[MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar warlord » Mar Sep 11, 2007 5:10 pm

Bonjour a tous
Vous allez peut etre dire que je suis un "Noob" mais meme avec les instruction de CAS (

Démarrer TitanQuest - Immortal Throne.

■ Quête Personnalisée : ctrl-alt-suppr ~ [it] mod equitables v2b.map
(Avec n'importe quel perso, du lvl 1 au lvl 75, ça n'a aucune importance, cela sert juste à charger les modifications en mémoire)

■ Vous revoilà à l'écran habituel. Il vous suffit de choisir un personnage et de commencer la partie.
(A chaque fois que vous voulez utiliser ce MOD, vous devez repasser par le menu "quête personnalisée"))

je n'arrive pas a utiliser le Mod (mod equitables v2b.map n'apparait pas l'orsque je vais dans Quetes Personnalisee)

Merci par avance pour votre aide
warlord
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Mar Sep 11, 2007 5:23 pm

Vérifie que tu as bien décompréssé le MOD au bon endroit
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Sep 11, 2007 5:26 pm

vois-tu d'autres quetes personnalisees ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar warlord » Mar Sep 11, 2007 9:24 pm

dans le dosier TitanQuest - Immortal Throne j'ai creer un dossier custommaps ou j'ai placer le mod.
non aucune autre quete personnaliser ne son visible
si vous voyer la solution elle seras vraiment la bienvenue car je ne voit pas pourquoi sa ne marche pas!!
Dans tout les cas merci pour vos reponses
warlord
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Sep 11, 2007 9:43 pm

tu as bien le chemin suivant ?
..\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\ctrl-alt-suppr

dans ce dossier CAS, tu dois avoir 2 dossiers pour un total d'environ 5mo (327 fichiers) normalement ... veille bien à la syntaxe et à la casse ...
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Sep 11, 2007 9:57 pm

Tu peux aussi essayer de créer une fausse carte perso grâce à l' EDITOR.
> des explications ici <

Comme ça, tu verras si ça viens du MOD, de l'archive ... ou de ton dossier.
(je penche pour la dernière possibilité ) :ange:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar warlord » Mar Sep 11, 2007 11:14 pm

Voici le chemin:
program files/ THQ / titan quest immortal throne/ CustomMaps/ ctrl-alt-suppr (database 4.68 Mo + Resources 2.30 ko)

Desoler mais pour la creation de la fausse carte malgrer les explications claire je n'y comprend riens ( Zero en programmation et de plus pas assez patient....)

Voila vous voyer une annomalie?

Merci par avance
warlord
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Sep 12, 2007 8:24 am

OIui, le rep custommaps doit etre créé dans le dossier MyGames de Mes Docs, pas dans le dossier du jeu dans program files !!!
c'etait ecrit dans le Read Me
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar warlord » Mer Sep 12, 2007 9:32 am

Salut a tous.

Youpi!!! sa marche merci a tous pour votre aide.
warlord
Chasseur de Rats

Messagepar hial » Ven Sep 14, 2007 11:56 pm

boujour tout le monde ,

Découvrir l'existence de ce petit Mod m'a redonné envie de rejouer à IT, merci :lol: , mais petit problème :

- lorsque je télécharge le fichier rar, je me retrouve avec "EQUITable.1.20b.rar" , je le decompresse comme indiqué et lorsque j'ouvre "Quète pérsonnalisée" j'ai bien la map mais le jeu me balance que ce fichier et d'une ancienne version. bref j ai essayé les 2 liens et j'ai le même résultat :cry: .

Merci d'avance pour votre aide :help:
hial
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Sep 15, 2007 11:46 am

tu es sur que ce n'est pas ton jeu qui est d'une ancienne version ? Quelle version de jeu utilises-tu ?
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar hial » Sam Sep 15, 2007 4:11 pm

salut ,

Mon jeu est bien de la bonne version, sinon :bidiou: j ai reussi a instaler le bon mod, un grand merci a Ctrl-Alt-Suppr et bravo pour le boulot :yeah:

Juste un truc que je comprends pas si je fait ouvrir en cliquant sur le lien j'obtiens bien le mod 2.0b, si je fais enregistrer j'ai la version 1.20b...

Merci d'avoir repondu.
En tout cas, sans vouloir relancer la polemique du triche/pas triche, en ce qui me concerne ce mod relance l'interet du jeu, j'essai de jouer HC en recommençant les perso a la 1ere mort et y a rien de plus penible que de ne voir que des trucs jaunes...

sur ce un grand merci et bon jeu a tous :| :|
hial
Chasseur de Rats

Messagepar sotinauj » Sam Sep 22, 2007 6:28 pm

Bonjour!

Je joue avec ton mod, souvent en multi avec ma copine, mais il n'a pas l'air de fonctionner correctement. On a joué toute l'apres midi (on a fait les quatre derniers portail de la chine + le telkine, et on a rien dropé, que du jaune et quelque vert);

On joue en Epique ,et quand on a battu le telkine il n'y a pas eu de gros coffres alors qu il devrait apparaitre si j'ai bien compris vu les changements que tu as fait.

On lance bien à chaque fois ton mode avant de jouer. ( Faut il redemarrer le jeu à chaque fois?) , et je pense l'avoir installé correctement (car au début on avait l'impression de droper plus.)

Tu parlais d'un problème de coffres qui disparaissent, ca peut venir de ca? et les fichiers .que c'est quoi?

S'il vous plait aidez nous.. on déprime un peu la au niveau du drop.... c'est trop frustrant..
sotinauj
Chasseur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Sam Sep 22, 2007 6:46 pm

Le mod ne fonctionne que sur les beaux coffres. Et seulement la deuxième fois qu'on l'ouvre.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar sotinauj » Sam Sep 22, 2007 6:49 pm

OK. Mais on est en épique. On les a déja ouvert en normal.
Cependant on avait pas le mod quand on jouait en normal mas CAS nous avait dit que c'était pas grave.
sotinauj
Chasseur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Sam Sep 22, 2007 7:29 pm

Ce ne sont pas les mêmes coffres en épique et en normal...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Liondor » Sam Sep 22, 2007 7:57 pm

En faite tu lances le mod ,tu tues le telkine ,puis tu reviens au menu principal et tu relances le mod et tu retues le telkine.
Pareil pour tous les boss avec des gros coffres noirs :yeah:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Sep 23, 2007 1:53 am

Déjà si t'arrives à lancer le MOD correctement, c'est qu'il est bien installé ... et que tu joues avec l'extension.

Concernant les changements, tu ne peux pas les rater.
Les beaux coffres deviennent plus grands et donne plein de petites potions.

En mode EPIQUE, il faut tuer un boss une fois. (= première ouverture du beau coffre)
Puis, quand tu relances une nouvelle partie, les ennemis réapparaissent, et bien là, il faut retourner voir un boss que tu as déjà vaincu (= deuxième ouverture du beau coffre)
Tu peux très bien retuer 50 fois un même boss (= 50 parties différentes)
Mon MOD transforme les beaux coffres des Boss, mais seulement à partir de la 2ème ouverture. Donc si vous avez joué de plus en plus loin dans l'aventure, sans jamais revenir en arrière, et bien ce ne sont que des " premières ouvertures ".

Les fichiers .que stockent des informations sur l'avancement des quêtes. (ils sont codés, et parfois il en faut plusieurs pour une même quête)
Bug volontaire ou involontaire ... au bout d'un moment, si on enchaine en boucle un même beau coffre (car relativement accessible, et donc rentable, de faire 5, 10 .. 15 parties à la suite pour uniquement courrir vers le gardien du beau coffre, le tuer, tout ramasser, et relancer une nouvelle partie pour recommencer ...) il arrive qu'il disparaisse définitivement.
Et là, la solution, c'est de supprimer les .que .... mais c'est de la TRICHE
Pourquoi ? et bien comme ça, le jeu croit qu'on a jamais tué ce gardien, et hop il gère ça comme une 1ère ouverture. Il suffit ensuite de remettre tous les autres fichiers, et comme ça, le jeu est " berné ". Et c'est repartit pour 10 ou 15 runs.
Mais c'est nul, ca ça tue l'intérêt du jeu ... surtout que t'as la chance de pouvoir jouer en multi, tu vas pas t'e**erder à faires des runs en boucle.
(d'ailleurs, avec IT, il y a pas mal de souci lors des recopies de fichiers QUE, donc moins on bidouille, mieux c'est ...)

Bon, et pour en revenir à ces beaux coffres, pas besoin de jouer toute une après-midi.
Vas à Sparte (le 2ème WP en Grèce), tu sors du cantonnement, et tu vas vers le haut. Tu rencontres Nessus - Chef centaure. Une fois vaincu, tu as un beau coffre à sa droite, dans le " passage étroit ". Il faut l'ouvrir. Ensuite tu quittes la partie, et tu lances le MOD, puis tu retournes vaincre Nessus. Et là, puisque tu n'en ai plus à ta première ouverture, tu devrais voir un beau coffre plus grand, rempli de petites potions (et accessoirement, d'objets uniques)
Si t'as déjà activé ce WP, t'en as pour 5 minutes à tester.

Si ça fonctionne, t'as plus qu'a recommencer en multi, et tant qu'a faire, sur des boss moins accessible, car plus c'est facile d'y amener un perso, moins on a d'objet en récompense.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Gorgone » Jeu Sep 27, 2007 12:57 pm

Salut à tous,

merci à CAS pour ce mod, c'est du sacré boulot !

Pour le premier Telkine en mode épique et légendaire, l'ordre des kill a été inversé dans le mod. On tombe sur le coffre lors du premier kill et sur l'orbe pour tous les kills suivants.

Sinon pour ceux qui trouvent ce mod abusé au niveau des drops, pourquoi ne pas rajouter dans le mod une condition au niveau des drops qui laisserait 1 chance sur 10 (par exemple) de tomber sur le gros coffre, le reste du temps on tomberait sur l'orbe ou le coffre normal ? Ca permettrait de garder la diversité des drops, la possibilité de trouver des affixes/suffixes normalement "indropables" et çà limiterait la fréquence des drops de folie (du style mon dernier run de la manticore en épique m'a donné 7 légendaires et 3 épiques :hin: ).
A mon avis ca demande peu de modification du mod existant(enfin c'est plutôt à CAS de le dire :P) et çà contenterait peut-etre les guildes 100% legit qui veulent quand même avoir la possibilité de loot tous les objets du jeu.

Dernière remarque : je suis tombé sur 2 objets étranges en utilisant le mod, le premier est la couronne de tisse-rêve (pas trop sûr du nom), objet qui fait partie du set tisse-rêve et qui pourtant est vert et donc sertissable. Bug ?
Le 2ème objet est la relique Sandale d'Hermès, j'ai lu sur ce forum que cet objet n'est pas censé être droppé bien que figurant dans la base de données. Volonté délibérée du mod de permettre de loot cet objet ?
Gorgone
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Sam Oct 06, 2007 11:54 pm

Je confirme ce que dit Gorgone tout comme j'avais déjà parlé une premiere fois de ce bug, tout comme un autre utilisateur. Le Telkine de Grèce nous offre un gros coffre au premier coffre et un orbe normal au deuxième et suivant. T'as du inverser un truc CAS.

J'ai un autre bug à notifier, le Sagaris de Cocyte. Il semble que ton MOD fasse ressurgir des tréfonds de la base, un objet qui aurait du y rester. A toi de voir si la modification que tu apportes ne fait que rendre plus probable quelque chose de rarement probable, ou si il rend probable, quelque chose devenu improbable à 100% du fait de son oubli dans la base. J'espere que je me suis fait comprendre :)
Je te propose donc cet exemple Image

Il s'agit du Sagaris de Cocyte, celui avec 3 prérequis est celui dropable ingame sans MOD (la hache à 6 cases). Celui avec un seul prérequis est celui dropable dans ton MOD (l'espèce de griffe à 2 cases).

Ma reflexion est simple, je pense qu'il s'agit d'un fameux bordel dans la base de TQ mais que ton MOD a rendu probable un objet que ne devait plus l'être. Bref, une ancienne version qui devrait avoir 0% de probabilité de drop.

J'espère que ces remarque t'aideront pour l'avenir, ce n'est qu'une maigre contribution pour ce MOD.

bye
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar kheled » Lun Oct 15, 2007 11:59 am

Bonjour,
Excusez moi de remonter ce post mais j'ai un petit soucis avec ce mod.
J'ai donc cree le dossier custommaps et mis le mod conmme indique.

Au lancement de la partie je lance les quetes personalisees j'ai importer mon perso et lance le mod ctrl-alt-suppr ~ [it] mod equitables v2b.map.
Mais apres avoir lancer la partie avec mon perso principale j'ai l'impression que le MOD n'est pas prit en compte.
Je pense ca car les potions ne ce stack que par paquet de 5 et pas plus.
Donc je me demande si ce petit plus a ete suprimer du mod ou si cela ne marche pas chez moi.

Et sinon CAS quand tu dis:
Bon, et pour en revenir à ces beaux coffres, pas besoin de jouer toute une après-midi.
Vas à Sparte (le 2ème WP en Grèce), tu sors du cantonnement, et tu vas vers le haut. Tu rencontres Nessus - Chef centaure. Une fois vaincu, tu as un beau coffre à sa droite, dans le " passage étroit ". Il faut l'ouvrir. Ensuite tu quittes la partie, et tu lances le MOD, puis tu retournes vaincre Nessus. Et là, puisque tu n'en ai plus à ta première ouverture, tu devrais voir un beau coffre plus grand, rempli de petites potions (et accessoirement, d'objets uniques)
Si t'as déjà activé ce WP, t'en as pour 5 minutes à tester.
.

Pourquoi dis tu qu'il faut le tuer la premiere foi en normale puis lancer le MOD et y retourner. On ne peux pas jouer directement avec le MOD la premiere fois et la seconde?

Sinon je voulais savoir pourquoi tu n'a modifier le contenu des coffres seulement pour la secondes (et autre) ouverture. Tu dis que ce MOD augmente la probabilite de looter de meilleur objet, car avec la difficulte des boss et les loot de base on est pas "remercier" asser amplement par rapport au travail effectue pour tuer le boss.
Mais la premiere fois qu'on le tue est encore plus difficile, il faut comprendre la technique, et arriver a le tuer. Apres, quelque fois, plusieur mort on comprend comment faire et on y arrive enfin.
Et c'est apres cette premiere reussite qui est la plus dure n' est pas recompenser (par le MOD entendez moi bien), alors que les suivante sont bien plus simple, une fois la technique comprise, et mieu recompenses. Donc je ne comprend pas bien pourquoi avoir voulus mieu recompenser la difficulte des boss, mais le faire que pour les moment les moins difficile.

Desole encore de remonter un vieu sujet mais je me pose des questions, et l'histoire des potions stackable serais tres utile pour moins qui en porte tout le temps enormement et surtout avec cette difference de taille de potion qui pourtant sont les meme pour les racourcis clavier.

EDIT: Je viends de comprendre l'histoire des potion, c'est justes les futur potion qui ce stack, vu que j'avais une bonne soixantaine de potion et que j'arrivais pas a les stackees entre elles je n;avais pas remarquer que j;avais des lot de plus de 5 potion.
J'ai encor ete un peu trop vite, desole :ange: :merci:
kheled
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Oct 15, 2007 3:06 pm

Y a pas de souci, ce sujet n'est pas si "vieu" que ça.
D'autant que je mettrai prochainement à jour ce MOD.

J'ai (presque) fini la première partie : MOD patch
Reste la deuxième à revoir : MOD affixes
Et je rassemblerai le tout en 1 seul + corrections (cf. message de RedSeriel)

La logique d'un module supplémentaire est de prolonger la durée de vie du jeu.
Pas de trop faciliter / récompenser les joueurs. Sinon c'est l'inverse qui se produit.
L'idée générale est donc de redonner envie aux joueurs de parcourir les cartes qu'ils ont déjà vidées. Mais si un joueur n'a pas le courage de traverser 1 fois les carte (~ 1ère ouverture des coffres) dans ce cas, on peut plus rien pour lui. C'est qu'il n'aime pas Titan Quest, et que le jeu n'est pas fait pour lui, avec ou sans MOD de ce genre ... :oops:

j'ai importé mon perso et lancé le mod ctrl-alt-suppr

Ca ne sert absolument à rien d'importer ton perso.
En lançant la quête, tu rebascules au menu principal du choix du perso dans la campagne officielle.
Que tu "charges" les fichiers en mémoire avec un perso lvl 1 ou lvl 75 ça n'a aucun lien avec le héros avec lequel tu joues.
;)
Pourquoi dis tu qu'il faut le tuer la premiere foi en normale puis lancer le MOD et y retourner. On ne peux pas jouer directement avec le MOD la premiere fois et la seconde?

Déjà en difficulté normale, il n'y a aucun changement pour les coffres ...
En épique et légendaire, si, tu peux très bien ne jouer qu'avec le MOD, et les quêtes s'enregistreront comme d'habitude.
J'expliquais ça, de manière à être sûr qu'il s'agisse bien d'une 2ème ouverture.
(ben oui, en allant voir 1 monstre 2 fois à la suite, sans savoir combien de fois on l'a vu avant ... on est sûr d'être au minimum à la ... 2ème fois. ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar kheled » Lun Oct 15, 2007 3:18 pm

Je comprend mieu, ce MOD a été fait pour ralonger la durée de vie du jeux et non pour recompenser l'abatage d'un boss. Je n'avais pas vus dans ce sens la.

Merci en tout cas pour ton travail.
PS: Je sais que j'oublie les "é" dans mes phrases mais etant sur un clavier qwerty c'est asser long de taper "ALT + 0233" a chaque fois sur un long post :ange: .
kheled
Tueur de Rats

Messagepar Loltak » Mar Oct 16, 2007 6:08 pm

Juste pour dire merci pour le boulot des tes 2 mod CAS :)
Tout plein de corrections/équilibrage c'est bon a prendre.

Une fois en épique avec mes 6 perso je testerai la 2ème ouverture de coffre ;)
@+
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Ptikon » Mar Oct 23, 2007 10:25 pm

Salut CAS ! :)

Attendant impatiemment ton mod EquitAffixes, j'ai testé ton mod EquiTables v2 pour voir ce que donnerait ce fameux mod et j'ai un horrible doute ! En effet, c'est cool de pouvoir s'équiper avec des affixes quasi disparus de la circulation mais là où ça coince (en tout cas pour moi) c'est qu'en ayant la possibilité de tout avoir comme affixe, on en retrouve certains qu'on aurait bien voulu oublier... Et oui, en étant au mode légendaire c'est plutôt c***** de retomber sur les affixes des modes épique et normal comme sur cette Dent de Sabre :

......;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,;;;;;.................Image

Et donc ma question est : dans le futur mod EquitAffixes, est-ce que ceci aura été modifié pour que pour chaque niveau de difficulté possède ses affixes particuliers ?

Voilou, ciao Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Oct 23, 2007 11:30 pm

Au risque de te décevoir la réponse est NON ...Enfin du moins je ne pense pas.
Parce que l'appellation EquiTables est un jeu de mots (pourri d'accord, mais c'est jeu de mots ^^)
En fait, l'idée n'est justement pas de faire de l'equité, mais de l'égalité.
Si c'est pour proposer 5 affixes géniaux sur tous les bâtons légendaires, n'importe quel mago pourrait s'équiper en 3 visites chez le marchand.

L'idée globale c'est justement de proposer à part égale tous les affixes possibles d'un même objet.
Je sais, c'est moins logique que ce que proposent les tables officielles.
Mais entre obtenir de temps en temps 1 fois sur 100 l'affixe voulu (donc 1 fois sur 10.000 deux affixes ...) Je préfère proposer aux environs (maximum) d' 1 chance sur 5.000 en toutes circonstances.

Mais bon, j'ai bien compris le message, et t'inquiètes que je réfléchirai à une solution intelligente et utile.
Car effectivement, se coltiner TOUS les affixes, surtout sur les anneaux, c'est moyen comme idée.

PS : sinon, désolé, j'ai pris du retard sur mon "planning" mais j'ai récement eu une sorte de "déception" dont je me serais bien passée.
Mais z'inquiétez pas, ça devrait bientôt prendre forme.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Loltak » Mer Oct 24, 2007 8:12 pm

Plop, juste quelques précisons concernant ton mod.
Tu a changé un peu la répartition des différentes couleurs d'objets. Comme c'est un jeu WYSWYG, est ce que celà a relevé quelque peu la difficulté, comme le fait d'autre mod qui touche aux loot?

J'ai l'impression de looter moins de bleu en normal alors qu'a priori tu n'a rien changé. J'ai pas (plus) de chance?

Tout ceci ne me gêne pas du tout vu que je le trouvais un poil trop facile et qu'on lootait trop souvent du bleu ;) C'est juste histoire de savoir :)
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Loltak » Mer Oct 24, 2007 9:31 pm

:lolol: Faut que j'écrive que je loot moins de bleu pour que çà tombe à la chaîne...
Bon bah j'ai rien dis concernant les bleus :jap:
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 25, 2007 12:20 am

J'ai justement dit un peu changé, ca non, malheureusement, modifier le WYSWYG comme il le faudrait c'est très long.
Ou alors, comme d'autres hacks, ça modifierait de manière radicale, et là oui, tous les mobs seraient mieux équipés.

Mais non, ce léger changement, n'est presque pas visible (c'est plutôt pour les tables globales, qui ne sont pas des exceptions ... mais y a tellement de cas particulier dans TQ, qu'au final ça change pas grand chose).
En fait, mon idée c'est d'avoir fait ça en prévision d'un très probable MODaffixes. Je tiens pas à être e****** par des tables générales trop limitatives.

Faut que j'écrive que je loot moins de bleu pour que çà tombe à la chaîne

J'allais justement, en ayant lu tes remarques d'au dessus, te dire que t'es pas le premier à me faire ce genre de remarque, mais généralement, ça revenait ensuite.
;)
Je suis catégorique : je n'ai changé aucune table de loots classée en difficulté NORMALE dans la bdd. Et je rappelle que les drops sont aléatoires et parfois capricieux. Si ça drop bien, aucun souci, sinon, à la première fontaine que vous croisez, quittez complétement le jeu et relancez-le. Ca videra d'une part les cadavres, et ça va regénérer de nouveaux objets dans les coffres et sur les monstres.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Ramsez_tq » Jeu Oct 25, 2007 3:10 pm

Hello,

Je suis niveau 8 en normal avec le mod CAS et dans un coffre, trois objets bleus, 2 armes et un casque.

J'avais jamais eu cette chance là, en mode normal sans le mod deCAS

Mais c'est peut-être de le plus grand des hazard ! ! !

J'ai décidé de reprendre un perso du départ et de refaire les 3 modes de difficultés pour voir si justement il y avait une grande différence dans les lots. Pour le moment je suis content :merci:
Ramsez_tq
Tueur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message