Toubib - Messages

Revenir à la recherche avancée

*ouvre la porte* Coucou, entre vite avant que KaZemPo ne se réveille. Il est d'humeur un peu grognon depuis qu'on a essayé de le faire cuire :lolol: *referme la porte à clef* Bienvenue dans la demeure de KZP, y a à boire et à manger (beaucou beaucoup :p ) Mais dis moi, ce que tu nous amène là a l'ai...
par Toubib
Jeu Nov 18, 2004 1:33 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Chez les Sacrés Déjantés !
Réponses: 3373
Vus: 507565

Grosse baston entre amis : mise en place de la boucherie

Grosse baston entre amis Oyez, oyez. Nous vous convions au plus grand massacre de tous les temps. Des combats épiques entre des groupes entiers. Vous ne rêvez pas, vous allez enfin pouvoir étriper le gars qui disait pas pareil que vous dans La Taverne mais pour ca il va falloir survivre à tous ses ...
par Toubib
Jeu Nov 18, 2004 12:20 pm

Forums: Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria
Sujet: Grosse baston entre amis : mise en place de la boucherie
Réponses: 22
Vus: 7179

Oh oui une autre équipe :clap: :clap:

Comme ca quand on voudra qu'il y ait un peu de rip, on pourra se rencontrer sur les serveurs players killers. :lol:

Vivement une telle boucherie ^^
par Toubib
Jeu Nov 18, 2004 9:54 am

Sujet: [HC - RDV] Le mardi c'est permis :D
Réponses: 307
Vus: 102822

Ou ca une taupe?????

C'est vachement bon la taupe jsuis sur ^^

Lacher KZP, il faut trouver Zygot....

En plus le coup de la fosse marche plus, il peut creuser le sol le petit malin :lolol:
par Toubib
Jeu Nov 18, 2004 8:58 am

Tous comptes faits, je ne vais pas éditer mon message mais plutot réagir ici et maintenant parce que c'est sa place: Et oui, je suis supporter des girondins de Bordeaux, j'ai pratiqué le foot en club et le pratique toujours de temps à autres avec des amis. Et là, comme Longimane, le raccourci effect...
par Toubib
Jeu Nov 18, 2004 8:53 am

Sujet: Les Considérations du Captain Mégalo [Réaction des Lecteurs]
Réponses: 135
Vus: 58942

Moi ca restera sacred aussi pendant un moment pour les raisons qu'ont citées mes deux confrères ;) Ba ouais, déjà ma fréquence de jeu n'est pas super élevée n'étant pas la le week end (à Bordeaux j'y serai, ca c****) Et puis l'abonnement me gêne: - financièrement parce que j'ai pas envie de payer en...
par Toubib
Jeu Nov 18, 2004 8:32 am

Forums: Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Sujet: Sacred ou WoW ?
Réponses: 43
Vus: 14477

Ca c'est sur, ce n'est pas une chose à tenter seul sur le serveur dans tous les cas ^^
par Toubib
Mer Nov 17, 2004 4:22 pm

Forums: Le Hall du débutant
Sujet: Question de transfert
Réponses: 9
Vus: 5288

Il suffit de bien baliser le chemin avec des photos du repas qui devrait vous attendre au bout. La faim justifiant les moyens (je sais que je l'ai quelque peu modifiée), vous n'y verriez que du feu et fonceriez tête baissée pour vous jeter dans mon piège. :bidiou: :bidiou: Fichtre :lol: , maintenant...
par Toubib
Mer Nov 17, 2004 4:00 pm

Euh, question bête...

Comment qu'on fait quand on habite à deux endroits en même temps et qu'on déménage, genre en décembre???

Bon je sais, c'est pas forcément le cas de tout le monde mais bon ca peut arriver :D
par Toubib
Mer Nov 17, 2004 2:46 pm

Sujet: Où habitent les Sacrediens ?
Réponses: 89
Vus: 83673

Ca me donne envie de le lire tout ca ^^

Au boulot c'est pas très discret mais bon j'imprime ca ce soir et vive le rer :p

(J'editerai pour mon commentaire mais là ca me chauffait trop les doigts ^^ )
par Toubib
Mer Nov 17, 2004 1:44 pm

Sujet: Les Considérations du Captain Mégalo [Réaction des Lecteurs]
Réponses: 135
Vus: 58942

:clap: :clap: A toi Lhise :clap: :clap:

Si tu m'avais donné le nom latin, je t'aurai donné un bonus:

Un gros poutou :biz: (c'est peut être pour ca que tu ne l'as pas donné d'ailleurs :lol: )
par Toubib
Mer Nov 17, 2004 1:41 pm

Sujet: Le Trivial - Taverne
Réponses: 1526
Vus: 297327

Alors là c'était tellement facile que tu n'as pas donné la réponse complète. Et les règles sont formelles.

Je n'accepte que la réponse exacte :bidiou: :bidiou:
par Toubib
Mer Nov 17, 2004 1:37 pm

C'est pas un collet dont on va avoir besoin là, plutot une giga fosse.

En plus, on met pas les appats dans cette fosse. Du coup, quand j'aurai poussé tout le monde dedans, je pourrais manger tranquillement en vous donnant envie pour une fois. :lol: :lol:
par Toubib
Mer Nov 17, 2004 1:36 pm

elle est level 17, vous l'acceptez avec 3-4 niveaux supplémentaires aux vôtres ? Ca serait avec un immense plaisir, partagé par les autres je pense, que nous t'acceuillerons parmi nous. Et puis avec tes lvls de plus que nous, ca sera plus simple de vous mener à la boucherie :lol: NdL : lol je vois ...
par Toubib
Mer Nov 17, 2004 1:33 pm

C'est la fête, j'ai gagné alors que j'y connaissais rien :)

Alors

Sciences et nature : Quel est l'organe qui donne le sens de l'équilibre à l'Homme???
par Toubib
Mer Nov 17, 2004 1:29 pm

@ Darkul'Zod : tu es le bienvenu. Pour l'endroit 'est du HC bien sur et pour le serveur et ba ca dépend. Si on a un privé, alors mot de passe c'est l'aspirateur du forum :lolol: (pas taper ^^ ) Sinon on ira pour l'instant sur le serveur bronze. ;) @ Greven: tu peux jamais, jamais le mardi???? @Lhise...
par Toubib
Mer Nov 17, 2004 1:09 pm

Alors la je sens qu'on va plus être copains du tout. Je vous lis avec à la main une assiette de pates (même pas pleine) KZP mets tout ce beau monde dehors.... Comment ca t'es en train de t'empifrer aussi :o Rho mais c'est pas possible ca :tom! Bon ba je m'incruste et au moins je mangerai bien virtue...
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 8:47 pm

Bon ba si il y a un serveur privé disponible, le premier qui arrive fait ce que tu as dit blackfox ;)

NdLR : GOoO !!! :|

Edit: on est sur le <10, ramène toi Geth ^^
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 8:41 pm

Sujet: [HC - Guilde] Les HS
Réponses: 287
Vus: 136968

Bon alors tout d'abord j'ai des idées mais ca foire souvent :lolol: Pour mes parents, c'est fait: petite pièce de théâtre bien symap sur Paris Pour mon petit frère, là ca se corse: - première idée: un concert ==> complet - deuxième idée: des bds ==> oui mais quoi - roue de secours ==> vive les jeux ...
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 8:27 pm

Sujet: [Vous] Noël : qu'offrez-vous ?
Réponses: 15
Vus: 3051

Ciao Antrax

Ca m'a fait plaisir de te connaite sur sacred mais j'espère toujours avoir de tes nouvelles sur ce forum :yeah:
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 8:23 pm

Sujet: Ma retraite pour sacred
Réponses: 14
Vus: 3643

Le problème c'est qu'il est abonné au journal de spirou :lol: :lol: :lol:
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 8:19 pm

Sujet: Magazine sur la BD
Réponses: 10
Vus: 2598

Mille excuses j'avais malencontreusement sauté ton post.

Je rectifie ca tout de suite ;)
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 8:16 pm

Bon pour l'instant on a
Gethemal
Lapin rose
Quichomaster
Toubib
Blackfox

pour commencer un nouveau perso ce soir en hc.

On se retrouve sur un privé si possible ou alors sur le <10 vers 21h

@+
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 8:12 pm

Voila pour nocturnes rouges Pour fluide glacial, c'est vraiment pas le style de mon petit frère ;) Vous voulez vraiment pas m'aider dans ma mission secrète: trouver un cadeau pour noel :lolol: :lolol: Ba ouais quoi, quelques BDs qui lui commencent une série qu'il est sur d'apprécier, c'est mieux sel...
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 3:46 pm

Pourquoi ne vas tu pas dans une Bdérie/librairie (un magazin du 9eme art ^^) tu pouras voir par toi meme ce qui te plais ou non il n'y en a pas dans ta région panamienne ? ^^ :D Oui j'ai passé pas mal de temps dans le bédélire de la rue Ste Catherine à Bx et alors???? :p Le truc c'est que c'est pas...
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 3:13 pm

Moi j'adorerai trouver des références à "La compagnie noire" genre le masque de volesprit ou encore le coffre des annales du disque monde.
Mais bon je sais très bien que c'est impossible alors je reste avec mes rêves :D
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 3:07 pm

Forums: Discussions
Sujet: Les Easter Eggs de Sacred Underworld ?
Réponses: 17
Vus: 4401

Je te remercie pour le lien. ;) Je l'avais déjà visité mais c'est plutot des impressions dont j'avais besoin. J'ai lu sur un site qu'il valait mieux être très assidu pour ne rien louper. Cela voudrait dire que ce sont des prépublications des bds à venir. Dans ce cas, il vaudrait mieux ne pas le lire...
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 3:04 pm

Oui mais tu conviendras qu'il faut autre chose qu'une bouteille d'eau dans le frigo. Remarque, j'ai peut être une brique de coulis de tomate qui traine quelque part ^^
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 2:09 pm

Ce bug m'est arrivé mais je ne serais pas capable de te dire à quel moment du jeu.

Je sais que c'était vers la fin de la campagne solo, mais bon je ne m'en suis apercu que trop tard pour pouvoir isoler la source du problème. ;)
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 1:45 pm

Forums: Discussions
Sujet: Bonus de survie à zéro en arrivant au château de Mystdale
Réponses: 17
Vus: 4184

Je pense qu'il faudrait que tu nous exposes une idée un peut plus claire sur ce que tu entends être une guilde sacred-fr. ;)

Tu veux que l'on remette en place une sorte de tournoi PVP?????

PS: je pense que ce topic aurait plus eu sa place dans LSDA ;)
par Toubib
Mar Nov 16, 2004 1:43 pm

Sujet: Une Guilde Sacred-FR ?
Réponses: 23
Vus: 9530
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée