Star Wars KOTOR 2 !

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Star Wars KOTOR 2 !

Messagepar MOLOK » Sam Fév 19, 2005 12:50 pm

Al taro !

Voilà le topo ! Je suis à la recherche d'un bon jeu d'action/rpg (les 2) et je ne sais pas vers quel titre m'orienter. Du coup j'ai besoin de vos conseils. :help: :help:

j'ai plus ou moins arrêté mon choix sur KOTOR 2, j'aimerai avoir votre avis sur ce jeu ????? merci ! :miaw:

@+ et bon game ! :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar golemboy » Sam Fév 19, 2005 5:07 pm

J'ai beaucoup aimé Star Wars KOTOR sur PC, un scénar bien ficelé, le fait que tes actions influence entre le coté obscure et le coté clair de la force, les différents talents que tu peut développer. Bref du très bon.
Ce jeu (KOTOR 1) coté gameplay ressemble beaucoup a NeverWinterNight (normale c'est la même boite qui développé les deux jeux :hin: )

C'est mon avis perso, mais j'ai finis KOTOR en coté clair et j'avais commencé un autre perso coté obscure, alors que je me suis lassé de NeverWinterNight.

ça c'est pour KOTOR

Pour KOTOR2, le développeur change mais reprend exactement le même Gameplay, le moteur graphique ne change pas (important pour ceux qui ont des configuration limites pour jouer aux derniers jeux). Coté scénar c'est toujours aussi palpitant, les actions influences toujours entre le coté obscure et le coté clair. Et c'est même amplifié, dans le premier épisode si tu commettait une mauvaise action, les persos qui t'accompagnait t'engueulait pour la forme mais restait avec toi, la si tu fait la même chose les perso vont t'engueuler et peuvent même se barrer ou se retourner contre toi :niark:

Il a des nouveaux pouvoirs, de nouvelles planètes et il ya moins d'aller retour entre les planètes

Si tu aime bien l'univers StarWars je pense que que KOTOR2 va faire un carton

je reprend une critique que j'avais vu sur clubic mais j'ai perdu le lien, mais je suis vraiment enthousiaste(asme ?) pour ce jeux
Plions par millions, Folding@Home, FightAIDS@Home
golemboy
Tueur de Rats

Messagepar MOLOK » Mar Fév 22, 2005 4:11 pm

Al taro !

personne n'y joue à ce jeu ou quoi ???

en attendant, un grand merci à golemboy !

@+ :|
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar JimSifu » Mar Fév 22, 2005 9:06 pm

je viens de le commencer , le 1er Kotor etais vraiment splendide , pour l'instant j'accroche aps trop à sa suite mais on va voir avec l'évolution du perso ;)
JimSifu
Égorgeur de Rats

Messagepar MOLOK » Mer Fév 23, 2005 1:52 pm

Al taro !

merci de me tinir au courant !

MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar golemboy » Mer Mar 30, 2005 11:49 am

Je viens de finir KOTOR2 avec un perso tourné vers le coté lumineux de la force... ben je suis quand même déçu.
J'attendais beaucoup plus de KOTOR 2 en terme de scénario et de durée de vie du jeu. Je m'explique.

KOTOR 2 en terme de game play est exactement la même chose que le premier opus, la dessus rien a redire. Il ya juste quelques nouveaux pouvoir qui sont dispo pour les 2 cotés de la force et d'autres qui apparaisse pour le en fonction du coté ou on se place.

J'ai bien aimé aussi la classe de maitre Jedi qui apparait an milieu de jeu (pour cela il ne faut pas oublier de causer de temps en temps avec les persos qui accompagne le jouer principal).

Par contre je suis déçu au niveau au niveau de l'influenec que le joueur principal a sur les autres persos. A part une petite indication sur l'influence gagné ou perdu je n'ai vu aucun effet (il faut dire que je suis allé très cool en terme de mauvaise actions vu que j'était tourné vers le coté lumineux)

Le scénario ensuite est mal ficelé et je n'ai pas tout compris dans l'histoire. La fin se termine en queue de poisson..bof

C'est beaucoup trop linéaire, il ya certaines quètes bonus que j'ai voulu mettre de coté et que je n'ai pas put finir car j'ai été embarqué dans l'histoire finale avec pas de possibilité de revenir en arrière.

Les mini jeux n'ont pas de grand intèrêt (jeu de carte et de course de pod) et je n'ai pas eu la possibilité de faire des combats de gladiateur comme dans le premier opus (c'était pour moi l'un des mini jeux les plus interressants)

Enfin la durée de vie est ridicule et c'est même frustrant, car je n'ai pas eu le temps de développer les compétence, pouvoirs qui m'interréssaientt le plus, et quand j'ai combattu le boss de la fin j'ai eu tout le mal du monde a le battre (aprés l'avoir battu une fois , il se met a me parler et hop sa barre de vie remonte a fond tantdis que la mienne était très basse :cry: )

Bref, par rapport au premier opus, KOTOR 2 n'offre pas assez d'améliorations pour être un grand hit. Il vaut les 60 € mais n'offre pas assez de nouveautés.
Je vais surveiller pour voir s'il n'ya pas des mod officieux qui existent
golemboy
Tueur de Rats

Messagepar MOLOK » Sam Avr 02, 2005 1:10 pm

Al taro !

salut golemboy ! tu pourrais m'en dire un peu plus sur les classes de prestige. je viens de finir le jeu du coté obscur et je suis complètement passé à coté des classes de prestige. bref, il faut discuter avec qui et quand ???

merci !

MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar golemboy » Lun Avr 04, 2005 9:06 am

pour la classe de prestige, tu doit discuter avec Kreia. J'ai discuté avec elle au 2/3 du jeu (niveau 18 jedi consulaire, j'ai fini le jeu en maitre jedi niveau 10) mais je pense que cette classe peut se débloquer avant. j'était dans le vaisseau avec elle. Il ne faut pas hésiter à parler avec tout les persos car avec certains, tu peut améliorer leurs caractéristiques et d'autres comme Atton peuvent devenir jedi (j'étais en fin de jeu il ne me restait plus qu'une planète a explorer)
golemboy
Tueur de Rats

Messagepar MOLOK » Mar Avr 05, 2005 8:25 am

Al taro !

Merci pour les infos ! je vais essayer tout ça !

MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar MOLOK » Ven Avr 08, 2005 2:31 pm

Al taro !

les classes de prestige sont dispo à partir du lvl 15 en discutant avec Kreia. je suis passé maître d'arme jedi au lvl 15 et j'ai essayé à tous les niveaux depuis le lvl 10.

MOLOK
Annihilateur de Rats

grrrrrrrrrrrrr

Messagepar rechton » Jeu Avr 14, 2005 12:33 am

Ben, moi je suis trop dégouté de ce jeu!
:cry:
j'ai craché 60 sacs et après 2 heures de jeu, quand j'arrive devant la course de module commence la GROSSE MERDE...

1) ma bouse d'engin ne démarre pas toujours
2) elle reste parfois dans les airs et ne redescend PLUS!
3) elle saute uen fosi puis reste bloqué
4) Pour finir en beauté...Quand finalement je réussis à gagner cette putain de course de con..LE GARS ME DIT SIMPLEMENT

:o :o :o "C'est bien , mais il faut terminer la course, il ne fallait pas abandonner! Recommence une autre fois!" :o :o :o

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai pas l'habitude du TOUT d'avoir la haine mais là "punaise" c'est ...DRAMATIQUE. Du coup, ce jeu est au placard et le jour où "lucasmerde" décide de nous sortir un BON GROS patch( pas la daube de 2 mo qui corrige même pas les fautes d'orthographe ENORME de l'écran de départ et je dis pas ça parce que je suis instit' mais parce que moi j'écris pas un script de jeu vidéo en language SMS bon sang!) ben là, je ressortira mon personnage de Fausto - rech'ton du placard (quoique que j'aurais du l'apeller Soheil Makryt comme dans le un... mais bref)

Sur ce je vous laisse...

PAIX AMOUR ET CONSCIENCE :yeah: :|
rechton
Chasseur de Rats

Messagepar MOLOK » Jeu Avr 14, 2005 10:38 am

Al taro !

c'est vrai que les mini-jeux sont assez pourris. en plus c'est pas le jeu du siècle. je viens de revendre le mien pour 35 euros.

MOLOK
Annihilateur de Rats

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message