il faut trouver ou faire fabriquer la rune correspondante par le maître des runes. Il ne te restera plus qu'à l'apprendre et ensuite placer la technique dans un emplacement libre.
D'accord et quand tu dis que lorsque tu fais "continue", c'est ta partie solo ou la partie multijoueur ? Parce que si c'est ta partie solo, ce n'est pas normal mais si c'est la partie multijoueur, c'est tout à fait normal. Un perso solo (réciproquement multijoueur) ne conservera pas sa progression (...
Je te demandais si tu avais patché parce qu'au début (à l'achat) j'avais le même problème, je ne pouvais pas jouer sous mon profil sans qu'on me demande une authentification. Je ne jouais donc que sous un profil. Maintenant, je n'ai plus ce problème... Sacred 2 est installé sur deux ordinateurs à la...
Salut, La quête de la mine bug aussi sur pc de temps à autres... En plus du contre-maître, tu dois tuer deux autres types, seulement ces derniers ne sont pas dans le même plan dimensionnel que ton perso. Donc tu ne les vois pas, à part l'indicateur de quêtes, et tu ne peux donc pas les tuer. Pour ma...
Il n'y a que quatre actes et le quatrième se termine avec la mort de Shaddar. Si tu a l'extension, Underworld, il te suffit de commencer la Campagne des Profondeurs en y important ton personnage. Tu pourras ainsi parcourir le cinquième acte ;). Sinon, tu peux recommencer la Campagne dans les niveaux...
Remonter un sujet vieux de trois ans ou presque, c'est pas bien ;). Un truc aussi qui serait bien, c'est d'éviter les abréviations sms ;). Pour ta question, j'ai déjà répondu dans ton autre sujet, sinon si tu lis le lien que j'ai donné vers la soluce dans celui-ci, tu pourras y lire une information ...
Si le forum est lu et c'est d'ailleurs le meilleur endroit pour ta question... puisque c'est le forum spécifique à l'Inquisiteur.
Malheureusement, je ne te serai pas très utile puisque c'est un perso que je connais très mal et que je n'ai pas très avancé encore .
Tu peux révoquer avant la désinstallation, pendant ou après la désinstallation. La procédure et les outils utilisés seront juste différents. Il vaut mieux toutefois, le faire avant ou pendant. Il te sera difficile de le faire facilement après (contacter securom par mail, etc.) si tu n'as pas noté le...
Salut, A la désinstallation, tu auras une fenêtre qui te demandera de révoquer ta licence, si tu es connecté à ce moment, il te suffira de cliquer sur le bouton de révocation en ligne. Si tu n'es pas connecté, tu appuies sur le bouton correspond et tu notes les indications indiquées à l'écran afin d...
Il faut que tu longes le relief au plus près à l'Est de Tharum et tu découvriras une voie qui te permettra de grimper sur la corniche qui surplombe le désert et qui te mènera jusqu'au temple.