Je viens de finir KOTOR2 avec un perso tourné vers le coté lumineux de la force... ben je suis quand même déçu.
J'attendais beaucoup plus de KOTOR 2 en terme de scénario et de durée de vie du jeu. Je m'explique.
KOTOR 2 en terme de game play est exactement la même chose que le premier opus, la dessus rien a redire. Il ya juste quelques nouveaux pouvoir qui sont dispo pour les 2 cotés de la force et d'autres qui apparaisse pour le en fonction du coté ou on se place.
J'ai bien aimé aussi la classe de maitre Jedi qui apparait an milieu de jeu (pour cela il ne faut pas oublier de causer de temps en temps avec les persos qui accompagne le jouer principal).
Par contre je suis déçu au niveau au niveau de l'influenec que le joueur principal a sur les autres persos. A part une petite indication sur l'influence gagné ou perdu je n'ai vu aucun effet (il faut dire que je suis allé très cool en terme de mauvaise actions vu que j'était tourné vers le coté lumineux)
Le scénario ensuite est mal ficelé et je n'ai pas tout compris dans l'histoire. La fin se termine en queue de poisson..bof
C'est beaucoup trop linéaire, il ya certaines quètes bonus que j'ai voulu mettre de coté et que je n'ai pas put finir car j'ai été embarqué dans l'histoire finale avec pas de possibilité de revenir en arrière.
Les mini jeux n'ont pas de grand intèrêt (jeu de carte et de course de pod) et je n'ai pas eu la possibilité de faire des combats de gladiateur comme dans le premier opus (c'était pour moi l'un des mini jeux les plus interressants)
Enfin la durée de vie est ridicule et c'est même frustrant, car je n'ai pas eu le temps de développer les compétence, pouvoirs qui m'interréssaientt le plus, et quand j'ai combattu le boss de la fin j'ai eu tout le mal du monde a le battre (aprés l'avoir battu une fois , il se met a me parler et hop sa barre de vie remonte a fond tantdis que la mienne était très basse

)
Bref, par rapport au premier opus, KOTOR 2 n'offre pas assez d'améliorations pour être un grand hit. Il vaut les 60 € mais n'offre pas assez de nouveautés.
Je vais surveiller pour voir s'il n'ya pas des mod officieux qui existent