Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Sauf Ancille, tout est vert avec des affixes bien choisis. C'est du matos très haut de gamme ... enfin pas tant que ça, mais avec les tables de loots des développeurs, certains seraient assez pénibles à avoir en jouant normalement. Donc je ne vais pas étaler de tels objets, alors qu'il est presque i...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 03, 2007 5:59 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Question sur un Aruspice Lancier
Réponses: 50
Vus: 9929

Vous devriez commencer par un truc assez sobre. A B C = temps de jeu relativement court, mais projet jouable. Ensuite transformer B en B0 et refaire une nouvelle version avec A B0 B1 C Et venir ainsi de suite greffer des morceaux de cartes. Comme ça, vous vous voyez avancer, et si d'autres veulent v...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 03, 2007 5:54 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: [--- Recrutement --- ] ____ The Legend Of Chaos
Réponses: 24
Vus: 5850

L'Aruspice ... quel perso. ;) RÊVE est un excellente maitrise. CHASSE a le meilleur debuff. La vitesse rend la jouabilité plus sympa, j'arrive à 166% de déplacement Comme attaque, j'ai 197 % avec un javelot très lent (et 222 % sous Appel de la Chasse) La meilleure défense, c'est l'esquive. J'ai 1760...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 03, 2007 4:53 pm

Sujet: Question sur un Aruspice Lancier
Réponses: 50
Vus: 9929

Pour les nouvelles entités, suffit de dupliquer celles existantes et de les retoucher. Si jamais vous avez besoin de conseil sur les modifs de ce genre, hésitez pas. Répondre à ce genre de questions, c'est la seule chose que je pourrais faire pour vous aider dans ce projet. :tom! Dommage, car c'est ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 03, 2007 2:46 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: [--- Recrutement --- ] ____ The Legend Of Chaos
Réponses: 24
Vus: 5850

24 x 100 = 2400 ===> moyenne = 24 %

15 % de chance de + 48 % ==> 15 x ( 24 x 1,48 ) + 85 x ( 24 ) = 2572,80 ==> moyenne = 26 %

:p
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 02, 2007 8:37 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour IT ------------- Patch Immortal Trône 1.10 D
Réponses: 116
Vus: 26955

Elles ne seraient pas modifiées de 13,50 % par hasard ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 02, 2007 7:52 pm

J'espere que ton nouveau mod ne posera pas de problemes online comme pour la database corrigée Si, c'est obligatoire ... Les outils prévus par les dév n'ont pas étaient conçus pour faciliter le hack des fichiers .dll comme le font Bman, Raven & co ... Par contre, je prévoirai un truc pratique p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 02, 2007 7:48 pm

Sujet: [MOD] Les mods les plus courants ....
Réponses: 40
Vus: 29152

Il y a des objets qui donnent 3 % de chance d'étourdir ... Là, tu as 15% de chances de 90% de résistance (c'est à dire 1 fois sur 7, ce qui est mieux que rien, même si c'est insuffisant) Ensuite, +0% de dmg et +100% de durée, ça veut dire " doubler la durée des dégâts, sans amplifier les dégâts...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 02, 2007 4:05 pm

J'ai hésité à en parler mais puisque pas mal de joueurs font vivre ce forum et s'intéressent (se re-intéressent ?) à Titan Quest .. (météo hivernale ?), j'ai une bonne nouvelle pour eux. J'ai trouvé un moyen facile et efficace de faire un MOD Challenge. J'ai toujours défendu l'idée de 3 modes de dif...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 02, 2007 2:09 pm

Dans le fichier settings, on ne rentre pas une valeur, mais low medium hight ... Du coup, pas moyen de multiplier par 2. Le plus simple, ça serait sans doute d'extraire les musiques (un peu long, mais recherche forum + extraction, en 15~20 min t'auras tout récupérer, tout bien rangé comme il faut), ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 02, 2007 1:46 pm

Forums: Discussions
Sujet: Augmenter la fréquence des musiques
Réponses: 3
Vus: 1240

Les modifs du gameengine, c'est par ici : (pour modifier la distance et le pitch) http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2558.html Par contre, pour modifier la rotation, effectivement, faut utiliser un mod annexe. TitanCamModIT.exe http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.Detail&id...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 02, 2007 5:41 am

Sujet: Angle de vue
Réponses: 3
Vus: 1107

Tu as choisis 2 maitrises, tu resteras avec ces 2 là. L'extension n'a pas rajouté qu'une maitrise, mais aussi des nouveaux objets et de légers réajustements. Donc tu peux très bien faire un perso très très puissant, avec des "anciennes maitrises" (heureusement d'ailleurs, c'est le principe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 01, 2007 7:47 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: probleme nouvelle maitrise
Réponses: 5
Vus: 1760

Lenar n'a pas vraiment répondu à ma question sur la "façon de jouer", mais sinon, je pense aussi que l'un des meilleurs mago est celui d'Arthus. TERRE / ESPRIT, full intelligence et -100% rechargement. En cas de souci, on se pétrifie, ça évite de chercher des résistances pour se concentré ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 01, 2007 7:44 pm

Sujet: A la recherche du mage de destruction massive.
Réponses: 46
Vus: 10975

Un truc plus sympa existe déjà, ça s'appelle TQMM Oui, je connais, ça existait déjà pour TQ de base. Mais je parlais de faire un skin plus sympa, pas une méthode d'importation des skins ... De toute façon, j'ai pas le temps. Mais j'espère que qqun aura la bonne idée de faire autre chose que bonhomm...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 01, 2007 5:25 pm

Sujet: SKINS pour les nuls --------- ( Skins for Dummies v2.0 )
Réponses: 49
Vus: 20102

Screens faux <<<>>> mauvaises captures ? Je demandais ça au cas où, en faisant les captures, la personne se serait trompée. (parce que justement, c'est pas si simple de pas tout mélanger) C'est con que j'ai pas le temps, parcequ'y a moyen de faire un truc un peu plus sympa. Jouer un tank avec une po...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 01, 2007 2:25 pm

Sauf erreur de ma part, en multi, chacun voit "ses" skins. Donc soit tu verras les tuniques normales soit un truc à carreaux jaunes et bleus dans certains cas. Le fait de regrouper différents skins de cette façon permettra au fil du temps, que tous les joueurs utilisant Skins for Dummies v...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 01, 2007 2:15 pm

Si la majorité des joueurs raisonnaient comme toi, il y aurait une version Light de TQElysion ou du Defiler, n'incluant que les modifs concernant les objets. Mais nan ... la demande est trop fort de la part de la communauté, que ne subsistent que des "MODs" remplis d'options de triche. D'a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 01, 2007 2:08 pm

Très bonne initiative. Ca manque p'tet un chouilla de mise en forme, mais me semble que toutes les infos sont là. Je trouve les skins femelles plus réussis et plus variés. (même s'il manque le plus beau ... le skin tigre ...) D'ailleurs, c'est moi ou 3 mâles sont indentiques ? Vous êtes à la recherc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 01, 2007 1:57 pm

Non, c'est parce qu'il t'as tué en lançant son sort d'absorption de vie.
Du coup il se recharge complétement.

Par contre, il y a 3 ou 4 topics sur Typhon par page ...
Donc je verrouille.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 01, 2007 12:15 pm

Sujet: Boss qui redevient Full life( Typhon)
Réponses: 1
Vus: 1217

A part mon Aruspice, tous mes persos sont en -100% :D

D'ailleurs, même mon prohpète test qu'esquive presque tout est à -94% ... (ok c'est pas 100, mais c'est tout comme et à la base c'est pas le but recherché du tout ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 01, 2007 1:16 am

Sujet: Dîtes NON à la MONOTONIE (~ éviter les personnages clones)
Réponses: 57
Vus: 6924

Euh ouai, me suis planté ...
Fils de sang, c'est des bonus " élémentaires ", donc oui, pré-requis en intelligence.
C'est au casque du revenant que je pensais ( pour son +2 (+4 avec relique)) qui demande + de 400 de force avec -20% :roll:
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 01, 2007 12:58 am

Certains casque pour mages epiques peuvent mieux convenir que certains casques de mélée légendaire. D'ailleurs, avec du -20%~-30% de prérequis, ça marche dans les 2 sens, archimage sur bourrin, ou fils du sang sur mago .... Pour ce qui est des affixes, c'est assez catastrophique. J'ai dressé la list...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 31, 2007 10:40 pm

HS : @ Rico Euh ... ton OS est bien plus important que ton swap. C'est donc windows directx et compagnie qu'il faut mettre en tout début de plateau ... et pas le fichier d'échange. L'idéal c'est donc d'avoir un 2ème disque (pas trop lent) et de faire une partition spécifique pour la mémoire virtuel...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 31, 2007 10:27 pm

Sujet: [QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98
Réponses: 567
Vus: 82453

J'y ai pas perdu goût, mais j'ai pas assez de temps libre ... Mostal , je précise que ce n'était pas une critique, mais un argument qui pleide en ta faveur ... Non, tu ne peux pas faire aussi bien qu'eux, malgrès ton ÉNORME motivation. Pour l'optimisation, y a 2~3 astuces dans la FAQ du forum techni...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 31, 2007 2:03 pm

Sans vouloir être mauvaise langue, son site est HS 15 jours par mois. Je pense qu'elle propose trop de chose par rapport à son hébergement gratuit, et du coup, régulièrement, ça saute ... Faudrait voir si pour GG, y aurait pas moyen de récupérer toutes ses cartes et de les proposer de la même manièr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 31, 2007 1:59 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Les cartes de l'extension
Réponses: 13
Vus: 5063

Il a quand même dit qu'il ne voulait pas faire trop de goulots d'étranglement entre 2 zones ... même si c'est l'astuce utilisée par les dév. pour limiter les ralentissements. De toute façon, comme je l'ai écris plus haut, toutes les cartes persos faites par des fans, dans tous les jeux (FPS, courses...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 31, 2007 12:08 pm

Dans Titan Quest, c'est l'équipement qui fait tout, et qui peut rendre n'importe quelle classe très puissante en PvM. Tu peux très bien faire ESPRIT / CHASSE ou REVE / TERRE ... ou ce que tu veux, au final, tu pourra devenir impressionnant en PvM. Alors plutôt que de te résumé ce qui est dit un peu ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 31, 2007 11:06 am

Sujet: A la recherche du mage de destruction massive.
Réponses: 46
Vus: 10975

ou alors tu fais comme moi pour tester, tu te mets 300.000 de vie et 600 de vitesse
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 30, 2007 4:25 pm

donc je presume que la quete des generaux d'hades n'est pas retroactive ? Sauf erreur de ma part, si t'ajoutes dans ta base de registre à l'extension .que le fait de prendre ce type de fichier en compte dans les recherches windows (F3), tu devrais pouvoir retrouver facilement la quête des généraux....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 30, 2007 3:16 pm

J'ai divisé le sujet, on s'éloigner trop du contenu de la rubrique monstres et equipements ... Le MOD x2 double le nombre d'ennemis, donc multiplie tout simplement par 2 les chances de trouver des " RU ". Je n'ai pas touché aux armures d'ismène avec mon MOD Patch (mais seulement aux avants...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 30, 2007 10:09 am

Sujet: Bugs rumination et cohérence, X MOD, .......
Réponses: 9
Vus: 1258
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée