[QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar zguy » Jeu Sep 20, 2007 9:36 am

sortie de la demande materiel plus exigente que pour tq original (sisi ^^ ), ca reste un mod plus qu'excellent.

<-- Brigand a l'arc lvl 23 Sur Lillith :) D'ailleurs Hel gon a insulté sa maman, du coup il tue tout les cochons a la sortie d'elendar.
zguy
Tueur de Rats

Messagepar Evil666 » Jeu Sep 20, 2007 1:56 pm

Djinn a écrit:TQ, je joue avec tout en faible avec le cycle jour/nuit et en 1024x768 sans lag (sauf rare exception)

Avec Lilith, je joue (si on peut appeler ça jouer) tout en faible, sans les ombres, et en 800x600 et je meurs a cause des freeze de 5-10 sec :cry:

J'en ai marre d'entendre parler de config plutôt que du Mod ! Lilith est demandant, oui ! Mais commence d'abord par désactiver le Cycle Jour/Nuit, et tu feras un gain considérable !

Dans son mod, Mostal a utiliser plusieurs effets (brouillard, différentes luminosité) qui créer une ambiance mais qui, jumeler avec le cycle de nuit, rallentisse beaucoup le systeme.

J'ai donné une marche à suivre plus tôt sur ce topic pour désactiver le Cycle Jour/Nuit sur TQ: IT.

@zguy: Enfin un joueur ! Bienvenue sur le topic ! :yeah:
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Sep 20, 2007 2:15 pm

Merci Evil de recadrer un peu ce post ;)

Il faut vraiment que je me libère du temps, mais avec 24h dans la journée en ce moment ca ne suffit pas.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Sep 20, 2007 4:08 pm

Ben pour moi celui qui dit "quand j'y joue ça laggue" il y joue.
Et s'il dit que ça laggue c'est que ça laggue, je vois pas pourquoi il le dirai si ce n'était pas le cas.
Maintenant comme le dit CAS, si vous avez des pré-requis en fonction de la config matérielle, vous pouvez me les MP et je les mettrai e 1ère page.
Comme ça on aura plus de pb.
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Phoenixone » Jeu Sep 20, 2007 4:44 pm

Bon j'ai DL lilith pour essayer , j'ai commencer un perso lvl 1 comme il été conseillé , mes 1ere impressions sont plus que bonnes sa a l'air vraiemment prenant ( bon je n'ai joué qu'une petite heure pour l'instant ...)

Niveau lag chez moi il n'y en a pas .... surement du a ma config recente ( E4300@ E6600 , 2go de ram DDR2-800 , Ati X1950XTX )

voila se tout pour l'instant ^^

La suite prochainement :p
Phoenixone
Chasseur de Rats

Messagepar vince_tq » Dim Sep 23, 2007 12:50 pm

hello
j'ai commencé à jouer à Lilith ce matin
bravo, c'est un mod d'une grande qualité :)

par contre j'ai eu un bug, et je ne sais pas si j'ai raté des quetes du coup :
lorsqu'on arrive au 3è téléporteur ("Chemin") en sortant du passage souterrain, un pnj mort vivant (je crois) avec un '!' apparait.
je ne suis pas allé lui parler tout de suite, je préférais nettoyer le souterrain, donc j'ai fais demi tour, tout tué et suis ressorti... et il avait disparu !!!
même en quittant et relançant, il ne réapparait pas
ai-je raté une quête ???

merci
vince_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Sep 23, 2007 1:45 pm

Bonjour Vince,

Rassure toi, tu n'as rien raté, ce personnage était l'éclaireur personnel de Lilith. Il passe sur les terres de Jalavia, précédent la venue de la Reine des Enfers pour damner et réveiller les morts.

Tu peux poursuivre vers le Tombeau de Wurtanen pour tenter de t'emparer du 2eme fragment de la tablette de l'Incantation.

Quel est le personnage que tu as pris ?
Mostal

Messagepar vince_tq » Dim Sep 23, 2007 1:59 pm

bonjour Mostal
ouf ça me rassure :D
concertant ta question : je n'ai pas créé un nouveau personnage, j'ai voulu profiter de Lilith pour continuer à jouer et à faire progresser mon perso avec qui j'ai terminé le jeu : un guerrier mage nv 63, en légendaire
je dois avouer que pour l'instant je ne rencontre pas de difficulté car les ennemis sont en moyenne nv 58... :tom!
mais bon ça devrait bientôt se corser ;)

encore une fois tous mes compliments, et pourtant je n'ai vu que le début...
questions :
- es-tu un level-designer professionnel ? ou es-tu un fan qui s'est attelé à faire un travail remarquable ??? :merci:
- quand as-tu commencé ton projet Lilith ? combien de jours y as-tu passé dessus ???

ps : lol tous les rats morts brûlés dans les souterrains et les ruines !!!! :lol:
vince_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Sep 24, 2007 9:16 am

A y est j'ai enfin installé Lilith.
J'ai à peine commencé vu que j'ai pas eu trop le temps ce WE (en plus j'ai 3 persos en parallèle sur TQ), mais à première vue ça tourne bien et le challenge est là (jamais vu autant de sangliers sur une map TQ :o :o ).
J'attendrai d'être un peu plus avancé dans le jeu pour donner des impressions un peu plus chiadées :jap: :jap: .
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Sep 24, 2007 10:09 am

Hello Vince,

Merci pour tes retours et je te souhaite une belle et longue aventure.

Cependant, je le répète encore, la version 0.98 n'est pas optimisée pour le niveau Légendaire.
Tu risques d’être confronté à des passages trop faciles ou bcp trop dur…

Je conseille de commencer un nouveau personnage car c’est ainsi que doit être joué Lilith et cela permet d’enchaîner avec le niveau Epic.

Si tu souhaites recommencer un perso, se sera le mieux :)

Note : La Version 1.0 offrira, entre autre, l’optimisation du niveau Légendaire.

Quant à tes questions, merci de l’intérêt que tu portes à Lilith (et à son concepteur).

- es-tu un level-designer professionnel ? Ou es-tu un fan qui s'est attelé à faire un travail remarquable ??? Merci

Je n’ai pas la chance d’être professionnel dans cette branche, mais qui sait, un jour peut-être ! ;-)

Il reste donc la 2eme proposition

J’aime créer. Je n’ai pas été un fan de la Campagne de TQ que je trouve un peu décousu. Qu’importe mais cela m’a donné l’envie de me pencher sur l’édition.
Les développeurs ont pondu d’excellents outils, parfois bogués mais vraiment puissant.

Aussi, après avoir fait une maquette, j’ai demandé à un ami si il voulait m’aider sur un « Story Board » que j’avais établi pour Lilith.

Le projet à bcp évolué tout le long de sa réalisation et a demandé un travaille énorme pendant 9 mois. J’ai une activité professionnelle mais chaque soir je travaillais sur Lilith. Mon camarade venait m’aider les WE.

Très inspiré par le Maître Diablo, Lilith s’est enrichi de musique, de nouvelles ambiances et de décors oppressants.

Enfin, après approximativement, 1350 heures de travail, le 1er Mai 2007, un peu avant minuit, Lilith 0.90 a vu le jour sur le forum anglais de Titanquest.net :
http://www.titanquest.net/forums/modifi ... ith-4.html

Cette version 0.9 était compatible uniquement qu’avec TQ original.

Depuis cette version mon camarade a arrêté de travailler sur ce projet.

Il y a eu ensuite, la V0.91 et0.93 qui a vu bcp d’améliorations de débugging.

La version 0.95 à été la 1ere version compatible avec TQ-IT. La version 0.93 est la dernière fonctionnelle avec TQ original.

Ensuite dans la continuité il y a eu une version 0.96 qui a été distribué par 2 magazines Allemands sur le DVD.

La V0.98 est une MAJ majeur avec l’optimisation du niveau Epic et l’ajout de nouveautés et aussi de nouveaux bosses uniques.

Cette version s’est aussi enrichie de la langue allemande, ce qui rend Lilith compatible en 3 langues (Français, anglais et allemand) - et vu la taille du fichier texte, ce n’est pas peu dire ;)

Ici le 1er post qui reprends la trame générale (tjrs en anglais), enrichi au fil du temps :
http://www.titanquest.net/forums/modifi ... ilith.html

J’ai annoncé depuis quelques temps le travail en cours d’une Version 1.0 qui sera une version majeur avec une liste assez surprenante de nouveautés mais je n’en dis pas plus, il y a encore bcp à faire.

Voilà Vince, j’espère de ne pas t’avoir ennuyé avec cette longue réponse et d’avoir répondu à tes questions :)
Mostal

Messagepar JTW » Lun Sep 24, 2007 10:12 am

Image

Bon et bien ce week end, nous avons débuter le Mod Lilith à trois et ce dimanche nous n'étions que deux, bon 1ère impression, hard, très hard ceux qui souhaitent un véritable challenge allez y, par contre pour les petits joueurs qui se plaignent que Typhon est trop dur à battre, passer votre chemin parce que sinon vous allez pleurer.

Effectivement le niveau est assez relevé et je conseille de le démarrer avec un tout nouveau perso pour véritablement apprécié ce Mod tel qu'il doit être, à peine lvl 9 et déjà 6Image les nostalgiques de Diablo reconnaîtront sans problème certaines musiques et les fans de western spaguettis se régaleront sans doute comme moi lors de la séquence du cimetière.

Bref que du bonheur, un seul petit regret par contre le fait qu'il n'y ait pas de caravanes risque d'handicaper pas mal de joueur, notamment au niveau des reliques et formules à conserver parce que pour le moment je suis au cimetière et je n'ai déjà plus de place. Sous TQ pas de problème un pote qui ne voulait plus y jouer m'a passé le sien ce qui fait que je l'avait installé sur le pc de mon fils par conséquent avec les mules ça le faisait mais là je n'ai pas deux IT

Bon au Village nous avons résolu en partie ce petit problème puisque nous avons la chance d'avoir quelqu'un qui a les deux, donc les mules c'est lui qui s'y colle.

A suivre donc. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Lun Sep 24, 2007 12:19 pm

@Mostal
ça vaut-il pas mieux d'attendre la 1.0 ?
Est-ce que la 1.0 va obliger à recommencer depuis le début ?

L'absence de caravane va être un lourd handicap :(
J'ai pas dépassé la grotte à Lilith quand j'y avais joué, le chemin à suivre était assez chiant car très étroit...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Mostal » Lun Sep 24, 2007 1:16 pm

Hello Rico,

La version 0.98 est pleinement fonctionnelle. N'attends pas !
La 1.0 te fera découvrir de nouvelles choses mais pas l'aventure en elle même.
Fonce ! 8)

Qui a dit qu'il n'y avait pas de caravane dans Lilith ? ;)
Mostal

Messagepar vince_tq » Mar Sep 25, 2007 6:05 pm

@Mostal : wahou !!!
chapeau, le temps passé dessus...
mais bon, la satisfaction que ton travail nous apporte mérite bien tout ça :)

sinon j'en suis au même point que JTW
j'ai sauvé Mordak et je dois le rejoindre au village (j'ai arrêté là)

2 remarques :
- le fantome du cimetière : quand on a tué tous les monstres, la quete n'est pas mise à jour.
du coup c'est avec hésitation qu'on retourne voir le fantome afin qu'il nous la valide puis la prolonge (retrouver sa tombe)
- le beau coffre dans le plan des morts : l'avoir autant éloigné du boss est un peu frustrant car ça nous oblige à refaire le chemin à l'envers pour vérifier s'il s'est bien débloqué ou non. en fait ce qui est "pénible" c'est qu'on se demande si on a raté un truc ou pas... (comme pour ma 1ère remarque)
mais bon c'est franchement pas important :)

sinon je continue avec mon meme perso (je n'ai pas trop le temps de jouer alors je préfère continuer plutot que de recommencer... comme ça je te dirai là où c'est dur ;))
vince_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar zguy » Mar Sep 25, 2007 6:37 pm

jsuis bloqué au guardien dans le jardin du temple :x :'(
zguy
Tueur de Rats

Messagepar Evil666 » Mar Sep 25, 2007 8:36 pm

zguy a écrit:jsuis bloqué au guardien dans le jardin du temple :x :'(

Salut zguy !

Quand tu dis bloqué, tu veux dire que tu ne peux pas entrer dans le Temple de McKaan ? Pour y entrer, tu dois d'abord te procurer le Gemme d'Âme. Tu peux l'obtenir en repoussant l'attaque de l'Armée de Lilith sur la plage d'Asteria. Le PNJ qui te donne cette quête se trouve juste au sud de la Caravane, à Asteria !

À moins que tu ne sois bloqué à l'intérieur du Temple de Mc'Kaan. Il y a dans le temple une porte qui est fermé par un mécanisme. Trouve comment activer ce mécanisme et la porte d'ouvrira !

EDIT: Je suis très content de constater qu'autant de gens sont présentement en train d'essayer Lilith ! Continuez à nous envoyer le compte-rendu de vos aventures et n'hésitez pas envoyer aussi des screenshots !! Bonne aventure à tous !
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Mer Sep 26, 2007 7:23 am

Evil666 a écrit:EDIT: Je suis très content de constater qu'autant de gens sont présentement en train d'essayer Lilith ! Continuez à nous envoyer le compte-rendu de vos aventures et n'hésitez pas envoyer aussi des screenshots !! Bonne aventure à tous !

Peut être un signe que les joueurs recherchent un nouveau challenge, on a un peu fait le tour du jeu avec TQIT original.
Heu le mod offre combien d'heures de jeu pour arriver à la fin ?
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar zguy » Mer Sep 26, 2007 8:14 pm

euh b ah j'ai recup les gemmes d'ame et le truc de hel gon mais ca a disparu de l'inventaire :x

du coup le gardien ne perd aps de vie quand je le tape... :(
zguy
Tueur de Rats

Messagepar vince_tq » Mer Sep 26, 2007 9:50 pm

hello
moi je ne trouve pas l'entrée du bois maudit qui doit me permettre d'aller à Asteria ???
j'ai fais demi tour pour retourner au cimetière, j'ai tout re-frité... je n'ai pas trouvé de passage pour aller aux bois maudits ???
vince_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Evil666 » Mer Sep 26, 2007 9:57 pm

@Vince: Part du portail du Cimetière, remonte la Route d'Élendar. Tu remarqueras que le gazon est remplacer par de la terre battue à partir d'un certain endroit. À partir de là, il faut couper dans les bois plein SUD. Tu y trouvera le Bois Maudit !

@Zguy: Ça arrive parfois que l'Oeil d'Hel'Gon et le Gemme d'Âme disparaissent de l'inventaire. Le problème c'est qu'on peut récupérer l'Oeil en rebattant Hel'Gon, mais le Gemme d'Âme ne peut être récupérer une seconde fois. C'est un problème qui, espéront le, sera réglé dans la version 1.0. Personnellement, je garde mes items de quête dans la Caravane pour prévenir ce genre de problème.

Envoie un MP à Mostal avec ton adresse e-mail, il pourra sans doute t'envoyer quelque chose pour le Gemme d'Âme.

Pour ce qui est du Gardien dont la vie ne descend pas, je ne sais pas du tout. Je sais qu'il est immunisé contre l'électricité, est-ce que tu utilises un bâton Électrique ??

@JTW: Sympa les screenshots ! :yeah:
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Sep 26, 2007 10:27 pm

@Zguy

Arfff affreux bug ça !

Evil à raison tu peux récupérer l'Oeil de Shara chez Hel'Gon mais pas la gemme d'ame.

Pour palier à ce pb de la Gemme, télécharge ce perso :
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/_Gemmia.zip

Tu le mets dans :
\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\User\

Tu devrais voir un nouveau perso Gemmia
Lance Lilith avec ce personnage.
Récupère la Gemme d'Ame sur lui et dépose là dans la Caravane, zone Transfert.

Tu quittes et avec ton autre perso tu reviens le récupérer.

Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre y compris le combat contre le Gardien !

Bonne chance
Mostal

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 26, 2007 10:46 pm

Questions :

■ La version 1.00, est-elle plutôt prévue dans les semaines qu'arrivent, d'ici Noel ? ou mi-2008 ?

■ Y a-t-il des tables de loots modifiées ? ou des coffres bidouillés ? (genre plus grand et filant + d'objets que dans le jeu original ?)
Ou alors si on voit un tas d'os ou un coffre primitif, il faut s'attendre à pouvoir droper exactement la même chose que dans le jeu original ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar rico » Jeu Sep 27, 2007 10:58 am

Il y a peut être moyen d'enlever le brouillard en bidouillant un fichier ;)
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 27, 2007 11:25 am

Ouai, en bidouillant la texture concernée (en la faisant planter ou disparaître exprès) puis en remplaçant le gameengine, oui ça doit être possible ... tordu, mais possible.

@ Mostal
Tu m'as pas répondu pour les tables de loots ... ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Sep 27, 2007 2:50 pm

Question : dans ce cas est-ce qu'on peut cumuler Lilith avec le mod équitable de CAS ??
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar rico » Jeu Sep 27, 2007 3:03 pm

umbre_tombetoile a écrit:Question : dans ce cas est-ce qu'on peut cumuler Lilith avec le mod équitable de CAS ??

J'en doute
Le Mod de CAS s'établit sur la campagne originale, je pense que son mod ne doit avoir aucun effet avec le mod Lilith
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar vince_tq » Jeu Sep 27, 2007 7:35 pm

Evil666 a écrit:@Vince: Alors, as tu trouvé le Bois Maudit ??

oui, je l'ai trouvé, je l'ai traversé, ensuite je suis arrivé au gouffre... et à partir de là ça a été une galère pour mon pc
j'ai traversé tout le grouffre + les falaises avec des textures absentes (même avec tout au minimum...) pour finalement voir TQ saturé en arrivant sur la plage d'Astéria et être obligé de killer l'appli... :(
bon là j'ai recommencé, j'ai retraversé le gouffre et les falaises, j'ai longé la plage d'astéria afin de tracer jusqu'au portail d'astéria (afin de pouvoir repartir de là) puis j'ai défendu la plage ouest... (mon 1er kill en légendaire !!! bon ok je laggais de folie....)
maintenant il me reste à retourner explorer toute la zone de la plage en sortant des grottes avant d'aller + loin, pour trouver le gars qui doit etre sacrifié, puis retourner voir le pêcheur pour lui apporter les 2 statuettes ;)
Bref je me régale :yeah:
je galère juste un peu à cause de mon pc... :roll:
vince_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Evil666 » Jeu Sep 27, 2007 8:19 pm

C'est vrai que le passage de la Falaise est très demandant côté PC. Mais la vue de la falaise sur la ville d'Asteria est magnifique !

Pour ceux qui voudrait jeter un oeil:
Image
Dernière édition par Evil666 le Ven Sep 28, 2007 2:28 pm, édité 1 fois.
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Jeu Sep 27, 2007 8:47 pm

Effectivement très joli !
On voit les tortues de la taille d'une fourmi :D
Faudrait que je m'y mets en team mais le mod à le gros inconvénient de faire ramer/laguer chez pas mal de joueurs :(
Avec ma config ça reste jouable car elle tient la route.

Bien si y'a 30 images sur la meme page de la taille de la tienne, j'ai le temps de me faire un café pour que ça a fini de charger :)
Je pense aussi à toutes les personnes qui sont encore en RTC ou adsl 128/512/1024 ...
Au taf j'ai une connexion orange 1024 pro :D

NDCtrl-Alt-Suppr : fais comme moi, bascule en ADSL 2 PRO, sans le dire à ton patron, il croira à une simple augmentation des tarifs.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Djinn » Sam Sep 29, 2007 4:00 am

Voilà, comme je l'avais dit, je m'y suis mis vu que j'ai eut mon nouveau PC cette aprèm...
=> C'est agréable de jouer en full détail sans laguer :D

Donc voilà, je viens de tuer le gros sanglier et 3-4 loups
Le jeu a l'air fort basé sur du hit&run, je vais donc jouer un archer, un aruspice basé sur:
- Vague de distorsion pour ralentir le rush des monstres
- Réalité distordue en cas de coup dur
- Plus toute la chasse pour être un bon archer...

Sinon, je me demandais, vous conseillez de jouer sans utiliser de transfert d'objet? Car déjà que le mod a l'air dur, si on a un équipement pourri, ça devient carrément casse pipe :D
Djinn
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message