Il te suffit de regarder dans le wiki l'équivalent de l'Epée des Dryades de sang (Sword of the Blood Dryads), mais là, ce n'est pas sûr que cela t'aide d'avantage...
Salut, Il faut déjà "apprendre" les runes en cliquant droit dessus. Elles disparaissent de ton inventaire pour s'éclairer dans ton tableau des arts de combat. Une fois apprise, il suffit de les mettre dans les emplacements réservés de l'interface et les déclencher au moment voulu. ⋅ BeeEff...
c'est comme cela... un perso solo peut être joué en multi et réciproquement, mais sa progression dans le jeu (quêtes, par ex.) ne sera pas conservée...
Les chevaux ont leur propres techniques (ex. charge, saut etc). Mais lorsqu'on est sur le cheval, le personnage n'a pas accès à ses arts du combat, enchantements compris ;), la monture spéciale n'a pas cet inconvénient. Tu peux parfaitement combattre sur les montures (normales et/ou spéciales), la t...
Pour la version PC, l'île de Noël a été renommée : île de Dragonsea avec le patch 2.40.
Si les versions consoles contiennent cette île, c'est sous ce nom qu'elle devrait être indiquée. Elle est située à l'Est de l'île des Séraphins .
Salut, si je me trompe pas, en augmentant la caractéristique Force et/ou Dextérité , tu augmentes ta valeur d'attaque. Donc, normalement, tes chances de toucher. La barre représente les dégâts de base de l'arme : ⋅ jaune : physique ⋅ rouge : feu ⋅ vert : poison ⋅&n...
Peut-être mais comme cela reviendrait à modifier le jeu, cela est considéré comme du cheat... et ma foi, en ce qui concerne Sacred, cela n'apporte pas grand chose... à part du visuel dans le journal et sur la carte .
A quoi, elle sert, je ne sais pas...
Ce que je sais pas contre, c'est que si je la coche, pour ma part, les écritures bavent à l'écran... on a une impression de flou.
Donc le plus simple est de tester .
C'est l'une des compétences que tu peux attribuer à ton elfe noir, elle est disponible à partir du niveau 3... Lorsque tu as atteint le niveau 3, tu as peux être choisi une autre compétence dans ce cas, il te faut attendre le prochain niveau qui débloque une nouvelle compétence, c'est-à-dire niveau ...
Salut, Si tu savais que tu allais désinstaller, pour peut-être le réinstaller, il fallait prendre tes précautions et faire une copie des sauvegardes des personnages. Enfin cela te servira pour une prochaine fois... Personnellement, je n'ai pas de gladiateur de niveau si élevé (<10). Pour la modifica...
Salut, si tu sais que tu déroges au règlement pourquoi le faire ? A part te faire verrouiller le sujet... alors qu'il suffit de taper les bons mots-clés dans un moteur de recherche pour trouver des réponses sur internet. Mais après il faudra pas venir te plaindre que tu ne peux pas appliquer les pat...
Au niveau des reliques, c'est vrai que la tendance est de faire 4 groupes : Poison, Glace, Feu et Magie et basculer en fonction des dégâts faits par les ennemis, mais rien ne t'empêche de panacher et de mettre des reliques de types différents dans un groupe. Exemple de sujets données par la recherch...
si l'armure de 47 est ajouté sur l'armure en général ou alors protége contre les attaque de poison, idem pr les pierre rouge(feu) et bleu(glace) ? Les deux : Supposons que ton armure est de 50 et qu'elle protège contre les dégâts physique et que tu as une relique qui apporte 12 de protection contre...
Le nombre de slot max est de 4.
Son arme et/ou armure ne me semble pas ce qu'il y a de plus normal. S'il joue sur le net, c'est certainement un élément fabriqué.
Ce sont les temples des dieux que tu trouves disséminés en Ancaria.
Ils ont cet aspect, à l'extérieur, de chaque côté, tu retrouves les statues des dieux ancariens.
Lorsque tu visites les 20 temples, tu obtiens le succès "Polythéiste".