Info-intox Magazine : Le journal de la désinformation! (GrD)

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Info-intox Magazine : Le journal de la désinformation! (GrD)

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Oct 21, 2004 11:52 am

Info-Intox : Le journal de la desinformation !!!!

En re-construction.
Dernière édition par Stupendous-Man le Lun Nov 22, 2004 10:37 am, édité 8 fois.
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Oct 21, 2004 11:56 am

Notre Dame en larme

21-10-2004 11:12:55
correspondance de Roubaix
Action de grâces aujourd'hui à Notre Dame de Paris pour fêter la victoire du PSG.
Notre Dame de Paris a été ce matin réquisitionnée par une foule de supporteurs parisiens, enchantés de la victoire miraculeuse de leur équipe
"Ptain, Dieu avait même commandé un orage pour fêter ça !" s'est exclamé un tondu de la tribune Boulogne, tout en s'essuyant les Rangers sur un touriste japonais de passage.
L'action de grâces est prévue toute la journée, qu'on se le dise !
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Oct 21, 2004 5:55 pm

Des nouvelles du front
Notre corespondant à Bagdad - Thu Oct 21, 2004 5:55 pm

Du nouveau sur le front des armes de destruction massive en Irak : une nouvelle technologie d'images par satellite de la CIA révèle la présence incontestable d'un camion usine dans la banlieue chic de Badgag.

Image
camion de destruction massive
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Oct 21, 2004 8:29 pm

Votre argent ne nous intéresse plus...
De notre correspondant à Hong Kong | Le 8 octobre 2004 - 08:27

Les coffres d'une banque de Hong Kong ont été enlevés et ferraillés par erreur, au grand dam des clients qui avaient confié à l'établissement argent, documents et autres valeurs.

L'enfer, on le sait, est souvent pavé de bonnes intentions: les responsables de la DBS Bank faisaient rénover les locaux d'une de leurs agences, remplaçant par la même occasion les vieux coffres par de nouveaux, plus grands et plus sûrs.

Quelque 920 coffres ont ainsi été évacués, dont 837 vides et 83 regorgeant d'espèces, bijoux ou bons du trésor... Le tout a été compressé et ferraillé. "C'est un incident très malheureux et très regrettable", ont bredouillé les dirigeants de la banque, qui s'attendent à devoir verser au moins 12 millions de dollars de Hong Kong de dédommagements aux clients furieux.
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Oct 21, 2004 8:56 pm

Election US : Commencement des votes en Floride
De notre envoyé spécial Toubib.

Toubib a écrit:Regardez moi ca: Le vote américain|
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Greven » Jeu Oct 21, 2004 10:00 pm

Le plasir de la lecture

Image

Voilà, ce que l'on peut maintenant trouver à Rome, la bible bat des records de vente, ces images sont accablantes et même le Pape se met à faire des choses pas très catholiques. Serait-ce son secret pour se maintenir en vie ? En tous cas ce livre n'est pas naturel. Encore une affaire à donner aux agents Scully et Mulder.
Image
Greven

Messagepar Stupendous-Man » Ven Oct 22, 2004 3:22 pm

Notre correspondant au Vatican, Greven, etait surement dans le meme etat, ce mec est manifestement plus que bourré, il c'est endormis le verre à la main et le pif dans son bouquin :niark:
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Ven Oct 22, 2004 9:36 pm

Le singe descend de l'homme
De notre correspondant ou y a des singes.

Apres de nombreuses et profondes etudes sur l'homo-sapienus-bushtonculs, nos scientologues sont arrivés à la conclusion imparable et invérifiable que le singe descend de l'homme.

Image
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Sam Oct 23, 2004 12:49 am

Y a-t-il vraiment besoin d'étude scientifique pour ça ? Il est plus que clair que le singe est nettement plus évolué que l'homme, et donc si l'un descend de l'autre ça ne peut être que le singe qui descend de l'homme :p
Gorkk
Administrateur

Messagepar Stupendous-Man » Sam Oct 23, 2004 8:53 pm

[Réclame]

Image
Spécial KZP Dédicace :D

[/Réclame]
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Dim Oct 24, 2004 10:01 am

Avant d'être capitaine il faut être matelot...
De notre correspondant la ou il fait froid l'hiver et ou c ela pique grave en Aout (vi, la bas, les moustiquse piquent pas, ils empalent :hin: ).

Qui aurait pu prédire que ce jeune et beau matelot, de qui l'on disait qu'il était trop beau pour être honnête, serait un jour le Très Honorable Premier Ministre du Canada ?...

Image

De l'aimable et fortement Grolandais site du Cornichon (http://www.lecornichon.qc.ca/journal/journal.html).
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar longimane » Dim Oct 24, 2004 11:32 am

Stupendous-Man a écrit:Le singe descend de l'homme
De notre correspondant ou y a des singes.

Apres de nombreuses et profondes etudes sur l'homo-sapienus-bushtonculs, nos scientologues sont arrivés à la conclusion imparable et invérifiable que le singe descend de l'homme.

Euh, tu fais comme tu veux, remarque ; mais si j'étais toi, j'écrirais "scientifiques" plutôt que "scientologues"... :niark:
Enfin, je dis ça...
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Dim Oct 24, 2004 12:52 pm

longimane a écrit:...mais si j'étais toi, j'écrirais "scientifiques" plutôt que "scientologues"... :niark:
Enfin, je dis ça...

non :roll: , ce n'est pas la meme chose ? :hin:

1, 2, 3 émes degrés... les pyramides sont'elles vraiments les premiers monuments funeraires de l'architecture ? Et mosole dans tout cela ?

Ps : Pour la peine, Longimane, tu dois une news au magnifiquisime Journal de la désinformation : L'info-intox :D ;)
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar longimane » Dim Oct 24, 2004 1:26 pm

Bah pourquoi je serais puni, moi ? Je relève une erreur sémantique pouvant entraîner de graves conséquences sémiologiques, et je me retrouve au piquet comme un vulgaire âne bâté ? C'est vraiment trop injuste, comme disait Caliméro...

De toute manière, j'ai pas le temps, je travaille sur 3 textes en ce moment, alors pour les vraies-fausses rumeurs, je passe la main à qui voudra bien la prendre.

Post mailum : pas le temps de vérifier, mais il me semble que les tertres et autres tumulus celtes peuvent pour certains être considérés comme antérieurs aux pyramides égyptiennes. Je ne parle pas des pyramides aztèques, mayas ou incas qui sont beaaaaaaaaaaaucoup plus récentes, comme nul ne l'ignore.

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Dim Oct 24, 2004 2:46 pm

De toute manière, j'ai pas le temps, je travaille sur 3 textes en ce moment, alors pour les vraies-fausses rumeurs, je passe la main à qui voudra bien la prendre.

Image Nan Image :hin: Tu es passé par la avec un air sérieux, tu es puni, et c'est tout Image

Image Calimero nous doit une news

... Gaffe sinon je m'enerve : Image

Image
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar longimane » Dim Oct 24, 2004 2:57 pm

Bon, pfff... Une petite, alors, parce que j'ai vraiment pas que ça à foutre aujourd'hui (parfois, c'est comme avec les enfants : faut apprendre à céder un peu de terrain, sinon tu te laisses bouffer. Et moi pas davantage que mon avatar ne somes disposés ànous laisser bouffer).

Il paraîtrait que le PSG aurait gagné hier pour la deuxième fois de suite dans la même semaine. Devant l'extravagance de cette information qui ne lassera pas d'étonner, nos reporters sont allés verifier l'information et tâcheront de vous faire part de sa véracité troublante ou de la confondante méprise qui s'en dégagerait. Le verdict de leur démarche devrait pouvoir tomber avant que les Monégasques n'aient ridiculisés de pauvres Bourguignons impuissants devant tant de maîtrise et de perfection.

Ca va, là ?

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Dim Oct 24, 2004 3:09 pm

Ca va, là ?

Hum, pas mal. Tu viens d'etre engagé officielement dans l'equipe des chroniqueur/euse officiel du Journal de la desinformation.

:clap: :clap: :clap: Bravo !!! :clap: :clap: :clap:

Par contre, un petit peu de mise en forme ne serait pas de trop pour metre en valeur tes productions.

alors :

Un titre (en orange et en grand et en gras)

puis dessous comme les pros de l'info...

De notre correspondand (d'ou tu fais ta correspondance)

enfin :

ta news

Vala, maintenant tu es paré pour sillonner le monde à a recherche d'information inutilement importante et stupide :D

( Bienvenue en enfance ;) )
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Dim Oct 24, 2004 11:26 pm

La modelle cachée
De notre correspondant d'ou il y a des etoiles sur les seins...

Suite à une anayse infra-rouge, du celebre tableau, qui nous fit decrouvrir ce sein que nous ne saurions voir, nous venons de retouvé le modele "monalisa" qui n'est autre que la soeur d'ET... quel pervers ce Leonardo, peindre des sherifes extra-terrestres :hin:

Image Image
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Mar Oct 26, 2004 10:57 pm

Culture : un peu de musique douce ...
De notre correspondant qui aime la musique douce.

Image

Antoine Tomé - Un sexe grand comme le ciel

Année : 1990
Compositeur : Antoine Tomé
Label : Chandelle Production

Paroles : Cet homme est amoureux de toi
Il voudrait te prendre dans ses bras
Il voudrait te couvrir de diamants, de lumière
Il voudrait te donner la vie
Mais pour ça l’homme est trop petit
Il lui faudrait avoir un autre sexe grand comme le ciel.

Mais il n'a qu'un sexe de brume
Sa baguette magique n'est qu'un jouet
Un nuage d’écume fragile comme un château de sable
Un amas de poussière (bis)

Cet homme est amoureux de toi
Il tremble de désir quand il te voit
Il voudrait recueillir chaque souffle
Chaque sourire de ta bouche
Il voudrait que tu sois à lui
Que tu ne rêves pas d’autres paradis
Pour ça, il lui faudrait avoir un autre sexe grand comme le ciel.

Un amas de poussière (bis)

Cet homme est amoureux de toi
Il rêve de faire des enfants avec toi
Des enfants lumineux, des géants
Qui peupleraient le monde
Des enfants beaux comme des soleils vivants
Des miracles venus des premiers amours
Mais pour ça il lui faudrait avoir un autre sexe grand comme le ciel.

Un amas de poussière (ad libitum)
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Mer Oct 27, 2004 11:29 pm

Mais qui a cassé Action-Joe ?De notre correspondant chez le pere-noel

Il semble que le moule d'Action-Joe soit definitivement cassé, et cela par un acte de vandalisme. La police du Pere-Noel intérogeait à ce propos nous a déclaré : "Nous recherchons intenssement l'auteur de ce crime ignioble qui va probablement privé des millions d'enfants du fabuleux Action-Joe". C'est une triste nouvelle qui nous parvient donc, nouvelle qui nous arrive tout juste un mois apres la disparition en mer de Big-Jim.
Seul Cain et GI Joe semble pouvoir tenir leurs promesses de noel, mais nous avons de grande inquétude pour ce dernier, massivement solicité en ce moment en Irak. Des menaces de morts par attentats ont été divulgué recement sur Cain.
D'une source autorisé dans les milieux fesant autorités, une seul question ce pose à l'heure ou nous publions : "Aurons nous des Apolons americains à Noel pour nos chers têtes blondes ?"

Image
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Sam Oct 30, 2004 9:23 am

EN RAPPEL

/! Annonce /! :

Nous recherchons des correspondants en région et chez les estrangés...

:yeah: Toi aussi devient correspondant d'info/intox magazine. :yeah:

Comment faire ? C'est tres simple. Il te suffit de te munir de tes petits doigts et d'un clavier d'ordinateur (branché à un ordinateur, c'est mieu :roll: , et vi ...), tu tapote dessus (ordinateur allumé cela va de soit :cry: ) et tu valide le tout à cette adresse >>> IcI <<<, normalement, cela maeeeerche (enfin, cela depend, mais des fois cela marche , et meme que des fois, ten fais deux en meme temps, ettttttt ouééééééé :roll: ).

Oui mais :

:hin: bon alors :

Un titre (en orange et en grand et en gras)

puis dessous comme les pros de l'info comme olivier Maserole...

"De notre correspondand "(d'ou tu fais ta correspondance)

enfin :

ta news, blabalbal, blablabla etc etc

Vala, maintenant tu es paré pour sillonner le monde à a recherche d'information inutilement importante et stupide :D

:jap: :jap: :jap:
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar nexusboss » Mer Nov 17, 2004 4:25 pm

bon il est plus la il ne vas rien me dire si je fait des fautes ..

a voir

je ne sait pas si c'est vrai ...

http://www.reseauvoltaire.net/elements/statiques/objectif-pentagone.html#Main
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message