Hello Vince,
Merci pour tes retours et je te souhaite une belle et longue aventure.
Cependant, je le répète encore, la version 0.98 n'est pas optimisée pour le niveau Légendaire.
Tu risques d’être confronté à des passages trop faciles ou bcp trop dur…
Je conseille de commencer un nouveau personnage car c’est ainsi que doit être joué Lilith et cela permet d’enchaîner avec le niveau Epic.
Si tu souhaites recommencer un perso, se sera le mieux
Note : La Version 1.0 offrira, entre autre, l’optimisation du niveau Légendaire.
Quant à tes questions, merci de l’intérêt que tu portes à Lilith (et à son concepteur).
- es-tu un level-designer professionnel ? Ou es-tu un fan qui s'est attelé à faire un travail remarquable ??? Merci
Je n’ai pas la chance d’être professionnel dans cette branche, mais qui sait, un jour peut-être ! ;-)
Il reste donc la 2eme proposition
J’aime créer. Je n’ai pas été un fan de la Campagne de TQ que je trouve un peu décousu. Qu’importe mais cela m’a donné l’envie de me pencher sur l’édition.
Les développeurs ont pondu d’excellents outils, parfois bogués mais vraiment puissant.
Aussi, après avoir fait une maquette, j’ai demandé à un ami si il voulait m’aider sur un « Story Board » que j’avais établi pour Lilith.
Le projet à bcp évolué tout le long de sa réalisation et a demandé un travaille énorme pendant 9 mois. J’ai une activité professionnelle mais chaque soir je travaillais sur Lilith. Mon camarade venait m’aider les WE.
Très inspiré par le Maître Diablo, Lilith s’est enrichi de musique, de nouvelles ambiances et de décors oppressants.
Enfin, après approximativement, 1350 heures de travail, le 1er Mai 2007, un peu avant minuit, Lilith 0.90 a vu le jour sur le forum anglais de Titanquest.net :
http://www.titanquest.net/forums/modifi ... ith-4.html
Cette version 0.9 était compatible uniquement qu’avec TQ original.
Depuis cette version mon camarade a arrêté de travailler sur ce projet.
Il y a eu ensuite, la V0.91 et0.93 qui a vu bcp d’améliorations de débugging.
La version 0.95 à été la 1ere version compatible avec TQ-IT. La version 0.93 est la dernière fonctionnelle avec TQ original.
Ensuite dans la continuité il y a eu une version 0.96 qui a été distribué par 2 magazines Allemands sur le DVD.
La V0.98 est une MAJ majeur avec l’optimisation du niveau Epic et l’ajout de nouveautés et aussi de nouveaux bosses uniques.
Cette version s’est aussi enrichie de la langue allemande, ce qui rend Lilith compatible en 3 langues (Français, anglais et allemand) - et vu la taille du fichier texte, ce n’est pas peu dire
Ici le 1er post qui reprends la trame générale (tjrs en anglais), enrichi au fil du temps :
http://www.titanquest.net/forums/modifi ... ilith.html
J’ai annoncé depuis quelques temps le travail en cours d’une Version 1.0 qui sera une version majeur avec une liste assez surprenante de nouveautés mais je n’en dis pas plus, il y a encore bcp à faire.
Voilà Vince, j’espère de ne pas t’avoir ennuyé avec cette longue réponse et d’avoir répondu à tes questions