Chloé - Messages

Revenir à la recherche avancée

Le set Mutant T, je ne le connais pas ;).
Donc n'hésite pas à poster une capture d'écran dans le sujet qui est le premier lien de ma signature ;).
par Chloé
Lun Juin 15, 2009 7:03 am

Forums: Objets et équipements
Sujet: interogation sur les items Set
Réponses: 8
Vus: 4970

Tu l'as droppé où ton item en solo, en multi ?
Si c'est en multi, c'est sur les serveurs ouverts ou fermés ?
Tu peux poster une capture d'écran ?
par Chloé
Dim Juin 14, 2009 7:03 am

Salut,

tu es sûr que c'est un objet de set ? Car généralement, les items avec ce genre de nom sont des items générés aléatoirement ;).
Normalement, le nom du set est aussi indiqué sous le nom de l'item ;).
par Chloé
Sam Juin 13, 2009 10:31 pm

Salut,

ce n'est pas un bug... Les items sont réservés pendant un certain temps puis ils sont accessibles à tous pendant, de nouveau, un certain temps puis ils disparaissent.

@+
par Chloé
Jeu Juin 11, 2009 7:28 am

Forums: Multijoueur
Sujet: Bug drops en multijoueur offline PS3
Réponses: 4
Vus: 2685

Si tu fais un perso ambidextre, c'est uniquement Arme main gauche qu'il faut monter ;).
par Chloé
Jeu Juin 11, 2009 7:16 am

Forums: Guerrier noir
Sujet: Guerrier bouclier ou 2 armes ?
Réponses: 17
Vus: 11120

Salut,

d'après les échos sur le forum officiel, un patch est prévu pour fin Juin.

@+
par Chloé
Mer Juin 10, 2009 6:55 am

Forums: Le Hall du débutant
Sujet: Ps3 Mise a jour !!!
Réponses: 5
Vus: 3305

Salut, c'est normal... sinon quel serait l'intérêt d'avoir un perso hardcore en solo ? "Oups ! Il est mort, c'est pas grave, je n'ai qu'à recharger ma sauvegarde..." Certaines quêtes ont un déroulement différent en fonction du choix effectué, elles ne sont pas forcément échouées pour autant ;). @+
par Chloé
Mer Juin 10, 2009 6:54 am

Forums: Forum technique
Sujet: Sauvegardes mais pas de chargements ?
Réponses: 6
Vus: 3701

Je pense que c'est comme le pc...
On ne peut pas être dans la même coterie si on n'a pas le même alignement, donc un inquisiteur et une séra ne peuvent pas être dans la même équipe.

Certaines quêtes (outre la quête principale évidemment) se déroulent différemment en fonction de l'alignement ;).
par Chloé
Mar Juin 09, 2009 7:01 am

Sujet: Nouveau joueur
Vus: 3011

Il n'y a pas de monture "de base", il y a les chevaux et la monture spéciale. Pour chaque catégorie, il y a des bonus différents selon le type de monture. A Dragonmaw, seul, un perso orienté ténèbres peut franchir les portes... un perso orienté lumière devra prendre le passage souterrain pour passer...
par Chloé
Lun Juin 08, 2009 5:39 pm

Sujet: Question monture de base?
Réponses: 20
Vus: 10264

Salut, je ne peux malheureusement pas répondre à toutes tes questions, je joue sur PC. 1/ Je ne peux pas te répondre pour la console :oops: Sur PC, la réponse est oui, les légendaires sont affichés en orange et les sets sont affichés en vert (au sol et dans l'inventaire) 2/ Cela sans doute fonctionn...
par Chloé
Lun Juin 08, 2009 5:34 pm

Sujet: Nouveau joueur
Vus: 3011

C'est le problème avec les boss avec une grosse régénération de vie.
Il faut bien regarder leurs résistances et avoir une arme ou technique de combat qui leur infligent des dégâts pour lesquelles ils n'ont pas ou peu de résistance ;).
par Chloé
Dim Juin 07, 2009 10:16 am

Sujet: besoin d'aide car je debute tout juste
Réponses: 35
Vus: 9208

Salut,

La connaissance de la vitesse augmente ton attaque, ta défense et ta vitesse de course.

@+
par Chloé
Dim Juin 07, 2009 10:11 am

Sujet: Compétence "connaissance de la vitesse" ?? help
Vus: 2799

Oui, puisque Gar'Colossus est une étape de la quête principale ;).
par Chloé
Dim Juin 07, 2009 10:06 am

Forums: Quêtes
Sujet: Gar'Colossus
Réponses: 12
Vus: 6583

Non, il n'y a pas de minimal pour la monture spéciale.

En multi, même un niveau 1 peut avoir sa monture, s'il a assez d'argent :D et si un autre membre de sa coterie a fait la quête ;).
par Chloé
Ven Juin 05, 2009 5:18 pm

Sujet: Question monture de base?
Réponses: 20
Vus: 10264

Salut,

l'île au nord est sans doute le Royaume des Séraphins... Où en es-tu de la quête principale ?
Les deux quêtes se déroulent en parallèle ;).

P.s. Comme cela concerne une quête, il aurait mieux valu poster dans le forum concernant les Quêtes ;).

@+
par Chloé
Jeu Juin 04, 2009 6:55 pm

Forums: Guerrier noir
Sujet: Quètes de classe GN
Réponses: 1
Vus: 3624

Prends la sortie qui te ramène à la surface (marqueur de quête principale), puis dirige toi vers le sud, tu trouveras l'entrée de la grotte ;). P.S. pour le forum, il vaut mieux prendre le deuxième lien (celui de la miniature/vignette), cela permet de ne pas ralentir l'affichage des pages pour les p...
par Chloé
Jeu Juin 04, 2009 7:20 am

Sujet: Chapit 5 ou se trouve la chambre aux tresors ?
Vus: 1766

Il faut finir la campagne en argent
par Chloé
Jeu Juin 04, 2009 6:52 am

Sujet: PNJ qui me suivent ?
Réponses: 11
Vus: 3072

C'est justement avec le patch 2.40 que tu as accès à cette quête à Thylysium et je ne pense pas que le niveau de ton perso y soit pour quelque chose ;).
Parfois, certains "persos" ont des comportements chaotiques ;), essaye de lui parler tout de même en le rattrapant avec ton curseur.
par Chloé
Mer Juin 03, 2009 4:36 pm

Sujet: quete les oeufs de paques
Réponses: 1
Vus: 3233

Lorsque tu passes le pointeur de la souris sur le perso normalement, tu vois la quête à laquelle il est lié au niveau de leur barre de vie.

Est-ce le cas ?
par Chloé
Mer Juin 03, 2009 4:33 pm

Sujet: PNJ qui me suivent ?
Réponses: 11
Vus: 3072

Tu la trouveras sur l'île volcanique la plus au Sud, là où se trouve le dragon Mer-Kil.

Pour le doc, tu ne peux pas directement... Il te faut déjà l'héberger, soit sur ton espace personnel, soit chez un hébergeur (ex. http://dl.free.fr/).
par Chloé
Mer Juin 03, 2009 8:41 am

Sujet: Chapit 5 ou se trouve la chambre aux tresors ?
Vus: 1766

Gar'colossus fait partie de la quête principale, donc tu ne peux pas avancer sans l'avoir affronter.
Où se situe ton marqueur de quête principale ?
par Chloé
Mer Juin 03, 2009 7:03 am

Sujet: Gar'Colossus
Réponses: 12
Vus: 6583

Avec ma séra, voici ce que j'avais à l'époque : Chapitre IV ⋅  Le royaume des Séraphins ⋅ Arène au-delà des nuages (L') ⋅ Démons ⋅ Plus de démons ⋅ Encore plus de démons ⋅ Chercheur ⋅ Monstre de cristal ⋅ Etudes d'Elémen...
par Chloé
Mar Juin 02, 2009 7:59 am

Sujet: bloque chapitre 6 ile des seraphins grotte de carnach help !
Réponses: 3
Vus: 4827

La Campagne est divisée en dix chapitres D'importances très inégales en ce qui concerne les quêtes. Généralement, tu n'as que deux partie titres pour la quête principale par chapitre (parfois un seul, parfois trois), de même le nombre de quêtes secondaires est inégales. Il y en a très peu au niveau ...
par Chloé
Mar Juin 02, 2009 7:48 am

Sujet: ile des seraphins quete secondaire livre5 serie feu, souffre
Vus: 3609

Le Voile des ombres n'est pas un enchantement, mais c'est l'amélioration (3a - 3ème amélioration sur la première ligne) Pacte sinistre qui permet de lui donner son caractère permanent et donc qu'il soit considéré comme un enchantement ;).
par Chloé
Lun Juin 01, 2009 8:34 am

De quelle quête secondaire s'agit-il ?
Une capture d'écran peut aider aussi ;).

@+
par Chloé
Lun Juin 01, 2009 8:21 am

Sujet: bloque chapitre 6 ile des seraphins grotte de carnach help !
Vus: 4827

Salut,

une capture d'écran s'il te plait ;).
Normalement tu peux aller de partout, soit par des escalier, soit par des donjons, soit par des bateaux... tu n'as sans doute pas assez explorer autour de la zone et tu as loupé le chemin ;).

@+
par Chloé
Lun Juin 01, 2009 8:20 am

Sujet: ile des seraphins quete secondaire livre5 serie feu, souffre
Vus: 3609

Lorsque tu patches, la touche pause n'est pas attribuée, il te faut retourner dans les options et lui mettre le raccourci qui te convient le mieux. Les mercenaires ne peuvent pas être équiper...le coffre partagé est celui dans lequel tu mets les objets que tu souhaites transférer à tes autres person...
par Chloé
Dim Mai 31, 2009 7:40 pm

Sujet: Au sujet des Quêtes et des compagnons
Vus: 2219

Il aurait mieux valu poster dans le Forum réservé au Guerrier Noir ;). Je le connais mal donc, je ne répondrai pas à toutes tes questions :oops: ⋅ Voile des ombres n'est pas un enchantement. ⋅ Donne plutôt le lien direct vers le sujet, c'est plus rapide que d'aller chercher sur l...
par Chloé
Dim Mai 31, 2009 7:32 pm

Salut, il te faut activer les monolithes de résurrection (les obélisques) que tu trouves sur ton chemin afin de sauvegarder ta progression au niveau de ta position ;). Tu ne peux pas revenir directement en ville. Tu reviendras toujours automatiquement au dernier monolithe de résurrection activé. Si ...
par Chloé
Sam Mai 30, 2009 2:38 pm

Sujet: Retour au début ...
Vus: 4412

Salut, Lorsque les points d'interrogation sont de la couleur dominante de ton perso (vert pour la Dryade, vert foncé pour le Gardien du Temple, or pour le Guerrier Noir, bleu pour la Haut-Elfe, rouge pour l'Inquisiteur, bleu cyan pour la Séra), il s'agit d'une quête de classe. En solo, tu as une quê...
par Chloé
Sam Mai 30, 2009 2:36 pm

Sujet: Au sujet des Quêtes et des compagnons
Vus: 2219
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée