Bonus de survie à zéro en arrivant au château de Mystdale

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bonus de survie à zéro en arrivant au château de Mystdale

Messagepar green-eyes-nat » Lun Nov 15, 2004 7:09 pm

Je m'explique : je joue en solo, en mode bronze version 1.8. Mon perso est une elfe sylvaine niveau 52 ( oui je sais je prends mon temps), mon bonus de survie était à 90% avec 0 résurrection. Après avoir récupéré l'élémént du vide et accepté la quête de glubba l'ogre je me rends au château de Mystdale par le portail, là il y a quelques prêtres de sakkara qui me "tapent", ils passent vite de vie à trépas. Ensuite je vais chez le forgeron pour sertir un arc et au moment de regarder le changement sur mes résistances je constate que mon bonus de survie vient de tomber à zéro :cry: c'est pas possible puisque mon perso n'est pas mort, pour vérifier je vais voir le log book et là surprise je vois que j'ai 1 résurrection!!! mais ce n'est pas possible je m'en serai rendue compte si mon perso était mort. Je quitte et prends la sauvegarde auto de l'élément du vide : bonus de survie à 90% et 0 résurrection, j'accepte de nouveau la quête de glubba et je prends le portail en bas du château (j'ai la rune) de retour à mystdale petit "fight" avec les prêtres, j'ouvre l'inventaire et boom : bonus de survie à zéro et dans le log book 1 résurrection. mais mon perso n'est pas mort. Du coup j'ai rerequitté et rerepris la save auto rereaccepté de raccompagner glubba chez lui mais je ne suis pas repassée par mystdalee, et j'ai pu finir cette quête , je vérifiais régulièrement mon bonus de survie qui est resté à 90 et ma resurrection à 0. Donc c'est vraiment lié au châyeau de Mystdale et aux prêtres.
Je ne pige pas, est-ce un bug? si oui je ne l'ai pas vu référencé dans la liste de thebadpoet, et si c'en est un c'est trop târd pour le signaler. Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème? :help:
ps: désolée pour ce post un peu long mais je voulais que ce soit le plus clair possible. :miaw:
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Messagepar green-eyes-nat » Lun Nov 15, 2004 8:35 pm

ok ça vous a sâouler la longueur du post , personne ne veut me répondre ? :cry: :cry: :cry: tant pis je vais manger et puis , et puis j'irai bouder :cry:
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Lun Nov 15, 2004 8:39 pm

Non la longueur ne nous a pas saoulé mais je n'ai pas de réponse "constructive" à apporter, je peux te dire que c'est arrivé à plusieurs personne de perdre leur bonus de survie à la fin du jeu sans mourrir. Donc ça arrive mais on n'est pas capable de dire pourquoi. En tous cas tu n'es pas un cas isolé si ça peut te rassurer.
Image
Greven

Re: bonus de survie à zéro en arrivant au chateau de mystdal

Messagepar Zygot » Lun Nov 15, 2004 8:59 pm

green-eyes-nat a écrit:...je ne l'ai pas vu référencé dans la liste de thebadpoet, et si c'en est un c'est trop târd pour le signaler...

Et pourtant si, il y figure : suis ce lien. Il n'est signalé que pour le Gladiateur mais c'est tout comme...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Lun Nov 15, 2004 9:01 pm

green-eyes-nat a écrit:ok ça vous a sâouler la longueur du post , personne ne veut me répondre ? :cry: :cry: :cry: tant pis je vais manger et puis , et puis j'irai bouder :cry:

Je n'ai personnellement pas eu ce bug, ne jouant pas en solo. Par contre plusieurs membres ont rencontré ce bug du Bonus de Survie qui passe à 0% avec une résurrection qui apparait.

Reste à savoir si ça leur est arrivé eux aussi à Mystdale...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Eldesh » Mar Nov 16, 2004 1:42 pm

c'a m'est arriver aussi et ce sont mes Quatre mort a chaque fois que j'allait pou tuer le boss mordrey avant de faire le dongeon en dessous il se passait la meme chose et chose encore plus marrant c'est que le dongeon etait vide ensuite.
j'espere qu'il ne m'arrvera pas la meme chose en nobium :)
Eldesh
Chasseur de Rats

Messagepar Toubib » Mar Nov 16, 2004 1:45 pm

Ce bug m'est arrivé mais je ne serais pas capable de te dire à quel moment du jeu.

Je sais que c'était vers la fin de la campagne solo, mais bon je ne m'en suis apercu que trop tard pour pouvoir isoler la source du problème. ;)
Toubib

Messagepar Zygot » Mar Nov 16, 2004 1:50 pm

Et cela n'est donc pas arrivé qu'aux Gladiateurs ? Par contre, si il pouvait y avoir confirmation que cela arrive toujours à Mystdale, ça pourrait aider...
Zygot

Messagepar ten » Mar Nov 16, 2004 3:13 pm

j'avais signalé ce probleme sur le post des bugs 1.7/1.8 avec ma Vamp!
J'ai remarqué que ca se produisait entre le moment ou je parle pour la premiere fois à l'ogre et le moment ou je prends le portail pour retourner à Mystdale!

Aucune solution à ce jour :cry:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Nov 16, 2004 3:21 pm

Toubib a écrit:Ce bug m'est arrivé mais je ne serais pas capable de te dire à quel moment du jeu.

Je sais que c'était vers la fin de la campagne solo, mais bon je ne m'en suis apercu que trop tard pour pouvoir isoler la source du problème. ;)

Tout pareil !
Je me souviens juste que c'était pour ma campagne Solo en Argent.

Par contre, un truc étrange qui m'est arrivé en recommençant la campagne en Or Solo...
(j'avais récupéré quelques points de BS, je devais être vers les 40%)
Mon perso vient à mourir... j'ouvre mon panneau de stats pour regarder le BS... et surprise ! Il n'était pas retombé à 0 comme habituellement, mais à 20% ! C'est la première fois que je vois ça !
Lhise

Messagepar ManiHacK » Mer Nov 17, 2004 8:04 pm

A moi c'est arrivé avec mon Glad en solo en silver et en gold et oui c'etait bien dans les environs de Mystdale.
ManiHacK
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Nov 17, 2004 9:23 pm

C'est arrivé à ma séraphine, fin de campagne bronze solo, après la récupération de Glubba à Shaddar Nur... Je me suis retrouvée avec non pas une mais deux résurrections et mon bonus de survie est passé de 90 à 0 :D
Chloé
Administrateur

Messagepar Zygot » Mer Nov 17, 2004 9:28 pm

Chloe44 a écrit:C'est arrivé à ma séraphine, fin de campagne bronze solo, après la récupération de Glubba à Shaddar Nur... Je me suis retrouvée avec non pas une mais deux résurrections et mon bonus de survie est passé de 90 à 0 :D

Deux résurrections ? Peut-être que si ce bug est lié à un lieu géographique, cela veut dire que tu es passé deux fois à cet endrois...
Cela pourrait expliquer ton bug Chloe.
Zygot

Messagepar green-eyes-nat » Jeu Nov 18, 2004 10:27 am

Donc avec Chloe44 on est deux à avoir eu ce bug à Shaddar nur, ou tout du moins après avoir accepté la quête de glubba, et pour les deux persos des bonus de survie à 90 %...Hmm
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Messagepar ten » Jeu Nov 18, 2004 1:08 pm

nan, 3 !

:cry: Pourquoi personne ne m'écoute :cry:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Nov 18, 2004 8:12 pm

ten a écrit:nan, 3 !

:cry: Pourquoi personne ne m'écoute :cry:

Bien sûr que si ;) mais étant un bug connu, on ne peut rien pour vous tant qu'un nouveau patch ne corrige pas le problème...
Zygot

Messagepar KaZemPo » Jeu Nov 18, 2004 10:47 pm

tout a ete dit mais je trouve mimi tout plein ce post

green-eyes-nat a écrit:ok ça vous a sâouler la longueur du post , personne ne veut me répondre ? :cry: :cry: :cry: tant pis je vais manger et puis , et puis j'irai bouder :cry:

c'est chou hein ?
adorable :oops:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message