[Vous] Noël : qu'offrez-vous ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

[Vous] Noël : qu'offrez-vous ?

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 16, 2004 4:08 pm

Le père Noel apporte toujours de jolis cadeaux au pied de la cheminée, ou sous un sapin, ou dans de grandes chaussettes.

Il arrive aussi que l'on s'offre des cadeaux sans forcement passer par Santa Close ;)

*a pris toutes ses précautions pour ne pas détruire le mythe* ^^

et Vous qu'offrez vous pour Noel ?

Ce topic pourra aider tous ceux qui (comme toubib par exemple) n'ont pas d'idée ;)
Lapin Rose

Messagepar BlackFox » Mar Nov 16, 2004 4:27 pm

Alors là ca m'interresse aussi tiens ! Cette année j'ai absolument aucune idée ! Et pourtant enter ma copine,ma meilleure amie, mes parents, mes grands parents et oncle/tante, ca en fait des trucs à acheter. mais autant les autres années j'ai quelques idées, autant là aucune

A l'aide ! :help:
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Nov 16, 2004 4:28 pm

Moi et me femme ont s'offrira pas grand chose à noel. Parceque ont vient juste de s'acheter un Xbox cristal avec pleins de jeux. Alors à noel ont vas se contenter d'un repas en amoureux dans un bon resto et d'une bonne bouteille de vin.

Ma fille elle vas recevoir une armée de Barbie comme l'année dernière. Elle est dans la phase Barbie. Elle veut absolument les deux barbies jumelle qui chante.

Je vais aussi lui acheter un très beau livre d'art sur les fées. ;)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 16, 2004 5:01 pm

ben moi je sais pas ... faudrait trouver pour une 10e de potes, mes parents ma grand mere et (accessoirement) mes freres ...

le tout avec 60 € :D

chuis dans la mouise :tom!
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Mar Nov 16, 2004 5:13 pm

Ca varie mais en général essayer de ne pas se concentrer sur la personne, je sais qu'en général pour un couple c'est plus apprécié un cadeau qu'ils pourront partager qu'un cadeau différent pour chacun.

Bon je ne déblaye pas vraiment le terrain, c'est juste une petite idée qui vient de mon expérience.
Image
Greven

Messagepar lawry » Mar Nov 16, 2004 8:27 pm

ca dépend ! avec les gosses (neveu nièces) ca devient de plus en plus dur car ils ont des gouts de luxe et il faut que ca plaise à la mère , pour le reste de la famille j'essaye de faire utile , mais à force on a fait le tour et ça devient de plus en plus dur de trouver un truc original pas trop onéreux . quand à eux ils se contentent de focaliser sur mon métier et de m'offrir des bouquins sur les bateaux . eux aussi ils ont besoin de nouvelles idées ! j'ai besoin d'un scanner mer.. !
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Toubib » Mar Nov 16, 2004 8:27 pm

Bon alors tout d'abord j'ai des idées mais ca foire souvent :lolol:

Pour mes parents, c'est fait: petite pièce de théâtre bien symap sur Paris

Pour mon petit frère, là ca se corse:

- première idée: un concert ==> complet

- deuxième idée: des bds ==> oui mais quoi

- roue de secours ==> vive les jeux video

Enfin je cherche toujours ;)
Toubib

Messagepar BlackFox » Mar Nov 16, 2004 8:31 pm

Bon vous avez la listes des gens à qui je dois offrir avec un budget compris entre 7 et 10€ par personnes, a vous de jouer :lol:
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 16, 2004 9:26 pm

BlackFox a écrit:Bon vous avez la listes des gens à qui je dois offrir avec un budget compris entre 7 et 10€ par personnes, a vous de jouer :lol:

des petits porte clefs gravable a leur nom (a faire par leurs propres soins) :lolol:

ou alors tu achete un gros sac de nounours et tu leur offre 1 nounours par personne :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Zygot » Mar Nov 16, 2004 9:32 pm

Un lecteur DVD / DivX pour la belle-famille...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Yillia » Mar Nov 16, 2004 11:25 pm

c'est tout bete mais je compte offrir le coffret "belle et sebastien" a ma soeur vu qu'on regardait ca quand on etait plus petit et qu'elle adorait, une ptite commande sur amazon et voilà ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar longimane » Mar Nov 16, 2004 11:48 pm

Moi, pour ma soeur, c'est réglé : je lui avais effacé son enregistrement de "A l'est d'Eden" il y a 15 ans, et le film est repassé hier soir alors que je ne trouve pas de trace du dvd :D . Je lui trouverai en plus un ou deux dvd's.

Pour mon père, c'est aussi trouvé : la réédition d'un livre d'astronomie populaire écrit par Camille Flammarion en 1880, grand format, avec les pages dorées à l'or fin, comme à l'époque, en somme (à propos de somme, ça nous fait tout de même 60 euros). C'est un beau livre, en plus ce qui est drôle c'est que Pluton n'avait pas encore été découverte. Ca donne un petit côté Jules Verne à l'ensemble.

Ma mère est comme son fils : elle aime aussi les beaux livres avec de la nourriture dedans. Le choix est vaste, et s'avérera sans nul doute d'une extrême pertinence eu égard à mon jugement sans faille.
En guise de cadeau bonus, je lui offrirai aussi les mots croisés de George Perec.

Pour ma grand-mère, alias la Reine-Mère, que j'adore, je ne sais pas encore. Peut-être une lampe sympa pour éclairer son séjour que je trouve assez lugubre.

Pour mes tantes, je jetterai sans doute mon dévolu sur un truc sympa à usage domestique et quotidien. Ce qui offre un éventail de possibilités assez ouvert.

Pour mes deux chats, je ramènerai un ou deux brochets de ma prochaine session de pêche. On va bien se marrer.

Pour ma copine, peut-être comme Malygris : un bon resto, agrémenté de quelques surprises dont je n'ai pas encore défini la nature.

En ce qui me concerne, je saurai faire honneur à ma simplicité coutumière : je suis un homme comblé auquel ne manquent qu'un nouvel écran plat 19" et une maison en bordure d'un lac.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Mer Nov 17, 2004 1:00 am

n'oublier pas , c'est l'intention qui compte ... en fait ... non :hin:
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar green-eyes-nat » Mer Nov 17, 2004 4:32 pm

Pour les cadeaux de noël cette année je n'ai pas beaucoup d'idées alors je pense que je vais faire simple et pratique :
- ma mère : des bougies et bougeoirs 'faits maison" pour mettre un peu partout dans ses chambres d'hôtes (c'est en Corse, si vous voulez plus d'infos vous pouvez me mp, je fais un peu de pub en passant) et un beau pot en terre cuite pour le jardin qu'elle a déjà repérer en juin
- mon beau-père : quelquechose en rapport avec Pierre Dac ( livre, dvd...),
- ma soeur et son chéri : participation pour l'achat d'un canapé et des babioles pour ma 'tite soeur
- mon chéri : un bébé, enfin comme c'est pas sûr j'ai d'autres idées : un jeu vidéo dont je ne me rappelle plus du titre, des billets pour aller voir arthuro brachetti ( suis pas sûre de l'orthographe)
De toute façon je vais faire comme tous les ans acheter des tonnes de cadeaux en plus de ce qui était prévu
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Messagepar Eurocontrol » Lun Nov 22, 2004 10:47 am

On s'est concerté à l'avance parce qu'on aime bien s'acheter un cadeau qu'on peut partager moi et ma copine.
Donc ce sera un voyage dans les iles en Janvier piqué sur lastminute.fr ;) et un coupé C4 parce qu'il est grand temps de changer de voiture ...
Image
Je ne fais pas de pub pour ma boîte tout simplement parce qu'on a rien à vendre !
Eurocontrol
Tueur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Lun Nov 22, 2004 1:35 pm

Ben moi...
- ma soeur voudrait encore des bijoux, mais elle aura du parfum et le dernier Rammstein, comme ça je pourrais lui piquer de temps en temps;
- ma mère aura un bracelet;
- moi, ben ... l'intégrale de Desproges en audio (les surprises, chez nous, c'est pas facile);
- mon père: alors là, je bloque. on a jamais réussi à lui trouver un cadeau de Noël qui lui fasse réellement plaisir, sauf la fois où on lui avait acheté une maquette.. mais comme il l'a toujours pas finie (il fignole à mort), on va pas lui en racheter une autre !
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message