Je ne sais pas si l'idée d'une guilde "sacred-fr" (qui porterait ce nom j'entends, et serait affiliée à sacred-fr : une guilde de membres du forum, c'est souhaitable, et d'ailleurs il en existe déjà plusieurs

) est si intéressante, et ce serait pas forcément très bon pour la communauté sacred-fr.
Je m'explique : une guilde ne peut réellement fonctionner qu'à petite échelle, et même pour un jeu comme Sacred avec une restriction sur le mode de jeu le plus souvent (ouvert/SC/HC). Donc une guilde qui regrouperait tous (ou presque) les membres du forum ne serait pas viable. Et alors une guilde "sacred-fr" ferait une sous communauté dans la communauté, pas frcément bon. Mais il est vrai que ça mérite discution. Après tout, sacred-junkies a bien fait une guilde sacredèjunkies (SJ Clan), donc ça peut être viable.
Mais une telle guilde a un certain nombre d'implication pour le site, étant donné que ça joue sur son image, et sa gestion devrait donc être intimement liée à celle du site/forum, afin que l'esprit véhiculé soit bien celui de Sacred-FR
Je sais pas si j'ai été très clair en exposant mon avis
PS : sinon aux débuts de sacred-fr il y avait eu une discution justement sur une guilde sacred-fr, le projet n'est jamais allé très loin.