Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 18, 2007 8:51 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Vitesse maximum de son personnage
Réponses: 2
Vus: 1225

Initialisation du moteur graphique impossible .... ? ▬▬▬► :faq:
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 18, 2007 7:08 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Bug demarrage titan
Réponses: 3
Vus: 2868

Là j'avoue je sèche un peu ... Alors au hasard : - il active une aura, tu en bénéficies, mais lui perd tout son mana, donc perd l'aura. Un bug (ou la durée de l'aura) fait que toi, tu conserve les bonus. - bug graphique, qui fait qu'en jouant avec des détails réduits, parfois certains ne s'affichent...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 18, 2007 7:07 pm

Sujet: probleme buffs multijoueur
Réponses: 9
Vus: 1439

Les niveaux requis foireux, ça vient de la base de données interne. Honnêtement, j'ai jamais compris comment de la valeur de la BDD on arrive à la valeur utilisée par le jeu ... Des fois c'est plus, des fois c'est moins, des fois c'est la même ... TQVault se contente de lire les données, d'où les &q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 18, 2007 2:33 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: [????] ...Recherche MOD Coffre ou Banque (autre que TQVault)
Vus: 4279

Absurde, le mot est peut-être un peu fort ... Mais ce que je veux souligner, une fois de plus, c'est qu'il y a d'un côté le gameplay, et de l'autre les mathématiques. Si un joueur se fixe pour objectif de jouer avec ce qu'il trouve, de supprimer les vaults des echanges, de faire un perso anti-clone ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 18, 2007 10:52 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Le Corsaire (Défense/Ruse) : Un champion de la survie
Réponses: 116
Vus: 52796

Si si ... c'est le seul objet qui a gardé lors du fameux patch restrictif, un bonus d'achèvement donnant une baisse de rechargement. (par contre, contrairement à ce que dit Alix, c'est pas 1 chance sur 10.) En fait, il existe d'autres possibilités, dont personne ne parle, c'est en utilisant les &quo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 18, 2007 9:53 am

Le Toxée du passage secret n'a pas le même charisme que le Toxée original, qu'on croisait au détour d'un couloir ... Et effectivement, passer le côté délire des items easter eggs, ce passage n'a rien d'extraordinaire. D'ailleurs, j'ai jamais trop compris l'engouement des joueurs pour cette zone. Sur...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 17, 2007 9:07 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: --résolu-- problème passage secret
Réponses: 8
Vus: 5842

La tortue est la clé qui permet d'ouvrir la grille à l'entrée (près de la plage).
Donc c'est bone, une fois dans le passage, ce que tu vois, ce sont des décors.
Le Coffre est à la fin du passage secret.
Toxée, lui, est un peu avant ce coffre, dans une des "prisons".
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 17, 2007 8:58 pm

Sujet: --résolu-- problème passage secret
Réponses: 8
Vus: 5842

C'est marrant, ça me rappelle moi ... l'année dernière. Quand on a conclu que la classe n'a plus vraiment d'importance, mais que c'est l'équipement qui fait tout, on en arrive à changer de compétence, uniquement pour changer d'abus ... -100% de rechargement, -70% de mana, debuff de -90%, 100% d'esqu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 17, 2007 4:10 pm

portent des armes et Armures Épique et Légendaire. Ce qui fait que c'est très facile de trouver des items rares, car ils ne sont pas mis là de façon alléatoire. Attention, ici on est pointilleux. Même s'il est rare de trouver des objets uniques (épiques ou légendaires), il n'est pas rare de faire a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 15, 2007 4:14 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98
Réponses: 567
Vus: 82446

Y a pas de souci, ce sujet n'est pas si "vieu" que ça. D'autant que je mettrai prochainement à jour ce MOD. J'ai (presque) fini la première partie : MOD patch Reste la deuxième à revoir : MOD affixes Et je rassemblerai le tout en 1 seul + corrections (cf. message de RedSeriel ) La logique ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 15, 2007 3:06 pm

Sujet: [MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables
Réponses: 221
Vus: 49814

Bienvenue chez les fous !

Question bête, ça veut dire quoi le message de ton avatar ?

Autrement (pour pas avoir l'air d'une folle excitée Blopblop )

Euh ... trop tard. :D
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 14, 2007 11:46 pm

Forums: Présentations
Sujet: Un ptit nouveau.
Vus: 1019

Ah oui, le switch, comme expliqué un peu plus haut, ça annule l'aura. Mais c'est voulu. Sinon tu balances l'aura puis tu switch sur une autre combinaison, avec un bouclier légendaire par exemple. Alors que là, ça corrige le bug, et dès que tu switch, tu perds le bonus. (ok c'est chiant pour les joue...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 14, 2007 10:30 pm

Sujet: [MOD] pour IT ------------- Patch Immortal Trône 1.10 D
Vus: 26955

J'ai redémaré mon PC, remis les 2 fichiers database (TQ + IT) d'origine, téléchargé le fichier du 1er message, je l'ai mis au bon endroit (IT). Je lance le jeu ..... ça fonctionne. :roll: > Si vous voulez tester : 3 objets dans un vault < , pour voir tout de suite ou non certaines modifs. Est-ce-que...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 14, 2007 9:51 pm

Sujet: [MOD] pour IT ------------- Patch Immortal Trône 1.10 D
Vus: 26955

Ouvre l'editor, fais BUILD MAP + BUILD PATH (les 2 ! )
Et re-essaye ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 13, 2007 9:36 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Le Guide de l'éditeur: tutoriaux, infos, ...
Réponses: 83
Vus: 46347

Aucun souci, il n'y a pas d'affiliation.
Tous les artefacts sont utilisables avec toutes les classes de personnages.
(il faut juste le niveau requi en fait ^^)
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 13, 2007 9:16 pm

Forums: Discussions
Sujet: Les atefacts peuvent-ils êtres portés par toutes les classes
Réponses: 2
Vus: 1316

Bienvenue sur .... titanquest-fr............ :ange: mezz == to mesmerize == hypnotiser l'ennemi fait dodo (pas de mouvement pas d'attaque) jusqu'a ce qu'on le reveil exemple : RÊVE : Marchand de sable snare == to snare == prendre au piège Ralentissement du déplacement (et parfois dégâts de durée) ex...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 13, 2007 1:55 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Que veux dire dropper?
Réponses: 27
Vus: 3006

En fait, c'est une bonne question ... car il n'y a jamais eu (je crois) de détails précis à ce sujet. Donc du coup, puisque le fait que " les anciens mondes aussi bénéficeront de nouveaux effets " n'a jamais été un argument publicitaire, il y a de très fortes chances, qu'ils ne soient pas ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 13, 2007 1:36 pm

Sujet: Nouveau effet graphiques d'IT dans TQ?
Réponses: 5
Vus: 1710

No comment ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 13, 2007 12:39 am

Forums: Multijoueur
Sujet: titan quest multi rensaignement
Réponses: 7
Vus: 2172

Titan Quest est un Hack & Slash, pas un jeu de "rôle massivement multijoueurs". Rien à voir avec WoW, donc ... Mais sinon, oui, plusieurs joueurs peuvent se retrouver dans un même partie pour s'entraider, et finir les quêtes (dans l'ordre). http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 12, 2007 9:27 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: titan quest multi rensaignement
Réponses: 7
Vus: 2172

Comme vient de le dire CAS dans un autre post, ce sont les dégâts donnés avant que les résistances, armures etc ... soit pris en compte. ------------ prends un perso qui fait pas de super dgs mais qui debuffe comme un goret; il peut n'afficher que 1500 par exemple mais en realité faire 3000 dgs voi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 12, 2007 9:06 pm

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114751

Je suis d'ailleur en train de faire un topic sur les différentes Quêtes Personnalisées sur JV.com. Est-ce qu'un topic du genre aurait aussi sa place ici, à TQ.fr ? Oui, avec 1 topic = 1 scénario. D'ailleurs c'était prévu, mais avec Gorkk on réfléchi sur le "rangement" dans les différentes...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 12, 2007 7:22 pm

Sujet: [QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98
Réponses: 567
Vus: 82446

Comme explicité dans le topic du MOD, les dégâts affichés sont les dégâts envoyés. Mais pas les dégâts subis / infligés. En gros, si t'envois 1500, et que le monstre à 25 % de résistance. Le MOD va afficher 1500, mais le monstre va encaisser 1125. Le compteur des dégâts infligés est donc la vraie va...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 12, 2007 11:51 am

Sujet: Bug "Plus lourds dégâts infligés"
Réponses: 16
Vus: 2228

Y a p'tet ça qui s'en rapproche : Cf. TQAdvanced. (valable uniquement pour TQ 1.20) le lien ici, sur titanquestvault.ign 2. Pelanis Wandering Trader Pelanis (located in Parnassus map) becomes wandering trader. He can store items for you and you can also use him to transfer items between char...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 11, 2007 10:31 am

Si c'est ce que je pense, y en a pas pour longtemps à le faire.
Mais je sais pas quand je trouverai le temps pour y regarder ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 11, 2007 10:11 am

Je ne connais pas ce MOD ...
Mais à mon avis, c'est juste un inventaire (ou une caravanne) avec plus de cases.
Parce que rajouter un nouvel emplacement pour stocker, dans le jeu original, autre qu'une saccoche ou que le PNJ existant, ça me parraît pas envisageable.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 11, 2007 9:56 am

Un PC est un tout. Parler de la vitesse du processeur à qqun qui veut fluidifier TQ n'est pas si HS que ça. Ensuite, je ne voulais pas être désagréable, et tu n'étais pas visé par mes propos. Y a pas mal d'années que je m'intéresse à l'informatique en générale ... et y a bien une chose qui m'énerve,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 10, 2007 11:28 pm

Sujet: Quelle carte graphique ?
Réponses: 23
Vus: 4891

Habituellement ce genre de sujet est clôturé ... Tout simplement parce que chacun va venir te dire " mon perso est le meilleur, va lire mon guide " . Car effectivement, il n'y a pas une combinaison meilleure que les autres ... il y a des joueurs, qui ont tous des goûts différents ... et la...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 10, 2007 10:26 pm

Sujet: Aide sur nouveau build
Réponses: 6
Vus: 1321

Pour le bug des jambières :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3783.html

Pour les points d'attributs, je dirais tout en dextérité, parce que 435 de CD ... tu dois t'en manger pas mal des coups critiques ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 10, 2007 9:42 pm

Sujet: Mini guide: Assassin double épées.
Réponses: 39
Vus: 41993

MOD ....

UP du topic. Juste pour confirmer que 2 bugs du même genre se sont glisser dans le jeu. ■ Vitesse de déplacement des jambières à pointes du Barbare ■ Vitesse d'attaque des armures Homandos Et que j'ai corrigé ces 2 problèmes, dans un MOD ~ patch, dispo ici : http://www.titanquest-fr.com/...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 10, 2007 9:38 pm

Sujet: Jambières à pointes de barbare
Réponses: 20
Vus: 3488
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée