Chloé - Messages

Revenir à la recherche avancée

Oui aussi :).
par Chloé
Dim Déc 13, 2009 7:38 am

Forums: Forum technique
Sujet: un prochain patch ice and blood?
Réponses: 6
Vus: 4624

Quel mode de jeu ?
Quel type de perso ?
Un perso solo (réciproquement multi) ne sauvegarde pas les quêtes, ni la progression dans le jeu multi (réciproquement solo).
par Chloé
Sam Déc 12, 2009 7:05 pm

Forums: Discussions
Sujet: Gros Bug
Réponses: 2
Vus: 2039

Deep silver ne communique pas beaucoup malheureusement... Dès qu'on aura des infos (ce qui n'est pas le cas actuellement) et qu'on pourra le dire, tu pourras le savoir en consultant ce forum et/ou ce sujet sur le forum francophone officiel ;).
par Chloé
Ven Déc 11, 2009 10:02 am

Sujet: un prochain patch ice and blood?
Vus: 4624

Salut,

le seul monolithe qui me vienne à l'esprit est celui de l'île de Dragonsea.
Pour accéder à cette île et aux quêtes, il te faut te rendre dans le port d'Artamark dans la Région des Humains.
par Chloé
Sam Déc 05, 2009 8:38 am

Sujet: monolite au dessus dessu des marais
Réponses: 4
Vus: 4146

Salut,

les portes sont un peu capricieuses, malheureusement...
Essaye de voir de les prendre un peu en venant de la gauche, pour moi, généralement cela fonctionne ;).
par Chloé
Mar Déc 01, 2009 7:49 am

Forums: Quêtes
Sujet: Bloqué sur quêtes aventuriers (Ice and blood)
Réponses: 1
Vus: 1750

Il va en avoir un, je crois, mais tu auras un message comme quoi le processus n'a pas pu se terminer et il te suffira de cliquer sur "Activation manuelle". Par contre conserve bien le code de déblocage, car je pense qu'il est nécessaire lors de la révocation du jeu pour revente, mise à niveau de win...
par Chloé
Jeu Nov 26, 2009 10:08 am

Sujet: Un client de moins
Réponses: 5
Vus: 2452

Salut,

on peut parfaitement activer le jeu sur celui n'ayant pas de connexion internet, il suffit d'aller ici : http://www.unlock.sacred2.com/

@+
par Chloé
Mar Nov 24, 2009 3:38 pm

Sujet: Un client de moins
Réponses: 5
Vus: 2452

Salut, Au cas où tu ne le saches pas : écrire en majuscules sur le net, cela équivaut à crier, donc ce n'est vraiment... vraiment pas conseillé ;). Sacred 2 rencontre certains problèmes avec certains antivirus. Le remède télécharger et installer les patchs en coupant l'antivirus. Normalement ensuite...
par Chloé
Ven Nov 20, 2009 8:32 am

Sujet: probleme avec patch 2.65 et avg impossible de lancer le jeu?
Réponses: 3
Vus: 2130

Je n'ai pas testé, mais je ne pense pas que tu puisses t'y rendre avec d'autres classes ;).
Le Mage Dragon lorsqu'il quitte cette zone utilise un portail à sens unique.
par Chloé
Jeu Nov 19, 2009 2:41 pm

Forums: Discussions - Ice & BLood
Sujet: ile inaccessible
Vus: 3837

La Séraphine aussi ne reçoit qu'un unique pour sa quête de classe ;).
par Chloé
Jeu Nov 19, 2009 8:36 am

Forums: Mage dragon (Ice & Blood)
Sujet: Quête du Mage Dragon
Vus: 4445

Salut,

tout en bas à gauche... Tu parles surement de la zone de départ de la Campagne du Mage Dragon.

Quel perso joues-tu, quel mode de jeu ?
par Chloé
Jeu Nov 19, 2009 8:35 am

Forums: Discussions - Ice & BLood
Sujet: ile inaccessible
Vus: 3837

Salut, Pour activer le jeu, il faut une connexion internet : que ce soit chez toi , c'est plus rapide ou ailleurs (ex. cybercafé) afin d'obtenir un code d'activation pour ta clé afin d'activer le jeu chez toi ultérieurement si tu n'as pas internet. Le DVD ne sert qu'à l'installation, une fois ton je...
par Chloé
Ven Nov 13, 2009 9:23 am

Sujet: renseignement technique sur le jeux
Vus: 2003

Que veux-tu qu'on te dise de plus avec ce que tu nous donnes comme information au départ ? Tu ne nous précises pas le perso que tu joues, tu ne précises pas si tu joues solo ou multijoueur... Bref, avant de t'emporter en croyant qu'on te prend pour une nouille, il faut être précis. Personnellement, ...
par Chloé
Jeu Nov 12, 2009 12:01 pm

Sujet: comment allé ici
Vus: 2282

Salut,

Cette zone est toute petite, c'est le point de départ de la Campagne solo du Mage Dragon.

Je ne pense pas que les autres personnages puissent y aller si c'est que tu te demandes ;).

@+
par Chloé
Mer Nov 11, 2009 7:34 am

Sujet: comment allé ici
Vus: 2282

Je suis désolée, ils fonctionnaient encore lorsque je les ai proposés :oops:.
Cela doit être un problème ponctuel ;).

Toutefois, tu dois pouvoir trouver les patchs sur des sites de jeu comme jeuxvideo.fr ou autres ;).
par Chloé
Lun Nov 09, 2009 6:26 pm

Sujet: bloquer a l'iles volcanic
Réponses: 18
Vus: 7307

Sur mon ancienne config, j'ai une Nvidia 7900 GT et sur la nouvelle, il y a une ATI 4870 HD et à part le réglage des options et/ou l'application des textures élite. Le jeu est parfaitement jouable ;).
par Chloé
Lun Nov 09, 2009 8:50 am

Sujet: Installer Sacred 2 sur une machine sans lecteur DVD
Vus: 2847

Salut,

un patch est actuellement en préparation et règlera le problème de compatibilité Sacred 2 : Ice & Blood avec windows 7 ;).

@+
par Chloé
Dim Nov 08, 2009 8:31 am

Sujet: Windows 7 - 64 bits + sacred 2
Réponses: 9
Vus: 13685

Salut, as-tu la possibilité d'acheter/de te faire offrir un lecteur dvd externe, il y en a des pas trop chers ;) ? Sinon, il faudrait que tu te procures une version française "non crackée" du jeu, ou un "copier-coller" devrait suffire. Si tu as des sauvegardes 2.43, il te faudra mettre le jeu au min...
par Chloé
Dim Nov 08, 2009 8:22 am

Sujet: Installer Sacred 2 sur une machine sans lecteur DVD
Vus: 2847

Commence par patcher, cela résout un bon nombre de bugs ;).
par Chloé
Dim Nov 08, 2009 8:00 am

Salut, La licence de Sacred a été rachetée par Deepsilver, il devrait y avoir un "Sacred 3". => http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/showthread.php?t=65053&highlight=sacred Le site est officiel est celui-ci : http://www.sacred2.com/landingpage/index_en.html sacred-fr est LA communauté de fans ...
par Chloé
Sam Nov 07, 2009 7:29 am

Sujet: question sur les ceateurs de sacred 2
Vus: 1860

Salut c2oyote , c'est "Chemin des Orcs", la ville dans la région des Humains où tu trouves le boss de quête principale : "Gar'Colossus". A l'entrée, non loin du monolithe de résurrection, tu trouveras la "sœur de l'archéologue" nimbée d'un halo de lumière jaune descendant du ciel. Tu ne peux pas la ...
par Chloé
Ven Nov 06, 2009 9:00 am

Forums: Le Hall du débutant
Sujet: Monture + quete principal
Réponses: 13
Vus: 8950

Quelle est ta version du jeu ?
2.21, 2.24 ou 2.28 ?

@+
par Chloé
Mar Nov 03, 2009 7:52 am

Salut, as-tu recliqué sur le nom de la quête dans le journal pour que le pointeur se repositionne ? Sinon, si je ne me trompe pas, tu dois en premier prendre le couloir de droite au bout duquel tu trouveras un zombie, le bien aimée de la jeune fille. Ensuite, tu les mèneras tous les deux par le coul...
par Chloé
Mar Nov 03, 2009 7:50 am

Sujet: quetes orpheus
Vus: 2705

A la vente seulement ;).
par Chloé
Lun Nov 02, 2009 7:50 am

Sujet: question sur les reliques doré de protection diverses
Vus: 2139

.: Les modes de Jeux :.
Attention, les serveurs fermés ne sont plus disponibles depuis le 1er février 2009 ;).
par Chloé
Dim Nov 01, 2009 8:52 am

Sujet: Quetes Cachees
Réponses: 27
Vus: 20079

C'est l'île de départ multijoueur ;)
Voici à quoi elle ressemble sous Sacred et sous Underworld.
par Chloé
Sam Oct 31, 2009 7:52 am

Sujet: Quetes Cachees
Réponses: 27
Vus: 20079

SI la mort influe sur le personnage, tu perds ton bonus de survie qui lui influe sur le niveau des monstres et donc l'xp que tu gagnes en les tuant, qui influe sur la qualité des objets trouvés, qui influe sur les stats de base de ton personnage et donc sur les bonus dont le calcul (pour les poucent...
par Chloé
Mer Oct 28, 2009 8:08 am

Sujet: mort
Vus: 2379

Salut, Il n'y a pas d'identification dans Sacred 2, donc soit tu gardes l'objet en tant que curiosité, soit tu vends, s'il a une quelconque valeur marchande, soit tu jettes. Il y a de nombreux objets dans Sacred qui n'ont pas d'utilité propre : les paniers de friandises, le chapeau du fou, la poupée...
par Chloé
Sam Oct 24, 2009 4:33 pm

Forums: Objets et équipements
Sujet: ojet inconnu
Vus: 3520

8) comment fait on pour avoir l animal du seraphin? je peus acheter un cheval mais j n arrive pas a avoir le tigre du seraphin aidez moi svp En solo, il suffit de faire la quête "Monture unique" qui se trouve dans la ville de la région des Humains où se trouve Gar'Colossus (le premier boss de la qu...
par Chloé
Sam Oct 24, 2009 7:03 am

Sujet: Mode bronze / argent / or....
Réponses: 16
Vus: 5491

Salut,

as-tu choisi la compétence ambidextrie ?

@+
par Chloé
Mer Oct 21, 2009 6:51 am

Forums: Gladiateur
Sujet: Comment mettre 1 arme dans chaque main svp
Vus: 3005
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée