[MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 25, 2007 3:43 pm

Description du MOD a écrit: légère modification de la répartition des objets gris / blancs / jaunes + verts
et dans un coffre, trois objets bleus

:ange:
Je vois pas trop le lien entre mes tables de loots de répétition des beaux coffres en E + L ... et tes drops au lvl 8
Et quand je parle de répartitions des objets de couleurs ... ça concerne les affixes aléatoires et les objets cassés.

refaire les 3 modes de difficultés pour voir si justement il y avait une grande différence dans les lots. Pour le moment je suis content

Le principe des beaux coffres qui dropent complétement différement à partir de la 2ème fois .... c'est qu'il faut les ouvrir une 2ème fois pour voir la différence.
Donc si tu recommences un nouveau perso, et que tu l'amène à la fin, sans jamais revenir en arrière pour re-tuer un gardien de coffre que t'as déjà battu ... ben tu ne verras aucune différence.
Enfin si, disons que comme je l'ai déjà expliqué pas mal de fois, le niveau du perso influe sur les loots. Donc en te remettant dans la peau d'un perso d'un lvl intermédiaire, tu vas te retrouver face à des possibilités de trouver des objets inabituels. (inhabituels, parceque lvl 24 à 27 en Egypte, par exemple, ça dure beaucoup moins longtemps que du 57 au 58 en légendaire ...)
;)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Ramsez_tq » Jeu Oct 25, 2007 6:46 pm

Loltak à dit :
"J'ai l'impression de looter moins de bleu en normal alors qu'a priori tu n'a rien
changé. J'ai pas (plus) de chance?

Tout ceci ne me gêne pas du tout vu que je le trouvais un poil trop facile et qu'on lootait trop souvent du bleu ;) C'est juste histoire de savoir :)

CAS , dans mon message précédent je répondais à Loltak, qui se plaignait d'avoir moins de bleu, alors que moi en 8 niveau j'en ai trouvé 5 dont 3 dans un même coffre.

Je compte bien revenir refaire deux ou trois fois, les boss difficiles pour voir ce qu'il en est des coffres.

:yeah:
Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar Dede_tq » Jeu Nov 01, 2007 2:44 pm

Bonjour,

à mon tour de féliciter CAS pour son mod équitable.

Je l'utilise depuis 2 semaines (en alternance avec Lilith), et c'est vrai que ça a considérablement relancé mon intérêt pour le jeu.

Par principe, j'évite de runner les mêmes boss en en boucle (aucun intérêt). Je procède comme suit : chaque fois que j'extermine un boss, je me le refais dans la foulée, jusqu'à ce qu'il me droppe un objet bleu ou mauve. Et là peu importe quel objet tombe, je passe à la suite, même s'il s'agit d'un casque de la panoplie de thèbes de level 9. C'est cool, ça me permet de compléter des sets que je conserve pour mes persos de bas level.

Je pratique tout de même une exception pour les vrais gros méchants boss (genre la manticore), que je runne jusqu'à obtenir un legendaire (parce qu'une paire de jambières de nécromancien pour une manticore, ça fout un peu les boules). :cry:

Donc en conclusion, beau boulot, et bravo à tous pour ce forum, qui, soit dit en passant, me semble devoir beaucoup à "l'intransigeance" de ses modos. (En clair, c'est vraiment agréable d'avoir un forum où tout le monde doit s'exprimer dans un Français au minimum correct).
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ; j'en ris encore.
Dede_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Loltak » Ven Nov 09, 2007 7:02 pm

En faisant mes tests "portail" en mode normal, j'ai remarqué un possible conséquence du mod.
Lorsque le personnage va tué une 2ème fois un boss, il y a 2 beau coffre à la place d'un. A la troisième çà revient à la "normal".
J'ai fais le test de tué au moins 3 fois un boss qu'avec un seul perso mais j'ai déjà vu les 2 coffres plusieurs fois.
Çà ne permet pas de faire des runs vu que le phénomène n'est valable qu'une seul fois mais bon c'est toujours çà de pris ;). Peut être pourrait tu l'indiquer dans ta description en page 1.
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 09, 2007 9:25 pm

La multiplication des beaux coffres (ou leur disparition) est complétement indépendante de mon MOD EquiTables.

D'ailleurs, je sais même pas si c'est un bug au niveau des déclencheurs, ou si c'est fait exprès !! ??
Ce que j'ai déjà remarqué, c'est que si, sans relancer le jeu, on va 10~15 fois à la suite ouvrir un même beau coffre (exemple = scrorpio's runs avec la version TQ de base) on a de grande chance de le faire disparaitre. Et que seule une manip des .que peut faire revenir ...

PS : le MOD EquiTables sera lui aussi mis à jour, courant Novembre, c'est presque sûr ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar mafioso666 » Lun Nov 12, 2007 8:26 am

Le mod permet davoir plus de chance de trouver de bon affix, mais seulement sur des vert commun puisqu'un coffre ne drop pas de RU c'est ça?

Je vois pas linteret de sequiper de vert commun meme si ils ont de bon affix
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 12, 2007 9:51 am

Moi je ne vois pas l'intérêt d'aussi mal taper au clavier et de ne pas se relire.

Ensuite, ce MOD EquiTables est une solution provisoire, qui met tous les affixes au même niveau.
Toutes les tables contiennent tous les bonus correspondants, avec une chance equi-probable de tomber.
C'est à dire que pour un anneau ayant 70 bonus possibles, on a 1 chance sur 70 d'obtenir l'un d'entre eux. (et pas 1 chance sur 10 d'avoir un bonus pourri et 1 chance sur 1500 d'avoir un truc utile) Et tous les bonus sont trouvables partout ...

Enfin, ce MOD ne s'adresse pas vraiment à ceux qui préfèrent tuer 250 ennemis identiques dans un map custom avec des coeff modifiés.
Et je ne vois pas l'intérêt de venir écrire, ici, que les objets normaux rares n'ont pas leur place dans l'équipement d'un perso.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 12, 2007 11:15 am

"Et je ne vois pas l'intérêt de venir écrire, ici, que les objets normaux rares n'ont pas leur place dans l'équipement d'un perso." CAS dixit ...

Celà a d'autant moins d'intérêt qu'il s'agit d'une contre-verité ...
Celà dit il m'a fallu quelques centaines d'heures de jeu pour me rendre compte de l'intérêt des "normaux rares" .... :)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar slay » Lun Nov 19, 2007 1:43 pm

Bonjour
je suis tout nouveau dans le jeu.

pour les gros cofre je doit donc l'ouvrir pui revenir retuer un boss et le réouvrir?

merci
bon jeu :)
slay
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Nov 19, 2007 2:41 pm

slay a écrit:Bonjour
je suis tout nouveau dans le jeu.

pour les gros cofre je doit donc l'ouvrir pui revenir retuer un boss et le réouvrir?

merci
bon jeu :)

Tu dois surtout faire des efforts pour qu'on puisse te lire !!!!!
Et c'est peut-etre un peu dommage de mettre le MOD EQUITables dès le départ, amuses-toi déjà avec le jeu et regarde ca ensuite (simple proposition)
Sinon, tout est écrit dans la description !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

petit pb

Messagepar rmiste2007 » Mar Nov 20, 2007 1:36 pm

comment peut faire pour voir, en pleine partie, si le mod est bien actif?
parce que quand j'achete des potion, elles se mettent par 5 et non pas en illimité..pourtant quand je quitte la partie et je revien, elles se sont cumulées..c'est bizarre..
rmiste2007
Égorgeur de Rats

Messagepar rmiste2007 » Mar Nov 20, 2007 5:28 pm

excusez moi, jen oublie la politesse! donc bonsoir et mecrci d'avance!!
rmiste2007
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Nov 20, 2007 10:05 pm

pour savoir si le MOD est actif, tu vas voir un boss, si le coffre est un très gros coffre, alors c'est que le MOD est actif, si tu trouves dans le coffre des objets uniques et des PETITES potions, c'est que le MOD est actif ... bref voila quoi
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 20, 2007 10:10 pm

Essayes de prendre un tas de 5 potions et de le superposer à un autre tas de 5 .... :roll:
Ca fonctionne peut-être ... mais là, j'ai pas vraiment le temps de regarder, et sur mon PC, c'est comme qui dirait techniquement compliqué.
:lolol: (je suis le seul à me comprendre, mais c'est pas grave ^^ )
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Fedaykin_tq » Lun Nov 26, 2007 6:28 pm

Un petit message pour dire que je m'éclate bien avec ce mod, mon assassin légendaire se régale, comme écrit au dessus en faisant en 1 session la majorité des boss

Seulement voila je pense avoir une version de ce bug que tu signale Cas

Certains coffres finissent par disparaître.
Seule solution, supprimer les fichiers .que correspondants. (c'est de la triche ! ... )
Si vous avez une autre solution ... je suis preneur.
Pour diminuer les risques, (mais aussi comme expliqué plus haut, pour rendre ce MOD intéressant), ne faites pas de runs d'un même boss en boucle.

Dans mon cas le coffre ne disparait pas mais ne droppe que des potions
Mais ceci est évolutif
Au début je droppe beaucoup de violet et un peu de bleu
la semaine d'après je dropais beaucoup de bleu et peu de violet
Maintenant sur certain boss je ne droppe que du bleu (typhon et hades) et sur d'autres (manticore, roi scorpos, cyclope, hydre) je ne droppe plus que des potions

La solution que tu expose dans le paragraphe cité peut-elle régler mon problème si oui où se trouvent ces fichiers .que ? et pourquoi est-ce de la triche de les effacer?

Merci d'avance CaS
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Nov 26, 2007 7:37 pm

non, il n'y a pas de solution à la generation de potions ... Si tu vois que tu ne droppes quasiment aucun objet unique dans les coffres majeurs (ceux ou il y a plein d'objets), je te recommande de quitter TQ et de le réouvrir et de recommencer !! ce sont les aléas des drops que CAS n'a pas modifiés
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 26, 2007 7:43 pm

Ce que tu dis est extrèmement intéressant ....

Lorsque tu accomplies une quête (ou un "moprceau important" de quête), le jeu sauvegarde sur ton disque dur un fichier .QUE
Bien entendu, les récompenses, tu ne les obtiens qu'une seule fois ... et c'est là qu'interviennent ces fichiers. Si tu les supprimes, le jeu va croire que ton personnage n'est jamais passé par là, et tu gagneras la récompense de la quête en question. (je te laisse imaginer quelle quête donnant 2 points de skills, à 2 écrans d'une fontaine, il est intéressant de ... bidouiller)

Pour les gardiens de beaux coffres, c'est un peu la même chose. Comme dans tout bon H&S qui se respecte, lors de la 1ère ouverture, les drops sont meilleurs. Et ensuite, ils sont revus à la baisse.
Sauf que dans le cas présent, ça ne servirait à rien de supprimer les fichiers .QUE, puisque mon MOD n'intervient qu'a partir de la 2ème ouverture.

Mais ce que tu dis est assez curieux ... car si c'est vrai, ça voudrait dire qu'a chaque ouverture d'un beau coffre, une nouvelle information s'enregistre dans le fichier .QUE correspondant à la quête du gardien que tu viens de descendre.
Et cette "info" influerait sur les drops, faisant baisser de plus en plus les probabilités, allant même jusqu'a supprimer le coffre.

Sauf que j'avais fait quelques tests ... et les beaux coffres ne disparaissent pas toujours au bout du même nombre de fois. (j'avais même réussi à avoir chez scopros un coffre "increvable" qu'était double 1 fois sur 3 ...) Donc je n'ai jamais cru à la possibilité d'un pareil système. Mais ta baisse de cadence des drops, si elle est avérée, a forcement une explication. Et je peux te garantir que ça ne vient pas de mes tables de loots.

Conclusion, pour l'instant ce ne sont que des suppositions (basées sur ce que tu sous-entends, Fedaykin) il serait peut-être plus sage, de finir une fois le jeu complètement, d'enregistrer l'ensemble des .QUE de son perso, et en cas de souci, de les recopier dans le bon dossier. Comme ça, pas de triche, car on n'intervient pas sur les récompenses, mais on transgresse les possibles déficiences du jeu en matière de runs ...

En fait, faudrait que je prenne le temps de vérifier si les .QUE sont encore modifiés à la 4ème, 5ème, 6ème ... ouverture. Mais j'ai d'autres priorités titanquestiques pendant encore qq soirs ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Fedaykin_tq » Lun Nov 26, 2007 8:15 pm

Conclusion, pour l'instant ce ne sont que des suppositions (basées sur ce que tu sous-entends, Fedaykin) il serait peut-être plus sage, de finir une fois le jeu complètement, d'enregistrer l'ensemble des .QUE de son perso, et en cas de souci, de les recopier dans le bon dossier. Comme ça, pas de triche, car on n'intervient pas sur les récompenses, mais on transgresse les possibles déficiences du jeu en matière de runs ...

En fait, faudrait que je prenne le temps de vérifier si les .QUE sont encore modifiés à la 4ème, 5ème, 6ème ... ouverture. Mais j'ai d'autres priorités titanquestiques pendant encore qq soirs ...

Alors mon perso a fini IT en légendaire donc je fais que des runs, si tu veux je peux essayer.
Mais il est trop tard pour mon perso
Ce que je propose de faire, si ça t'intéresse c'est dans l'ordre :
- récupérer le répertoire de toutes les récompenses offertes par les quêtes (je sais que c'est quelque part sur le forum)
- supprimer tous mes .que
- refaire toutes les quêtes
- éditer mon perso pour lui enlever toutes les récompenses qui font doublon (j'espère pouvoir tout enlever avec TQdefiler)
- enfin sauvegarder les nouveaux fichiers .que dans un coin et jouer comme d'habitude et comparer les 2 ensembles de fichiers a posteriori

Cela t'aiderais si je faisais ça?
Si oui dois-je lancer le mod equITable quand je refai toutes ces quêtes?

edit : au lieu d'éditer mon perso avec TQdefiler, je pourrai le sauvegarder dans un coin et après obtention des nouveaux .que écraser les nouvelles caracs de mon perso par les anciennes
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 26, 2007 9:07 pm

Pas vraiment besoin de faire ça ... tu copies tes .QUE, puis tu joues avec le MOD EquiTables.
A la fin de la soirée, tu regardes si des fichiers du répertoire qu'utilise TQ-IT, ont été modifié.
Si c'est le cas (déjà c'est pas sûr) il pourrait être intéressant de continuer jusqu'a vraiment avoir l'impression qu'un coffre soit très peu prolifique. Et là, de recopier les fichiers sauvegardés, datant du début de soirée. (ou de 15 jours avant, ou d'un mois ... ça dépend de ta cadence de jeu)

En gros, c'est de savoir si c'est utile que j'explique cette manip ... ou s'il ne s'agit que de pures fabulations.
Dans l'absolu, je te crois, mais il s'agit peut-être tout simplement d'un ressenti.
A la découverte du MOD, tu étais ravi de voir de nouveaux objets lors de tes soirées.
Maintenant, tu t'y es habitué, et tu ne vois plus que le faible taux des coffres ne proposant que 3 ~ 4 loots ... dont souvent au moins 3 potions.
D'où l'idée de surveiller ce que dit windows sur l'heure de modif du fichier ... et sur d'éventuels tests de remplacement.

(et moi, je retourne à mes affixes .... :roll: )
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Fedaykin_tq » Lun Nov 26, 2007 11:47 pm

Je peux d'ores et déjà te dire que j'ai fini IT depuis 2 semaines et que j'ai regardé dans le dossier Mes documents/My games/titanquest - Immortal throne/Savedata/Main/nomdemonperso/Levels_world_Map/Legendary/ et que la plupart des fichiers .que sont daté d'aujourd'hui et les heures correspondent aux runs que j'ai fait aujourd'hui

Pour le test des coffres très peu prolifiques ça va être chaud en l'état car j'ai vraiment l'impression qu'ils sont très peu prolifiques à l'heure actuelle mais bon je suis prêt à le faire si tu veux

Pour éviter de gagner une récompense de quete je propose de supprimer un .que correspondant à une zone sans quête ou rapportant juste de l'xp, au level 65 je suis pas à ça près
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 27, 2007 12:39 am

Ce que tu peux faire, dans ce cas, plutôt que de sacrifier ton perso (ça serait dommage), c'est d'utiliser le Defiler pour en faire une copie.
Ensuite tu joues avec ce personnage nouvellement copié, en allant faire 2~3 runs.
Puis tu supprimes les .QUE modifiés récemment.

Tu retournes voir 2 fois les gardiens ... en principe
1er drop = table de loots normales
2ème fois = beaux coffres agrandis et petites potions
Là tu fais une copie de ces fichiers .QUE (encore frais !)

Puis tu essayes de pourrir les drops de ces fameux coffres
Et pour conclure, tu remets par dessus les fichiers .QUE sauvegardés

En fait c'est tout simple à tester, et c'est intéressant (car tu confirmes la modification continue des fichiers ...)
Mais là, vois-tu, mon Mod EquiTables est comme qui dirait en kit, donc je peux pas tester.
Et surtout, je m'oblige à ne faire qu'une seule chose à la fois ....
Bref, merci de creuser la question. Et surtout, prends ton temps, si tu confirmes (ou infirmes ?) cette hypothèse des .QUE qui dégradent les drops je préfère que ça soit aboutit comme "évaluation", que d'avoir une conclusion demain soir ... qui soit fausse.

Ce que j'espère, c'est que cette "info" si elle existe, soit facilement supprimable, et indépendante des autres lignes de ces fichiers .QUE
Comme ça, un p'tit coup d'editeur hexa, et hop, on repartirait sur de bonnes bases, sans pourrir son perso de part les récompenses ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Fedaykin_tq » Mar Nov 27, 2007 8:26 am

Ce que tu proposes je l'ai plus ou moins fait hier soir en activant à chaque fois ton mod et là j'ai eu quelques surprises

voila ce que j'ai fait
vers minuit je lance TQIT plus ton mod j'apparais à la fontaine d'olympe (c'est là que je commence mes runs habituellement).
Les faits : au bout de 3 minutes je suis mort comme une tache contre les cyclopes anciens, deux minutes après je tue Typhon
je sors du jeu je vais voir dans le dossier des .que et là surprise j'avais 5 ou 6 fichiers .que qui avait leur date de modification qui avait changée (on s'y attendait) MAIS certains avaient comme date le lancement de la partie et d'autre l'heure à laquelle je suis mort (cette info est importante car j'ai une autre théorie sur les drops)

Pour poursuivre notre expérience j'ai supprimé tous les .que modifiés après mon run (après avoir sauvegardé mon perso)

Je relance IT avec le mod je refait le run et là surprise j'ai eu directement un énorme coffre primitif fourni par ton mod je retourne farfouiller dans le dossier des .que et je vois que le sous-dossier "fow a lui aussi subit des modifications en l'occurrence sur un fichier dans le sous dossier levels/world/olympus ce fichier se nomme OlympusFinal02.fow

Deuxième essai je supprime à la fois les .que et ce fichier fow et même résultat directement le coffre de ton mod

Je comprend très bien que tu aies autre chose à faire t'en fait déjà énormément pour la communauté, je vais donc faire les tests que tu recommandes, j'ai le temps.

Enfin remarque final vis à vis des drop : sur les runs effectué hier soir (sur Typhon donc) j'ai eu de 2 à 4 objets soit tous violet soit moitié violet et moitié bleu.

Je m'en vais faire ces tests sur une plus grande période.....au rapport ce soir ou demain

Edyth :dans le dossier des fichiers .que d'autres fichiers sont modifiés ce sont les fichiers
QuestToken.myw
Quest.myw
map.dat

Je les supprime aussi pour le test?
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 27, 2007 9:24 am

QuestToken.myw
Quest.myw
map.dat

A la rigueur, essaies de ne supprimer que ça (pense à faire une sauvegarde ... car je me demande si le map.dat va pas pourrir tes portails ...) et de voir si ça influe ou non.

Sinon, je trouve pas ça logique qu'autant de .QUE soient modifiés.
Faudrait presque vérifier directement en hexa, ce qui est modifié dedans ..

EDIT : sur tq.net, ils n'ont apparemment jamais trouvé non plus la solution : >> lien <<
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Fedaykin_tq » Mar Nov 27, 2007 11:23 am

quand je supprime ces fichier ça fout le dawa
Impossible d'afficher l'écran des quêtes, et je démarre au début du jeu et non à la fontaine de l'olympe

Bilan des runs : la plupart du temps équilibre entre bleu et violet et en moyenne 5 objet droppé
pic le plus bas seulement 2 objets et ils étaient bleus pic le plus haut 5 objets tous violet

Pour le fun j'ai fait un run de tous les boss en épique cette fois et dans l'ensemble j'ai mieux droppé en épique qu'en légendaire :) mais ça peut être du au hasard faudra réessayer

En légendaire :scorpos et cyclope ne me droppent que des popo

Bilan :pas de preuve formelle de la baisse de loot mais au moins un constat, les fichiers .que sont continuellement modifiés quand on joue, même le jeu terminé
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Hécathéna » Mer Nov 28, 2007 1:15 pm

Merci, avoir pris le temps de faire ce patch, que je vais de ce pas tester.
Par contre (je ne veux pas chipoter ou quoi, juste une ou deux petits point où je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais je comprends parfaitement ta logique:))
Pour la modif sur les bâtons de feu qui donnent des dégats de froid, la logique de la vie courante est cohérente avec toi mais pas celle du jeu: Un conjureur avec le Bâton de Hécate tire du froid et ajoute des dégâts de feu avec l'enchantement de la terre, que des dégats de froid viennent sur un bâton de feu me semble donc dans la logique de certains builds (elementalistes en général). Je trouve logique le systéme d'addition des dégats , on est dans un jeu où la magie prédomine. D'autrant que des grosses variations de tempétarure ne font jamais bon ménage avec le monde du vivant.(Une bactérie cryophile ne se dévelloppera pas à 37°C par exemple. Une rose trempée dans du N² liquide se désagrège au moindre choc à T° ambiante et les morceaux se fanent (brunissent) à une vitesse hallucinante et spectaculaire.
Si on pousse ta logique (que je comprends et accepte sans aucun bémol, vu que tes intention sont de faciliter la vie...) le poison etant par essence biologique (molécules fragiles) n'a rien a faire sur un "Bâton de druide" l'electricité dégradant ces molécules et les inactivant. Mais d' un autre point de vue poison et nature , c'est logique! Il y a aussi l'exemple de la griffe maitresse de la nuit qui tire aléatoirement les dégats élémentaires de base et qui peut donner un bonus de feu (c'est peut être celui que tu as modifié?)
Je ne remets en aucun cas le bien fondé de tes modifications, ni de ta logique.
Merci pour la praticité de ton patch et le travail TITANESQUE que tu as fourni et gracieusement mis à la disposition des joueurs!
Je suis à ta disposition pour faire le cobaye, et je prendrais autant de plaisir à mener des expériences sur le jeu qu'à jouer!
:merci:
Cordialement
Hécathéna :yeah:
(Désolé pour le chipotage, mais étant biologiste et ayant fait pas mal de sciences en général, j'ai pas pu m'en empêcher ;))
Hécathéna
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 28, 2007 2:58 pm

Pour la modif sur les bâtons de feu qui donnent des dégats de froid

En biologie, ne t'as-t-on jamais expliqué qu'il fallait bien lire les énoncés ... ?

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
    du tuning, mais pas du hacking !
Par contre je n'ai pas modifié les affiliations, un bâton de feu ne donnera jamais d'affixe de dégâts froid, ou comme dans un guide non-legit, avoir des bottes qui font du LeechLife ... NON, j'ai respecté la logique du jeu original.

:ange:

Et pour le poison, si avant on avait 1 chance sur 500 d'en avoir sur un bâton, et que cette chance passe équitablement à 1 sur 70 ... et bien d'accord, en jouant, il est plus fréquent de se retrouver avec un bâton empoisonné ...
Mais que tu trouves illogique qu'un bâton de Titan Quest, n'ayant que du feu/froid/foudre comme possibilités de dégâts de base, se retrouve avec des bonus de poison ... ça je n'y peux rien.
Je ne vais pas m'amuser à recréer des bâton de psn, de vitalité, d'estoc ....
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Hécathéna » Mer Nov 28, 2007 5:28 pm

Méprise:
C'est la logique du jeu de ne pas mettre feu et froid sur un bâton et pas une modif de ta part...
Je n'ai pas dit illogique pour elec/psn mais plutôt que si on considère illogique d'associer feu et froid, on PEUT trouver illogique aussi d'associer elec et poison.
Pour ma part, associer des dégats entre eux ne me pose aucun probleme de logique.
Ce n'est pas que j'ai mal lu, mais simplement mal compris :tom!
:merci:
Hécathéna
Hécathéna
Pourfendeur de Rats

Messagepar Dradge » Ven Nov 30, 2007 7:39 pm

Sur le premier drop du telkine de grèce en épique, j'ai eut un coffre du mod équitable. Voilà

Ah sinon c'est normal que le coffre soit immense ???
Dradge
Égorgeur de Rats

Messagepar Fedaykin_tq » Sam Déc 01, 2007 9:41 am

J'en avais marre alors j'ai supprimé tous les fichiers .que de mon perso (après en avoir fait une sauvegarde)

Je suis apparu normalement à la dernière fontaine que j'avais activé, celle de l'olympe
Je me suis fait Typhon et j'ai eu directement un coffre Made in equITable

Il doit y avoir un autre endroit dans les fichiers où est compté le nombre de mort des boss sinon j'aurais pas du avoir ce coffre
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Déc 01, 2007 10:56 am

Dradge a écrit:Ah sinon c'est normal que le coffre soit immense ???

Oui ;o)))
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message