- Ctrl-Alt-Suppr
Salut!
Je viens de consulter cette liste d'affixes et je suis épaté par ce travail. Merci de nous fournir à nous les joueurs un outil aussi puissant pour déceler les objets cheatés. J'ai constaté, en jouant beaucoup, depuis la sortie du jeu, que pas mal de joueurs se prennent pour des pros parcequ'ils portent des objets trafiqués, et grace à vous, on peut séparer le possible de l'invraisemblable.
je tiens à souligner qu'en effet les items de rumination ne fonctionnent pas. Je comptais dessus pour le rechargement et j' ai été déçu par ce bug.( à mon avis un bon mage passe par un bon rechargement).
J'ai 7 persos échelonnés entre level 60 et 75, j' ai TQvault et donc mes persos sont tous trés bien équipés. Depuis quelques temps renoncant à xmax que je n'arrive pas à installer( alors que Lilith fonctionne trés bien chez moi) je joue avec SOULSEEKOR, mais je n'active que le mod qui augmente les probabilités d' uniques sur les monstres, non pas pour les items, mais pour augmenter la difficulté du jeu, les mobs profitant des caracteristiques des objets. alors voilà ma question, sachant que je ne triche pas sur les dégats ou l expérience(vérifiable par inspection) puis je qualifier mes persos de legit et nommer ma partie "no cheat" en ayant la conscience tranquille, ou suis-je considéré comme un tricheur, et dans ce cas, mea culpa et je desinstalle ce programme de mon ordinateur.
D' ailleurs l' augmentation de cette probabilité est réputée pour fabriquer des objets verts non conformes et je n' ai rien remarqué d'anormal dans la nomenclature des items lootés, et rien de suspect aprés avoir lu votre article.
Merci d'avance de répondre à ce message, et félicitation pour votre travail que je trouve franchement trés bon. Salutations en esperant une viste de votre part sur ma partie. Hécathéna.