par longimane » Dim Oct 03, 2004 9:05 pm
Alors en gros et pour essayer d'être clair :
1/ le bonus de survie influe sur tes dégâts, qui augmentent progressivement (en ce qui me concerne, je dois cependant avouer qu'avec ma vampire niveau 69 (je vous en prie...), je ne vois pas de différence énorme... Peut-être est-ce plus flagrant avec d'autres classes de persos, ce serait intéressant d'avoir des témoignages).
2/ le bonus de survie augmenterait également tes chances de dropper des bons items (i.e. rares, uniques, sets). Là aussi, difficile d'être affirmatif, c'est juste empirique.
3/ le bonus de survie augmente de manière asymptotique. Ce qui signifie que tu passes de 1 à 30 % le temps d'aller du petit pont de bois à l'autre côté de la rivière, tout en décapitant une petite dizaine d'escargots des champs en bâillant peu élégamment (mais ce n'est pas grave puisque tu es seul chez toi), mais que tu as le temps de fêter ton anniversaire, Noël et Pâques entre les niveaux 75 % et 80 %, par exemple.
J'exagère quelque peu, mais au moins les plus jeunes d'entre vous pourront frimer devant leur prof de français dès demain matin.
Good game...
Compte : longimane
Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)