*ouvre la porte* Coucou, entre vite avant que KaZemPo ne se réveille. Il est d'humeur un peu grognon depuis qu'on a essayé de le faire cuire :lolol: *referme la porte à clef* Bienvenue dans la demeure de KZP, y a à boire et à manger (beaucou beaucoup :p ) Mais dis moi, ce que tu nous amène là a l'ai...
Grosse baston entre amis Oyez, oyez. Nous vous convions au plus grand massacre de tous les temps. Des combats épiques entre des groupes entiers. Vous ne rêvez pas, vous allez enfin pouvoir étriper le gars qui disait pas pareil que vous dans La Taverne mais pour ca il va falloir survivre à tous ses ...
Tous comptes faits, je ne vais pas éditer mon message mais plutot réagir ici et maintenant parce que c'est sa place: Et oui, je suis supporter des girondins de Bordeaux, j'ai pratiqué le foot en club et le pratique toujours de temps à autres avec des amis. Et là, comme Longimane, le raccourci effect...
Moi ca restera sacred aussi pendant un moment pour les raisons qu'ont citées mes deux confrères ;) Ba ouais, déjà ma fréquence de jeu n'est pas super élevée n'étant pas la le week end (à Bordeaux j'y serai, ca c****) Et puis l'abonnement me gêne: - financièrement parce que j'ai pas envie de payer en...
Il suffit de bien baliser le chemin avec des photos du repas qui devrait vous attendre au bout. La faim justifiant les moyens (je sais que je l'ai quelque peu modifiée), vous n'y verriez que du feu et fonceriez tête baissée pour vous jeter dans mon piège. :bidiou: :bidiou: Fichtre :lol: , maintenant...
C'est pas un collet dont on va avoir besoin là, plutot une giga fosse.
En plus, on met pas les appats dans cette fosse. Du coup, quand j'aurai poussé tout le monde dedans, je pourrais manger tranquillement en vous donnant envie pour une fois.
elle est level 17, vous l'acceptez avec 3-4 niveaux supplémentaires aux vôtres ? Ca serait avec un immense plaisir, partagé par les autres je pense, que nous t'acceuillerons parmi nous. Et puis avec tes lvls de plus que nous, ca sera plus simple de vous mener à la boucherie :lol: NdL : lol je vois ...
@ Darkul'Zod : tu es le bienvenu. Pour l'endroit 'est du HC bien sur et pour le serveur et ba ca dépend. Si on a un privé, alors mot de passe c'est l'aspirateur du forum :lolol: (pas taper ^^ ) Sinon on ira pour l'instant sur le serveur bronze. ;) @ Greven: tu peux jamais, jamais le mardi???? @Lhise...
Alors la je sens qu'on va plus être copains du tout. Je vous lis avec à la main une assiette de pates (même pas pleine) KZP mets tout ce beau monde dehors.... Comment ca t'es en train de t'empifrer aussi :o Rho mais c'est pas possible ca :tom! Bon ba je m'incruste et au moins je mangerai bien virtue...
Bon alors tout d'abord j'ai des idées mais ca foire souvent :lolol: Pour mes parents, c'est fait: petite pièce de théâtre bien symap sur Paris Pour mon petit frère, là ca se corse: - première idée: un concert ==> complet - deuxième idée: des bds ==> oui mais quoi - roue de secours ==> vive les jeux ...
Voila pour nocturnes rouges Pour fluide glacial, c'est vraiment pas le style de mon petit frère ;) Vous voulez vraiment pas m'aider dans ma mission secrète: trouver un cadeau pour noel :lolol: :lolol: Ba ouais quoi, quelques BDs qui lui commencent une série qu'il est sur d'apprécier, c'est mieux sel...
Pourquoi ne vas tu pas dans une Bdérie/librairie (un magazin du 9eme art ^^) tu pouras voir par toi meme ce qui te plais ou non il n'y en a pas dans ta région panamienne ? ^^ :D Oui j'ai passé pas mal de temps dans le bédélire de la rue Ste Catherine à Bx et alors???? :p Le truc c'est que c'est pas...
Moi j'adorerai trouver des références à "La compagnie noire" genre le masque de volesprit ou encore le coffre des annales du disque monde.
Mais bon je sais très bien que c'est impossible alors je reste avec mes rêves
Je te remercie pour le lien. ;) Je l'avais déjà visité mais c'est plutot des impressions dont j'avais besoin. J'ai lu sur un site qu'il valait mieux être très assidu pour ne rien louper. Cela voudrait dire que ce sont des prépublications des bds à venir. Dans ce cas, il vaudrait mieux ne pas le lire...
Oui mais tu conviendras qu'il faut autre chose qu'une bouteille d'eau dans le frigo. Remarque, j'ai peut être une brique de coulis de tomate qui traine quelque part ^^