Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Ben ... y a au moins 1/3 du > TCalc < qui n'est pas illustré par un guide. Sachant qu'en plus certaines combinaisons peuvent se jouer de plusieurs manière différentes ... Disons que le temps libre et la motivation des joueurs de longue date ne permet pas à titanquest-fr.com d'être plus exaustif ... ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 25, 2007 9:44 am

Forums: Présentations
Sujet: nouveau venu
Réponses: 9
Vus: 980

le vrai assassin façon D2 suis pas sur que ça existe mais deja ce serait plutoit un perso ambidextre non ? En tout cas, un "assassin piège" n'a pas son équivalent dans Titan Quest. Brigand ou pas ... ça n'a rien à voir. Une grecque dans LOKI y ressemble par exemple beaucoup plus. Nan, ce ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 25, 2007 9:37 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114752

Quand j'ai lu la description de la nouvelle maitrise, je me suis dit : GUERRE + REVE, c'est abusé. En fait, en jouant je trouve que c'est CHASSE + REVE qu'est abusé. Enfin théoriquement parlant, avec un perso (très) haut de gamme. Mais à monter normalement, quand on connait bien le jeu et qu'on fait...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 25, 2007 12:31 am

Sujet: [Défense Chasse] Le Garde, un '' chasseur résistant ''
Réponses: 79
Vus: 27293

J'ai justement dit un peu changé, ca non, malheureusement, modifier le WYSWYG comme il le faudrait c'est très long. Ou alors, comme d'autres hacks, ça modifierait de manière radicale, et là oui, tous les mobs seraient mieux équipés. Mais non, ce léger changement, n'est presque pas visible (c'est plu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 25, 2007 12:20 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables
Réponses: 221
Vus: 49818

Jolei collection. :yeah: Je ne ferai pas trop de commentaires, car j'ai trop de choses à dire sur les Brigands ... Mais c'est un bon exemple équilibré. Même si je trouve curieux de s'orienter vers le poison sur l'arme, et nulle part ailleurs. L'estoc d'un chasseur (grâce au debuff + Apollon) suffit ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 25, 2007 12:09 am

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114752

Bienvenue chez les fous. Justement, JTW et moi sommes du Nord, mais plutôt du sud du département. J'imagine effectivement, qu'habitué au climat de Perpignan, ça doit te faire tout drôle qu'il gêle déjà tous les matins. :D Mais t'inquiètes, ce WE c'est changement d'heure ... ça va t'épargner ... pend...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 24, 2007 11:53 pm

Forums: Présentations
Sujet: nouveau venu
Réponses: 9
Vus: 980

Oui, c'est sûr aussi ... Perso, je joue avec des scripts et un énorme stock de potions. J'ai toujours le doigt sur une touche qui me régénère santé + énergie. Comme en plus j'ai tendance à jouer à vitesse accélérée, je suis du genre kamikaze. Mais c'est clair que si c'est pour 1 an et demi après la ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 24, 2007 5:42 pm

Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts invincible (grâce à de la triche)
Réponses: 87
Vus: 21792

ok ton explication parait viable Accesoirement, c'est vérifié sur une carte moddée, et confirmé par fichier log ... :ange: 11 ou 50.000 % d'absorbtion d'énergie avec les attaques ne changent rien au compteur. Mais 10 % de dégâts d'attaque convertis en vie rajoute 10 au compteur. Et 100 % ... rajout...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 24, 2007 4:27 pm

Forums: Discussions
Sujet: Temps Infini : Bug?
Réponses: 5
Vus: 1189

Monster of puppets parlait de résistances adaptées ... ça va, je pense que ça y ressemble. ;) En fait, vous dites la même chose : avec la plupart des persos de mélée de bonnes résistances s'imposent. Parce que plus on s'engouffre dans les combats, plus il faut pouvoir encaisser. Et le but du jeu c'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 24, 2007 4:08 pm

Il y a une différence entre un perso efficace qui survie presque partout, joué par quelqu'un qui connait et maitrise le jeu ... Et un perso présenté comme une solution miracle, avec 200% de vitesse d'attaque, esquive de tous les projectiles, esquive de 3/4 des attaques, et grosso-modo 80% de résista...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 24, 2007 8:55 am

Tu as 22 toisons d'or complètes sans jamais avoir obtenu les - 8 % ... ? :oops: Comme on dit, le hasard fait mal les choses. Les chances sont rarement equiprobables. Donc pour une même relique, certains bonus sortent plus souvent que d'autres. Mais lors du patch (officiel, le 1.20 !) les dév ont sup...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 24, 2007 8:17 am

Sujet: Le Corsaire (Défense/Ruse) : Un champion de la survie
Réponses: 116
Vus: 52798

En fait, c'est une erreur d'évaluation du compteur de DPS ... Dans " l'absolu ", les pourcentages de dégâts d'attaque s'ajoutent au compteur mais dans la réalité, même s'ils s'affichent (compteur ou d'ailleurs en jaune façon critiques) ils ne sont en réalité pas là pour faire perdre de la ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 24, 2007 12:08 am

Sujet: Temps Infini : Bug?
Réponses: 5
Vus: 1189

Au risque de te décevoir la réponse est NON ...Enfin du moins je ne pense pas. Parce que l'appellation EquiTables est un jeu de mots (pourri d'accord, mais c'est jeu de mots ^^) En fait, l'idée n'est justement pas de faire de l'equité, mais de l'égalité. Si c'est pour proposer 5 affixes géniaux sur ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 23, 2007 11:30 pm

Sujet: [MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables
Réponses: 221
Vus: 49818

As-tu l'avertissement que j'avais rajouté ? Parce qu'en gros, cette build est invincible en trichant. D'ailleurs en trichant encore plus, tu peux ne jamais perdre de vie, ne pas consommer d'énergie, frapper à 999 999 de dégâts de glace, et même avoir une grosse carotte entre les mains (si si véridiq...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 23, 2007 9:03 pm

Ton perso est insensible à l'attaque avec aura rouge et noire de la 2ème forme d'Hadès ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 23, 2007 4:33 pm

J'ai exactement le même problème avec mon (nouveau) prophète qui esquive à 100% les attaques et les projectiles. Il existe effectivement un troisième type d'agression, ce sont les sorts offensifs (souvent à effet de zone). Ca va de Typhon qu'absorbe, au Dactyle qui crame + étourdit, en passant par p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 23, 2007 3:43 pm

Merci de ne pas s'énerver ... Je vous rappelle que depuis peu, la diplomatie n'est plus du goût de l'équipe de modération. :hin: EDIT : d'ailleurs d'éditions en éditions, au final j'aurais toujours le dernier mot, et j'ai même supprimé des messages ... Revenons-en au sujet initial, DÉFENSE + CHASSE....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 23, 2007 2:19 pm

Comme je l'ai toujours dit, il y a différentes façons d'apprécier un jeu vidéo. Tester, comparer, rédiger un guide ... ça prend énormément de temps, pour au final faire avancer le schmilblick et aider la communauté. Donc si l'ensemble est "positif" ça ne me dérange pas. D'ailleurs, je ne m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 23, 2007 2:00 pm

Dans quel mode de difficulté fonctionne-t'elle ? C'est une bonne question ... J'ai consulté la liste des bugs du site pour voir ce qui était éventuellement corrigeable. Et pour cette quête, j'ai pas trouvé le problème. Si elle fonctionne dans une difficulté, alors je comprends pourquoi j'ai pas tro...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 23, 2007 9:46 am

Sujet: [MOD] pour IT ------------- Patch Immortal Trône 1.10 D
Réponses: 116
Vus: 26955

Joli. :yeah: J'ai ajouté le lien au Post-It. J'aime bien l'exploitation d'un abus de ce genre, sur une classe de perso un peu moins répandue que d'autres ... Preuve que TitanQuest est très varié ! Par contre, j'aurais mis moins en force, et plus en dextérité. Vue que Colosse est là en soutient. L'id...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 22, 2007 8:41 pm

De mémoire, ça ne me dit rien. Je sais que de nombreuses reliques n'avaient pas de bonus d'achèvement, mais des bugs de "pas pouvoir utiliser les reliques" .... :roll: Mais sinon, comme les autres, je te conseil de mettre le dernier patch ... Par rapport à ce qu'a dit StilTeg , en fait si,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 22, 2007 8:29 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [Objets] ... Localisation des CHARMES
Réponses: 48
Vus: 65916

Quel est le nom du set / de l'objet exact ? et quel charme ? Si c'est Yen Lo Wang , la description indique l'utilisation sur des armures, mais en fait c'est fait pour des armes. (ce qui semble logique puisque les bonus sont des dégâts ...) En cas de doute, je vous renvois vers ce sujet : liste des c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 22, 2007 8:54 am

Tu ne peux pas utiliser les charmes et les reliques sur les objets uniques (bleu et violet).
A mon avis, c'est ce que t'essayes de faire. ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 22, 2007 12:52 am

Encore un qui n'aimait pas trop au début, qui va poser plein de questions dans 15 jours, rejoindre une team le mois prochain, et faire un guide de son perso dans 2 mois.
:lolol:
C'est le 2ème effet KissCool (euh... l'effet TQ, je veux dire)
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 20, 2007 10:37 pm

Sujet: Trop déçu par ce jeu -_-
Réponses: 21
Vus: 2864

Effectivement, on peut finir le jeu dans les 2 premières difficultés sans jamais mourrir. Si vraiment c'est un concept inconcevable pour toi, triche avec un éditeur de perso et joue directement en difficulté légendaire. Sur le principe, je suis d'accord avec toi. J'y peux rien s'y a 200 kevins qu'on...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 20, 2007 10:24 pm

étant grand fan de Diablo II, j'ai acheté ce jeu considéré comme la suite logique de D2 Ca commence mal ... On ne va pas refaire tout un débat là dessus ... mais Titan Quest n'est pas Diablo. La suite de LOD ça sera Diablo 3, dont la sortie est envisageable à l'horizon 2010 ~ 2015. C'est comme ceux...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 20, 2007 9:12 pm

Octobre 2007 ... et je suis toujours accros aux bidouilles concernant TitanQuest ... Cette semaine, j'ai mis à jour le topic sur la répartition des points d'attribut. ( certains l'ont peut-être remarqué ? ) Enfin bref, toujours est-il que j'ai fini ce que je voulais. Je me suis appuyé sur pas mal de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 20, 2007 3:36 pm

Sujet: Répartir des points de capacité de manière optimale
Réponses: 27
Vus: 9289

UP du 20 octobre 2007 ■ Paragraphe sur les bonus au début ■ Quelques corrections ■ Ajout de toutes les explications nécessaires pour l'influence de la dextérité sur l'esquive au CaC et les CCritiques. ■ A savoir : la dextérité n'influence pas l'esquive des projectiles ■...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 20, 2007 3:13 pm

Sujet: [FAQ] Répartition des POINTS d' ATTRIBUTS
Réponses: 1
Vus: 29914

Merci pour ce retour d'impressions. Effectivement les flèches font mal dans Titan Quest, et l'observation de la proie suffirat à maintenir cette puissance dans les difficultés supérieures. Juste pour dire que Flèche perforantes sert surtout à rajouter 33% de dégâts d'estoc (~45% en +4). C'est valabl...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 20, 2007 1:49 pm

Forums: Chasse
Sujet: Présentation de la Maîtrise Chasse ~ Détails techniques
Réponses: 17
Vus: 23396

C'est pas titan quest qu'il faut reinstaller, ce sont les pilotes graphiques. Voir commencer par les desinstaller complètement (suivant le modèle, tu dois trouver un utilitaire de suppression qui fait ça facilement ...) Et ensuite remettre les derniers, pour être sûr qu'ils soient à jour. Si t'essay...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 19, 2007 8:32 am

Forums: Forum technique
Sujet: probleme de pilote d'affichage
Réponses: 4
Vus: 4081
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée