Bonjour,
Excusez moi de remonter ce post mais j'ai un petit soucis avec ce mod.
J'ai donc cree le dossier custommaps et mis le mod conmme indique.
Au lancement de la partie je lance les quetes personalisees j'ai importer mon perso et lance le mod ctrl-alt-suppr ~ [it] mod equitables v2b.map.
Mais apres avoir lancer la partie avec mon perso principale j'ai l'impression que le MOD n'est pas prit en compte.
Je pense ca car les potions ne ce stack que par paquet de 5 et pas plus.
Donc je me demande si ce petit plus a ete suprimer du mod ou si cela ne marche pas chez moi.
Et sinon CAS quand tu dis:
Bon, et pour en revenir à ces beaux coffres, pas besoin de jouer toute une après-midi.
Vas à Sparte (le 2ème WP en Grèce), tu sors du cantonnement, et tu vas vers le haut. Tu rencontres Nessus - Chef centaure. Une fois vaincu, tu as un beau coffre à sa droite, dans le " passage étroit ". Il faut l'ouvrir. Ensuite tu quittes la partie, et tu lances le MOD, puis tu retournes vaincre Nessus. Et là, puisque tu n'en ai plus à ta première ouverture, tu devrais voir un beau coffre plus grand, rempli de petites potions (et accessoirement, d'objets uniques)
Si t'as déjà activé ce WP, t'en as pour 5 minutes à tester.
.
Pourquoi dis tu qu'il faut le tuer la premiere foi en normale puis lancer le MOD et y retourner. On ne peux pas jouer directement avec le MOD la premiere fois et la seconde?
Sinon je voulais savoir pourquoi tu n'a modifier le contenu des coffres seulement pour la secondes (et autre) ouverture. Tu dis que ce MOD augmente la probabilite de looter de meilleur objet, car avec la difficulte des boss et les loot de base on est pas "remercier" asser amplement par rapport au travail effectue pour tuer le boss.
Mais la premiere fois qu'on le tue est encore plus difficile, il faut comprendre la technique, et arriver a le tuer. Apres, quelque fois, plusieur mort on comprend comment faire et on y arrive enfin.
Et c'est apres cette premiere reussite qui est la plus dure n' est pas recompenser (par le MOD entendez moi bien), alors que les suivante sont bien plus simple, une fois la technique comprise, et mieu recompenses. Donc je ne comprend pas bien pourquoi avoir voulus mieu recompenser la difficulte des boss, mais le faire que pour les moment les moins difficile.
Desole encore de remonter un vieu sujet mais je me pose des questions, et l'histoire des potions stackable serais tres utile pour moins qui en porte tout le temps enormement et surtout avec cette difference de taille de potion qui pourtant sont les meme pour les racourcis clavier.
EDIT: Je viends de comprendre l'histoire des potion, c'est justes les futur potion qui ce stack, vu que j'avais une bonne soixantaine de potion et que j'arrivais pas a les stackees entre elles je n;avais pas remarquer que j;avais des lot de plus de 5 potion.
J'ai encor ete un peu trop vite, desole