Magazine sur la BD

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Magazine sur la BD

Messagepar Toubib » Lun Nov 15, 2004 1:03 pm

Oyez oyez braves taverneux,

Pourriez vous m'aider dans ma quête dans la recherche d'un magazine sur la BD du type Lanfeust???
Je crois d'ailleurs que cela s'appelait Lanfeust Mag mais je ne suis sur de rien.

De plus, une fois le titre trouvé, est ce que vous pourriez m'expliquer ce que l'on peut trouver dedans... du genre des extraits ou alors des histoires à part des bds qui vont sortir ou je ne sais quoi encore ;)

Merci à vous :yeah:
Toubib

Messagepar Zygot » Lun Nov 15, 2004 2:28 pm

Le seul magazine sur la BD que je connaisse est Bédéka de chez Poss Press (éditeur de PC-Team)...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 16, 2004 2:48 pm

http://www.lanfeust.com/lanfeust.php <-- ca sufit a tes questions ? ou tu prefere que quelqu'un te scan directement les pages du magazine ? :D (chose qui est interdite)
Lapin Rose

Messagepar Toubib » Mar Nov 16, 2004 3:04 pm

Je te remercie pour le lien. ;)

Je l'avais déjà visité mais c'est plutot des impressions dont j'avais besoin. J'ai lu sur un site qu'il valait mieux être très assidu pour ne rien louper.
Cela voudrait dire que ce sont des prépublications des bds à venir. Dans ce cas, il vaudrait mieux ne pas le lire si on compte acheter la BD en elle même.

Ce que j'aimerai c'est découvrir de nouveaux auteurs ou de nouvelles séries dans ce style sans pour autant gacher l'achat de la BD.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre la ^^
Toubib

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 16, 2004 3:08 pm

Pourquoi ne vas tu pas dans une Bdérie/librairie (un magazin du 9eme art ^^) tu pouras voir par toi meme ce qui te plais ou non

il n'y en a pas dans ta région panamienne ? ^^ :D
Lapin Rose

Messagepar Captain Mégalo » Mar Nov 16, 2004 3:11 pm

Et fluide glacial, ça c'est un sacré magazine de BD, non?

...Bon d'accord, ça n'a rien à voir avez Lenfeust, mais c'est quand même génial.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Toubib » Mar Nov 16, 2004 3:13 pm

Lapin Rose a écrit:Pourquoi ne vas tu pas dans une Bdérie/librairie (un magazin du 9eme art ^^) tu pouras voir par toi meme ce qui te plais ou non

il n'y en a pas dans ta région panamienne ? ^^ :D

Oui j'ai passé pas mal de temps dans le bédélire de la rue Ste Catherine à Bx et alors???? :p

Le truc c'est que c'est pas pour moi mais pour mon petit frère et que lui ne peut absolument pas accéder à ce genre de magasins (et je n'ai pas exactement les mêmes gouts que lui)

Enfin tout ca me fait penser qu'il faut que j'achète le dernier tome de Nocturnes rouges :lolol:

Ps: j'aime bien faire mon chieur de temps à autres :lol: :lol:
Toubib

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 16, 2004 3:24 pm

Il y en a aussi une simpa au troizieme étage de mériadeck (c'est pratique, tu y laisse le bambin pendant que tu fait les courses ^^)

Nocturne Rouge ? qu'est-ce donc ?

@ captain Megalo ; Ouep Fluide Glacial s'etait assez fendare, la les derniers que j'ai lus mon malheureusement un peut trop laisser de glace :oops:
(faut dire, avec le freon que je me suis avalé... <- privatjoke)

Ps : j'ai remarqué :lol: :lol:
Lapin Rose

Messagepar Toubib » Mar Nov 16, 2004 3:46 pm

Voila pour nocturnes rouges

Pour fluide glacial, c'est vraiment pas le style de mon petit frère ;)
Vous voulez vraiment pas m'aider dans ma mission secrète: trouver un cadeau pour noel :lolol: :lolol:

Ba ouais quoi, quelques BDs qui lui commencent une série qu'il est sur d'apprécier, c'est mieux selon moi que plein de BDs au hasard... Remarquez, dans le pire des cas il les aiment toutes et se ruine ^^

Lapin Rose a écrit:Ps : j'ai remarqué

Non mais je ne te permets pas. Il n'y a que moi pour dire du mal de moi :bidiou:
Toubib

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 16, 2004 4:04 pm

à, toi aussi tu n'a pas d'idées pour ton petit frere .... quel age ?

sinon, tu peut essayer de le "sortire" des monde heroic fantasy, en lui fesant commencer une serie de Spirou (enfin du Petit Spirou :hin: )

Sinon, la série Peter Pan de Loisel a l'air pas-mal (puis elle est finie, donc pas d'attente de prochain album ^^ )

Ps : ok, je te laisse donc seul dans ton auto dérision :hin: (t'est vraiment sure ? tu sait seul dans ce grand espace sombre, tu vas vite prendre peurs... :hahaha: )
Lapin Rose

Messagepar Toubib » Mar Nov 16, 2004 8:19 pm

Le problème c'est qu'il est abonné au journal de spirou :lol: :lol: :lol:
Toubib

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message