L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar kheled » Lun Fév 16, 2009 9:49 pm

Merci Alt-F4 pour ta réponse.
Je vais pouvoir faire la quête des parchemin de la bêtes sans avoir peur d'etre trop aux level pour l'Epic.

Merci

Edit:

Et bien dis donc c'est pas facile d'avoir tout les parchemin de la betes, et c'est d'autant plus frustrant car j'y ai passe 5 minutes je suis mort sur les golems de feu... J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.

Donc me voila en Epic avec ce build :

>> Build <<

Et ce personnage:

Image

C'est peut être pas super pour le moment, mais je vais monter faille temporelle maintenant, et essayer de faire attention a mon stuff ton en maxxant l'intelligence pour être un peu plus a l'aise.
kheled
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Mar Fév 17, 2009 9:51 am

Salut kheled,

Bon séjour en Epic.
Tu verras, quelques surprises sont à venir pour égayer ta tranquille promenade dans Jalavia ;)

Au sujet des Parchemins de la Bête, c'est une collection qui peut se faire 3 fois ou une fois au travers des 3 difficultés. En d'autres terme, tu peux glaner ces parchemins au fils de ton évolution et les utiliser dés que ta collection sera complète.

La petite contre partie c'est l'augmentation de la difficulté d'une manière significative en Epic et en Légendaire de Chamoos.

Autre petite chose, en regardant ton perso, je note une grosse faiblesse au niveau de ta résistance au Poison. Comme je sais que certaines attaques de poisons des creatures de Jalavia sont parfois extrêmement violentes, il ne faudrait pas trop négliger ce point.

Bonne bataille et bcp de fun :yeah:

@+
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mar Fév 17, 2009 11:03 am

@Kheled
S'il te manques quelques fragments du Parchemin de la Bête ... dis moi lesquels ... je dispose d'une bonne cartographie des Boss en disposant ...

@Mostal
Je pense qu'il y a un trop gros écart de difficulté entre Max Heroic EB et Max Insane EB ...
Arrivé au Portail du Cimetiere ... j'ai fait un petit essai ... pour voir du côté des Highlands, en Max Insane EB ... et je ne suis pas allé tres loin !!!
Ma rencontre avec les premiers mobs violets a bien failli m'être fatale au vu des dégâts subis ... alors qu'en Max Heroic EB mon perso encaissait bien leurs coups ... malgré un déficit certain au niveau des résistances primaires.
C'est dommage dans la mesure où mon perso a l'impression d'être assis entre 2 chaises ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar kheled » Mar Fév 17, 2009 11:27 am

@Alt F4.
Merci pour ton aide, mais j'ai trouver tout les parchemin (grâce a une cartographie trouver sur internet). Mais ce que je disais c'est que j'ai mis pas mal de temps a récupérer tout les parchemins, alors que je suis mort très (trop) rapidement dans la "zone secrète" a cause des golem de feu, j'ai fait mon bourrin comme d'habitude, c'est pour ça que je regrette un peux d'être aller trop vite, car pour moi chamoos ça a été plusieurs heures de travail pour quelque minutes de plaisirs ... :lolol:

Mais la prochaine fois je ferais bien plus attention :)
kheled
Tueur de Rats

Messagepar pana-c » Mar Fév 17, 2009 12:10 pm

kheled a écrit:@Alt F4.
je suis mort très (trop) rapidement dans la "zone secrète" a cause des golem de feu, j'ai fait mon bourrin comme d'habitude

Je suis surpris car je n'ai pas trouvé les golems dangereux même dans la version épique Max Insane EB... J'ai d'ailleurs montré à mon fils que je pouvais rester statique sans rien faire et ceux-ci n'arrivaient pas à m'infliger le moindre dégât... contrairement au roi spectre...
Cela doit être dû à tes résistances...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Fév 17, 2009 4:19 pm

@pana-c
Le perso de Kheled n'a vraiment rien à voir avec le tien ... il est donc logique qu'il rencontre des difficulités avec des mobs dont tu ne ressentais que le déplacement d'air qu'ils provoquaient en évoluant... :ange:

Ce qui signifie qu'il est illusoire de faire ressortir quelque vérité absolue en matière de difficulté ... la difficulté est et sera toujours très relative et intimement liée à son perso, ses maitrises et son équipement plus qu'à son build car à partir d'un certain niveau on observe un nivelement certain ... le style de jeu est important également car l'affrontement frontal est souvent synonyme de rip probable ... sauf à disposer d'un perso hors du commun ... :ange:

Mais n'est-ce pas tout l'intérêt de Lilith et de ses DC ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar kheled » Mar Fév 17, 2009 5:25 pm

C'est vrai que je ne comprend pas trop pourquoi je suis mort sur les golem car j'en avais tuer plusieurs et que j'ai une résistance au feu pas trop mal.
Mais c'est vrai comme dis Alt-F4 qu'il y a toujours des solution pour améliore la difficulté d'un jeu. Pour moi par exemple je joue en self-drop et je ne run pas les boss ( En tout cas pas au début) et donc forcement au niveau objet je suis pas equiper au maximum et ça se ressent directement dans le jeux.

Merci
kheled
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Fév 17, 2009 7:15 pm

J'ai réuni les 2 Tablettes ... mais je dois reconnaitre que si je n'ai pas rencontré de pbs majeurs jusqu'au Cimetiere ... j'ai pas mal galéré dans le Tombeau de Wurtaten ... :oops:
Et vu le temps qu'il me fallait en moyenne pour trucider les Ethérés Vengeurs (avatars des Prêtres de l'Au Delà) je commence à m'inquieter à propos du Plan des Morts ...
Bref ... en Max Héroic EB ... le Tombeau de Wurtanen en Légendaire a tout du coupe-gorges ... rien à voir avec l'Epic !!!
Autant dire que j'ai tout fait pour éviter les affrontements frontaux ... :ange: mais j'ai du absorber au moins une bonne vingtaine de potions !!! et compte tenu, qu'à part l'Evil de Lilith, je n'ai rien récupéré de nature à améliorer mon équipement ... l'avenir ne s'annonce pas très rose ... pour le moins !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 19, 2009 8:21 pm

J'ai libéré Mordak et récupéré la Pierre de SSamyr du Gros Lézard ...

Les Marécages sont un truc de fou, même en Max Héroic EB, mais j'ai réussi à passer entre les gouttes et quant au Plan des Morts ... les Ames Errantes ne sont pas au niveau des Ethérés Vengeurs ... heureusement ... car les bastons contre Codor (x2), Cremer (x2) et Bith Dar ... tout seul sont vraiment tres longs ... :clap: :yeah:

J'ai fait ensuite la quête du Mausolée ... pas facile mais rien de vraiment insurmontable quand on connait l'endroit ... et de jolis drops ... pas vraiment adaptés à mon perso ... mais bon !!!

Ensuite le Tombeau de Mnetop ... je m'attendais à quelque chose de difficile ... mais pas à ce point !
Les mobs ... avec de la méthode çà va ... mais les Boss !!!
Sycomore a bien failli m'envoyer au tapis ... mais failli seulement ... :ange:
Mais Atoum et ses invocs à répétition ... y est parvenu (+1 rip ... mon 1er en Légendaire) et cerise sur le gateau ... quand je suis revenu à la charge il avait récupéré l'intégralité de sa barre de vie ... alors que je lui en avais pris les 3/4 !!!
J'ai réussi à l'occire ... néanmoins mais j'ai bien failli me faire ripper à plusieurs reprises ... :oops:
Je n'ai rien contre la difficulté des combats ... mais, et c'est pourquoi je ne serais jamais un fan inconditionnel des H&S, je suis toujours chagriné de constater la faiblesse des drops suite à de tels bastons ... beaucoup de gros coffres ... mais pas grand chose à l'intérieur ... en l'espèce pas de bleu ... pas de violet ... un ou 2 verts tres ordinaires ...

Je sais bien que celà fait partie de la "noble" incertitude des drops des H&S et de TQ en particulier ... mais je m'y habituerais jamais ...

Je sais que je disposes des meilleurs items du jeu dans mon Vault ... mais en récupérer certains dans le cours du jeu a un tout autre goût ... bref ... je suis déçu !!! :cry:

Celà dit ... celà ne suffira pas à me faire changer de cap dans cette partie ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Jeu Fév 19, 2009 8:56 pm

J'adore ce que je lis :yeah:

On sent des batailles Dantesque, des charges, des retraites, des Mobs qui ne veulent rien lâcher et des Boss digne de ce nom.

Mais ce n'est pas uniquement le coté "bestiaires" que j'aime dans ce que je lis, c'est celui d'un homme qui se bat, qui donne l'enfer à ceux qui s'approchent de trop prés et surtout qui ne veut pas mourir et fait tout ce qui est possible pour l'éviter.

Tactique, stratégie, sorts, coups, parades, tout est bon pour défier ces forces sauvages et mortelles. J'apprécie décidément bcp ta pugnacité ALT F4.

Et là jamais le désir de trouver mieux en équipement n'a été aussi souhaité. C'est bon ça.
Mais comme je comprends cette terrible frustration de ne rien trouver de bien.

Deux choses me viennent en tete.

Je pense qu'il est peut probable que ta progression soit lineaire maintenant.
Je me souviens dans D2, je refaisais souvent certaines zones pour tenter trouver mieux mais aussi pour gagner un peu plus d'XP.
Dans ton cas, refaire les Highlands ou Wurtanen plusieurs fois te permettrait de grappiller de l'expérience et de trouver - peut-etre - l'objet qui te permettra d'avancer un peu plus à l'aise.

Autre chose aussi, je ne me souviens plus mais je repense au mod Equitable de CAS, qui semblerait dans ce cas, tout à fait dans la ligné de ce que tu attends des drops en vue de la difficulté à laquelle tu fais face.
Par contre je ne sais pas si il est compatible avec Lilith. Cas avait souhaité faire qq chose pour Lilith spécifiquement mais cela n'a pas abouti.

Qq un sait si Équitable est compatible en l'etat avec Lilith ?

Bon courage ALTF4 et bravo encore.
D'ailleurs, en effet, le tombeau de Mnetop devait être bien violent... :o
Mostal

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 19, 2009 10:31 pm

Tu as raison Mostal ... le Tombeau de Mnetop etait tres violent !!! En fait à la reflexion j'ai pêché par imprudence ... j'aurais du attendre un peu et essayer d'améliorer mes résistances primaires (Feu et Poison surtout) car en passant d'Epic à Légendaire ces dernières en ont pris un vieux coup ... et les invocs d'Atoum font tres mal en matière de poison et les mobs avoisinants aiment bien manier le feu ... beaucoup plus que dans mes souvenirs.

Quant à savoir si le mod Equitable de CAS fonctionne avec Lilith ... je dirais oui et non ... mais je ne saurais dire comment ... ou quand ... tout çà me semble très aléatoire !

Celà dit ce n'est pas la fin du monde ... tres loin de là ... et effectivement quelques séances de farming peuvent peut-être améliorer bien des choses ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar kheled » Ven Fév 20, 2009 8:32 am

Si je ne dis pas de bêtises, le mod de CAS touche au database.arz ce qui n'est pas le cas des MOD jouable "lilith" ou "masteries" par exemple.
Donc normalement ça devrait etre compatible, mais les mod jouable charge en mémoire des informations a leur lancement qui sont prioritaire au database.arz, donc je pense que le mod de CAS peut être compatible avec lilith mais cela dépend de ce qui est chargé en mémoire.

Mais c'est une bonne question, et j'aimerais bien savoir moi aussi si le mod de CAS est compatible avec les mod "jouable" comme lilith ou masteries.

Merci
kheled
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Fév 20, 2009 8:53 am

En fait, la partie AFFIXES du MOD EQUITables fonctionne avec Lilith. Mais le boost des coffres au deuxième passage des boss ne fonctionne pas. Donc on ne règle pas le problème des récompenses des boss difficiles à tuer, mais on trouve plus de RU dans la partie, et donc potentiellement plus d'objets interessants.

NDL'intéressé : Il y a une partie EQUITABLES dans le mod AFFIXES, mais l'inverse ... non !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Ven Fév 20, 2009 10:30 am

Je suis d'accord sur le principe StilTeg ... mais dans les faits celà me semble beaucoup moins systématique.
De plus il y a certaines zones dans Lilith où notamment certains types de mobs droppent des items verts potentiellement RU ( mais c'est tres loin d'être systématique ... heureusement :ange: ) en beaucoup plus grand nombre qu'ailleurs ... ex La Presqu'île Gorgon ...

Bref ... tout semble indiquer que l'influence du mod Affixes n'est pas aussi uniforme qu'elle l'est dans la campagne originale ...

Quant aux Gros Coffres des Gros Boss ... il est clair que celà ne fonctionne pas dans Lilith (et ce n'était pas mon propos ...) mais à ce sujet ... en jouant avec TormenToys dans le monde de TQ IT j'ai pu constater que le "super gros coffre" apparait bien au second passage ... mais à part une ou deux petites potions de santé caractéristiques (surtout quand on joue en Légendaire ...) il ne droppe rien de plus ...
Ce qui illustre bien l'interaction des mods sur le déclenchement des drops ... mais comment celà fonctionne-t-il ... là est la question ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Ven Fév 20, 2009 10:51 am

En fait, tout ce que Mostal écrase du jeu original pour sa comagne interfère forcément avec le MOD de CAS. Entre autre, certains MOBs modifiés par Mostal ne droppent plus certains items RU que EQUITables avait rétablis.
C'est pourquoi CAS voulait adapter son MOD à Lilith.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 20, 2009 6:55 pm

Oula oula ... mélangez pas tout !
En résumé, le mod equitables interfère sur les 2eme ouvertures des coffres.
Si Mostal avait réutiliser les mêmes coffres et listes d'objets à piocher, ça pourrait se voir, mais ça n'est pas le cas.
Le mod affixes corrige certaines probabilités générales (isolées, ces modifs seraint presque invisibles), le poids des affixes (ça, vous le ressentez sans doute ne partie) et enfin, tous les monstres. (et là, vu que Mostal a refait " les siens " ... les RU se font rares)

Je vous conseil plutôt de jouer avec le FANPATCH + Lilith.
Les drops seront " basiques " mais le jeu sera grandement corrigé.
Et moi, j'essaierai de compiler un truc à l'occasion. (je le dis depuis longtemps, mais en ce moment ... hum ... cette nuit, je suis rentré chez moi de 21h à 23h puis je suis retourné au taf jusqu'à 4h !)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar kheled » Sam Fév 21, 2009 12:01 pm

Merci CAS pour ces explications.
Le mieux est donc d'avoir 2 database.arz, et de "switcher" suivant le mode de jeux, lilith ou la campagne classique.

Et sinon pour en revenir a l'évolution des personnages.

L'Epic se passe bien, en Heroic, mais c'est vraiment Epic cette fois ci :D.
En normal je mourrais assez souvent car je faisais un peu n'importe quoi, maintenant je maitrise un peu mieux mon personnage et ses compétences et je meure moins souvent, mais quand même certaines fois sur les boss :).

Le tombeau de Mnetop était plustot Epic avec ces monstres résistant au Feu. Et le boss était vraiment difficile, j'ai du utiliser des parchemins et aussi la coiffe des étoiles avec pluie de purification, que je n'utilise que rarement car je trouve le sort vraiment trop puissant.

Mais c'est dans des cas comme celui ci ou je me demande comment des persos vraiment accès CaC font pour s'en sortir. Un perso comme garde chasse, herault, Assassin... je me demande vraiment si c'est vivable sur ce type de boss en Epic donc sans avoir encore tout le matériel monstrueux.

Apres moi je suis vraiment accès magie dans mes attributse avec 180 de dex, 466 d'intelligence, et 248 force donc peut etre que ce type de personnage peux tenir la charge des Boss au CaC et a ce moment la c'est plus facile.

Merci
kheled
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Fév 21, 2009 12:36 pm

Les persos CaC sont aussi en général beaucoup plus résistants ... Ne t'en fais pas pour eux, ils savent se défendre et se battre ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Alt F4 » Sam Fév 21, 2009 4:27 pm

Comme le dit Stilteg ... les persos au CaC sont souvent plus résistants mais l'issue des batailles dépend le plus souvent de la façon dont on conduit les combats ... frontalement et là il faut disposer d'un tank (ce qui n'est pas mon cas ... :ange: ) ou en finesse ... c'est à dire en essayant d'activer les mobs un par un ou 2 par 2 et dans tous les cas en séparant les mobs CaC des casters ou des archers ... pour au final s'expliquer avec les Boss en tête à tête ...
D'autre part ... avec un bon arc et de bonnes compétences d'archer ... c'est même plus facile ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Sam Fév 21, 2009 7:17 pm

Petites nouvelles de Norma et Nalimur ... Ca y est, nous sommes en légendaire !!! Tout s'est bien passé jusqu'aux Marécages ... Toujours aussi mortels !!! Mais on s'en sort (toujours en Max Insane EB je précise)
Maintenant, nous en sommes aux falaises d'Asteria, impatients de nous attaquer à nouveau aux Monts Kizur !

Par contre, certains monstres comme Tenar le putride ou Xia rapporte très peu de points d'XP par rapport aux autres boss, e trouve ca un peu dommage et curieux
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Tracker_tq » Sam Fév 21, 2009 10:00 pm

Je tiens a rajouter pour une éventuelle MaJ que les morts vivants violets (désolé je connais pas les noms) dans les falaises d'astéria (ceux qui gardent la clef pour aller affronter Gos) sont vraiment très peu résistants et puissants ! Je sais pas si c'est fait exprès mais ils sont juste plus impressionnants qu'autre chose :)

Par contre les marécages ont un niveau de folie ... Très très ardu et ca fait plaisir (sauf les limons qui balancent trop de poison :ange: )
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar kheled » Dim Fév 22, 2009 1:05 am

Merci StilTeg et alt-F4 pour votre réponse. C'est bien ce que je pensais, les vrai perso CaC résiste vraiment mieux.

Je pensais monter une perso Tank CaC sur pour tester, vous connaissez un type de perso tres resistant? Grade chasse, conquerant?

Merci
kheled
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Fév 22, 2009 1:38 am

conquerant bouclier ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 22, 2009 11:17 am

Je manque d'expérience dans le domaine du perso de type "tank" ... mais des persos du type Aruspice,Devin ou Messager (Héraut) sont vraiment sympas à jouer ... car la maitrise Rêve, contrairement à ce qu'on pourrait croire, est tres adaptée au CaC !!!

Celà dit Conquérant bouclier ... je pense en essayer un ... un de ces jours ... je joue de temps à autre avec Tormen Toys (Corsaire) et j'ai découvert un style de jeu que je ne connaissais pas ... même après tout ce temps !!! :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Dim Fév 22, 2009 12:27 pm

De retour après quelques raclettes au sommet du Mont Kirzur avec le Krugen :D

Le Tueur (et le miens plus particulièrement) a l'air d'être sympa aussi comme perso..

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 22, 2009 2:32 pm

StilTeg a écrit:Par contre, certains monstres comme Tenar le putride ou Xia rapporte très peu de points d'XP par rapport aux autres boss, e trouve ca un peu dommage et curieux

Je m'associe à cette remarque ... effectivement les allocations d'XP sont parfois déconcertantes ... par ex au Bois Maudit ... Stoner donne à chaque fois plus de 50000 XP alors que Ruk et Luxus n'en donnent qu'un peu plus de 10000 à chaque fois !!!

Bilan ... Stoner(x2) distribue plus de 100k XP alors que Ruk (x2) et Luxus (x6) réunis n'en donnent qu'un peu moins de 90k XP ... il n'y a pourtant pas autant de différence quant à leur difficulté !!!

Quid ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Dim Fév 22, 2009 4:56 pm

Bon, arrivés à Kizur : Toujours autant de difficultés surtout pour Bushido qui nous pose souci ... Une petite pose s'impose avant de le retenter.
Pour les cavernes sulfuriques, nous avons opté pour la solution du "je fonce avant de me faire toucher" ... Après quelques morts ca a fini par passer ;)
Bref un Kizur toujours aussi exigeant !!!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Dim Fév 22, 2009 6:05 pm

L'Abbaye sera surement sportive :hin:

ll est intéressant de lire vos remarques sur l'XP que donne les Boss (ou même les créatures sauf qu'on ne voit pas les points donnés).

En fait, c'est une bizarrerie et du coup une faiblesse de la fiche des créatures.

Alors que la plupart des parametres sont sous la forme d'un tableau, comme par exemple les points de vie : 100,200,300. Dans ce cas le jeu sait qu'il donnera 100 PV au niveau Normal, 200 (+ modificateur de niveau) au niveau Epic et 300 (+ modificateur de niveau) au Légendaire.

C'est très utile pour affiner précisément chaque niveau de difficulté, ces parametres étant valables pour presque tout comme la force, la CD, les drop etc...

Sauf l'XP !

Tres étrangement, le champs XP de la créature est une valeur fixe et donc unique pour les 3 difficultés. C'est terriblement regrettable car impossible du coup de paramétrer avec précision les créatures selon le niveau de difficulté.

Aussi, si la créatures est une créature Epic ou Légendaire, je lui ai donné un nombre d'XP correspondant à cette difficulté, tandis que la créature du Normal est en reste.

C'est comme à Chamoos, autant l'augmentation d'XP est spectaculaire en Normal, autant elle l'est moins en Epic et encore moins en Légendaire.
Si il y avait eu un tableau de valeurs, pour chaque niveau de difficulté, j'aurais donné un meilleur bonus aux créatures.

Il y avait la piste de la formule qui calcule ça, mais elle est délicate et demande bcp de tests pour valider chaque changement. Aussi, je me suis abstenu de la modifier.

J'espère que ces qq explications vous feront comprendre certains écarts.
Mostal

Messagepar StilTeg » Dim Fév 22, 2009 6:37 pm

Mostal a écrit:L'Abbaye sera surement sportive :hin:

Si on ne compte pas le nombre de RIP, ca s'est plutôt bien passé ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar kheled » Dim Fév 22, 2009 6:54 pm

Merci de vos conseils.

C'est vrais que la maitrise reve apporte beaucoup de chose, mais je joue un terre-reve, et un esprit-reveu n multi un peu. Donc je pensais a un "veritable" CaC, avec Défense comme maitrise. J'hésite a ajouter chasse ou alors ruse pour apporter des DPS.
Je garde guerre pour un futur perso en 2 mais :).
kheled
Tueur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit