J'adore ce que je lis
On sent des batailles Dantesque, des charges, des retraites, des Mobs qui ne veulent rien lâcher et des Boss digne de ce nom.
Mais ce n'est pas uniquement le coté "bestiaires" que j'aime dans ce que je lis, c'est celui d'un homme qui se bat, qui donne l'enfer à ceux qui s'approchent de trop prés et surtout qui ne veut pas mourir et fait tout ce qui est possible pour l'éviter.
Tactique, stratégie, sorts, coups, parades, tout est bon pour défier ces forces sauvages et mortelles. J'apprécie décidément bcp ta pugnacité ALT F4.
Et là jamais le désir de trouver mieux en équipement n'a été aussi souhaité. C'est bon ça.
Mais comme je comprends cette terrible frustration de ne rien trouver de bien.
Deux choses me viennent en tete.
Je pense qu'il est peut probable que ta progression soit lineaire maintenant.
Je me souviens dans D2, je refaisais souvent certaines zones pour tenter trouver mieux mais aussi pour gagner un peu plus d'XP.
Dans ton cas, refaire les Highlands ou Wurtanen plusieurs fois te permettrait de grappiller de l'expérience et de trouver - peut-etre - l'objet qui te permettra d'avancer un peu plus à l'aise.
Autre chose aussi, je ne me souviens plus mais je repense au mod Equitable de CAS, qui semblerait dans ce cas, tout à fait dans la ligné de ce que tu attends des drops en vue de la difficulté à laquelle tu fais face.
Par contre je ne sais pas si il est compatible avec Lilith. Cas avait souhaité faire qq chose pour Lilith spécifiquement mais cela n'a pas abouti.
Qq un sait si Équitable est compatible en l'etat avec Lilith ?
Bon courage ALTF4 et bravo encore.
D'ailleurs, en effet, le tombeau de Mnetop devait être bien violent...