bonus de survie pour ou contrE?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

bonus de survie pour ou contrE?

Messagepar jesus35 » Jeu Sep 23, 2004 3:47 pm

Je trouve que le bonus de survie, est une chose qui par d'une bonne idée, mais qui au final fait plus de mal que de bien....

je voulais faire une seraph n'utilisant que trait d'energie, il me faut donc plein de rune, et avant un certain level, je serais faible.. donc je risque de mourir assez souvent...
mais en mourant, je perd mon bonus de survie, et j'ai donc moin de chance d'avoir de bon objet et surtou de rune...
je me retrouve avec une seraph level 40 a 700 domage...
mon de level 29 en fait deja autant...

le bonus de survie est un cercle vicieu, plus on est faible et on a besoin de bon item, etan faible , on meur, et donc moin notre bonus de survie sera grand donc on aura tjs pas d'item, et etc...

il ne monte pas assez vite pour etre avantageu.

il serai bien plus sportif et interessant si il montai 10 fois plu vite, mais s'il sanullai lor de chaque mort et baissais , de moitier , a chaque prise de potion.

je vien de mourir avec mon de, levl 29, et le bonus de survie n'etai que de 35%....

nous obligeraient-on a monte a haut level les perso pour que le jeu devienne interessant? ( et a ne jamais mourir)
car a 35% ( je n'etais jamais mort avant) 1 seul item de set ...

ce bonus de survie est en fait un malus au " petit joueur" comme moi.

mon DE comencai a avoir besoin d'item un peu plus fort ( ne seraice que pour le look)
la , ces meme pas la peinne que j'en trouve avant longtemp...
je jou en closed et j'ai limpression que j'ai jouer en closed hardcore...
jesus35
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message