Description du MOD a écrit: légère modification de la répartition des objets gris / blancs / jaunes + verts
et dans un coffre, trois objets bleus

Je vois pas trop le lien entre mes tables de loots de répétition des beaux coffres en E + L ... et tes drops au lvl 8
Et quand je parle de répartitions des objets de couleurs ... ça concerne les affixes aléatoires et les objets cassés.
refaire les 3 modes de difficultés pour voir si justement il y avait une grande différence dans les lots. Pour le moment je suis content
Le principe des beaux coffres qui dropent complétement différement à partir de la 2ème fois .... c'est qu'il faut les ouvrir une 2ème fois pour voir la différence.
Donc si tu recommences un nouveau perso, et que tu l'amène à la fin, sans jamais revenir en arrière pour re-tuer un gardien de coffre que t'as déjà battu ... ben tu ne verras aucune différence.
Enfin si, disons que comme je l'ai déjà expliqué pas mal de fois, le niveau du perso influe sur les loots. Donc en te remettant dans la peau d'un perso d'un lvl intermédiaire, tu vas te retrouver face à des possibilités de trouver des objets inabituels. (inhabituels, parceque lvl 24 à 27 en Egypte, par exemple, ça dure beaucoup moins longtemps que du 57 au 58 en légendaire ...)