Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Si vous ne trouvez pas la réponse @CAS se fera une joie de vous la donner Bah avec l'indice que t'as laissé, c'était facile, même sans intervention de ma part ... Sinon, pourquoi c'est pas comptabilisé, je laisse Brian Sullivan répondre ... Je précise quand même, pour ceux qu'auraient un doute, que...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 29, 2007 10:23 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Lilith 0.98 : expériences de joueurs et récits (SPOILERS)
Réponses: 81
Vus: 18761

On renvoit les utilisateurs vers ce logiciel, en dernier recours pour tenter de récupérer un perso. Toi, c'est ce logiciel qui l'a corrompu. C'est ballot quand même. :lolol: Accesoirement, on est pas là pour assurer le SAV d'un logiciel de ce genre. Surtout qu'il n'y a presque rien à faire, puisque ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 29, 2007 9:52 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: [aide]Retour Choix maitrises avec TQ DEFILER(Pas de triche)
Réponses: 4
Vus: 1444

Déjà abordé ... il n'y a pas de portail, mais une fontaine de renaissance.
Tant que tu n'en enclanche pas d'autre, en relançant le jeu, tu peux rester au début de l'Olympe.
D'ailleurs, à une époque, il était intéressant d'y laisser un perso pour faire des runs Typhon ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 29, 2007 1:40 pm

Forums: Discussions
Sujet: Trop déçu par ce jeu -_-
Réponses: 21
Vus: 2864

C'est ce qui semble logique, que la valeur affichée correspondent à la quantité de vie perdue. Mais la valeur ne correspond pas aux " plus lourds dégâts infligés ". C'est pas cor comme ça que mon MOD Affixes avancera, mais je testerai ce soir pour savoir une fois pour toute comment ça fonc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 29, 2007 11:12 am

Forums: Forum technique
Sujet: Bug "Plus lourds dégâts infligés"
Réponses: 16
Vus: 2229

Pour l'affixe de cohérence, utilises mon MOD patch.
J'ai réussi à contourner le problème en utilisant des parchemins.
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 28, 2007 10:58 pm

Sujet: Bugs rumination et cohérence, X MOD, .......
Réponses: 9
Vus: 1258

Amusant ... Pendant que j'écrivais mon message ici, notre cher admin en postait un en section pv ... Enfin bref, ............ UP du Patch MOD en version C . ■ les bonus de la quête : La menace du Styx ( 4 / 6 / 8 points dans les attributs ) est pris en compte ■ je crois avoir solutionné ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 28, 2007 10:51 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour IT ------------- Patch Immortal Trône 1.10 D
Réponses: 116
Vus: 26955

En fait, mon MOD est corrigé et passé en version C depuis samedi soir ... mais Gorkk l'a pas encore uploadé. Styx aucun souci, Hermès, j'ai rajouté ça dans l'acte 1, sans bonus d'achèvement. Et pour les généraux, j'ai bidouillé un peu, alors en gros ça fonctionne en partant d'un perso tout neuf, mai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 28, 2007 10:48 pm

Jolie la bague "UR" avec le préfixe sacré !

Sinon, marrant la capture de ton œil 8)
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 28, 2007 10:45 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Lilith 0.98 : expériences de joueurs et récits (SPOILERS)
Réponses: 81
Vus: 18761

Les patchs ont apporté différents équilibrage et modifications, qui influe sur la jouabilité. Certaines classes de perso étaient meilleures avant, d'autre le sont maintenant. Et si tu ne joue jamais avec l'extension, ou en multi, tu peut très bien rester en TQ 1.01. Encore que, je trouve que la plup...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 28, 2007 10:39 pm

Sujet: Primordiale ou pas ?
Réponses: 3
Vus: 1232

Non, les uniques rares sont aussi (peu) fréquents que les uniques sans affixes. Par contre, la fréquence d'obtenir 1 bonne combinaison est effectivement assez réduite. Le +2, c'est pour le fun. D'ailleurs, les 2 autre RU n'ont qu'un seul affixe, alors qu'il est possible de rendre plus efficace ce pe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 28, 2007 12:28 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [BUILD] Mini-guide d'un prophète (RÊVE / TEMPÊTE)
Réponses: 41
Vus: 33700

@ Ptikon J'ai vérifié qq trucs, et j'ai (enfin...) fini de corrigé dans les listing. Merci pour toutes tes pertinentes remarques ! @ Hécathéna C'est pas trop l'endroit pour en discuter ... mais tricher n'est pas forcement un mal. Un jeu vidéo est un loisir, un divertissement. Si en passant un peu d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 27, 2007 11:22 pm

Sujet: Bugs rumination et cohérence, X MOD, .......
Réponses: 9
Vus: 1258

Mise à jour en première page : ► Variante, un prophète basé sur l'esquive ◄ Comme prévu, j'ai (enfin) mis à jour James, d'après mes récents tests et conclusions. Cette fois j'ai bien cerné ce que j'esquive, ce que je pensais être des bugs qui ne le sont pas, et pourquoi des fois je subi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 27, 2007 9:41 pm

Sujet: [BUILD] Mini-guide d'un prophète (RÊVE / TEMPÊTE)
Réponses: 41
Vus: 33700

Oui, la FAQ, SSTQDefiler et surtout la fonction rechercher (parce qu'un perso bloqué dans un topic intitulé lag et retour windows ... ) :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 27, 2007 6:19 pm

Sujet: Lag et retour windows
Réponses: 14
Vus: 5681

Image
Merci de rédiger correctement ; un forum n'est pas un channel IRC.
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 27, 2007 4:25 pm

Sujet: Trop déçu par ce jeu -_-
Réponses: 21
Vus: 2864

L'echelle des coffres est différente en fonction du nombre d'objet qu'ils peuvent donner. Plus ils sont gros, plus vous aurez d'objets par terre. Les quantités utilisées sont variables, ça va de 5~6 à 8~9 pour 1 seul joueur (en multi, c'est augmenté) Et sinon, la réputation de rentabilité de ce coff...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 27, 2007 3:51 pm

Sujet: roi scorpio = radin?
Réponses: 3
Vus: 1423

█ Pour la relique, ça prend 2 minutes ... Mais il n'y a pas (plus ?) de bonus d'achèvement dans la database de TQ:IT. Donc je pense laisser ça comme ça, c'est-à-dire trichouiller pour permettre d'avoir les bonus de déplacement, mais sans aucun autre bonus. (a moins que qqun ai encore chez lui ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 27, 2007 3:02 pm

Ce topic est effectivement un peu passé à la trappe ... M'enfin croyez-moi que de lancer automatiquement observation de la proie sur un ennemi et de foncer dessus avec evisceration en 1 seule touche, c'est pratique. Comme 1 seule touche pour activer toutes ses auras, ou encore une touche par invoc, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 26, 2007 9:28 pm

Sujet: [FAQ] Reconfigurer le clavier // 1clic = compétence
Réponses: 33
Vus: 11155

Tu dis " il apparait pas dans la barre des tâches " ... j'avais pas compris que c'était au niveau des réglages internes que ça coinçait ... Vas-y petit à petit (en 20 minutes, tu devrais reconfigurer complétement ton perso) If _IsPressed("58") Then Send("3") MouseClick(...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 26, 2007 9:12 pm

Tient ... encore un truc à mettre à jour. Euh, ben ok pour des explications supplémentaires, mais bon, je vois pas ce que je peux dire de plus. Si tu sais pas installer un logiciel, créer un fichier et y recopier le script, désolé, mais comme je l'ai dit plus haut, je suis pas vraiment là pour assur...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 26, 2007 7:56 pm

Et si tu t'équipe avec -85%, que tu ajouts ce bouclier -20% ... as-tu encore des compétences qui se rechargent, ou pas ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 26, 2007 3:40 pm

Sujet: Le Corsaire (Défense/Ruse) : Un champion de la survie
Vus: 52798

Pur simplifier, on va dire qu'en jouant un guerrier, normalement, tu auras des armes allant de 20 à 200. 50 ~ 150 c'est aléatoire entre les 2 valeurs (donc en moyenne, ça fait 100) Les bonus de base s'ajoutent tous ensembles, puis ensuite faut multiplier par le total des bonus en pourcentage. Voici ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 26, 2007 3:35 pm

Forums: Guerre
Sujet: intérêt de la Rage
Réponses: 5
Vus: 4102

Effectivement, les dommages sur la durée sont en deça de l'estoc. Faut voir ça comme une autre approche du jeu. Mais comme pour les "clones" ... je trouve ça un peu absurde de tout miser sur l'estoc et de se dire, bah non, moi pas cloneur, moi juste mettre psn sur arc sans Artemis. Car tan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 26, 2007 3:16 pm

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114754

car dans ton patch, tu modifiais certain % de drop pour obtenir quelques items unique rare vert qui avaient 0% de chance de dropper dans les tables En caricaturant, un ennemi a 9 emplacements. Pour chacun d'eux, il y a 6 possibilités. Certains ennemis n'ont qu'un seul emplacement de rempli. (celui ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 26, 2007 2:27 pm

Je vois vraiment pas comment le MOD Patch pourrait faire droper cette relique. J'ai vérifié, il n'y a pas de table de loots suceptible de la faire apparaitre dans tout ce qui intevient dans ce patch. Pire (enfin mieux encore ...) j'ai même scruté la base actuelle pour voir où les sandales d'hermès a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 25, 2007 9:25 pm

Mon "patch" ? ou le MOD-equitable v2 ? Le MOD equitable, je le sais, qqun m'en a déjà fait la remarque, mais le patch de ce topic ... là ça m'intrigue, et pas qu'un peu. Tu peux demander confirmation à celui qui a fait cette remarque, stp. Te toute façon, je vais vérifier ça vite fait, vu ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 25, 2007 8:38 pm

J'ai pas dis que les pièges d'un Rodeur n'étaient pas puissants ... mais je suis catégorique, en terme de gameplay, ça n'a rien de comparable avec un assassin piègeur de D2 si l'on ne bidouille pas la base de données ... Et pour le poison, oui justement, je dis ça pour t'aider ... Tu devrais mettre ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 25, 2007 4:50 pm

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114754

Les posibilités de la caméra sont assez réduites zoomer au maxi transforme la vue en fps, on voit ainsi juste l'arme du perso au 1er plan. Enfin dézoomer au max montre le perso à la 3e personne mais on aimerait bien dézoomer encore plus. C'est justement là que ça me fait un peu peur. A Silverfall (...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 25, 2007 4:09 pm

Forums: Les autres Hack'n Slash édités
Sujet: Hellgate : London
Réponses: 99
Vus: 30145

légère modification de la répartition des objets gris / blancs / jaunes + verts et dans un coffre, trois objets bleus :ange: Je vois pas trop le lien entre mes tables de loots de répétition des beaux coffres en E + L ... et tes drops au lvl 8 Et quand je parle de répartitions des objets de couleurs...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 25, 2007 3:43 pm

Sujet: [MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables
Réponses: 221
Vus: 49818

Je laisse Alix animé ce débat. Mais là, j'aimerai apporter une toute petite remarque. As-tu cliqué sur le lien que j'avais corrigé dans un de ses messages en 1er page ? Quelque chose me dit qu'en allant lire cette FAQ sur la répartition des points d'attributs, et le sujet sur les "formules"...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 25, 2007 1:41 pm

Sujet: Question sur un Aruspice Lancier
Réponses: 50
Vus: 9929

Hellgate : London

Ce jeu sort début novembre. Compromis entre FPS et H&S, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ... http://img.clubic.com/photo/00631862.jpg Je sais qu'il existe déjà un topic sur Loki-Fr, mais il regroupe surtout des avis de joueurs sur le téléchargement de la démo et sur les toutes premières im...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 25, 2007 10:06 am

Forums: Les autres Hack'n Slash édités
Sujet: Hellgate : London
Réponses: 99
Vus: 30145
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée