week end. :p

Je serai donc bel et bien là pour le prochain beta week end de guild wars ^^
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités